En général les plus belles filles sont...

Note : 9

le 18.02.2020 par Yrift

51 réponses / Dernière par FK le 05.03.2020, 20h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Yrift a écrit :
18.02.20
Bonjour Nonchalante

Ton histoire est sûrement touchante. Je veux aller de l'avant. Tu travailles même sans diplôme je suppose ? Sinon comment tu assumes de répondre à "tu fais quoi dans la vie ? " si tu veux aller plus loin. Alors tu peux faire de l'autoderision, mais dans mon for intérieur il y a un inconfort, celui de donner l'image d'un "gamin". Tu peux très vite te retrouver dans des situations condescendantes, passer pour un assisté, la fille qui va avoir pitié de toi, te donner des conseils pour trouver du travail, gérer tes entretiens d'embauche etc. C'est des détails mais la réalité sociologique est sans pitié. Je veux aller de l'avant et j'ai conscience qu'il faut avaler ça pour commencer
Bonjour
Apprends à faire des quotes propres s'il te plaît au lieu d'en faire un pour chaque phrase que tu veux répondre. Ça rend les choses illisibles.
Le fait est qu'il y a pas mal de filles jolies qui font des études mais d'autres n'en font pas et ne sont pas en reste. On peut penser à toutes les femmes qui font de leur corps un vecteur professionnel, type mannequins, modèles etc, qui souvent n'en font pas (Même si certaines sont plus avisées ou prévoyantes).
Pour le reste le problème vient de ton monde de pensée pas des filles ou de tes études.
Si tu ne te sens pas assisté dans 90% des cas personne ne pensera ça de toi, surtout si tu te bouges pour faire avancer ta situation.

"Tu fais quoi dans la vie" c'est aussi une question qui ne se limite pas au travail. Si la nana recadre la question si tu réponds à côté, ça peut être important pour elle question ambitions et là c'est légitime, mais souvent c'est qu'elle veut en savoir plus sur ton salaire et là tu as pas envie de ça. Et si tu décris ta situation et que la température baisse, au pire tu as évité une nana qui te quittera le jour où tu connaîtras des aleas dans ta vie professionnelle. Mais les nanas sont loin d'être toutes comme ça, même s'il est vrai que même pour une nana qui ne recherche pas ça spécifiquement, avoir une bonne situation peut avoir un reflet positif sur toi.

La solution c'est de se bouger et d'arrêter de penser au regard des autres.
Ceci n'est pas une citation inspirante
Tu penses que tu aurais autant confiance en toi si t'avais raté tes études et fini équipier en fast-food ?
Oui, avoir réalisé un gros cursus universitaire m'a aidé à prendre confiance en moi. Mais qui ici t'as dit le contraire ?

Déjà, ce sont les accomplissements et le fait d'arriver à la vie que l'on souhaite qui donne cette confiance, et cela ne se cantonne pas qu'aux études, longues ou non.

Ce qu'on te reproche, c'est de revenir constamment à cette statistique pour te lamenter, ce qui devient lourd.

La VRAIE question à te poser, c'est 'Es tu content de ta vie ? Notamment de ton travail ? Si non, que peux tu faire pour changer ça et bâtir une vie qui te plaît ?'

Rien n'attire plus les femmes qu'un homme qui conduit sa vie de façon active pour arriver là ou il veut.

Vis TA vie, pas celle de tout le monde.
Merci

J'ai une question pour vous les gars

Êtes-vous de droite ?
Vous avez vraiment l'air de beaucoup croire au mérite (pas à la condition sociale tout ça )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] #kamoulox le 01.03.20, 09h31 par The_PoP
  • [0] Facepalm le 01.03.20, 10h21 par Jalapeno
Tu peux continuer à voir le monde en noir ou blanc.
De droite ou de gauche.
Croire au mérite ou penser que la condition sociale détermine tout.

Ou tu peux envisager qu’il existe beaucoup de nuances qui permettent de mieux appréhender un monde complexe que ces équations binaires, simplificatrices à en devenir fausses.

