Coup de cœur. Help.

Note : 78

le 30.11.2020 par Wanttobehappy

184 réponses / Dernière par Wanttobehappy le 15.01.2021, 17h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Vous en pensez quoi de ce message : Bonne année ! En espérant que tu n'es pas trop de réunions ce mois-ci... Je t'attend pour les cocktails. Tu pourras dormir chez moi si tu veux... Bisous

1) Qu'il mérite un coup de Bescherelle
2) Qu'il te répond en repartant sur ta précédente proposition, donc qu'il n'a pas oublié, ça témoigne d'un certain intérêt.
3) Qu'il t'ouvre la porte en t'invitant à dormir
4) Que tu t'es pris la tête massivement pour rien parce qu'il devait être juste très occupé, et que tu aurais eu plus de choses à lui raconter et à mettre en valeur si tu avais passé ton temps à kiffer ta vie au lieu de te morfondre en attendant des sms. Au lieu de ça tu vas lui dire quoi? "J'ai passé 3 semaines à déprimer"?
Clairement, même sans penser à lui, c'est néfaste. Tu t'imposes une vie de merde parce que tu attends une validation permanente et doutes tout le temps.
Fais toi un cadeau, travaille sur ça avec un professionnel.
5) Que tu vas passer un bon moment si tu arrêtes de te faire des films et prends ce qu'il y a à prendre.
Pour l'instant j'ai lu que des morceaux de ton sujet mais si tu veux une vraie relation si le mec est occupé comme ça va falloir y aller progressivement.
Et vu que tu psychotes en permanence pour le moindre truc ça va pas être de tout repos pour toi.
Donc tu devrais te contenter de te faire plaisir et de vérifier que vous êtes en accord niveau cul et sur de petites choses quand vous passez du temps ensemble avant de tirer des plans sur la comète.
Have you ever...?

Onmyoji a écrit :
20.12.20
1) Qu'il mérite un coup de Bescherelle
2) Qu'il te répond en repartant sur ta précédente proposition, donc qu'il n'a pas oublié, ça témoigne d'un certain intérêt.
3) Qu'il t'ouvre la porte en t'invitant à dormir
4) Que tu t'es pris la tête massivement pour rien parce qu'il devait être juste très occupé, et que tu aurais eu plus de choses à lui raconter et à mettre en valeur si tu avais passé ton temps à kiffer ta vie au lieu de te morfondre en attendant des sms. Au lieu de ça tu vas lui dire quoi? "J'ai passé 3 semaines à déprimer"?
Clairement, même sans penser à lui, c'est néfaste. Tu t'imposes une vie de merde parce que tu attends une validation permanente et doutes tout le temps.
Fais toi un cadeau, travaille sur ça avec un professionnel.
5) Que tu vas passer un bon moment si tu arrêtes de te faire des films et prends ce qu'il y a à prendre.
Pour l'instant j'ai lu que des morceaux de ton sujet mais si tu veux une vraie relation si le mec est occupé comme ça va falloir y aller progressivement.
Et vu que tu psychotes en permanence pour le moindre truc ça va pas être de tout repos pour toi.
Donc tu devrais te contenter de te faire plaisir et de vérifier que vous êtes en accord niveau cul et sur de petites choses quand vous passez du temps ensemble avant de tirer des plans sur la comète.
Pardon je n'ai pas été assez claire c'est moi qui aimerait le relancer avec ce message. Pour la bonne année.

Wanttobehappy a écrit :
20.12.20
Vous en pensez quoi de ce message : Bonne année ! En espérant que tu n'es pas trop de réunions ce mois-ci... Je t'attend pour les cocktails. Tu pourras dormir chez moi si tu veux... Bisous
Ce n’est pas ce que tu as envie d’entendre mais : surtout pas ! Cela te dévalorise, tu t’adaptes totalement à lui comme si tu n’existais pas.

Il faut te respecter toi-même. Si j’ai bien compris, cet homme a déjà zappé ta dernière invitation et ta dernière relance. Cela suffit comme ça. Peut-être a-t-il de bonnes raisons (fêtes de fin d’année, boulot etc.) mais c’est à lui de s’en expliquer voire de s’en excuser et de revenir vers toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Aïe le 20.12.20, 16h05 par Wanttobehappy
  • [+1] Tout à fait ! le 20.12.20, 20h43 par Allandrightnow

Salut,

Il faut vraiment que tu te détendes et arrête de mettre autant d'enjeu partout, tout le temps...

