Page 1 sur 1

Avoir un doute sur la personne

Posté : 13.11.20
par Vinvinje
Bonjour/Bonsoir à vous tous !

J'espère que vous allez bien,

Je viens ce soir pour vous parlez de mon histoire car j'ai besoin de vos points de vues, de vos avis..

Alors voici les faits :

J'étais à une soirée d'anniversaire d'une amie ou j'ai croisé une fille que je trouvais jolie mais sans plus, on s'est même juste dis que bonjour. Puis il y a quelques mois cette fille m'a ajouté sur snap, on discutait un peu mais sans plus. Cependant depuis quelques jours, on se parle beaucoup chaque soirs et à force de la connaitre davantage, il s'avère qu'elle m'intéressait de plus en plus. On a les mêmes goûts musicaux, les mêmes délires, enfin bref.

Sauf que voilà malgré des messages mignons de sa part( elle m'a dit qu'elle était aussi adorable qu'avec moi, qu'elle me trouvait mignon et que personne l'avait été autant avec...) et de la mienne aussi, j'ai appris au fil de la discussion qu'elle avait quelques doutes, qu'elle avait pas trop confiance en mes propos et qu'elle avait peur qu'on se voit.

Je comprend tout à fait cela car elle ma expliqué qu'elle avait été trop rabaissé et qu'elle a besoin de temps pour me connaître et tout.

Mais voilà le problème, je la réconforte, je suis présent mais c'est toujours moi qui lance les discussions, elle met beaucoup plus de temps à répondre (je sais on à tous une vie mais elle abuse un peu)

Donc en gros ma question est : Qu'est ce que vous en pensez ? est ce qu'elle m'apprécie ? et faut-il que je lui demande si elle est intéressée ? Car oui attendre ne me dérange pas mais pas éternellement...


Merci de votre écoute et bonne soirée !

Re: Avoir un doute sur la personne

Posté : 13.11.20
par The_PoP
Salut Vinvinje,

Je crois qu’il faut passer au concret. Dis lui que tu souhaites la voir, vous rencontrer.

Parce que là en l’état tu vas juste te faire des films pour une nana qui
1/ ne t’attirait pas trop
2/ n’est pas réelle pour le moment
3/ joue peut être juste pour flatter son ego.

Si elle est cassee/brisée par une relation qui s’est mal terminée, il n’y a qu’elle qui peut décider de laisser ça derrière et d’avancer. C’est pas à toi de la soigner. Toi tu peux juste proposer une relation saine et tranquille avec un mec respectueux.

Si elle veut pas te rencontrer/essayer ou qu’elle s’implique pas => NEXT

Fais attention à toi, c’est jamais bon signe quand elle te prends la tête avant même d’avoir commencé à vous voir. Va pas te coller en One Itis pour une nana qui joue juste.

Re: Avoir un doute sur la personne

Posté : 14.11.20
par Vinvinje
Enfaite on a essayé de ce voir Mercredi, elle même me la proposée , sauf que finalement elle avait "peur" que je sois déçu ( c'est ce qu'elle ma dit), donc j'ai essayé de comprendre, la rassurée aussi mais que de toute façon c'était à elle de faire son choix et pas à moi de la forcer enfaite. Et elle ma dit qu'elle allait y réfléchir ( j'ai l'impression que c'est depuis ce jour enfaite qu'elle est plus "distante").

Puis je pars demain pour mes études, je vais pas rentrer avant.. mi Décembre enfaite. C'est aussi pour ça que je me demande si ça vaut vraiment le coup de vouloir essayer...

Pour sûr elle voulait qu'on se revoit, pour l'implication et son envie d'avancer, je lui ai dis que j'étais là pour elle si elle le voulait mais je sais rien de plus.

Je me demandais, vaut-il lui demander si elle intéressée ? Histoire de passer à autre chose ou attendre quelques jours voir l'évolution et, s'il y a rien, Next ?

Je vais essayer aussi de mettre un peu de distance voir sa réaction.

Re: Avoir un doute sur la personne

Posté : 14.11.20
par The_PoP
Demande rien, fais toi juste plus distant. N’essaye pas de la rassurer sur tout et n’importe quoi.
Prends tes distances quand elle raconte de la merde : ne pas venir par peur que tu soies déçu c’est de la merde. Donc ne cautionne pas.

Tu verras bien si elle se décide à te courir un peu après.

Re: Avoir un doute sur la personne

Posté : 14.11.20
par Vinvinje
Oui t'as raison.
J'ai commencé à me faire plus distant l'ignorer mais pour l'instant rien. Je vais voir dans quelques jours.. Et comme ça je serai fixé.

Enfaîte si j'ai bien compris c'est qu'elle a peur d'être rabaissée et de refaire confiance, elle m'a aussi dit être bloqué, enfin bref.

Sauf que j'y peu rien enfaîte. Surtout si elle (ne veut pas) se confier ou en parler. Elle me dit blanc mais me montre noir.

Re: Avoir un doute sur la personne

Posté : 14.11.20
par The_PoP
Tu peux pas être son amant et son Psy.

Je dis pas qu’il faut pas aider, être compréhensif et essayer d’avancer à deux.

Je dis juste que quand dès ce stade de la relation c’est la merde c’est perte de temps que d’aller plus loin.

Ton histoire et des nanas ou des mecs paumes de ce genre y en a toutes les 2 pages de demande d’aide sur FTS. Lis et tu comprendras.


Pour le reste, une nana qui ne veut pas te rencontrer n’est juste pas assez intéressée.

Re: Avoir un doute sur la personne

Posté : 14.11.20
par Vinvinje
Ouai je pense que t'as raison...

Je me faisais à l'idée que ça pourrait peut-être marcher mais finalement, vue comme c'est partie je vais arrêter , je vais pas chercher à aller plus loin.

Merci en tout cas pour tes conseils ! :)

Re: Avoir un doute sur la personne

Posté : 14.11.20
par The_PoP
Bon courage pour la suite. Privilégie en général les nanas qui veulent te voir à celles qui jouent les inaccessibles. :)

Re: Avoir un doute sur la personne

Posté : 15.11.20
par Vinvinje
Je vais essayer d'avoir le fin mot de l'histoire dans quelques jours quand même.

Oh que oui, sinon c'est vraiment trop prise de tête quoi. :roll: