Besoin d'avis

Note : 48

le 26.02.2021 par Wanttobehappy

133 réponses / Dernière par Wanttobehappy le 20.04.2021, 13h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hum 33 ans... Je l'imaginais beaucoup plus jeune vu ce que t'en dis.

Alex_B a écrit :
11.03.21
Hum 33 ans... Je l'imaginais beaucoup plus jeune vu ce que t'en dis.
😂

C’est un moutard et un relou.

Respecte-toi bordel, laisse tomber ce naze.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 11.03.21, 20h07 par JoshuaVa
  • [0] mdr !! le 11.03.21, 20h40 par Wanttobehappy
  • [+1] +1 le 12.03.21, 17h36 par Esope

Il est relou, et mou.

La vraie question est pourquoi tu continues ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Clairement j'espère pour toi et lui qu'il a une bonne bite parce qu'il est clairement con comme un coin de table.
Ou alors, il veut te faire dire que tu as envie de lui.
Mais il est très lourd, oui.
Si tu veux rester sur le thème,
Tu peux lui dire "si tu gagnes, on se voit, donc on passe un bon moment, j'y gagne aussi".
S'il comprend vraiment pas, invite le à se faire greffer un cerveau... honnêtement même si je trouve que tu te prends la tête souvent si tu tombes sur des cas sociaux comme ça ça doit pas aider
  • [+1] mdr !! le 11.03.21, 20h41 par Wanttobehappy
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

C'est un golbute le type.

Avec toute l'énergie et la bonne volonté que tu places, tu mérites beaucoup mieux.
  • [0] lol le 11.03.21, 20h43 par Wanttobehappy

The_PoP a écrit :
11.03.21
Il est relou, et mou.

La vraie question est pourquoi tu continues ?
Parce que quand je l'ai vu ça s'est bien passé. C'est un mec ultra respectueux et il me plaît bien. Mais par message quand on parle d'un truc un peu sérieux j'avoue que c'est une catastrophe. Il prend tout à la rigolade et je trouve ça lourd.

Onmyoji a écrit :
11.03.21
Clairement j'espère pour toi et lui qu'il a une bonne bite parce qu'il est clairement con comme un coin de table.
Ou alors, il veut te faire dire que tu as envie de lui.
Mais il est très lourd, oui.
Si tu veux rester sur le thème,
Tu peux lui dire "si tu gagnes, on se voit, donc on passe un bon moment, j'y gagne aussi".
S'il comprend vraiment pas, invite le à se faire greffer un cerveau... honnêtement même si je trouve que tu te prends la tête souvent si tu tombes sur des cas sociaux comme ça ça doit pas aider
J'avoue que j'ai du mal à le cerner je me tâte à il est un peu teube ou bien il fait exprès pour se faire désirer.
  • [+1] Effectivement le 11.03.21, 22h24 par Onmyoji

J'ai un pote qui m'a dit que lui même n'avait pas compris où je voulais en venir et que c'était possible qu'il n'ait pas compris non plus. Que j'étais parti trop loin dans mes messages et que j'aurais du être plus directe.

J'ai envie de prendre les choses telles qu'elle viennent et laisser faire mais là on est d'accord qu'avec quelqu'un qui ne se bouge pas pour voir la personne c'est compliqué non ?

Avant que vous me répondez j'avais répondu par :"😒" Il n'a pas ouvert mon message. C'est très étrange car il m'a jamais fait ça 🙄.

Du coup je me demandais si c'était bien de dire demain :
-"Du coup tu as envie qu'on se revoit ou tu souhaites qu'on reste en contact uniquement par message ?"
-"Je crois qu'on s'est mal compris depuis 2 jours
... En fait moi j'ai l'impression que tu fais tout pour esquiver le fait de me revoir et que tu souhaites juste rester en contact avec moi par message. