Cherche Mentor :)

Note : -3

le 25.02.2020 par Logik

27 réponses / Dernière par Popovski le 03.03.2020, 18h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut, en réfléchissant je me rends compte que j’ai besoin d’un mentor ou de quelqu’un qui connaît bien la drague et qui pourrait me conseiller
Je précise bien que je ne cherche pas un wingman

Donc mon idée c’était que ce mentor pourrait me donner ces conseils par snap dans l’idéal, ou par skype
Et je lui poserai des questions dans tous les domaines de la drague où j’ai des incompréhensions

Voilà c’est tout simple, si y’a des gens qui sont volontaires passez en message privé

Merci :wink:

Mec c'est le rôle du forum de FTS, et au lieu d'avoir 1 mentor, t'en as 15 :)

FK a écrit :
26.02.20
Mec c'est le rôle du forum de FTS, et au lieu d'avoir 1 mentor, t'en as 15 :)
Justement c’est bien mais j’arrive pas à m’y retrouver, d’autant que les avis des uns et des autres sont contradictoires donc difficile de savoir quoi faire, c’est pour ça que je préfère prendre contact avec une personne qui me fera des réponses adaptées, vu que j’ai un parcours assez particulier que je veux pas étaler comme ça sur internet

mais j’arrive pas à m’y retrouver, d’autant que les avis des uns et des autres sont contradictoires
Normal, il n'y a pas de vérité toute faite. Surtout dans ce domaine.
vu que j’ai un parcours assez particulier que je veux pas étaler comme ça sur internet
C'est vraiment anonyme ici, ne t'en fais pas. Change juste les prénoms/lieux si nécessaire quand tu racontes les choses.

Ah si je t’assure je connais des gens qui traînent sûrement ici et si je parle trop c’est sûr que je me grille, donc là il s’agit pas de faire n’importe quoi
Là ces derniers temps je comprends des trucs et je progresse donc c’est le moment que je trouve quelqu’un pour m’expliquer encore mieux

Comme tu sens.
C'est juste qu'il vaut mieux, rationnellement, faire la synthèse de 5 ou 6 personnes d'expérience, aux profils différents, plutôt que la seule opinion / expérience d'un seul mec, qui peut avoir ses biais, ses croyances limitantes à lui, etc.

Dans tous les cas hésite pas à poser tes questions ici : l'un n'empêche pas l'autre, tu peux avoir un mec qui t'aide en privé, et poser des questions sur le forum.
Depuis 15+ années que FTS existe et que des dizaines de milliers de gens ont posé leurs questions, personne s'est fait cramer du moment qu'ils prenaient un minimum de précautions; ça serait pas de bol que ça tombe sur toi ;)

FK a écrit :
26.02.20
Comme tu sens.
C'est juste qu'il vaut mieux, rationnellement, faire la synthèse de 5 ou 6 personnes d'expérience, aux profils différents, plutôt que la seule opinion / expérience d'un seul mec, qui peut avoir ses biais, ses croyances limitantes à lui, etc.
Oui mais moi souvent j’ai besoin d’une réponse dans la demie-journée, donnée par quelqu’un qui connaît mieux mon profil donc pas une réponse générale, et si j’ai une réponse trois jours après c’est bien mais c’est trop tard la fille elle est partie

Si tu as besoin d'une réponse dans la demie journée c'est que tu places trop d'importance sur les nanas. Ce qu'on te propose c'est de changer toi. Pas des hotfixes pour pallier à ton incapacité à te gérer. En date on sera pas là à te tenir la main.
Ceci n'est pas une citation inspirante

Ben tant qu’a faire il me faudrait les deux

Onmyoji a écrit :
01.03.20
Pas des hotfixes pour pallier à ton incapacité à te gérer.
Et pourtant c’est ça que je demande ici
Pas pour des années mais au moins pour bien démarrer, car malgré que j’ai progressé je me considère au début, et c’est pas très gentil pour les jeunes de les laisser galérer alors qu’on aurait la possibilité de faire quelque chose

Personne te laisse galérer. Tu peux avoir Fès tonnes de conseils ici. Tu peux apprendre et lire aussi. Les forums sont une trace et tu n'es pas unique. Plein de gens ont eu les mêmes problèmes que toi. Lis et apprends. Car souvent les gens disent ce qu'ils ont fait et comment ça a tourné. Ça donne une vision. Ça cultivera ton intelligence sociale.

