A t-il une attirance pour moi, que faire sans en faire trop ?

Note : 7

le 11.01.2021 par lisa2

24 réponses / Dernière par lisa2 le 12.02.2021, 15h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
"Je vais pas faire de dessin, ça risque d'être censuré dans le clip".
Honnêtement, si les sujets de conversation t'inquiète, te mets pas trop martel en tête,
Je pense que ça deviendra vite secondaire.
"That’s pretty much how we get through our own lives, watching television. Smoking crap. Self-medicating. Redirecting our attention. Jacking off. Denial."
Chuck Palaniuk, Choke

Salut,

Je pense qu'il va te proposer de faire un cluedo, en conséquence de quoi, je m'entrainerais d'arrache pied pour être au top.... ; )

Blague à part (c'en était une), il t'apprécie et tu l'apprécies. Vous vous réjouissez tous les deux de passer un moment ensemble dans un cadre plus intime qu'au boulot. Mets-toi en tête d'en profiter sans pression.
Traditionnellement, la responsabilité est sur lui. Il s'attend à ce que tu t'attendes qu'il déroule.

Si tu le sens, pour évacuer la pression, tu peux lui dire que ça te fait bizarre de le voir chez lui, en dehors du boulot.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 09.02.21, 15h40 par voucny
  • [0] lol le 09.02.21, 19h01 par FK
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Bien joué, c'est cool :)
Tu as parfaitement le droit d'être un peu stressée, peut être d'ailleurs le sera-t-il lui même un peu. Chercher à cacher ton stress et à faire bonne figure c'est normal, et peut te permettre de passer outre (le fameux fake it till you make it) mais tu peux aussi tout à fait lui confier comme dit Focus que ouhlala t'es un peu intimidée. Ca peut l'aider à te mettre à l'aise.
Après ta question
Que voudra-il faire avec moi chez lui quand on sera que tous les 2.
prête à sourire car bon, tu dois bien avoir une petite idée. Est ce que ça te fait peur ? Après il a certainement capté que tu étais un peu timide, et c'est comme ça que tu lui plais visiblement. L'essentiel c'est que tu restes connectée sur ce que toi tu as envie de faire avec lui, le plus simplement possible.

Je plussoie, tu peux complètement désamorcer la nervosité en mettant les pieds dans le plat.
"Je dois t'avouer que je suis un peu nerveuse / stressée"

Fortes chances qu'il te dise que lui aussi, et que ça vous fasse marrer, et que le truc soit évacué dans la seconde qui suit.

Merci pour vos réponses, j 'étais en panne d'internet, je vais essayer d y aller cool et de pas trop stressée.

Répondre