Besoin d'avis

Note : 48

le 26.02.2021 par Wanttobehappy

133 réponses / Dernière par Wanttobehappy le 20.04.2021, 13h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Want to happy, je pense que ce gars n'est pas bien net, bien correct !!
J'ai vécu un peu la même situation que toi, je me suis fait balader par une fille !! Qui au final était marié !! Elle voulait juste pimenter ça vie !!
Elle ce servait de nos échanges pour agrémenter ça libido !!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 14.03.21, 05h43 par Onmyoji

Baldman a écrit :
13.03.21
Want to happy, je pense que ce gars n'est pas bien net, bien correct !!
J'ai vécu un peu la même situation que toi, je me suis fait balader par une fille !! Qui au final était marié !! Elle voulait juste pimenter ça vie !!
Elle ce servait de nos échanges pour agrémenter ça libido !!
Moi aussi je trouve qu'il a un truc qui cloche depuis le début. Déjà le fait qu'il me dise qu'il ne pourra pas me voir plus de 1h30/2h alors que je n'avais même pas donner l'horaire...

Oui exactement ça c'est plus que louche !!!

Baldman a écrit :
13.03.21
Oui exactement ça c'est plus que louche !!!
Ou alors il veut y aller très doucement mais bon.

La seule vrai question c'est est ce que cette situation te fais souffrir ou alors elle te convient !!

Dans tous les cas, Wanttobehappy veut juste voir ce qu'il pourrait se passer, option amusement.
Personne ne néglige qu'il puisse avoir d'autres plans ou relations.
C'est juste pas le plus important par rapport à ses relations directes: si tu cherches à entretenir plusieurs relations au moins tu montres que tu as envie, tout ça. Tu montres que tu as envie de revoir l'autre. Tu prévois.
  • [+1] Oui le 14.03.21, 19h19 par Wanttobehappy
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
14.03.21
Dans tous les cas, Wanttobehappy veut juste voir ce qu'il pourrait se passer, option amusement.
Personne ne néglige qu'il puisse avoir d'autres plans ou relations.
C'est juste pas le plus important par rapport à ses relations directes: si tu cherches à entretenir plusieurs relations au moins tu montres que tu as envie, tout ça. Tu montres que tu as envie de revoir l'autre. Tu prévois.
Voilà exactement! Mais c'est compliqué de voir si on ne se voit pas régulièrement. Après il peut ne pas être dispo mais je ne sais pas là il aurait pu me dire par exemple : Ce week-end je ne peux pas mais le week-end prochain si tu veux avec plaisir je ne sais pas mais programmer une date.

Là je sens qu'il y a un truc qui s'est cassé.. J'ai plus de nouvelles et je sens un gros froid. Je suis dégoutée. J'ai l'impression que nos incompréhensions ont jeté un froid mais j'avoue que j'aurais du saisir sa perche quand il m'a dit mdr qui t'a dit qu'on ne reverra pas mais j'étais tellement agacé que j'ai préféré rien dire parce que je ne voulais pas créer un conflit inutile. Mais j'aurais du agir autrement dans mes paroles j'ai l'impression que c'est moi qui ait tout fait foiré avec mes messages alors que j'aurais du être plus claire.

Je me demandais si c'était une bonne idée de lui envoyer ce message dans une semaine :Salut le tricheur . J'espère que tu vas bien. Je t'avoue que je me sens un peu frustrée par rapport à notre dernière conversation. En fait, de base je voulais savoir si tu souhaitais qu'on se revoit ou bien si tu voulais qu'on reste en contact uniquement par message 🙂 (parce que j'avais plus l'impression au vue des réponses que tu me faisais, que tu voulais uniquement rester en contact par message...) . Bonne journée bisous 🙂

C'est pas mal comme message, au moins il devra clarifier ce qu'il veut.

Par contre, si le gars répond qu'il veut te revoir, ne le prend pas au pied de la lettre non plus.

Esope a écrit :
14.03.21
C'est pas mal comme message, au moins il devra clarifier ce qu'il veut.

Par contre, si le gars répond qu'il veut te revoir, ne le prend pas au pied de la lettre non plus.
Oui mais ça ne va pas encore le brusquer ce message ? J'ai mis le tricheur pour détendre l'atmosphère.

Jattend combien de temps ? J'ai pas de nouvelles depuis vendredi. Je lui envoie mercredi ?

Ou bien :
Salut le tricheur . J'espère que tu vas bien. Je t'avoue que je me sens un peu frustrée par rapport à notre dernière conversation. En fait, de base je voulais savoir si tu souhaitais qu'on se revoit ou bien si tu voulais qu'on reste en contact uniquement par message 🙂 (je ne t'ai pas trouvé très clair dans tes messages...) . Bonne journée bisous 🙂
  • [0] Oui le 14.03.21, 23h55 par Onmyoji
  • [0] Oui le 15.03.21, 08h53 par Esope

Après mon lol et son emoji :"🤔" je lui avais écrit le lendemain en lui disant :"Je te prends au mot ect" et après mon "😒" je lui écris le lendemain en lui disant :Si c'était pas clair ect " Ça ne fait pas trop si je relance encore sur ça ?

