Coup de cœur. Help.

Note : 79

le 30.11.2020 par Wanttobehappy

184 réponses / Dernière par Wanttobehappy le 15.01.2021, 17h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Si demain je lui dis" ça te branche toujours l'idée du cocktail? " vous en pensez quoi ?

Ou bien t'es toujours partant pour qu'on se voit ?

Ou : Je n'ai pas de réponse pour samedi je suppose que tu ne peux pas ?

Tu réfléchis trop :)
Parle lui comme tu parles à une copine, sans prise de tête, naturellement, en fonction de ce que tu veux.
Il est pas piégé, il risque pas d'exploser si tu appuies sur le mauvais bouton ou si tu utilises les mauvais mots, t'inquiète pas autant.

Essaie juste de pas lui mettre excessivement la pression ou de le faire culpabiliser, on a tous des vies compliquées, et parfois, la flemme de répondre (peut être que comme toi, il réfléchit depuis 4 jours aux mots à utiliser ;)

"Hey, toujours partant pour qu'on se voit ?" ça fait très bien le job. S'il répond pas, tu passes à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 10.12.20, 22h53 par Wanttobehappy

FK a écrit :
11.12.20
Tu réfléchis trop :)
Parle lui comme tu parles à une copine, sans prise de tête, naturellement, en fonction de ce que tu veux.
Il est pas piégé, il risque pas d'exploser si tu appuies sur le mauvais bouton ou si tu utilises les mauvais mots, t'inquiète pas autant.

Essaie juste de pas lui mettre excessivement la pression ou de le faire culpabiliser, on a tous des vies compliquées, et parfois, la flemme de répondre (peut être que comme toi, il réfléchit depuis 4 jours aux mots à utiliser ;)

"Hey, toujours partant pour qu'on se voit ?" ça fait très bien le job. S'il répond pas, tu passes à autre chose.
Merci beaucoup pour ta réponse. Il m'avais dit que oui ça lui disait bien. Mais que par contre il était ultra chargé dans les jours qui suivent qu'il serait dispo après le 11. Une amie m'a dis : Déjà il t'a dit qu'il était overbooké jusqu'au 11! On est le 10 et ça fait déjà une semaine que tu t'inquiètes qu'il ne te reponde pas. Moi à sa place je me dirais: "mais..elle a pas compris que j'étais occupé ou.." enfin je sais pas mais ya des gens qui ont juste besoin de temps pour eux "..
Qu'en penses-tu ?

Tandis qu'un pote me conseille de lui demander :" t'es dispo ou pas ? Juste pour que je puisse m'organiser"

Bah si tu as vraiment besoin de savoir à l'avance pour t'organiser, tu peux partir sur un message comme ça oui; sinon, tu peux te permettre de laisser passer le 10 et de lui reproposer un truc plus tard pour voir s'il est toujours motivé.

FK a écrit :
11.12.20
Bah si tu as vraiment besoin de savoir à l'avance pour t'organiser, tu peux partir sur un message comme ça oui; sinon, tu peux te permettre de laisser passer le 10 et de lui reproposer un truc plus tard pour voir s'il est toujours motivé.
Après si il n'a pas ouvert mon message c'est qu'il n'est pas dispo je suppose.
Je pense partir sur le "hey toujours partant pour qu'on se voit ? " je pense lui envoyer ce soir cela ne fait pas trop tôt ?

Tu sais il n’existe pas de recette magique.
Et on n’est pas des sorciers vaudous.

Je ne crois pas que cela change beaucoup de choses pour toi ou pour lui ou pour votre relation si tu lui écris ce soir ou demain. Ceci dit cela peut te permettre de t’organiser.

Bon une fois qu’on a dit ça, s’il te plaît, fais l’effort de relire l’ensemble de ce sujet. Avec toutes tes questions. Et les vraies réponses qui y ont été apportées. Parce que t’es en train de te faire des noeuds au cerveau pour rien là. Et que ça ça risque très très fort de le faire fuir quand il va s’en rendre compte s’il est sain d’esprit... Sans compter que pour toi non plus c’est carrément pas sain
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 11.12.20, 14h08 par Wanttobehappy
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je déprime...

Quoi ? Vous ne vous êtes pas vus finalement ? Il n'a pas répondu ?

Je lui ai lancé un " Hey t'es toujours partant pour qu'on se voit ?"
Puis il m'a répondu : "Oh purée désolé j’étais sous l’eau cette semaine je suis encore au boulot je sors à peine ...Je suis invité chez un pote demain depuis qq jours déjà et dimanche pas mal de boulot à finir ... ce ne sera pas pour ce week-end. C’est vraiment chargé cette fin d’année des réunions de partout."
Je lui ai répondu :Ok pas de soucis. Fais signe quand tu seras dispo 🙂"
Mon message est toujours en non lu depuis le 11!! Je suis dépité.

