Je sors en boîte, sortie qui a tapé dur "rétro house techno

Je rencontre une femme le courant passe super bien et beaucoup de contact physique, je ne peux malheureusement pas rester beaucoup avec elle, car j'avais accompagné un ami qui avait insisté pour que je vienne et pas question de le laisser seule même pour une fille, mais j'aller la voir régulièrement.
En fin de soirée, je lui dis que ça me ferait plaisir de rester en contact "elle me répond oui" mais je n'avais pas mon téléphone "oui, je sais vous allez dire.... Mais ce n'est pas ma génération je vis très bien sans" du coup elle me donne son téléphone pour que je note mon numéro et aussitôt elle appelle pour vérifier si le numéro fonctionne.
En partant elle me dit ont ce contact par message " c'est une Flamande qui habite Gand elle et venue pour conduire des jeunes et son fils, elle ne buvait donc pas et avait tout son cerveau "
Le lendemain à 12 h 58, elle m'envoie un message
"Bonjour, bien dormi? Je vais boire un café. Quesque vous allez faire?
Ho je me dis elle est toujours à fond à peine levée sans même avoir bu un café elle m'envoie un message, mais je suis assez déconcerté par le "quesque vous allez faire?" Je n'allais pas répondre dans la suite de son méssage
"Moi, j'ai bu mon café et la, je vais faire popo...." surtout que j'avais le cerveau à l'envers, j'ai réfléchi, réfléchis..... Quoi répondre pour ne pas dire une connerie tellement j'ai eu des problèmes avec le SMS, du coup je lui dit juste la vérité ?
Moi 13h59
Bonjour, j'ai moyennement dormi et vous ? Je vais aller faire de la marche rapide puis bricoler sur mon chauffe-eau, car j'ai plus d'eau chaude et aller au cinéma.
Après ce message plus rien du tout......nada le néant !
Je tiens à vous dire que tout cela était prévu avant, même le cinéma avec mes filles, et le soir, j'étais couché à 20 H, car je me lever tôt, donc dans mon esprit, je n'avais pas l'intention d'aller là voir ce jour.
Quand j'ai retrouvé mon cerveau, je me suis dit mauvaise réponse.....
J'en et renvoyé un mardi soir
Bonjour, comment ça va ? J'aimerai vous revoir, je suis disponible samedi ou dimanche après-midi pour boire un verre
Aucune réponse.....
Le SMS, la pire des inventions, c'est impersonnelle et destructeur !!
Rendez-vous compte nombre de femmes qui kil un homme parce qu'il a fait des fautes orthographes ou à répondue maladroitement, alors que si elle avait rencontré ce même homme du temps ou le SMS n'existait pas elle serait certainement marier et eu des enfants avec lui !
Un copain m'a dit, c'est peut-être toi le problème.... Mais ce n'est pas possible elle se lève sans même avoir bu son café qu'elle m'envoie un message, merde, je trouve que j'ai bien bossé ;)
Et puis j'envoie UN SMS et c'est mort ! Merde ce SMS que j'ai envoyé ce n'est pas moi, ni même ma personnalité.
Les femmes ont une arme diabolique dans leurs mains, ce foutu portable de merde !
La, j'arrive pas à comprendre, mais une chose est sûr je suis définitivement traumatisé du SMS !