Coup de cœur. Help.

Note : 78

le 30.11.2020 par Wanttobehappy

184 réponses / Dernière par Wanttobehappy le 15.01.2021, 17h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Keep cool et prends du recul. Bannis les réactions à l’instant.

Et surtout calez votre prochain rdv et d’ici là, papote ailleurs.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Cinta a écrit :
04.12.20
Hello!
J'arrive en cours de conversation mais je me retrouve dans ta façon de (trop) penser hehe... c'est un peu usant mais bon c'est comme ça.
Je ne pense pas que tu ais fait une bêtise hier. C'est toi qui es déjà en train d'imaginer ce que lui doit être en train d'imaginer. Essaye de prendre de la distance. Il t'a répondu alors je dirai que ce message supprimé n'a pas d'importance.
Est-ce qu'il l'a au moins relevé (le fait que tu aies supprimé ce message)?
Je doute qu'un message supprimé fasse foirer une relation ;)
Oui j'ai répondu à ton post. Effectivement on est dans le même schéma. On ne les connaît pas au final. Il ne faut pas s'emballer pour une personne qu'on ne connaît pas.

Non il ne l'a pas relevé. Il ne m'a pas fait de remarques.

The_PoP a écrit :
04.12.20
Keep cool et prends du recul. Bannis les réactions à l’instant.

Et surtout calez votre prochain rdv et d’ici là, papote ailleurs.

Bannis les réactions à l'instant c'est à dire ?

C'est grave tu penses mon message supprimé?

Quelle relation sérieuse et intéressée s’arrêterait à un message supprimé ?

Les réactions à l’instant ou instantanées. En échange par sms ou message web, prends toi dix / 15 minutes entre le moment où tu rédiges ton message et le moment où tu l’envoies. Sauf conversation nocturne fluide là tu laisses dérouler et tu te laisses porter.

Mais sérieusement, relis tes messages ici. Et Détends toi. Faire de la psychose pour un pauvre sms c’est signe de panique.

Communique de manière peut être plus simple et moins alambiquées.

The_PoP a écrit :
04.12.20
Quelle relation sérieuse et intéressée s’arrêterait à un message supprimé ?

Les réactions à l’instant ou instantanées. En échange par sms ou message web, prends toi dix / 15 minutes entre le moment où tu rédiges ton message et le moment où tu l’envoies. Sauf conversation nocturne fluide là tu laisses dérouler et tu te laisses porter.

Mais sérieusement, relis tes messages ici. Et Détends toi. Faire de la psychose pour un pauvre sms c’est signe de panique.

Communique de manière peut être plus simple et moins alambiquées.
Oui tu as bien raison et effectivement j'étais en panique.

Quand je le verrais,avant que la tension sexuelle monte trop (c'est à dire pendant des baisers ?), je pourrais lui dire qu'il faut que je lui avoue quelque chose que c'est un truc hyper perso et j'appréhendais un peu de lui dire car c'est pas le genre de chose que jetale un peu partout et que c'est pour ça aussi que je voulais prendre mon temps. Et ensuite enchaîner sur le fait que j'ai de l endometriose et qu'en conséquence je ne peux pas faire tout ce que je veux au niveau des rapports physiques...?

Comment renverser la situation par rapport à ce que je lui ai dis la dernière fois ? De comment il voyait le truc ? De faire oublier ce passage ?

Deux trucs qui me viennent en te lisant :

C'est pas sûr qu'il sache ce que c'est l'endométriose, mais bon c'est pas la lèpre non plus il n'y a rien de honteux c'est hyper fréquent en fait.
Je pense que c'était parfaitement ok votre rdv où tu n'as pas voulu aller plus loin, si vous vous parlez encore et que vous vous revoyez c'est que tout va bien.

Respire un grand coup, et dis toi que les relations c'est beaucoup plus simple que ce que tu peux visiblement craindre

voucny a écrit :
05.12.20
Deux trucs qui me viennent en te lisant :

C'est pas sûr qu'il sache ce que c'est l'endométriose, mais bon c'est pas la lèpre non plus il n'y a rien de honteux c'est hyper fréquent en fait.
Je pense que c'était parfaitement ok votre rdv où tu n'as pas voulu aller plus loin, si vous vous parlez encore et que vous vous revoyez c'est que tout va bien.

Respire un grand coup, et dis toi que les relations c'est beaucoup plus simple que ce que tu peux visiblement craindre
Au pire je ne suis pas obligé de lui dire si ? Juste lui dire que telle ou telle position ne marche pas ?!

Bah c'est ni honteux ni contagieux donc oui tu n'es pas du tout obligée de lui dire.
En fait tu n'es, dans l'absolu, obligée de rien du tout :)
Tu peux très bien t'en tenir à guider , verbalement ou par l'action, vers les positions qui te conviennent.
En fait ce qui est important c'est que tu fasses ce qui toi te feras sentir le mieux, et ça devrait générer une ambiance positive dans tous les cas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 07.12.20, 08h06 par The_PoP
  • [+1] Effectivement le 07.12.20, 12h13 par Citadin

voucny a écrit :
07.12.20
Bah c'est ni honteux ni contagieux donc oui tu n'es pas du tout obligée de lui dire.
En fait tu n'es, dans l'absolu, obligée de rien du tout :)
Tu peux très bien t'en tenir à guider , verbalement ou par l'action, vers les positions qui te conviennent.
En fait ce qui est important c'est que tu fasses ce qui toi te feras sentir le mieux, et ça devrait générer une ambiance positive dans tous les cas.
J'ai l'impression que j'ai tout fait foirer en lui demandant comment il voyait le truc? " non qu'en penses-tu ?

De la même façon qu’on ne fait pas « tout foirer » avec un sms insignifiant, une question, peut être un peu maladroite ne va pas ruiner à néant une attirance.

Sauf si attirance il n’y a pas vraiment.

Mais dans les deux cas c’est pas une petite question qui joue tout.

Alors stop de te retourner le cerveau sur des détails : va courir. Aère toi la tête.

Et puis aux dernières nouvelles il voulait te revoir. Vous en êtes où de la planification de ce rencard ?

The_PoP a écrit :
07.12.20
De la même façon qu’on ne fait pas « tout foirer » avec un sms insignifiant, une question, peut être un peu maladroite ne va pas ruiner à néant une attirance.

Sauf si attirance il n’y a pas vraiment.

Mais dans les deux cas c’est pas une petite question qui joue tout.

Alors stop de te retourner le cerveau sur des détails : va courir. Aère toi la tête.

Et puis aux dernières nouvelles il voulait te revoir. Vous en êtes où de la planification de ce rencard ?
Oui il veut me revoir mais c'est moi qui suit aller vers lui. Il m'a dis qu'il était dispo à partir du 11.Je lui ai dis que lui enverrais des photos de recettes de cocktails quand j'aurais le temps. C'est le dernier message.

Comment relancer la dynamique de séduction si il a pensé sérieux ou rien ?

La vache...

Tu te prends le chou.

Stop tout. Souffle un coup. Respire.

Et reprends les choses depuis le début qui se passait bien.

Flirtez.
Taquine le.
Intéresse toi à lui, qui il est, ce qu’il fait
Plaisantez
Bref discutez :)
Parlez des sujets dont vous avez discuté la dernière fois.

Si il ne répond pas assez longuement ou que tu as l’impression qu’il ne relance pas c’est peut être que tes propres Sms ne sont pas assez « ouverts ». Est ce qu’ils appellent des réponses ou des ouvertures/relances ? Est ce que tu lui tends des perches.

Mais surtout surtout arrête de te triturer la tête sur sérieux/pas sérieux. Bordel tu mets la charrue avant les bœufs. Tu t’obstines À te fixer sur une histoire sérieuse avec Un mec Avec qui tu n’arrives pas à discuter pour le moment. Reprends du début. Reprends ton souffles
  • [+1] Effectivement le 07.12.20, 16h27 par Wanttobehappy

The_PoP a écrit :
07.12.20
La vache...

Tu te prends le chou.

Stop tout. Souffle un coup. Respire.

Et reprends les choses depuis le début qui se passait bien.

