Page 1 sur 1

Changement d'avis

Posté : 29.05.20
par alex2468
Bonjour à tous,

J'ai rencontré sur une app de dating en plein confinement une fille plutôt sympa. On a échangé chaque jour pendant 1 mois, on a plusieurs passions communes. On s'est rencontré ensuite après le confinement. Elle est toujours sympa même si je vois qu'elle manque d'assurance et de confiance en elle.

Bon le programme était un peu connu d'avance ;) On a vite terminé chez moi et 10 minutes plus tard on était au lit. Je découvre que la fille qui semblait timide durant nos échanges à distance et en fait très très chaude, elle a plusieurs orgasmes. Elle semble bien.

Deux jours plus elle me demande si on se revoie, je dis que j'aimerais et on décide d'une date. Mais la veille elle m'écrit pour me dire qui lui manque le feeling et qu'elle préfère annuler même si elle a peur de regretter. Je l'appelle pour lui dire que je comprends, que c'est quand même dommage et je lui propose de réfléchir. Elle semble un peu perdue. Le lendemain, elle m'écrit pour proposer de se voir quand même. On se retrouve le soir et ça se termine comme le premier soir. On discute aussi pas mal. Elle me fait comprendre qu'elle aime être dominée (et pas en mode soft), ce qui a surement manqué les deux premiers soirs – je ne suis pas habitué ;) Je lui reparle aussi de l'annulation la veille et du revirement. Elle me dit qu'elle change souvent d'avis, qu'elle a un manque de confiance en elle.

Le lendemain, elle me propose de la revoir rapidement chez elle cette fois. Le drame de l'autre soir avec l'annulation semble oublié. On termine encore au lit puis on rediscute et elle me dit qu'on s'entend bien, qu'elle aime quand je l'embrasse, la caresse, mais qu'il manque un truc niveau sexe. Elle me reexplique ses trips domination et j'essaie de m'adapter cette fois-ci. Je pars le lendemain. Elle me relance 2-3 fois par message dans la journée sur des échanges sans intérêt.

Le lendemain, je lui propose de la revoir à une date précise mais elle répond qu'elle n'est pas dispo, sans proposer d'autres dates puis elle me pose une question sur un sujet sans grand intérêt. Elle ferme pas l'échange, mais je sens qu'il y a encore un blocage pour se revoir. Depuis 24 heures, je n'ai pas relancé.

Bref, vous pensez que je dois abandonner ? La relancer ? Je n'arrive pas bien à cerner si c'est une fille qui change d'avis selon son humeur ou si elle a juste besoin d'un truc sexuel de domination.

Merci pour vos avis !

Re: Changement d'avis

Posté : 29.05.20
par The_PoP
Il lui manque clairement un truc. Je suis pas convaincu que ce soit juste le cul. Te focalise pas trop là dessus.

Cherche peut être aussi du côté du creux de vos échanges/partages.

A mon sens t’as peut être intérêt à la laisser aussi venir/revenir vers toi. Je sais que ça semble un pari risqué mais si tu rééquilibres pas la relation maintenant tu risques d’en chier. Le fait de ne pas être un toutou acquis qui se bat pour elle et elle qui dispose serait peut être bien si tu cherches plus avec elle.

Après clairement ça dépend de ce que tu attends d’elle. Si l’idée est de continuer à tirer quelques coups tranquille bah... relance de temps en temps ou parle lui en tranquillou.

Re: Changement d'avis

Posté : 05.06.20
par SoComplicated
Elle t’as dit un truc important qui est qu’elle n’avait pas le feeling. A partir de là tout est dit, ça explique son comportement hésitant (ça n’a rien à voir avec un changement d’humeur comme tu dis). Genre je me vois pas avec toi mais je dirais pas non pour qu’on couche ensemble quand même. Tu vois l’esprit ?
A deux reprises elle te parle de domination, « elle me réexplique » tu le soulignes toi même. Comme cela a été dit au dessus, tout dépend ce que tu recherches avec elle.

Essaies de creuser un peu plus sans coucher avec elle parce que si j’ai bien compris à chaque fois que vous vous êtes vu vous avez couché ensemble ? Tu peux proposer une sortie, voir si elle aime passer du temps avec toi autre que pour le sexe cette fois ci. Si tu vois qu’elle décline ou qu’elle a l’air de se faire chier, tu auras ta réponse sur ses intentions.

Re: Changement d'avis

Posté : 08.06.20
par Onmyoji
à mon avis, elle cherche le feeling, justement, au travers de ces échanges qui te semblent sans intérêt.
C'est peut-être là le problème, pour elle c'est peut-être intéressant.
Et si elle cherche le feeling, c'est parce qu'elle doit chercher à rationaliser, à valider le fait qu'elle couche avec toi, pour pas se dire qu'elle est une salope ou ce genre de choses. Si elle manque d'assurance et de confiance en elle, elle a peut-être du mal à séparer les choses et à ne pas avoir une mauvaise image d'elle-même pour des choses comme ça.

Avoir des passions communes, ça suffit pas, être capable de parler pendant une longue période non plus (les gens feraient n'importe quoi pour meubler, et les nanas sont des spécialistes de ça avec les applis de rencontre -et oui, là c'est plutôt genré, parce que les mecs discutent en général avec pour but de rencontrer, alors que beaucoup de nanas ont des cours virtuelles, même quand elles ont un mec ou de nombreux mecs autour d'elles. C'est un boost à l'égo supplémentaire).

Si elle est timide avec toi, c'est qu'elle a pu avoir du mal à avoir assez confiance pour ne pas se sentir jugée et se livrer, mais de ce côté là, elle est finalement arrivée à être honnête avec toi (a priori), donc peut-être que de ce côté là, tu as bon.
J'orienterais pas la conversation comme "je veux satisfaire ton trip pour qu'on continue à coucher". Plus "on s'éclate ensemble sur différents plans, parce qu'on peut se faire confiance".
Propose lui une sortie, plutôt que de "se voir". Un vrai plan, avec un truc précis. Et tu lui proposes un jeu, où vous construisez le trip à deux.
Là, si déjà elle adhère au jeu, tu as une chance de faire mieux. Alors tu la saisis.
Et prends toi au jeu, un plan "maître-soumise", ça commence en dehors de la chambre à coucher, tu peux lui dire qu'elle va devoir t'obéir pour la soirée, et tu choisis tous les détails de vos activités et de sa tenue, par exemple.
Et à la fin de la soirée, après avoir bien fait monter la sauce (sois imaginatif et ose), tu te souviens bien de ce qu'elle t'a dit et tu la surprends bien.