Page 1 sur 1

Gros problème séduction !

Posté : 01.08.20
par Venum90
Bonjour a tous !
Voilà je vais essayer detre bref , je narrive plus a plaire !
Pourtant des copines jen ai eu , des plan culs aussi mais je ne sais pas pourquoi je tombe dans une grande période très Creuse!
Alors bon je sais je ne suis pas un avion de chasse masculin mais quand même en l'espace de 2 ans jai sombrer dans une sorte de désintérêt de la part de la gente féminine.
Des meufs qui du jour au lendemain arrêtaient de liker mes photo , une fille avec qui on se parlait bien et du jour au lendemain ma nexter sans raison , me mange que des refus sur les sites de rencontre, je suis saisonnier au bord de mer et pas moyen de choper cest horrible et je ne sais pas a quoi cest du ..
Du coup si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ca serait cool 😊

Re: Gros problème séduction !

Posté : 06.08.20
par Donttouch
Hey ca va? Dit nous en plus. Je vais pas pouvoir t'aider je suis pas celui qui est au plus haut niveau 😉 mais tu sais ce qui a changé pour toi entre avant et maintenant ?
Ca expliquera pas mal de chose je pense.

Moi je sais par exemple que inconsciemment avant j'avais plein de projet et d'idée pour discuter, plein de centre d'intérêt et de culture g, et ça je m'en était jamais rendu compte car c'était moi mais ça plaisait. Il me manquait tous le côté on va dire sexualisation, du moins pour attirer les autres filles qui ne venaient pas toutes seul. Puis je me suis mis en couple pendant 5 ans et j'ai tous perdu au fil du temps comme un débile. Du coup j'aimais même plus ma meuf plus de motive. On a rompus et après.... il est vrai que les filles viennent pas mal me voir mais dedans je suis un peu plus vide que avant, j'ai donc du mal à les intéressé. C'est du travail de récupérer tous ces outils de socialisation. Et sa bonne humeur. 😁

La où je positive c'est que j'ai gagné plein d'autres choses que j'avais pas avant et il me reste à faire ressurgir cette ancien aspect de moi que j'aimais et les meufs aussi.