Besoin d'avis

Note : 48

le 26.02.2021 par Wanttobehappy

133 réponses / Dernière par Wanttobehappy le 20.04.2021, 13h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Oui tu peux envoyer ça.

Sinon on a qu'à continuer par mp Wanttobehappy.

Comme Pop je pense que tu devrais changer d'approche.
Tu dis que tu trouves ça bien mais au final tu ne parviens pas à ce que tu veux.
Des piques, même si c'est bon enfant, ce n'est pas "rire ensemble de quelque chose."
À mon avis ça manque de perso.
Puis si tu veux qu'il revienne sans demander tu pourrais toujours le teaser un peu.
Genre "j'aurais bien besoin d'un massage..." ou ce genre de trucs. C'est pas compliqué. Mais s'il répond pas soit il est teubé soit il est pas intéressé soit il veut pas parce qu'il pense que tu veux plus que ce qu'il est prêt à offrir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 08.03.21, 19h53 par Wanttobehappy
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Alex_B a écrit :
08.03.21
Oui tu peux envoyer ça.

Sinon on a qu'à continuer par mp Wanttobehappy.
Ok 😊

Onmyoji a écrit :
08.03.21
Comme Pop je pense que tu devrais changer d'approche.
Tu dis que tu trouves ça bien mais au final tu ne parviens pas à ce que tu veux.
Des piques, même si c'est bon enfant, ce n'est pas "rire ensemble de quelque chose."
À mon avis ça manque de perso.
Puis si tu veux qu'il revienne sans demander tu pourrais toujours le teaser un peu.
Genre "j'aurais bien besoin d'un massage..." ou ce genre de trucs. C'est pas compliqué. Mais s'il répond pas soit il est teubé soit il est pas intéressé soit il veut pas parce qu'il pense que tu veux plus que ce qu'il est prêt à offrir.
Oui effectivement c'est plus dans l'humour que sur le perso. Après il y en a un peu mais c'est du 1/4.
Oui il me doit un massage en plus. Je pourrais lui rappeler.

Ps: ce qui était bizarre c'est qu'à chaque fois il ne pouvait pas me voir plus de 2h.
  • [0] Epic fail le 08.03.21, 23h27 par Bumble

Hello! Bon je ne pense pas que le mec veut me revoir. Il me bombarde de messages mais je lui ai lancé pleines de perches pour qu'on se voit je lui ai parlé d'un exercice sportif, il s'est moqué de moi. Du coup je lui ai lancé le défi de faire mieux. Et je vous lis la conversation après qu'il m'est dit que c'était trop facile ect:
-Moi :" Tu parles beaucoup mais je ne vois pas de concret 🙄"
-Lui : La dernière fois que tu as eu du concret ça s'est mal fini pour toi 🙄 (il m'a battut à un jeu)
-Moi : Oui mais c'est parce que tu as triché !!
-Lui : Arrête d'être de mauvaise foi 😂
-Moi : Dit il
-Lui : Moi je constate c'est tout
-Moi : Bien sûr
-Lui : Voilà c'est juste pour que tu ne tapes pas une deuxième défaite ^^
-Moi : Ok si tu le dis
-Lui : Ben oui je le dis 😂 Je te sens un peu deg là quand même 😂
-Moi : Ben écoute j'ai bien compris que tu voulais rester dans le virtuel ^^
-Lui : Tu parles du défi ?

Je ne sais pas quoi répondre à ça mais pour moi un mec qui veut voir une meuf il avait toutes les perches pour le faire là. Il n'a pas fait d'allusions au faite qu'on se reverrait. Donc je ne sais ce que vous en pensez ?

Ça remonte à quand la dernière fois que vous vous êtes vus ? Il n'y a pas très longtemps je crois. Vous pouvez très bien rester comme ça à discuter tranquillement par SMS jusqu'à ce que l'envie revienne (si elle revient).

Sinon formule-le clairement que tu as envie de le revoir mais je trouve ça mieux de faire monter la température par textos avant.
  • [+1] 100% d'accord le 10.03.21, 20h40 par Bumble

Alex_B a écrit :
10.03.21
Ça remonte à quand la dernière fois que vous vous êtes vus ? Il n'y a pas très longtemps je crois. Vous pouvez très bien rester comme ça à discuter tranquillement par SMS jusqu'à ce que l'envie revienne (si elle revient).