Après c'est peut-être vrai.
Pour moi c'est la même chose niveau boulot, je suis toujours surchargée en fin d'année car il faut tout boucler. Et puis il y a les fêtes de fin d'année à préparer... C'est normal qu'on est la flemme de sortir durant cette période (surtout qu'il fait froid et nuit dehors).

Heu ça va faire une semaine qu'il n'a pas ouvert mon message alors qu'il se connecte sur Watsapp. Un flirt ce n'est pas un pote.

Je le sens pas passionné + que ça.
Quand on a envie de voir une fille, on se démerde pour la voir, quitte à annuler d'autres trucs, pas l'inverse.

A mon avis, passe à autre chose (sans forcément fermer la porte non plus), mais ne reste pas en attente de lui. Il reviendra peut être, mais ne reste pas bloquée sur lui pour le moment.
  • [+1] 100% d'accord le 19.12.20, 11h04 par The_PoP
  • [+1] Bonne idée ! le 19.12.20, 11h23 par Wanttobehappy

FK a écrit :
19.12.20
Je le sens pas passionné + que ça.
Quand on a envie de voir une fille, on se démerde pour la voir, quitte à annuler d'autres trucs, pas l'inverse.

A mon avis, passe à autre chose (sans forcément fermer la porte non plus), mais ne reste pas en attente de lui. Il reviendra peut être, mais ne reste pas bloquée sur lui pour le moment.
Il a trouvé peut être une fille qui lui donne ce qu'il veut (du sexe). Si j'avais couché avec lui, ça m'étonnerais qu'il aurait plus accroché vu sa réaction non ?

Je vous marque la conversation en entière après le rendez vous :

-Coucou ! Alors ces réunions parents/profs ? Tu as eu le droit à une déclaration d'amour cette fois ci 😝 ?
Pour ma part, mon CDD a été prolongé ... Bisous
-Coucou ! Pas encore les réunions parents profs mais les conseils de classe lol !
Cool pour ton CDD tu dois être soulagée ... bisoooo
-Ah ok lol.
Oui, j'étais vraiment contente !
Ça te dirait de se boire un verre (j'ai le matériel pour faire des cocktails) et/ou manger un bout ensemble ?
-Ah oui ça me dit bien ! Par contre dans les jours qui viennent c’est ultra chargé pour moi... disons après le 11 !
-Ok pas de soucis 🙂
-Tu vas faire quoi comme cocktail ? 😉
-On les fera ensemble 😊. On peut faire des cocktails avec et sans alcool ? Quels sont les alcools que tu aimes et ceux que tu n'aimes pas ?
-J’aime tout ! Lol
-Lol! J'ai pleins de recettes de cocktails, je t'enverrais quelques photos quand j'aurais le temps
(je lui ai envoyé 2 photos 3 jours après)
-Mmh ça m’a l’air pas mal du tout ça 😊
-👍 Dispo samedi fin d'aprèm ?
(pas de réponse puis relance avec le hey t'es toujours partant pour qu'on se voit ?)

Ben c’est de la conjecture. Il y’a milles raisons possibles à son manque d’intérêt actuel.

Je ne vois pas pourquoi focaliser sur la question du sexe ou non

The_PoP a écrit :
19.12.20
Ben c’est de la conjecture. Il y’a milles raisons possibles à son manque d’intérêt actuel.

Je ne vois pas pourquoi focaliser sur la question du sexe ou non
Il avait l'air emballé au début de la conversation non ?

Oui c'est sûre pour les raisons.

Qu'est ce que tu entend par la question du sexe ou non ? Tu penses que si j'avais couché ou pas avec lui ça n'aurait rien changé ?

Ben on n’en sait rien. Ça peut être ça ou autre chose.

Bref il n’est pas plus emballé que ça aujourd’hui. Passe à autre chose
  • [0] Effectivement le 19.12.20, 16h30 par Citadin

The_PoP a écrit :
19.12.20
Ben on n’en sait rien. Ça peut être ça ou autre chose.

Bref il n’est pas plus emballé que ça aujourd’hui. Passe à autre chose
Il avait l'air plutôt emballé au début non, dans la conversation ?

Hum j'ai pris un peu de recul et je vais désormais :
-Travailler ma confiance en moi avec les hommes qui me plaisent (je sais d'où ça vient)
-J'ai peux être peur inconsciemment de l'échec d'où ma pression pour être en couple et avec l'image que renvoi mon entourage sur les filles faciles ":je devrais peut être me laisser aller en couchant avec le mec et peu importe si je n'arrive pas a cerner le mec et si je ne connais pas les valeurs du mec tant qu'il y a un minimum de feeling et ne rien en attendre en retour...?
  • [+1] Bonne idée ! le 20.12.20, 12h03 par Citadin

Répondre