C'est peut-être mieux de dire les messages n'étaient pas clairs pour moi plutôt ? C'est moins dans le reproche ?

J'ai clarifié le truc.
  • [0] Bien le 15.03.21, 20h36 par Onmyoji

J'ai bien fait de lui demander et bon j'ai compris que je perdais mon temps...

Wanttobehappy a écrit :
15.03.21
@Wanttobehappy, tu n'as pas l'air de lire les messages que d'autres t'ont adressé sur ce post et sur celui d'avant.

Il y a un côté désespéré chez toi qui ressort clairement de tes réponses. A relancer compulsivement un mec qui ne s'intéresse pas à toi et ne te respecte pas, tu te manques de respect et tu continues de creuser ta tombe en laissant des gens profiter de ton manque de confiance.

Ce n'est pas une honte de consulter un thérapeute pour comprendre ce qui dans ton histoire explique ton manque de confiance. Si tu as vraiment 26 ans, ça te fera même économiser des années car tu restes relativement jeune et tu peux encore donner l'orientation que tu veux à ta vie à cet âge là.

Si tu veux vraiment être aidée, aide-toi toi-même. C'est le meilleur conseil qui puisse t'être donné. Et arrête de chercher de l'aide auprès de personnes qui ne te méritent pas. Je veux parler de ce mec pas net qui as couché avec toi alors qu'il était probablement en couple.

Tu as l'air d'une fille intéressante, drôle et capable de plaire. Mais ton manque de confiance te fait passer pour une personne désespérée. C'est en toi que se trouve la solution de ton problème. C'est pas avec un mec de tinder que tu vas résoudre ton problème. Au début ça va te faire du bien parce que tu penseras avoir l'attention suffisante pour oublier tes problèmes mais tu vas aussi laisser des gens profiter de ton manque de confiance pour t'utiliser et te manquer de respect.

Au vu de tes réponses, je n'ai pas l'impression que tu y arriveras pas seule. Donc, il faudrait vraiment que tu envisages sérieusement de consulter un psy. je dis ça sans méchanceté.

Tu verras au début tu n'auras peut-être pas l'impression que c'est utile mais on a pas besoin d'être fou pour aller voir un psy, certains y vont juste une fois pour régler un problème de coeur, la perte d'un proche, ou bien un échec. Le psy n'est pas là pour te juger mais t'aider à aller mieux, un peu comme un ami qui te donne un coup de pied aux fesses qui prend le temps de t'écouter, et de te soigner quand tu vas pas bien. Sauf que lui il couchera pas avec toi, et il va pas profiter de toi. Son job c'est de focus sur toi pour que tu ailles bien, c'est pour ça que tu payes d'ailleurs. Un psy ne te voudra pas de mal et surtout il ne t'utilisera pas comme les mecs avec qui tu échanges et qui ont bien compris que tu étais prête à tout accepter pour qu'on te rassure.

Après, tu fais ce que tu veux, mais y a plusieurs personnes avant moi qui t'ont prévenues. Ici tu ne trouveras aucune réponse pour t'aider à rencontrer des mecs. Tu n'as pas besoin de t'amuser, de coucher à droite à gauche, tu as besoin de prendre soin de toi et de t'entourer de gens qui te veulent du bien vraiment. Penses-y. Et arrête vraiment les sites de rencontres. parce que là ça va pas du tout. Faudrait vraiment te mettre un contrôle parental parce que tu lis pas ce que les gens te disent et tu continues de revenir poser les mêmes questions malgré tout.
  • [+2] Constructif le 15.03.21, 22h23 par Onmyoji
  • [0] Ca va mieux en le disant le 15.03.21, 22h36 par JoshuaVa
  • [0] Il y'a du vrai... le 15.03.21, 23h30 par Wanttobehappy
  • [+1] Pertinent le 16.03.21, 09h54 par Citadin
  • [+3] Merci ! :) le 16.03.21, 18h52 par Bumble

Daline a écrit :
16.03.21
Wanttobehappy a écrit :
15.03.21
@Wanttobehappy, tu n'as pas l'air de lire les messages que d'autres t'ont adressé sur ce post et sur celui d'avant.

Il y a un côté désespéré chez toi qui ressort clairement de tes réponses. A relancer compulsivement un mec qui ne s'intéresse pas à toi et ne te respecte pas, tu te manques de respect et tu continues de creuser ta tombe en laissant des gens profiter de ton manque de confiance.

