Et ta soeur ?

Note : 1

le 23.01.2021 par lamarte49

23 réponses / Dernière par lamarte49 le 02.02.2021, 11h52

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Ça donnait quoi votre vie sexuelle en début de relation ?

4 enfants quasi tout de suite. Ça nous a bien occupé.
Ça n'a jamais été magique on va dire. Tjs un décalage mais moins de frustration qu'aujourd'hui je pense. Là on s'éloigne vraiment.
En gros si je ne demande rien, il ne se passe rien. Ça peux durer des semaines voir des mois. Il faut que je sollicite et ça, c'est pesant de sentir la non envie de l'autre.

Soit elle est maintenant sur son vrai rythme sexuel ( tu vas vite être coincé) soit elle est coupée dans sa libido par ses responsabilités diverses et variées. Là, tu as peut être encore un créneau: tu peux rebâtir un climat de complicité et de stimulation sans l’axer sur le cul, lequel pourra venir de ça.
Plutôt que de lui offrir un livre de cul, dans un premier temps en tous cas, essaie autre chose: un repas à deux quand les gosses sont couchés etc
Tout le monde s’éloigne naturellement. Fatalement même. On est rattrapés par la lassitude de ce qu’on a eu, l’attrait du neuf ailleurs etc.
C’est un boulot constant de maintenir à peu près en état une relation.
C’est ça le dur, pas enchaîner les rdvs et les galipettes sans tous les « freine l’amour » du quotidien...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 02.02.21, 16h20 par The_PoP
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Merci Focus.

Le pire c'est que je le sais déjà tout ça en fait mais c'est bien de se le refaire dire, ça s'oublie vite des fois, surtout en période de crise.
On va prendre un peu de temps ensemble, hors sexe. 😉
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 02.02.21, 13h26 par Focus
  • [+1] Like a boss ! le 02.02.21, 16h20 par The_PoP

Répondre