Mais ça, bon, on te le dit depuis le début.

Le truc c’est que ça oblige à regarder en face ce qu’on peut faire soit même, et donc à sortir de la plainte et de la victimisation.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !
Il y a une phrase qui dit:
2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche. Conditions favorables ou pas, tu iras jamais aussi loin si tu fais rien toi même.
Le "j'ai pas de chance, je suis prédéterminé", c'est pour les gens qui veulent pas avancer.
Il y a des tas de gens qui ont un bagage de merde et leur question c'est "comment?".
Ça c'est une approche saine. On peut pas changer sans être acteur de son changement et en croyant que tout est dit. Dans tous les cas les nanas bien faites sont à tous les niveaux de la société, donc tu peux en trouver partout, et leur "rareté/ difficulté d'accès" est relativement identique partout, ce sont juste les critères qui changent.
Ce qu'il faut savoir c'est ce que toi tu as, ce que tu peux obtenir, comme choses/ caractéristiques/ bagage/ compétences qui vont te permettre de les séduire...
Yrift a écrit :
01.03.20
Merci

J'ai une question pour vous les gars

Êtes-vous de droite ?
Vous avez vraiment l'air de beaucoup croire au mérite (pas à la condition sociale tout ça )
Je t'arrête tout de suite, ce qu'on essaie de t'inculquer c'est quelque chose qui vaut pour tout individu, homme ou femme, de gauche ou de droite, ethero ou gay, riche ou pauvre, religieux ou non : quand on est dans une situation qui ne nous arrange pas, on se bouge.

Les gens qui se contentent de pleurnicher n'ont jamais rien fait bouger, dans leur vie personnelle comme en politique ou dans la société.

Je vais être cash, mais c'est à quel moment que tu comptes te tirer les doigts du cul ?

Un bon point de départ pour toi, ce serait une thérapie, pour t'aider à te défaire de tes croyances, pour peu que tu ne veuilles te bouger :)
Je suis chinois d'origine

Vous pensez que je peux draguer dans la rue en plein coronavirus ? (Ça fait 9 ans que j'ai pas pris l'avion mais pas de preuve )
  • [-2] Chelou le 02.03.20, 16h01 par Popovski
  • [-3] Inacceptable ! le 02.03.20, 16h04 par Mr_Orange
Mec, stop de te chercher n'importe quelle raison de te faire plaindre, c'est insuportable
Si c'est pas ton statut pro, c'est les clichés racistes.

Si c'est pas les clichés racistes, ce sera la faute au féminisme.

Puis la faute à Trump.

Puis celle du petit Jesus.

Va te plaindre ailleurs, tu as les réseaux sociaux ou Doctissimo pour ça, ce forum de qualité n'est pas là pour ça.
La séduction c'est aussi s'adapter. Drague pas dans la rue, si toi tu es pas contaminé la meuf pourrait l'être:D
Dans tous les cas tu as bien trop de croyances limitantes pour que ça marche, plus sérieusement.
Pourquoi tu n'essaies pas de commencer par le commencement:
1) remettre tes idées en cause
2) améliorer ce qui est améliorable dans les bases
3) avoir un mode de vie qui favorise les rencontres

Le street tout le monde veut en faire parce que soit disant ça rend bon partout et que c'est le plus dur, mais généralement commencer par une difficulté croissante ça apprend bien plus que de passer par le mode hardcore direct et de sombrer parce que ça semble insurmontable.

Tant que tu n'auras pas l'intelligence sociale suffisante (et ça n'en a pas l'air vu tes remarques), ça servira à rien. Même s'il y avait une épidémie d'un virus qui donne des orgasmes inimaginables à toutes tes partenaires tu chopperais pas avec cet état d'esprit.

Ensuite je veux bien entendre que les asiatiques ont pas la cote en ce moment mais tu as une certaine population de filles européennes qui sont à fond sur vous... faut pas désespérer. Juste se bouger au lieu de se bouffer la tête avec des trucs qui feront pas avancer
Yrift a écrit :
18.02.20
Tout ça pour dire que moins t'as fait d'études moins tu peux conquérir de belles femmes
Hello !