Flirtez.
Taquine le.
Intéresse toi à lui, qui il est, ce qu’il fait
Plaisantez
Bref discutez :)
Parlez des sujets dont vous avez discuté la dernière fois.

Si il ne répond pas assez longuement ou que tu as l’impression qu’il ne relance pas c’est peut être que tes propres Sms ne sont pas assez « ouverts ». Est ce qu’ils appellent des réponses ou des ouvertures/relances ? Est ce que tu lui tends des perches.

Mais surtout surtout arrête de te triturer la tête sur sérieux/pas sérieux. Bordel tu mets la charrue avant les bœufs. Tu t’obstines À te fixer sur une histoire sérieuse avec Un mec Avec qui tu n’arrives pas à discuter pour le moment. Reprends du début. Reprends ton souffles

Oui la je lui envoyé des photos de recettes de cocktails. Jattend qu'il réponde. J'aimerais lui proposer pour ce week-end.

Tu penses que c'est récupérable ma question comment tu vois le truc ? Si j'en parle plus et que je recommence à le taquiner ?
Le pire c'est que j'en sais rien si je veux du sérieux avec lui je ne le connais pas assez...
Comme je lui ai dis je ne peux pas me positionner car je ne le connais pas assez.
  • [0] Du calme le 07.12.20, 16h29 par Citadin

Wanttobehappy a écrit :
07.12.20
Tu penses que c'est récupérable ma question comment tu vois le truc ? Si j'en parle plus et que je recommence à le taquiner ?

Oui. Sinon, il ne te répondrait déjà plus.

Je suis d’accord avec The Pop qui, à mon avis, t’as dit tout ce qu’il y avait à dire.

Tu donnes l’impression de psychoter pour rien alors qu’objectivement, tout se passe bien (plusieurs rdv, contact maintenu).

C’est ta peur de tout gâcher qui va finir par tout gâcher.

Alors si tu me permets, souffle un peu et laisse le aussi souffler un peu.

Tu gères bien, le mec te répond et est ok pour te revoir. Tu as le droit d’être heureuse.
  • [+1] Merci ! :) le 07.12.20, 17h58 par Wanttobehappy

Citadin a écrit :
07.12.20
Wanttobehappy a écrit :
07.12.20

Oui. Sinon, il ne te répondrait déjà plus.

Je suis d’accord avec The Pop qui, à mon avis, t’as dit tout ce qu’il y avait à dire.

Tu donnes l’impression de psychoter pour rien alors qu’objectivement, tout se passe bien (plusieurs rdv, contact maintenu).

C’est ta peur de tout gâcher qui va finir par tout gâcher.

Alors si tu me permets, souffle un peu et laisse le aussi souffler un peu.

Tu gères bien, le mec te répond et est ok pour te revoir. Tu as le droit d’être heureuse.
J'ai besoin de savoir si ça lui va car j'ai que mercredi et jeudi pour pouvoir faire les courses et je peux l'inviter chez moi que samedi...

Je ne comprends pas ce qui te tracasse la. Tu peux nous faire une vraie réponse un peu construite ou tu prends le temps de te relire 10-15 minutes après ?

Histoire que tu arrives toute seule à savoir ce qui te tracasse la.

Et que nous on comprenne. Parce que là je pige plus.

The_PoP a écrit :
07.12.20
Je ne comprends pas ce qui te tracasse la. Tu peux nous faire une vraie réponse un peu construite ou tu prends le temps de te relire 10-15 minutes après ?

Histoire que tu arrives toute seule à savoir ce qui te tracasse la.

Et que nous on comprenne. Parce que là je pige plus.
Oups. Désolée. Quand tu me dis laisse le souffler un peu tu parles de quoi ?
Du fait que je lui ai envoyé les photos de recettes de cocktails 4 jours après mon dernier message ?

J'ai l'impression soit que son intérêt à baisser ou soit qu'il fait exprès de me mettre autant de temps à répondre. Il était beaucoup plus réactif avant...
Si je couche avec lui samedi ça ne fait pas la fille contradictoire avec ce que je lui ai dis de ce que je voulais ?! Même si j'ai envie...?
  • [0] Non le 08.12.20, 21h05 par Allandrightnow

Répondre