Tu ne passes pas d'examen, tu ne joues pas ta vie...Il s'agit juste d'essayer de prendre du bon temps. Relax. Prends les choses comme elles sont, sans vouloir tout contrôler ou planifier tout le temps.


Amuses toi!
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Citadin a écrit :
20.12.20
Wanttobehappy a écrit :
20.12.20
Vous en pensez quoi de ce message : Bonne année ! En espérant que tu n'es pas trop de réunions ce mois-ci... Je t'attend pour les cocktails. Tu pourras dormir chez moi si tu veux... Bisous
Ce n’est pas ce que tu as envie d’entendre mais : surtout pas ! Cela te dévalorise, tu t’adaptes totalement à lui comme si tu n’existais pas.

Il faut te respecter toi-même. Si j’ai bien compris, cet homme a déjà zappé ta dernière invitation et ta dernière relance. Cela suffit comme ça. Peut-être a-t-il de bonnes raisons (fêtes de fin d’année, boulot etc.) mais c’est à lui de s’en expliquer voire de s’en excuser et de revenir vers toi.
Oui je suis d'accord mais j'ai changé d'avis concernant ma vision des choses, j'ai envie de prendre les choses comme elles viennent et plus me dire que je dois mieux cerner le mec avant de coucher avec tant que j'ai du feeling. Je ne sais pas comment lui faire comprendre...

Focus a écrit :
20.12.20
Salut,

Il faut vraiment que tu te détendes et arrête de mettre autant d'enjeu partout, tout le temps...

Tu ne passes pas d'examen, tu ne joues pas ta vie...Il s'agit juste d'essayer de prendre du bon temps. Relax. Prends les choses comme elles sont, sans vouloir tout contrôler ou planifier tout le temps.


Amuses toi!
Oui tu as raison je vais prendre du bon temps maintenant 😊

Si je reviens vers lui en lui faisant comprendre que j'ai changé ma vison de voir les relations (peut être lui sortir un messages plus subtil...) ça fait la fille qui ne se respecte pas ?

Ben je t’avoue que c’est l’impression que ça me donne en te lisant.

Surtout que si je peux d’autant plus facilement comprendre ton évolution sur le type de relation que tu cherches et la façon d’y parvenir, je ne suis pas convaincu que ce soit ici pour les bonnes raisons.


Tu n’avais à priori pas tant envie de coucher avec lui que ça. Tu ne l’as donc pas fait. Normal.
Ce mec te plaisait au point de vouloir une relation longue avec lui. Il se désintéresse et tu sembles essayer de te persuader que même une relation courte t’irait finalement bien. C’est pas sain.
Il se montre distant et toi tu envisages de le relancer en lui faisant comprendre que tu es désormais disponible pour coucher avec lui... mais ta maladie est toujours bien présente, tes craintes également, tu n’as toujours aucune idée de qui il est ni de ce qu’il cherche.

Bref. Accepte qu’il n’est pas/plus intéressé. Il l’a probablement été mais pas assez pour que cela dure.
Si c’est plus facile pour toi : tu viens de prendre un râteau.


Maintenant passe à autre chose. Et vite. Ton comportement, tes interrogations incessantes virant à l’obsession ont viré au malsain (pour toi) depuis déjà quelques posts.
Tu sembles avoir un sérieux problème d’équilibre dans ta vie auquel tu devrais t’attaquer avant même de penser relation longue.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bah en fait j'ai remarqué que ça me faisait peur quand c'était trop vite sérieux. Quand jattend avant de coucher avec le mec ça ne me donne pas envie d'aller plus loin alors que les mecs en question non.
A chaque fois je répète le même schéma. Jattend pour coucher. Le mec veut du sérieux et je ne m'attache pas et je n'ai même plus de désir pour le mec.
Y a que mon ex et les mecs avec qui j'avais des relations légères au départ qui m'ont donné cette envie. Car ça m'a moins oppressé.

Concernant mon envie avec lui. Je n'en sais rien car je ne le connais pas assez en fait. Donc je ne sais même pas si je voudrais être en couple mais juste que j'aimais bien les moments passés ensemble.
Concernant mon endométriose je m'en fiche. Je n'ai pa besoin de lui dire, je ne lui dois rien. Je lui dirais juste que je préfère tel ou tel position. Après mûre réflexion je ne suis pas un bout de viande qu'on met sur le marché.

Si il est plus intéressé c'est que je n'ai pas couché avec lui ou qu'on a plus la même vision des choses.

Après je manque de confiance en moi.

