A votre avis, recalage ou simple test ?

Note : 4

le 12.09.2020 par Nitro

23 réponses / Dernière par Esope le 21.10.2020, 22h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut,

Mets toi peut être au clair avec ce que tu vises avec elle, et agis en conséquence.

Si ton but est d'initier une relation, (re)prend contact, crée de l'attraction, du rapport, et date la.

Une fois datée, recommence et escalade pour être fixé.

Tu te fais du mal, selon moi, en multipliant les séquences avec elle sans avancer. Et dans ce cas, tu recules...
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Merci pour ton conseil Focus.

Fausse alerte concernant le WA. Un collègue m'a confirmé qu'elle a juste changée de numéro de téléphone. Je suis soulagé vous n'imaginez pas comment. Le truc c'est que je me rend également compte à quel point je suis dans la merde, parce que je m'aperçois que je commence à trop tomber en one itis sur elle... Et ça c'est vraiment la merde... J'ai fait une petite introspection sur moi et en fait ma grande peur sous-jacente c'est d'être seul toute ma vie et d'être incapable de plaire.

Je t’en prie.

Il n’est pas trop tard pour rectifier le tir.

Pour aller plus loin avec elle, et espérer conclure, ou alors pouvoir passer à autre chose, tu dois absolument prendre un risque avec elle.

On sent que tu as peur de lui déplaire, ça te freine, ça te frustre et tu finis le tourner en rond,

Il est évident que ta compagnie lui est agréable. Pose un cadre sexuel, met du confort (connecte émotionnel lent) et escalade. Au pire, ça marche, au pire ça te permet de re allouer tes ressources ailleurs.

Mais vas y... Sans stress. Sans pression. Pour être fixé.
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Salut Nitro!
Une remarque qui ne concerne pas M.
Nitro a écrit :
21.10.20
J'ai fait une petite introspection sur moi et en fait ma grande peur sous-jacente c'est d'être seul toute ma vie et d'être incapable de plaire.
J'ai eu le sentiment d'être incapable de plaire pendant de longues années. Mais franchement, ça ne peut arriver qu'à quelqu'un qui le souhaite, qui ne tente rien ou qui est trop exigeant.

[quote=Nitro
je fais un resto avec elle et mes autres collègues dont une fille à qui je plais et qui a tendance à me coller au bureau, mais qui ne m'attire pas
[/quote]

Tu sais toi-même que tu plais à des filles. C'est pas les bonnes, ok, mais ça c'est ton "choix". Je ne dis pas que tu dois faire quoi que ce soit avec cette fille qui ne te plaît pas (d'autant plus que c'est une collègue). Mais trouve un moyen de gagner de la confiance en toi par rapport à ton potentiel de séduction (éventuellement en rabaissant tes exigences et en séduisant des femmes qui ne sont pas tes premiers choix mais auxquelles tu plais).

Répondre