Ce n'est pas une honte de consulter un thérapeute pour comprendre ce qui dans ton histoire explique ton manque de confiance. Si tu as vraiment 26 ans, ça te fera même économiser des années car tu restes relativement jeune et tu peux encore donner l'orientation que tu veux à ta vie à cet âge là.

Si tu veux vraiment être aidée, aide-toi toi-même. C'est le meilleur conseil qui puisse t'être donné. Et arrête de chercher de l'aide auprès de personnes qui ne te méritent pas. Je veux parler de ce mec pas net qui as couché avec toi alors qu'il était probablement en couple.

Tu as l'air d'une fille intéressante, drôle et capable de plaire. Mais ton manque de confiance te fait passer pour une personne désespérée. C'est en toi que se trouve la solution de ton problème. C'est pas avec un mec de tinder que tu vas résoudre ton problème. Au début ça va te faire du bien parce que tu penseras avoir l'attention suffisante pour oublier tes problèmes mais tu vas aussi laisser des gens profiter de ton manque de confiance pour t'utiliser et te manquer de respect.

Au vu de tes réponses, je n'ai pas l'impression que tu y arriveras pas seule. Donc, il faudrait vraiment que tu envisages sérieusement de consulter un psy. je dis ça sans méchanceté.

Tu verras au début tu n'auras peut-être pas l'impression que c'est utile mais on a pas besoin d'être fou pour aller voir un psy, certains y vont juste une fois pour régler un problème de coeur, la perte d'un proche, ou bien un échec. Le psy n'est pas là pour te juger mais t'aider à aller mieux, un peu comme un ami qui te donne un coup de pied aux fesses qui prend le temps de t'écouter, et de te soigner quand tu vas pas bien. Sauf que lui il couchera pas avec toi, et il va pas profiter de toi. Son job c'est de focus sur toi pour que tu ailles bien, c'est pour ça que tu payes d'ailleurs. Un psy ne te voudra pas de mal et surtout il ne t'utilisera pas comme les mecs avec qui tu échanges et qui ont bien compris que tu étais prête à tout accepter pour qu'on te rassure.

Après, tu fais ce que tu veux, mais y a plusieurs personnes avant moi qui t'ont prévenues. Ici tu ne trouveras aucune réponse pour t'aider à rencontrer des mecs. Tu n'as pas besoin de t'amuser, de coucher à droite à gauche, tu as besoin de prendre soin de toi et de t'entourer de gens qui te veulent du bien vraiment. Penses-y. Et arrête vraiment les sites de rencontres. parce que là ça va pas du tout. Faudrait vraiment te mettre un contrôle parental parce que tu lis pas ce que les gens te disent et tu continues de revenir malgré tout.
Coucou Daline. Alors avec ce mec ce n'était pas pareil étant donné que dès le début je le trouvais collant et NEEDY et je me suis même demandé si j'allais le rencontrer. Le truc c'est qu'à force de s'échanger des sms quotidiens et le fait qui me plaise bah ça ne m'a plus dérangé et je me suis callé à son rythme au niveau des messages.

Comparé à l'autre mec il était très respectueux. Il préférait que je prenne mon pied que lui. Il voulait que ça soit moi qui prenne du plaisir. Ensuite avant de partir il m'a demandé plusieurs fois si je voulais qu'il m'aide à débarrasser et à ranger mon appart.Ça m'a plutôt surprise mais j'ai trouvé ça vraiment cool. A peine il a passé le pas de la porte de chez moi qu'il m'a envoyé un message. Bref.

Alors je vous fait un copier coller de la conversation (j'espère que vous allez comprendre car vu que c'était sur watsap je faisais répondre en sélectionnant le message. Donc là on dirait que ce n'est pas dans l'ordre lol) :