Probablement faux. S’il n’est plus intéressé c’est qu’il n’était pas vraiment intéressé. Pas assez de connexion tout simplement.

A mettre le sexe dans toutes les problématiques on a l’impression que tu ne veux juste pas entendre le fait simple suivant : parfois l’attirance du début ne se confirme pas. Et l’on passe à autre chose.

Bien sûr que s’il avait pu coucher avec toi à ce moment là il l’aurait fait avec plaisir visiblement. Mais rien ne dit que la suite aurait été différente. Ça ce sont tes interprétations liées à tes peurs.

Même chose pour le préjugé sur le « bout de viande »... réduire le désir sexuel à l’objectification est une connerie.


Bref, tu ne veux pas l’entendre mais il est juste visiblement passé à autre chose pour le moment. Tu as pris un râteau. Et t’aurais pu faire tout le répertoire complet du X avec ce mec là que ça aurait probablement abouti au même résultat.
Parce qu’en vrai de ce qu’on voit de ta façon d’aborder les relations et de la pression que tu te mets sur ce sujet et de l’importance que cela prend dans ton équilibre, ben tu feras fuir tout mec bien dans ses baskets qui s’en rendra compte.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je suis d’accord avec The Pop. Et sa formulation un peu abrupte est causée par ton insistance.
Wanttobehappy a écrit :
21.12.20
Après je manque de confiance en moi.

Comme l’immense majorité des gens, rassure-toi. Tu dis vouloir changer, c’est un bon début, mais il ne suffit pas de le décider. C’est un très long travail. Commence par accepter que cet homme n’est pas/plus intéressé (sauf si il revient de lui-même), et que ce n’est pas forcément de ta faute.

Comme ta bonne résolution est encore trop fraîche, tu ne pourras sans doute pas t’empêcher de le relancer. Alors au moins tâche de garder la tête haute : pas avant la 2ème quinzaine de janvier. Une simple photo de 3,4 paires de mains (dont une bien poilue et virile) en train de trinquer avec tes cocktails. Avec comme seule légende : mes cocktails sont appréciés.
Il ne réagira probablement pas et tu pourras te dire que tu as tout tenté puis passer à autre chose.

Courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 21.12.20, 21h23 par Allandrightnow

The_PoP a écrit :
21.12.20
Probablement faux. S’il n’est plus intéressé c’est qu’il n’était pas vraiment intéressé. Pas assez de connexion tout simplement.

A mettre le sexe dans toutes les problématiques on a l’impression que tu ne veux juste pas entendre le fait simple suivant : parfois l’attirance du début ne se confirme pas. Et l’on passe à autre chose.

Bien sûr que s’il avait pu coucher avec toi à ce moment là il l’aurait fait avec plaisir visiblement. Mais rien ne dit que la suite aurait été différente. Ça ce sont tes interprétations liées à tes peurs.

Même chose pour le préjugé sur le « bout de viande »... réduire le désir sexuel à l’objectification est une connerie.


Bref, tu ne veux pas l’entendre mais il est juste visiblement passé à autre chose pour le moment. Tu as pris un râteau. Et t’aurais pu faire tout le répertoire complet du X avec ce mec là que ça aurait probablement abouti au même résultat.
Parce qu’en vrai de ce qu’on voit de ta façon d’aborder les relations et de la pression que tu te mets sur ce sujet et de l’importance que cela prend dans ton équilibre, ben tu feras fuir tout mec bien dans ses baskets qui s’en rendra compte.
Je me met la pression a cause du sexe. Ma mère n'arrête pas de me dire que les mecs pensent qu'au cul et mon père me traite de salop* quand il a apprit que je m'étais fait tripoter par un mec. Ce qui fait qu'à chaque fois je stresse.

Citadin a écrit :
21.12.20
Je suis d’accord avec The Pop. Et sa formulation un peu abrupte est causée par ton insistance.
Wanttobehappy a écrit :
21.12.20
Après je manque de confiance en moi.

Comme l’immense majorité des gens, rassure-toi. Tu dis vouloir changer, c’est un bon début, mais il ne suffit pas de le décider. C’est un très long travail. Commence par accepter que cet homme n’est pas/plus intéressé (sauf si il revient de lui-même), et que ce n’est pas forcément de ta faute.

Comme ta bonne résolution est encore trop fraîche, tu ne pourras sans doute pas t’empêcher de le relancer. Alors au moins tâche de garder la tête haute : pas avant la 2ème quinzaine de janvier. Une simple photo de 3,4 paires de mains (dont une bien poilue et virile) en train de trinquer avec tes cocktails. Avec comme seule légende : mes cocktails sont appréciés.
Il ne réagira probablement pas et tu pourras te dire que tu as tout tenté puis passer à autre chose.