J'ai carrément bloqué sur ce commentaire pendant un bon moment tellement il m'a laissé perplexe. Je sais bien qu'il y a une part de réalité dans le fait de dire que les femmes aiment les hommes qui ont une certaine sécurité de l'emploi etc, plus sa situation est bonne et plus il sera un bon partenaire, mais... Non, c'est très arriériste comme vision. Mon ami n'a pas fait d'étude et il est pourtant une personne tout à fait passionnante de part ses hobbys et son intelligence social. Et pour avoir fait de longues études, je peux te dire que certains hommes en doctorat sont profondément chiants dans la vie de tous les jours. Avoir une grosse tête ne rend pas du tout les gens passionnants, leur personnalité en revanche... J'ai été avec des hommes au chômage, vivant chez maman, le principal n'est pas tellement la situation précaire dans laquelle ils peuvent se trouver mais plutôt leur volonté d'en sortir. Je fuirais l'homme qui mange des chips sur le canapé toute la journée et check une annonce d'emploie une fois par semaine pour se donner bonne conscience en se plaignant de sa situation. Par contre je n'ai rien contre un homme au chômage qui montre une réelle volonté de s'en sortir ou qui, comme dit plus haut, en profite pour être productif.

Le niveau d'étude et la séduction pour moi n'ont aucun rapport.
  • [+1] Il y'a du vrai... le 03.03.20, 07h21 par Onmyoji
Yrift a écrit :
02.03.20
Je suis chinois d'origine

Vous pensez que je peux draguer dans la rue en plein coronavirus ? (Ça fait 9 ans que j'ai pas pris l'avion mais pas de preuve )
En fait le problème vient sûrement de ton comportement général, tu aurais fait des études que tu en serais sûrement au même stade.
  • [+1] Pertinent le 03.03.20, 07h20 par Onmyoji
Pourquoi vous pouvez pas répondre par oui ou par non?
Yrift a écrit :
03.03.20
Pourquoi vous pouvez pas répondre par oui ou par non?
Parce que pour avoir une réponse pertinente, il faudrait une question pertinente.
Ton poste est bourré de cliché sociaux et de propos plus ou moins affligeants. Si tu veux une vraie réponse, commence par te prendre aux sérieux et nous dire réellement ce que tu attends ici car pour moi ce n'est pas clair.

Oui tu peux draguer en plein coronavirus sauf si tu continues d'avoir ce genre de propos, Non les grandes études n'aident pas à mieux draguer, un peu de jugeote en revanche oui.
  • [+2] Absolument le 03.03.20, 13h17 par Onmyoji
Vous avez de la chance d'avoir eu une vie normale vous

Pour ma part ma mère était sans-papiers prostituée à Belleville j'ai connu les foyers puis la rue pendant des années
  • [0] Abusé le 03.03.20, 15h47 par Mr_Orange
Yrift a écrit :
03.03.20
Vous avez de la chance d'avoir eu une vie normale vous

Pour ma part ma mère était sans-papiers prostituée à Belleville j'ai connu les foyers puis la rue pendant des années
Oui c'est glauque et sale et nous sommes désolés pour ça. Mais absolument rien dans tes posts ne montre la moindre volonté de dépasser quoique ce soit de ta condition.

... Là où je vais être plus cinglant c'est que tu n'as pas la moindre idée des personnes à qui tu parles donc comment oses-tu dire un truc pareil ? Ayant moi même eu un parcours assez peu reluisant, je suis choqué, mais refusant de faire le concours de la chouine, je n'en dévoilerais pas plus.

Je laisse les modérateurs et les plus anciens s'exprimer mais je prône le bannissement. A ce stade, tu pollues trop le forum.
  • [+1] Post responsable le 03.03.20, 16h43 par Onmyoji
  • [+1] Post responsable le 03.03.20, 18h17 par Rosalbin
  • [0] Du calme le 03.03.20, 19h26 par FK
Bah non j'ai repris ma vie en main j'ai un cdi et suis en parallèle à la fac il y a des jolies étudiantes
  • [+1] Cool le 04.03.20, 10h55 par Popovski
Hello tout le monde !