Mais tu veux des raccourcis là où il n'y en a pas.
Tu connais Cyrano de Bergerac? Je pourrais parler à ta place dans tes conversations, ça changerait pas le fait qu'une fois en date tu te ramasserais si tu n'avais pas le bon état d'esprit

j’ai besoin d’une réponse dans la demie-journée
Tu te rends compte qu'il y a des coachs qui font ça mais que ça coûte plusieurs centaines d'euros par mois, et que tu demandes à des gens d'ici de te faire ça gratos ?

Mr_Orange a écrit :
03.03.20
j’ai besoin d’une réponse dans la demie-journée
Tu te rends compte qu'il y a des coachs qui font ça mais que ça coûte plusieurs centaines d'euros par mois, et que tu demandes à des gens d'ici de te faire ça gratos ?
Oui je m’en rends compte, pour moi c’est de l’escroquerie un peu, perso j’ai rendu des services sans rien attendre en retour, j’aurais pu suivre le même raisonnement que vous mais je l’ai pas fait, et je serai un peu honteux de faire raquer les ptits jeunes qui débutent mais bon chacun sa culture
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 03.03.20, 13h53 par Mr_Orange

La culture du gratuit c'est beau. Le temps c'est une denrée rare et chère. Dans tous les cas, c'est même pas le problème. C'est que tu demandes quelque chose qui ne t'aidera pas. Ou t'aidera juste à passer une étape pour mieux te ramasser ensuite...

Onmyoji a écrit :
03.03.20
La culture du gratuit c'est beau. Le temps c'est une denrée rare et chère. Dans tous les cas, c'est même pas le problème. C'est que tu demandes quelque chose qui ne t'aidera pas. Ou t'aidera juste à passer une étape pour mieux te ramasser ensuite...
Tu n’en sais rien si ça m’aidera ou pas, ça c’est des excuses pour pas mettre la main à la patte ça, on connaît
En plus c’est à moi d’en juger, de ce qui est bon pour moi
Pas à une tierce personne
Toujours est il que que j’ai besoin de ça, et je verserai pas un centime pour des conseils il manquerait plus que ça - -‘
À ce compte là autant aller aux putes aussi pendant qu’on y est - -‘
  • [-1] Du grand n'importe quoi le 03.03.20, 17h09 par BirdonTheWire

ben c’est juste pas ce que propose le forum.

Ici les gens donnent effectivement de leur temps en se disant que quand ils pensent aider une personne y en aura probablement quinze autres qui se reconnaîtront dans les questions auxquelles ils auront répondu.

Ce faisant ils nourrissent le forum et permettent à tout le monde de venir y trouver des réponses.

En bref, ça est plus utile à tout le monde, et ça prend moins de temps :)

Si cela ne te convient pas, que tu penses avoir besoin d’autre chose, ok. Juste évite de donner de grandes leçons de générosité au passage :)
  • [+1] +1 le 03.03.20, 17h13 par Mr_Orange
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :
03.03.20
Juste évite de donner de grandes leçons de générosité au passage :)
Ah et pourquoi je devrais éviter? Tu te sens visé?

Simple conseil d’intelligence sociale. Une capacité intéressante en séduction.

C’est un peu comme aller au resto du cœur et les traiter de salauds égoïste car le menu ne te convient pas.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :
03.03.20
Ah et bien ça tombe très bien puisque j’avais pas prévu de te séduire, le problème ne se pose donc pas
  • [-1] Mauvais esprit le 03.03.20, 15h24 par Mr_Orange

Oui je m’en rends compte, pour moi c’est de l’escroquerie un peu
Tu te rends compte que pour ce ""service"" à te rendre il faudrait être à ta disposition tout les jours ?
perso j’ai rendu des services sans rien attendre en retour
Ca impliquait ta disponibilité quotidienne sur une durée indéterminée ?

... L'énormité de ta demande ne te saute pas aux yeux là ?
je verserai pas un centime pour des conseils il manquerait plus que ça
C'est ce que font les coachs et les psys. Tu penses qu'ils devraient bosser gratos ? J'en parlerai à mon prof de boxe, mon prof de chant, et mon prof de gratte, pour voir.
À ce compte là autant aller aux putes aussi pendant qu’on y est - -‘
... Et tu penses que ce sera gratuit ? :lol:
Logik a écrit :
03.03.20
The_PoP a écrit :
03.03.20
Ah et bien ça tombe très bien puisque j’avais pas prévu de te séduire, le problème ne se pose donc pas
Non mais l'intelligence sociale ne te servira pas qu'à séduire. Notamment aussi à ne pas passer pour un ingrat prétentieux auprès de gens de bonne volonté près à t'aider gratuitement, tant que ce n'est pas à 2 heures près.
  • [+2] Pertinent le 03.03.20, 16h39 par Onmyoji

Verrouillé