Courage.
Haha. Oui j'ai bien envie de le relancer mi janvier pour la dernière fois. Mais je comptais plutôt lui dire :Coucou. Ça te dirais de passer une soirée ensemble ? Il te seras possible de rester sur place. Pas d'excuse du couvre feu. Bisous

Ta mère a tort, et ton père est clairement en dessous de tout sur ce coup là.

Il faut vraiment que tu tiennes compte de ce que l'on te dit ici, pour ton bien.

Laisse tomber. Il n'est pas / plus intéressé.

Quand tu l'es, tu trouves le temps de voir les gens.

Tu consacres toutes tes ressources mentales et temporelles à essayer de faire avancer une situation au point mort.

Rends toi service, et tourne la page.

Ton véritable enjeu n'est pas de le revoir, il est de t'apaiser par rapport au rejet, à la validation externe et à l'angoisse d'anticipation qui pollue tes interactions.

Ne poste plus, mets toi dans l'ambiance des fêtes, lis, fais toi des films, du sport, tout ce que tu aimes et clos le dossier.

Sincèrement. Tu es en train de créer les conditions pour que l'avalanche que tu créés toi même t'ensevelisse. Je te parle d'experience :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 21.12.20, 19h35 par The_PoP
  • [+1] Pertinent le 22.12.20, 10h46 par Citadin
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Rends toi service surtout, évite de parler de ces sujets avec tes parents.

Ils ne sont visiblement pas compétents sur ce plan la.


Rends toi service. Parcours le site. Intéressé toi à d’autres histoires que celle qui concerne ta petite personne la aujourd’hui. Lis. Et tires en des leçons. Le monde n’est peut être pas tel que tu le vois aujourd’hui.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 22.12.20, 10h49 par Citadin
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci pour vos réponses (et de votre patience). Clairement ce qui fait que ça m'obsède c'est que j'ai l'impression que si j'aurais pas paniquer à l'idée qu'il me prenne pour un plan cul (je n'arrivais pas du tout à le cerner),ça se serait sûrement bien passé. Je n'aurais pas du poser de questions sur ce qu'il voulait ect. Je m'en veux trop. J'avais tellement de pression sur moi...

J'aimerais tellement rattraper le coup...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 22.12.20, 07h05 par Onmyoji
  • [0] Détends toi le 22.12.20, 10h50 par Citadin

Rattraper le coup pour quoi? Pour un mec qui est tellement intéressé par toi qu'il passe à autre chose parce que tu lui montres que tu es réellement intéressée?
Parce que sans aller trop vite, une femme qui te montre de l'intérêt quand tu as envie d'elle, si elle te demande pas de suite le mariage, en général c'est plutôt flatteur et prometteur. Certains mecs se considèreraient aussi en couple rapidement dans une situation pareille.
Certains voudront bien sûr prendre leur temps mais en réalité, quand le mec est réellement mordu, et qu'il a envie de se poser, il se dit qu'il verra s'il y a des problèmes à l'usage, mais il "assure sa prise". On peut penser que c'est un comportement moisi, une mentalité mesquine et pas d'abondance, tout ce qu'on veut, mais c'est la réalité du 95% de mecs qui ont pas tant de choix et/ou qui galèrent à trouver des nanas intéressantes pour eux dans les choix possibles.
Certains te maintiendraient peut-être "en probation" entre deux trois autres nanas le temps de voir mais par contre, se casser, ça veut juste dire "pas intéressé".
Après il peut aussi n'avoir pas le temps ou l'énergie, c'est possible, mais si tu as un intérêt en général tu fais au moins de la place pour écrire un message, ou tu vérifies tes messages (ou alors le mec a un emploi du temps qui fait peur).