Je vais donné mon avis, car je suis également surprise de tomber sur un post de ce genre.
Déjà, catégoriser la beauté par tranche social ou niveau d'étude, ça sort d'ou ?
Comme si un être humain ne se résumait qu'à cela ?
L'être humain est très complexe, et en tant que femme, les hommes les plus intéressants et charismatiques que j'ai connu ne sont pas forcément ceux qui ont fait de grandes études ou une grande carrière (et il en est de même pour les femmes).
Tout est une question de personnalité, de confiance, de comment la personne se débrouille dans sa vie. Est-ce une personne déterminée ? Ou plutôt une personne qui aura tendance à se laisser porter par la vie voire se laisser aller en ne croyant pas en elle ?
On s'en fout clairement de quel parcours cette personne va choisir pour "réussir" dans la vie ou du moins, être épanouie. Car disons le bien, il n'y a rien de plus séduisant et attirant qu'une personne épanouie, bien dans ses pompes. Certes, une personne qui a une situation professionnelle stable est plus attirante, mais tout dépend en fait de ce qui l'a amené à avoir cette situation ? Et de quelle façon ?

Je trouve ce genre de croyance vraiment dangereuse, arriéré, et n'apporte vraiment aucune solution. En plus je trouve cela assez discriminant, pour moi ce genre d'appriori n'a pas sa place en séduction et en amour. Et c'est surtout FAUX. On ne nait pas tous avec les mêmes cartes en mains, certains vont galérer dans la vie et auront malgré tout un superbe parcours et construiront énormément de choses dans leur vie, seront des personnes passionnantes, avec une aura rayonnante. Tandis que d'autres qui peuvent avoir plus de facilité, iront plus loin du coup dans leur étude et dans leur profession, mais vont peut-être se planter ailleurs, s'isoler, ou être un peu con ou creux. Et ne seront pas forcément beaux.

Bref, des exemples on peut en trouver des tas, car ce genre de croyance est juste erronée.
  • [+1] Absolument le 03.03.20, 18h15 par Rosalbin
Je propose qu'on reste cools et patients les uns vis à vis des autres.
Pour l'instant Yrift est resté poli avec tout le monde, faisons de même.
Il dit et semble penser des choses qui font réagir : n'hésitez pas à l'aider à surmonter ça si vous en avez envie, c'est aussi fait pour ça FTS. On a pas tous le même bagage, y'en a qui trimballent plus de cailloux que d'autres.

C'est le moment de dire des choses intelligentes, constructives et, peut être, de l'aider à améliorer son prisme.

Fin de parenthèse
  • [+1] 100% d'accord le 03.03.20, 21h46 par Yrift
  • [+2] This le 03.03.20, 21h50 par Alniyat
Pour en revenir plus calmement à ce sujet, il va falloir que tu comprennes qu'il y a des facteurs beaucoup plus important pour une femme que la position dans la société ou la réussite.

Tout le monde ici est prêt à répondre à tes questions et à t'éclairer mais il va falloir être plus clair dans tes questionnements et moins insultants dans tes réflexions car en tant que femme j'ai trouvé certains de tes propos dénigrants.

Il va falloir faire un travail d'introspection si tu veux évoluer et pouvoir faire des rencontres, mais es-tu seulement prêt à nous écouter au lieu de ramener un sujet différent à chaque fois que nous t'indiquons ne pas être d'accord avec tes propos ? Es-tu prêt à écouter nos critiques et avis sans être dénigrant et sans te sentir insulté ?

Le but de ce forum étant de s'épauler et de s'aider je trouve dommage d'en arriver là. Concrètement, quelles sont tes questions ? En quoi peut-on t'éclairer ? Parce que personnellement je n'ai pas compris quelles étaient exactement tes attentes dans ce sujet... Éclaire-nous pour que l'on puisse mieux te répondre.
Verrouillé