En général les plus belles filles sont...

Note : 9

le 18.02.2020 par Yrift

51 réponses / Dernière par FK le 05.03.2020, 20h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Yrift a écrit :
18.02.20
Tout ça pour dire que moins t'as fait d'études moins tu peux conquérir de belles femmes
Si j'ai bien compris, tu as un sentiment d'amertume lié au sentiment d'être parti avec un boulet au pied dans la vie socialement et matériellement parlant.
C'est une amertume que je peux comprendre, que j'ai pu ressentir, pour la surmonter, tu dois faire ton deuil de l'idée que le monde peut être juste... Car malheureusement il ne l'est pas.


Après, je suis partisane du "ce qui ne tue pas rend plus fort". J'ai tendance à penser que quand on commence la partie avec des cartes pourries, il y a encore plus de gloire à la gagner, et la gloire, c'est cool :mrgreen:
Ton passif est un frein et un poids, mais il ne deviendra une limite que si tu le lui permets. Tu peux aussi en tirer de la substance, de la force, quelque chose qui te pousse à aller plus haut, plus fort et plus loin que les autres. Quand on part de plus bas, on apprend parfois à se projeter plus haut.

La plupart des personnes que je connais qui ont un passif affreux ET l'ont surmonté bénéficient d'une force et d'un rayonnement énorme. Je suis certaine que si tu te bats contre la fatalité, tu peux vaincre tes démons toi aussi :D


Et je pense aussi, comme les autres, que tu peux séduire une femme avec bien d'autres choses que ton niveau d'études. :mrgreen:

Courage, et bats-toi.
Rosalbin a écrit :
03.03.20
Pour en revenir plus calmement à ce sujet, il va falloir que tu comprennes qu'il y a des facteurs beaucoup plus important pour une femme que la position dans la société ou la réussite.

Tout le monde ici est prêt à répondre à tes questions et à t'éclairer mais il va falloir être plus clair dans tes questionnements et moins insultants dans tes réflexions car en tant que femme j'ai trouvé certains de tes propos dénigrants.

Il va falloir faire un travail d'introspection si tu veux évoluer et pouvoir faire des rencontres, mais es-tu seulement prêt à nous écouter au lieu de ramener un sujet différent à chaque fois que nous t'indiquons ne pas être d'accord avec tes propos ? Es-tu prêt à écouter nos critiques et avis sans être dénigrant et sans te sentir insulté ?

Le but de ce forum étant de s'épauler et de s'aider je trouve dommage d'en arriver là. Concrètement, quelles sont tes questions ? En quoi peut-on t'éclairer ? Parce que personnellement je n'ai pas compris quelles étaient exactement tes attentes dans ce sujet... Éclaire-nous pour que l'on puisse mieux te répondre.
Comment coucher avec une fille rapidement ?
Fais-toi beau, prends une belle photo, et tente Tinder.

Sinon, bah je sais pas.
Lol
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pavé => Aère / fais plus court stp le 03.03.20, 23h19 par ChantePaul
Comment trouver une copine ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Génial le 03.03.20, 23h18 par ChantePaul
Comment coucher avec une fille rapidement ?
Pas de mystère : faut être bien dans sa peau, et renvoyer une image positive et attirante, et aussi te mettre en situations où il est possible de faire des rencontres (sorties, cercles sociaux, etc). C'est le fruit de tout un travail sur toi : physique, social, mais aussi mental. Ca prend du temps, et lire les bons conseils aide énormément.

Je pense que tu peux déjà lire un maximum d'articles dans la rubrique Séduction :
http://www.frenchtouchseduction.com/seduction/

Ca te permettra de mieux comprendre un peu tout ça, et progressivement, d'affiner tes questionnements.
Tu pars de zéro vu les questions que tu poses et la façon dont tu les poses : on est tous partis de là aussi, et la bonne nouvelle, c'est qu'avec les bonnes infos, de la persévérance et de la volonté, la marge de progression est énorme.

Lis tout ça, plusieurs fois si besoin, laisse décanter toute cette masse d'informations et d'idées, et revient poser tes questions après. C'est l'approche qui marche le mieux.

Fais un effort sur tes messages aussi : répondre "lol" comme ça, c'est pas cool pour les gens qui prennent du temps pour essayer de comprendre ce que tu veux, et comment t'aider.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience ! le 04.03.20, 05h49 par Mr_Orange
Ça y est j'ai décidé de me payer un love coach

Reste que la météo parisienne se calme
A chercher des solutions immédiates à tes problèmes tu risques de garder les problèmes...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !
Il demande 600e pour un mois de coaching

Et si vous m'aidiez de 50e chacun svp ?
Mr_Orange a écrit :
03.03.20
Yrift a écrit :
03.03.20
Vous avez de la chance d'avoir eu une vie normale vous

Pour ma part ma mère était sans-papiers prostituée à Belleville j'ai connu les foyers puis la rue pendant des années
Oui c'est glauque et sale et nous sommes désolés pour ça. Mais absolument rien dans tes posts ne montre la moindre volonté de dépasser quoique ce soit de ta condition.

... Là où je vais être plus cinglant c'est que tu n'as pas la moindre idée des personnes à qui tu parles donc comment oses-tu dire un truc pareil ? Ayant moi même eu un parcours assez peu reluisant, je suis choqué, mais refusant de faire le concours de la chouine, je n'en dévoilerais pas plus.

Je laisse les modérateurs et les plus anciens s'exprimer mais je prône le bannissement. A ce stade, tu pollues trop le forum.

On dirait que tu as un problème avec les pauvres toi
The_PoP a écrit :
05.03.20
A chercher des solutions immédiates à tes problèmes tu risques de garder les problèmes...


Tiens je savais pas que j'avais des problèmes
Bon, ça va pas le faire. Lock + ban.
Verrouillé