Conseil invitation resto

Note : 0

le 20.12.2019 par Felldon

2 réponses / Dernière par Felldon le 21.12.2019, 02h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde,

Je vous écris pour vous demander qu'est-ce que vous auriez fait à ma place? Voici mon souci:

Il y a une fille (Je l’appellerai M.) qui me plait plutôt bien au boulot. Donc mercredi de la semaine passé, je prends mon courage à deux mains et je l'invite au resto. Elle refuse en me disant qu'elle part en congé, mais que pour le lundi de cette semaine ça serait avec grand plaisir.

Le lundi arrive et elle n'est pas venu au boulot.... Le mardi soir, on avait une sorti entre collègue et M. était là.
Dans la discussion en fin de soirée, il y a une de mes collègues qui savait que j'avais inviter M. au resto. Relance le sujet sans que je ne lui demande rien du tout. Ma collègue lance un truc dans le genre: Alors M. tu n'es pas parti au resto avec Felldon? Mais demain midi vous pourrez manger ensemble?"
Un peu gêné par cette surprise, je dis que je serais content de remettre ça et M. me dit ok, pour demain. (donc mercredi)

Le mercredi matin, elle arrive en retard et me dit qu'elle ne pourra pas venir manger avec moi....
Deuxième fois que l'on annule... Je doute qu'elle veuille venir manger avec moi... Alors le jour même je la prends seule à seule pour lui dire que l'on peut annuler si ça la dérange.
Mais je n'ai même pas le temps de dire ça qu'elle prend les devants en me demandant alors dans qu'elle resto je voudrais bien l’emmener. On discute pendant 30 minutes et la discussion était vraiment agréable et ça m'a même plutôt étonné puisque j'étais parti dans l'intention de tout annuler....
Je récupère son numéro par la même occasion et je lui envoie une vidéo drôle histoire de faire la discussion. Et je n'ai pas de réponse.... Malgré tout, le jeudi midi, je lui envoie un message comme convenue avec le resto qui me plait et lui propose de me dire quand est-ce qu'elle sera disponible.

N'ayant toujours pas de réponse du texto du mercredi après-midi et du jeudi en mâtiné. J'arrête-là le suspens, je me dis que si elle m'a passé son numéro c'est juste pour se débarrassé de moi. Et lui envoie hier soir: "Si tu ne voulais pas venir au resto avec moi, tu pouvait le dire... Il y a eu méprise de ma part. Je suis désolé de t'avoir mit dans une situation aussi embrassante..."

Et aujourd'hui à midi (1 jour après le texto précédant), elle me répond "je comprends pas ta réaction, mais bon ok. Bisou"

Je dois penser quoi de cette réponse? Ou vous pensez qu'elle essayer de se déculpabilisé? Elle n'est pas intéressé?
Je réponds ou je la snob comme j'ai eu l'impression qu'elle me faisait?

Help pls,
Felldon
3 options :
- pas intéressée.
- princesse
- compliquée.


J’vous aucune bonne raison de persister.


Par contre si tu veux éviter ce genre de désagrément tu peux essayer de créer un peu plus de connexion avant...


Et à mon sens ton dernier message était de trop même si je comprends que ça t’aies gavé.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !
Ouais, c'est ce que mon frère me dit, je devais laisser tomber... Et même pas répondre à ce texto...


Tu trouves toi aussi qu'il était de trop ce dernier message? Je le trouvais justement bien, non?
Je m'excuse de lui avoir fait cassée les pieds. Moi je trouvais ça justement cool.... :lol:

J'aimerais comprendre pour ne plus faire le même erreur.

Bonne journée,
Répondre