-Moi :Alors le tricheur de mauvaise foi va bien ?
-Lui :Bonjour Mlle. Vous avez du vous trompez de numéro n'y a aucun tricheur et encore moin de mauvaise foi derrière cette écran
-Moi :J'ai bien vérifié pourtant et je suis perfectionniste🙃
Tu es dispo pour un appel ? Ou tu as les mains occupé à cause de bravely défault 🤣
-Lui :Comme quoi même ceux qui se prennent pour les meilleurs peuvent se tromper
Nop pas possible je suis chez mes parents
Ça va toi sinon ?
-Moi :C'est les phrases des personnes de mauvaise foi
-Lui : Ça, c'est une phrase de personne de mauvaise foi oui 😂
-Moi : Pas de souci
Je suis un peu stressée en ce moment
-Lui : Ah bon pourquoi ?
-Moi : C'est bien que tu te reconnaisses enfin 😉
-Lui : Non mais ta phrase à toi patate
-Moi:Ça fait depuis une semaine que je le suis. Parce que ma mère se fait opérer demain et du coup je suis stressée.
Et toi ça va ?
-Lui :Elle ce fait opérer de quoi ( si c'est pas indiscret) et dans quel hôpital ?
-Moi :C'est toi la 🥔 Là j'explique l'opération et je dis le nom de la clinique
Et toi ça va ? Tu ne m'as pas répondu
-Lui : T'inquiète ils sont competent là bas ça va bien se passer.
Oui écoute moi ça va tranquille je suis éclater surtout
-Moi : J'espère. Ok cool alors. En fait tu sais la dernière fois je n'étais pas très claire mais je ne savais pas si tu faisais partie des gens qui cherchaient uniquement des échanges virtuels.
-Lui :Pas spécialement virtuel on c'est vu deux fois en 1 mois des amies a moi je les ai pas vu depuis 3 mois 😅😅 (c'est a ce moment là que j'ai compris que pour lui 2 fois deux heures dans le mois c'était déjà beaucoup).
-Moi :Ah d'accord 😊 Pas de souci je comprend mieux ! J'ai un pote qui fait ça donc je me demandais si tu étais pareil
-Lui :Je peux passer longtemps sans voir les personne mon meilleur ami je l'ai pas vu pdt plus de 3 ou 4 mois à des périodes 😅
-Moi :Ah d'accord pour te voir je dois attendre août 🤣
-Lui :Mdrrr au mois d'août sois je voyage sois je vais à la plage voir les sirènes 😂😂😂
-Moi :Ah oui donc en 2022 😳😳😂

Donc en fait il ne comptait pas me voir souvent. C'est pour ça l'histoire des on se voit pas plus de 1h30/2h à chaque rendez-vous.

Le problème c'est que j'ai l'impression que je tombe que sur des mecs qui sont paumés sur ce genre de site. Enfin pas tous que ceux qui me plaisent 😉

Pour info je vois déjà une psy.
  • [0] Craquage le 16.03.21, 09h55 par Citadin
  • [-1] Tu vas trop loin le 16.03.21, 14h24 par Daline
  • [-1] Du grand n'importe quoi le 16.03.21, 18h52 par Bumble

Wanttobehappy a écrit :
16.03.21
Alors je vous fait un copier coller de la conversation (j'espère que vous allez comprendre car vu que c'était sur watsap je faisais répondre en sélectionnant le message. Donc là on dirait que ce n'est pas dans l'ordre lol) :

Il faut que tu comprennes qu’on n’est pas là pour décortiquer tes conversations watsap. Nous te parlons de ton état d’esprit général. Quelque part, tu esquives cela et fais diversion en nous parlant du petit bout de la lorgnette.

Il est évident que cette relation ne te convenait pas réellement et ce dès le début, alors pourquoi t’accrocher ?

Wanttobehappy a écrit :
16.03.21
Le problème c'est que j'ai l'impression que je tombe que sur des mecs qui sont paumés sur ce genre de site. Enfin pas tous que ceux qui me plaisent

Je te demande de relire environ 100 fois cette phrase que tu as écrite toi-même. Au bout de la centième fois, j’espère que tu assimileras que ces mecs te plaisent parce qu’ils sont paumés, et que c’est de là que vient le problème.

Ils ont l'air vraiment sympas, cools, gentils, spirituels et respectueux tes crushs. T'en as de la chance. Faudrait arrêter de chercher la petite bête en permanence.
  • [+1] +1 le 16.03.21, 18h53 par Bumble

Citadin a écrit :
16.03.21
Wanttobehappy a écrit :
16.03.21

Il faut que tu comprennes qu’on n’est pas là pour décortiquer tes conversations watsap. Nous te parlons de ton état d’esprit général. Quelque part, tu esquives cela et fais diversion en nous parlant du petit bout de la lorgnette.

Il est évident que cette relation ne te convenait pas réellement et ce dès le début, alors pourquoi t’accrocher ?

Wanttobehappy a écrit :
16.03.21
Le problème c'est que j'ai l'impression que je tombe que sur des mecs qui sont paumés sur ce genre de site. Enfin pas tous que ceux qui me plaisent

Je te demande de relire environ 100 fois cette phrase que tu as écrite toi-même. Au bout de la centième fois, j’espère que tu assimileras que ces mecs te plaisent parce qu’ils sont paumés, et que c’est de là que vient le problème.
Ça ne me convenait pas mais bon vu qu'il me plaisait physiquement je me suis dit pourquoi pas juste coucher avec . Même si par message je ne le trouve pas terrible il commençait un peu à me plaire.

Non pas forcément l'autre mec au départ n'avait pas l'air paumé.

Alex_B a écrit :
16.03.21
Ils ont l'air vraiment sympas, cools, gentils, spirituels et respectueux tes crushs. T'en as de la chance. Faudrait arrêter de chercher la petite bête en permanence.
Chercher la petite bête c'est à dire ?

Répondre