Cherche Wingman à la Réunion 974, des motivés?
Offrir un verre ?
Contribuez au budget pizza / comptable ! Chacun de vos dons me permet de continuer à maintenir FTS (et d'entretenir mon taux de cholesterol)
Offrir une bière / un café / une pizza
Merci ! ❤
Eventuellement, un petit témoignage dans I love FTS ?
Soutenez FTS en faisant votre shopping
Lorsque vous faites vos achats chez l'un de nos partenaires, FTS perçoit une commission : c'est ce qui permet de faire vivre le site.
Pour vous assurer que vos commandes soient prises en compte, assurez-vous de toujours passer par l'un des liens ci-dessous, ou par les liens présents ailleurs sur le site.
Nous nous engageons cependant à rester objectifs dans nos avis et tests produits.
Aucune info sur ce que vous achetez ne nous est communiquée bien sûr.
Merci !
Boutiques Sexy partenaires
- LoveHoney.fr : -15% pour vous à partir de 40€ d'achat via ce lien; 20% reversés à FTS
- DorcelStore.com : 15% reversés à FTS
- Praline&Priape : 10% reversés à FTS
- FleshLights (masturbateurs haut de gamme pour homme) : 15~30% (on en parle ici)
Partenaires (tous sujets)
- Amazon : 0.5~5%
Pensez à désactiver votre bloqueur de pub pour FTS, ils rendent ces liens inopérants. Idem si vous êtes en mode navigation privée.
Tester des accessoires pour FTS ?
Je cherche des personnes souhaitant proposer, sous couvert d'anonymat - et même occasionnellement - leurs tests produits et retours d'expérience sextoys & accessoires sur FTS, contre rémunération.
Si vous avez une jolie plume, que vous faites de belles photos produits et que vous êtes intéressé(e), contactez-moi !