Éviter de blesser

Note : 0

le 25.10.2019 par Fred23

6 réponses / Dernière par Fred23 le 26.10.2019, 01h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je me permets de vous soumettre un problème auquel je suis confronté avec une fille à mon travail.

Pour faire court je travaille dans une boite où se trouve une fille qui est très attirée par moi. Je ne suis pas prétentieux ni rien, mais c'est tellement évident que presque tout le monde le sait et elle a même fait des allusions qui ne laissaient pas de doute à ce sujet.

Je suis en couple depuis 8 ans environ, avec un appart un gosse etc. Il m'est impossible de me lancer dans une relation avec une fille et j'ai été clair dans cette entreprise sur ma situation.

Je l'ai donc ignoré et je vois bien que ça la blesse car en partant ce soir il m'a semblé qu elle pleurait.

Ma question est donc : pensez vous que je devrais essayer de lui parler pour qu elle comprenne que toute relation avec elle est impossible ? Je me sens mal vis à vis d elle et j aimerais éviter de la blesser.

Merci pour vos conseils.
Surtout pas. T’as fait au mieux.

Le reste c’est à elle de gérer.

Si tu vas plus loin tu vas t’empêtrer dans la merde et risquer de lui faire encore plus mal.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !
Mais elle me fait de la peine.
C'est pas ton problème. Laisse la gérer ses émotions toute seule comme une grande. Si tu lui donnes de l'attention, elle va potentiellement s'imaginer des trucs...
Merci pour vos réponses.

Elles auront ma peau à force...
En lui donnant des explications tu lui donnes une prise sur toi. Une femme ne se pose pas la question sans cette situation. Tu pourrais en subir des conséquences, professionnelles ou dans ton couple, si elle décide de te forcer la main ou de se venger de ne pas voir ses désirs exaucés.
Et dans tous les cas c'est à elle de se gérer.

Après je note quand même que tu parles de faits logistiques, pas du fait que tu aimes ta famille. On dirait une contrainte.
Est ce que tu aurais montré une certaine attirance pour elle? Est ce que tu as joué avec elle, est-ce que tu as cherché à la séduire?
Ceci n'est pas une citation inspirante
Je comprends

Effectivement je commence déjà à en sentir les conséquences professionnellement.

C'est vrai qu actuellement je suis dans une période assez troublée. Le fait que je manque de désir pour ma femme ne m'aide pas à être lucide.

Toutefois il est clair que je n'ai jamais montré la moindre marque de désir envers cette fille. Pour être franc elle ne m'attire pas.

Mais c'est sûr que ça fait toujours plaisir qu une fille me trouve attirant.
Répondre