En attendant tu te morfonds pour de la merde, tu n'avais probablement aucune responsabilité ou emprise sur ce qu'il s'est passé.
Et si tu en avais une, c'était d'être fébrile, en manque, prête à jeter ton dévolu sur le "premier venu" dans tes critères, paranoïaque, apathique et dépressive dès que tu n'as pas ta dose d'attention.
Perso, une nana comme toi, et je dis ça pour ton bien: ça me fait flipper. Parce que tu as beau être une fille gentille (et je dis ça sans le dénigrement associé au mot), tout dans ta manière de te raconter et de décrire tes comportements crie au problème ambulant.
Tu as des soucis plus importants que ce mec ou tous les précédents dont tu t'es amourachée de la même manière, toujours le même profil de mecs, un peu beaux gosses, un peu joueurs, un peu indépendants d'esprit et qui ont de la facilité avec le monde (donc qui ont ce que tu n'as pas). Parce que tu veux tellement "être heureuse" en couple que tu oublies de l'être seule. Donc d'avoir un socle sur lequel être stable et te reposer pour ne pas avoir besoin de t'accrocher au premier mec qui va te taper dans l'œil comme une bouée de sauvetage.
Je sais pas ce que tu as actuellement dans ta vie, mais il est évident que tu dois travailler sur toi, te construire une vie de célibataire que tu aimes, régler tes insécurités, et ainsi tu rattraperas vraiment le coup pour toi. Pas en chopant ce mec pas si extraordinaire qui est probablement une photocopie des précédents.
Il faut que tu sortes de ce cercle vicieux parce que vivre dans ta tête, dans cette anxiété, ces remords, ces prises de tête, cette peur de mal faire et cette culpabilité permanents, ça doit être un enfer.

Ce forum peut t'aider sur tes problèmes relationnels mais là clairement on dépasse ce cadre là et on est pas taillés pour t'aider avec ça: ce forum ne remplace pas une thérapie et tu as sûrement besoin d'aide.
Je dis pas ça par méchanceté, mais parce que tu as besoin de cette prise de conscience. Répare toi avant de te jeter dans une relation.
Parce que quand bien même tu aurais de la chance et trouverais un mec qui serait intéressée et se foutrait pas de toi, tu vivrais un enfer de jalousie, de suspicion de tromperie, tu continuerais à te trouver pas assez bien, etc.
Et tu finirais par gâcher ça.
Donc prends un moment et essaie de prendre conscience que la solution à tout ça, elle n'est pas dans un mec. Ce n'est pas un gars qui rendra ta vie intéressante. Et c'est pas un cadeau à lui faire s'il en était capable, si tu avais besoin d'être tractée ou poussée en permanence.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 22.12.20, 08h18 par The_PoP
  • [+1] Oui le 22.12.20, 10h49 par Citadin
  • [+3] En effet le 22.12.20, 11h38 par Focus
  • [+1] Intéressant le 23.12.20, 00h02 par Wanttobehappy
Have you ever...?

Onmyoji a écrit :
22.12.20
Rattraper le coup pour quoi? Pour un mec qui est tellement intéressé par toi qu'il passe à autre chose parce que tu lui montres que tu es réellement intéressée?
Parce que sans aller trop vite, une femme qui te montre de l'intérêt quand tu as envie d'elle, si elle te demande pas de suite le mariage, en général c'est plutôt flatteur et prometteur. Certains mecs se considèreraient aussi en couple rapidement dans une situation pareille.
Certains voudront bien sûr prendre leur temps mais en réalité, quand le mec est réellement mordu, et qu'il a envie de se poser, il se dit qu'il verra s'il y a des problèmes à l'usage, mais il "assure sa prise". On peut penser que c'est un comportement moisi, une mentalité mesquine et pas d'abondance, tout ce qu'on veut, mais c'est la réalité du 95% de mecs qui ont pas tant de choix et/ou qui galèrent à trouver des nanas intéressantes pour eux dans les choix possibles.
Certains te maintiendraient peut-être "en probation" entre deux trois autres nanas le temps de voir mais par contre, se casser, ça veut juste dire "pas intéressé".
Après il peut aussi n'avoir pas le temps ou l'énergie, c'est possible, mais si tu as un intérêt en général tu fais au moins de la place pour écrire un message, ou tu vérifies tes messages (ou alors le mec a un emploi du temps qui fait peur).

