J'ai eu l'occasion de prendre contact avec une fille via un genre de twitter anonyme et local sur un post dont le sujet pouvait facilement dériver sur quelque chose de sexuel

On a donc discuté sur Instagram pendant 3/4 semaines durant le confinement et j'ai même reçu une photo sympathique inattendue

Bref, elle était réceptive aux sextos, aux messages en tout genre, elle répond toujours même si parfois nos réponses étaient espacées les unes des autres mais en somme tout va bien.
Une fois en blaguant ça a dérivé vers des adieux qui me semblaient être trop sincères pour être pris à la légère. Et à raison ! Elle a fini par dire que là on se marre bien mais qu'en face elle est très timide et qu'elle sera figée. Et également que je devrais aller chercher quelqu'un d'autre parce qu'elle est trop spéciale. Comme la conversation est super avec elle, que j'adore son humour, son côté coquin etc... je lui dis ce que je pense d'elle (bien que j'aie remarqué la mauvaise qualité de sa communication en règle générale). Elle est touchée et me remercie d'être aussi gentil avec elle.
On essaie de se donner un rendez-vous, deux fois décalé, la deuxième fois jusqu'à une date inconnue.
Mais je rentre bientôt en Allemagne, il me reste 2 ou 3 semaines sur Nantes. Je veux la rencontrer quand même car avec le caractère qu'elle a j'ai espoir pour une relation sérieuse.
Cette fois-ci la date est bonne on y arrive ! Une heure et demie avant le rendez-vous, après 2/3 heures de silence radio, elle annule...
Et aujourd'hui on en est là. Je pars mi juin, et je ne sais pas trop comment jouer de la musique avec elle dans la situation actuelle. Je pourrais continuer une conversation banale comme avant, mais je crois qu'elle a besoin d'un boost. Peut-être d'un coup de peur ? Peut-être que je devrais arrêter de lui écrire, ou qu'une fois par jour, le matin, pour la faire réagir ? Je suis à l'écoute de vos avis les amis, merci d'avance

Voici l'échange des messages (j'ai tenté de le rédiger sous une forme facilement lisible, c'est sûrement raté :p) :
moi
elle
- Je crois que j'y arriverais pas finalement.... Vaut mieux laisser tomber....
Tu mérites mieux
- Pas du tout enfin Prénom

Sors de ta timidité, on va passer un bon moment et on verra où ça nous mène

- Je suis déjà sorti, j'ai trouvé un coiffeur finalement donc je pourrai pas forcément te répondre
- Mais j'insiste sois relax, il n'y a aucune pression à avoir

On va juste se promener et prendre une glace, profiter du beau temps (y)
- Allez prépare-toi, prends ton temps si t'en as besoin mais fais en sorte d'y arriver, pas d'excuse ;)
Je me promène dans les rues de Nantes si t'arrives un peu plus tard t'en fais pas pour moi
- Non... Je veux pas te donner de faux espoir.... C'est mieux pour tout le monde....
- Désolée de t'avoir fait perdre ton temps
- Il n'y a pas de faux espoirs

Je n'ai aucun espoir particulier, je me réjouis juste de te rencontrer.
Tu étais ravie que je reste à Nantes plus longtemps que prévu
Permets-moi d'insister s'il te plaît, donne-toi une chance Surnom !
- Ecoute, j'ai bien le sentiment qu'on ne se verra pas aujourd'hui
J'en suis navré, mais je ne t'en veux pas
J'essaie de te comprendre
Si tu changes d'avis avant mon départ, je serais ravi de te rencontrer
En tout cas j'ai apprécié te connaître Surnom

Bonne journée
- Je suis juste trop lâche
- Sois indulgente avec toi ;)
C'est pas grave
- Je sais que t'as l'air d'être quelqu'un de très gentil en plus.... Mais moi je suis bizarre
- Haha merci
On en a déjà parlé
Tu sais très bien ce que je pense de toi ;)
Si tu ne saisis pas l'occasion là demande toi quand tu le feras
Je ne t'en veux pas, j'espère que tu changeras d'avis. Pour aujourd'hui si on se voit un peu plus tard que prévu, ou un autre jour dans pas trop longtemps

En tout cas no stress, c'est qu'une promenade.
- Te fais pas de souci, tout va bien

- Mais je finis toujours par tout gâcher... La preuve
- Bah Surnom, aujourd'hui y'a rien de gâché, je ne t'en veux pas ;)
Mais si tu ne veux pas gâcher quelque chose il ne faut pas le provoquer, il faut tenter

- C'est une croyance limitante. Détends-toi, prends un peu de temps pour réfléchir à ce sujet. Et si tu changes d'avis et souhaites qu'on aille faire connaissance tranquillement autour d'une glace, ou d'un verre, je serai au rendez-vous ;)
- T'es tellement gentil, patient et compréhensif T-T
- Merci

Patient ou pas, le temps nous est comptés quand même Surnom