Séduction entre femmes LGBT

Note : 17

le 15.04.2020 par Hillel

0 réponses / Dernière par Hillel le 15.04.2020, 16h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à toutes et tous !

Avec l'autorisation de FK, je vais ici vous faire part d'un projet que j'ai monté pour les femmes LGBT.

Certains me connaissent peut-être à travers mon journal "Ceci n'est pas un carnet de séducteur", dans lequel j'ai pu raconter mes histoires sexuelles, mes histoires amoureuses, mes plans foireux et tutti quanti en tant que lesbienne.

Et pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis probablement - si ce n'est avec certitude- la femme homosexuelle la plus active de ce forum. ;)

FTS, c'est un des premiers sites de séduction que j'ai fréquenté, j'avais alors à peine 17 ans (bien précoce, je vous l'accorde), j'étais timide, maladroite, pas franchement désirable, toujours follement amoureuse de femmes hétérosexuelles et personne ne me connaissait ici. Surtout, c'est le seul site que j'ai continué à fréquenter. Parce que j'aimais ses valeurs, sa communauté, la pertinence des conseils et que j'ai rapidement progressé.

J'ai fini par m'inscrire en tant que Hillel et j'ai commencé à raconter mes histoires de femme aimant les femmes. J'ai eu des membres qui suivaient régulièrement mes récits et avec qui j'ai partagé de très belles réflexions. En fait, il y a eu un réel échange et partage et pour cela, je remercie FTS, son auteur et ses membres qui participent à rendre cette communauté si vivante.

Et si j'ai un attachement particulier à ce site et que les conseils qui y sont présents ont grandement participé à développer mes atouts, il n'en reste que je n'avais pas totalement la possibilité de m'identifier aux femmes hétérosexuelles (parce qu'attirées par des hommes), ni totalement aux hommes hétérosexuels (parce que des hommes). Je me souviens qu'un des premiers posts que j'avais fait sur l'homosexualité n'avait pas été super "bien reçu" parce que je faisais une différenciation entre la séduction homme/femme et la séduction femme/femme. Je m'étais expliquée mais, c'est vrai, sur le coup je me suis sentie seule.

Il y a réellement des conseils que j'ai dû adapter à ma réalité, et d'autres que j'ai dû réfléchir par moi-même au fil de mes expériences. Et si sur le papier, la drague hétérosexuelle et la drague homosexuelle devraient se vivre de la même façon, la réalité est un poil plus complexe, ne serait-ce qu'à cause de l'homophobie et ce sur quoi elle peut aboutir intrinsèquement.

Je ne me suis jamais projetée comme experte en séduction, ni coach. Par contre, je sais que j'ai de l'expérience, que j'ai une belle réussite du côté de ma vie sexuelle, amoureuse, que j'ai vécu d'innombrables vies à travers toutes les histoires vécues auprès des femmes, toutes plus différentes les unes des autres. Et je sais aussi que je vois régulièrement des femmes homo, bi, pan, hétéro-curieuses qui se posent des questions auxquelles je peux apporter des réponses. Que je me vois en elles comme lorsqu'à l'époque j'avais peu d'expérience, que je n'avais pas confiance en moi, que je pensais que les relations m'étaient inaccessibles (parce que j'étais minoritaire) et que je ne voyais pas de modèles ni de références autour de moi, perpétuellement plongée dans les standards homme-femme.

Aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas, de créer un blog dédié aux femmes LGBT dont les conseils seront entièrement conçus pour elles. Pourquoi est-ce que je n'ouvre pas aux hétérosexuels ? Parce qu'il y a déjà un nombre faramineux de sites et de conseils qui existent déjà (ce qui est très bien), et que je veux donner plus d'importance aux relations homosexuelles. Seuls nos homologues américains ont de tels sites spécialisés pour les LGBT.

Alors je me permets de vous faire part de la création de ce blog, et je laisse le lien ici, si, à tout hasard, une femme homo, bi ou pan, et peu importe comment elle se définira, mais, attirée par les femmes, passerait dans le coin comme j'ai pu le faire par le passé.

Une femme dont le cœur bat la chamade à la vue d'une jolie femme dont elle ignore s'il existe une chance de lui plaire. Qui se demanderait si les conseils qui sont apportés ici qui sont valables pour nous, ou s'il y a des particularités. Une femme qui voudrait savoir que sa réalité est comprise, et que d'autres femmes vivent ce qu'elle vit, qu'elles ont un vécu à lui transmettre et qu'elles ont tout plein de choses à lui apprendre. Savoir si c'est possible de séduire une femme ou si nous sommes condamnées à fréquenter les milieux LGBT. S'il est plus facile d'être un homme pour séduire ou, si nous avons les mêmes opportunités. Une femme qui voudrait d'ailleurs savoir si un site de séduction pour les femmes LGBT existe mais, qu'elle n'en a pas trouvé jusqu'ici.

Pour cette dernière question, en voici la réponse :

https://draguequeer.com/

Il y a un guide gratuit à télécharger, donc, si vous souhaitez faire des retours, des suggestions, n'hésitez pas à m'envoyer un message, tout avis est bon à prendre.

Encore un grand merci à FK qui me permet de poster mon projet auprès de cette grande communauté qui s'est formée autour de FTS !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bonne idée ! le 15.04.20, 19h23 par Jalapeno
  • [+3] Bravo ! le 15.04.20, 20h32 par Perlambre
  • [+3] Bravo ! le 15.04.20, 23h35 par The_PoP
  • [0] Bonne idée ! le 16.04.20, 18h22 par Onmyoji
  • [+3] Bravo ! le 16.04.20, 22h39 par Popovski
  • [+3] Bien vu le 17.04.20, 14h10 par Thedaze
  • [+3] Bien joué le 17.04.20, 18h41 par voucny
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

Répondre