En attendant tu te morfonds pour de la merde, tu n'avais probablement aucune responsabilité ou emprise sur ce qu'il s'est passé.
Et si tu en avais une, c'était d'être fébrile, en manque, prête à jeter ton dévolu sur le "premier venu" dans tes critères, paranoïaque, apathique et dépressive dès que tu n'as pas ta dose d'attention.
Perso, une nana comme toi, et je dis ça pour ton bien: ça me fait flipper. Parce que tu as beau être une fille gentille (et je dis ça sans le dénigrement associé au mot), tout dans ta manière de te raconter et de décrire tes comportements crie au problème ambulant.
Tu as des soucis plus importants que ce mec ou tous les précédents dont tu t'es amourachée de la même manière, toujours le même profil de mecs, un peu beaux gosses, un peu joueurs, un peu indépendants d'esprit et qui ont de la facilité avec le monde (donc qui ont ce que tu n'as pas). Parce que tu veux tellement "être heureuse" en couple que tu oublies de l'être seule. Donc d'avoir un socle sur lequel être stable et te reposer pour ne pas avoir besoin de t'accrocher au premier mec qui va te taper dans l'œil comme une bouée de sauvetage.
Je sais pas ce que tu as actuellement dans ta vie, mais il est évident que tu dois travailler sur toi, te construire une vie de célibataire que tu aimes, régler tes insécurités, et ainsi tu rattraperas vraiment le coup pour toi. Pas en chopant ce mec pas si extraordinaire qui est probablement une photocopie des précédents.
Il faut que tu sortes de ce cercle vicieux parce que vivre dans ta tête, dans cette anxiété, ces remords, ces prises de tête, cette peur de mal faire et cette culpabilité permanents, ça doit être un enfer.

Ce forum peut t'aider sur tes problèmes relationnels mais là clairement on dépasse ce cadre là et on est pas taillés pour t'aider avec ça: ce forum ne remplace pas une thérapie et tu as sûrement besoin d'aide.
Je dis pas ça par méchanceté, mais parce que tu as besoin de cette prise de conscience. Répare toi avant de te jeter dans une relation.
Parce que quand bien même tu aurais de la chance et trouverais un mec qui serait intéressée et se foutrait pas de toi, tu vivrais un enfer de jalousie, de suspicion de tromperie, tu continuerais à te trouver pas assez bien, etc.
Et tu finirais par gâcher ça.
Donc prends un moment et essaie de prendre conscience que la solution à tout ça, elle n'est pas dans un mec. Ce n'est pas un gars qui rendra ta vie intéressante. Et c'est pas un cadeau à lui faire s'il en était capable, si tu avais besoin d'être tractée ou poussée en permanence.
Rattraper le coup dans le sens où j'aurais du me laisser aller car j'avais un désir physique et que j'ai fais un blocage bidon.
Je ne lui jamais parler de mariage, ni de couple. Juste que je ne sais pas me positionner par rapport à lui car je ne le connais pas assez mais que j'aimerais apprendre à plus le connaître. Ça fou la pression ?
Ma responsabilité c'est que je n'ai pas écouté mes désirs et que j'ai écouté mes peurs. Peur qu'il me prenne pour un plan cul alors qu'il me plaisait ect.
Ce n'est pas le premier venu justement. J'en ai rencontré des mecs et aucun ne m'a plus.
Oui c'est pénible. Mon père n'arrête pas de me culpabilisé, me dévalorisé depuis que je suis jeune. Ça doit sûrement venir de là. D'autant plus qu'il traite mal ma mère. Mais oui ça c'est avec ma psy que je dois travaillé ça.
J'ai déjà était en couple avec un mec qui m'intéressait. Je n'ai pas été jalouse.

Qu'est-ce qui t'empêche de le formuler clairement au lieu de te faire des nœuds dans la tête:
"Je n'ai pas envie d'un plan cul et tu m'intéresses, je veux mieux te connaître donc je préfère prendre mon temps"?
Ça te garantit pas qu'il te prenne pas pour une conne pour coucher avec toi (mais même si tu ne disais rien il pourrait te laisser penser par son attitude qu'il se considère en relation et aller draguer à côté), mais s'il a un minimum d'honnêteté tu devrais voir son comportement s'ajuster ou il devrait s'exprimer.
Ça tient en deux phrases, c'est clair, et ça t'aurait évité de te morfondre et de te mettre la pression.

Quant à rattraper le coup, à nouveau vu qu'il ne fait pas plus de démonstrations d'intérêt envers toi et que tu ne voulais pas juste du cul, tu n'as rien à rattraper, tu as évité ce que tu ne veux pas. Parce qu'écouter ton désir ici ce n'est pas compatible avec ton envie rationnelle de ne pas être en plan cul. Là encore une fois faut que tu choisisses, mais il n'y a rien de mieux moralement, tu n'as qu'à trouver ce qui est en accord avec toi-même. Si ta position concernant le sexe te frustre elle est sans doute à reconsidérer, et si tu ne peux vraiment pas arrange toi pour être séduisante et pas seulement désirable comme ça la question ne se posera plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 25.12.20, 23h37 par Wanttobehappy
Have you ever...?

Répondre