Nouveau sur ce forum que je découvre avec plaisir.
Je ne suis pas trop sur de la rubrique pour mon message, désolé d'avance si ce n'est pas la bonne.
Alors voilà, je me présente :
J'ai 45 ans, marié, pleins d'enfants, vie épanouie mais côté charnel un peu pauvre depuis toujours. On va dire que dans le quotidien avec enfants en mode famille nombreuse, je m'en arrangeait tant bien que mal.
Hélas, depuis 2, 3 ans ça me démange un peu plus, nettement plus on va dire alors que Mme ça serait plutôt l'inverse. Et là ça crée de grande tensions dans le couple, depuis bientôt un an.
On en a beaucoup discuté, on analyse, on se redécouvre, Mme fait de gros efforts pour découvrir sa libido (elle se rend compte qu'elle n'a jamais eu d'orgasme avec moi... Depuis 20 ans). On se demande si mon envie journalière est 'normale' comme fréquence (pour elle on touche la pathologie
Hier on discutait fantasmes et de but en blanc elle me demande si je n'ai jamais fantasmé sur sa sœur.
Petite apparté, sa sœur, 51 ans, habite à 3 minutes à pied depuis qu'on lui a trouvé un logement à côté de chez nous, est très souvent chez nous. Mignonne, des formes, très gentille et célibataire sans enfants.
C'est une sœur de cœur, pas de sang.
Donc je lui réponds la vérité, oui j'ai déjà fantasmé sur elle (j'ai hésité à répondre ça, question piège ou pas ?)
Et elle me répond, si tu veux coucher avec elle pas de soucis, ça me ferait plaisir même (moins de pression sur ses épaules). Et dans la foulée elle me propose de l'appeler. Elle est assez direct ma femme
La belle sœur se marre, dit qu'il n'y a pas moyen et voilà.
Hier aprem j'ai passé deux heures avec la belle sœur à bricoler dans le jardin.
J'ai bien sûr révoqué le sujet. Elle était en mode 'non, non non, ça ne se fait pas' mais plutôt super émoustillée qu'elle me plaise, je lui ai dit. En lui demandant si moi je lui plaisait, la réponse n'était pas 'non pas du tout' mais plutôt 'là n'est pas le pbm'.
Bref, elle me doit une réponse. Après elle a pleins de principes donc elle risque de refuser.
J'ai bien rebouclé avec ma femme qui reste partante, elle aimerait ce montage, que je papillonne entre les deux pour satisfaire à mes besoins, trouverai ça même chouette pour sa soeur pour laquelle le sexe a son sujet est un mystère pour nous (jamais de petits copains déclaré, ma femme pense qu'elle est plutôt chaude, moi plutôt pas).
Mme n'accepterai pas que j'aille voir ailleurs que dans la 'famille' par contre.
Étonnant tout ça, moi j'hallucine un peu et je suis sur mon petit nuage pour tout vous dire...
Bon la réponse qu'elle me doit, la belle sœur, je ne vais pas l'attendre, je vais lui proposer autre chose pour qu'elle n'ai pas la responsabilité du choix
Semaine prochaine je dois lui installer ses rideaux, je vais en profiter pour lui proposer une séance massage sensuel et non sexuel, histoire d'y aller en douceur et qu'elle ne me le refuse pas. Ensuite avec contact physique (qu'on a jamais eu en 20 ans), et mes douces paroles rassurantes, je peux la convaincre, elle en meurt d'envie....
Désolé de ce long discours. Ce n'est pas un scénario fantasme que je vous écris,. j'aurais mis ça dans une autre rubrique. C'est juste mon histoire du moment, vraie et assez inattendu et très excitante.
Pour être franc, la question de rester ensemble s'était posée, on est tellement loin en terme de besoin que j'appréhendais mal de vivre la fin de ma vie frustré. Et là la donne change complètement.
Avez vous déjà vécu des expériences similaires ?
Est ce que je ne suis pas en train de faire une connerie pour mon couple a accéder à ce fantasme accepté par tous les trois ?
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'arrangements de ce type dans les couples, que ce soit la famille ou la maîtresse. Sujet tabou mais on connaît tous des histoires de ce type, non? Qu'en pensez vous ?