Sinon formule-le clairement que tu as envie de le revoir mais je trouve ça mieux de faire monter la température par textos avant.
Le 26 février. Tu entends quoi par que l'envie revienne ?

Tu me conseilles de lui répondre quoi ?

Comment je peux rebondir sur sa dernière question ? Il vient de me relancer

Bah le défi ça se fait en live 😝 ça passe ?

Bah le défi ça se fait en live 😝 En plus tu me dois toujours un massage
Je lui ai répondu ça

Réponds-lui franchement, dis-lui "j'ai bien compris que tu ne voulais pas qu'on se revoit", un truc comme ça ou alors réponds : "Non" et passe à autre chose si tu n'as plus envie d'aborder le sujet.
  • [0] Non le 10.03.21, 22h15 par Onmyoji
  • [0] Du grand n'importe quoi le 11.03.21, 07h10 par Bumble

Wanttobehappy a écrit :
10.03.21
Bah le défi ça se fait en live 😝 En plus tu me dois toujours un massage
Je lui ai répondu ça
Ah bien, ok 🙂

Il m'a répondu : Quelle massage ? Je me suis retrouvé à poil alors que j'avais gagné
-Moi : Le premier gage que je t'avais donné
-Lui : Oui ben justement tu m'arnaque la tu m'a mis à poil alors que j'ai gagné tu ne devrais pas avoir ton massage
-Moi : Du coup je suis en train de capter que tu aurais du finir à poil avant moi donc que tu as perdu
-Lui : Ben non chacun son problème ta voulu un massage en tant que gage tant pis pour toi
-Moi : Ah ouais tu n'es vraiment pas motivé 😅
-Lui : Tu essaies de mescroquer petite 😂
- Moi :Je lui ai lâché un vue
- Il m'a dit : tu veux l'argent du beurre le beurre et le crémier
-Moi :Tant pis ça aurait été une occasion de se revoir 🤷‍♀️
-Lui :Mdr qui te dis qu'on se reverra pas
-Moi : Lol
-Lui : 🤔

Vous en pensez quoi ?

Pourquoi au lieu de répondre un lol qui ne signifie rien, tu ne lui réponds pas clairement; à son "qui te dit qu'on va pas se revoir":
"Je n'ai pas l'impression que tu veuilles/j'ai l'impression que tu n'en as pas envie, tu ne saisis aucune occasion, tu ne cherches pas à les créer, tout ce qu'on fait c'est de discuter en virtuel, si tu veux discuter viens me voir".
Parce que globalement c'est ce que tu veux.
Ou lui dire carrément que tu veux baiser mais qu'il se comporte comme un gamin timide qui évite le sujet.
  • [+1] 100% d'accord le 11.03.21, 07h11 par Bumble
  • [+1] Oui le 11.03.21, 10h16 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Je lui ai répondu lol car il m'a répondu de la merde donc je lui répond de la même manière. Je ne lui ai pas dit que je n'avais pas l'impression que lui ne voulait pas car j'ai l'impression que ça va jeter un froid et que je vais passer pour la fille accro.

Qu'est ce que tu penses de ces échanges ? On est d'accord que je lui tend des grosses perches ? Et que dans ces réponses tout laisse à penser qu'il ne souhaite pas me revoir ?

C'est étrange car on se parle h24 et tous les jours depuis ma relance et c'est lui qui relance.
  • [-3] Epic fail le 11.03.21, 07h12 par Bumble

Tu ne tends aucune perche. Tu ne fais que tourner autour du pot en pensant être clair. Tu ne fait que de répondre de la même manière qu’il te répond.
Vous tournez autour sans proposer quelques choses de concret. Pas étonnant qu’il se passe rien.
J’adore le subtil, mais franchement la c’est du subtil ou même moi j’aurais mis un temps à capter, et qui m’aurait saoulé à la longue vu vos échanges.
J’aurais proposé quelques choses de cash.
C’est ce que je te disais, tu penses être clair, tendre des perches, mais n’oublie pas qu’il n’est pas dans ta tête et que parfois il faut plus se mouiller que juste penser qu’on a tendu une perche.

