Mais grave c'est la vie ...
Je crois que ce qui me fait le plus chier, c'est tout les discours qu'elle avait quand j'ai commencé à bien lui parler.
En gros elle me sortait comme quoi ca aller pas vraiment avec sa relation, puisque son "mec" lui disait vouloir avancer, puis au final lui met pleins de barrière, qu'elle voulait donc pas s'attacher pour pas souffrir et que si elle rencontrait quelqu'un d'autre ça serait tant pis pour lui...
Du coup ça lui mettait le doute, que en plus de base c'était une relation qui semblait bien compliquée, mais que comme ils avaient convenu que à la base c'etait juste un plan cul, temps qu'elle était célibataire, elle profite de ça, sans prise de tête à trop s'attaché ...
Au final elle sort avec moi, ça se passe super bien, pour quand même retourné vers lui, et donc reprendre une situation plan cul, qui lui convient, tout en ne sachant même pas encore si ça ira plus loins
D'où le fait que moi je suis resté bloqué sur tout ça, et à me tapé des signes que je prenais pour plus, alors que ça resté pour elle de la simple amitié...
Au point de vouloir parfois l'embrasser, ne pas me faire repoussé, d'être collé à elle et ne pas la voir reculé, mais tout en me sortant derrière, faut pas je te donne de faux espoirs