Onmy t’as donné un exemple à toi de voir ce que tu en fais.
  • [+1] Constructif le 11.03.21, 12h21 par Onmyoji
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Ou alors tu flirtes avec un flamby.

Dans tous les cas si le mec préfères passer son week-end sur la console plutôt que d’éventuellement coucher avec toi ça en dit long sur son niveau d’intérêt et sur son potentiel à moyen terme.
  • [+1] 100% d'accord le 11.03.21, 07h47 par Bumble
  • [+1] Bien vu le 11.03.21, 10h17 par Citadin
  • [+1] Bien vu le 11.03.21, 11h36 par Wanttobehappy
  • [+1] C'est pas faux le 11.03.21, 12h21 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Pop, en même temps perso quand tu prends des lol ou que des piques sans aucune verbalisation a un moment C’est chiant aussi. C’est bien parfois d’être direct et de leader. Pourtant j’adore les sous entendus, mais là la conversation est « boring » si on peut dire. Donc ça ne m’étonne pas. Après comme tu dis le mec est peut être pas trop fan de leader et veut pas se mouiller.

@alex, je mets ça car à un moment elle a déjà posté un topic de plus de 200 messages qui reprend à peu près la même trame et j’ai l’impression qu’elle ne s’en rend pas compte. Elle a eu les mêmes conseils qu’ici.
  • [+1] Pertinent le 11.03.21, 12h22 par Onmyoji
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Bumble a écrit :
11.03.21
Tu ne tends aucune perche. Tu ne fais que tourner autour du pot en pensant être clair. Tu ne fait que de répondre de la même manière qu’il te répond.
Vous tournez autour sans proposer quelques choses de concret. Pas étonnant qu’il se passe rien.
J’adore le subtil, mais franchement la c’est du subtil ou même moi j’aurais mis un temps à capter, et qui m’aurait saoulé à la longue vu vos échanges.
J’aurais proposé quelques choses de cash.
C’est ce que je te disais, tu penses être clair, tendre des perches, mais n’oublie pas qu’il n’est pas dans ta tête et que parfois il faut plus se mouiller que juste penser qu’on a tendu une perche.

Onmy t’as donné un exemple à toi de voir ce que tu en fais.
Oui mais le problème c'est que les 2 propositions de rdv venait de moi. Là j'attendais de voir s'il se bouger s'il comptait me revoir ou s'il voulait juste une amie virtuelle avec qui rigolait et qui lui donnait sa petite dose d'attention (vu que le mec était ultra needy avant qu'on se rencontre). Je me vois mal rester comme ça jusqu'à fin mars si au final il souhaite rester en contact que par message. Un mec qui voudrait absolument me voir il les aurait saisi les perches. Même j'avais déjà parler de revanche au jeu vidéo et à aucun moment le mec m'a mentionné qu'on se reverrait.

Sachant qu'il y a des personnes que ça ne dérange pas de rester dans le virtuel. Le mec me sort me dit qui t'a dit qu'on se reverra pas. Si c'est pour me proposer un truc en juin, ça m'aurait déjà soulé.

A la limite j'aurais pu lui répondre :" Au vu de tes réponses on dirait pas 😒"

The_PoP a écrit :
11.03.21
Ou alors tu flirtes avec un flamby.

Dans tous les cas si le mec préfères passer son week-end sur la console plutôt que d’éventuellement coucher avec toi ça en dit long sur son niveau d’intérêt et sur son potentiel à moyen terme.
Oui je trouve ça bizarre d'un mec qui m'a sorti comment j'avais fait pour pas coucher et qui par message même avant qu'on se rencontre qu'il m'avait comprendre que le sexe était important pour lui 🙄. Même pour ce week-end il ne m'a rien proposé du coup bah je ne suis plus dispo.
Les mecs s'ils sont intéressés ils cherchent à te voir non ?
Ils se contentent pas de te bombarder de messzges h24 ?

Répondre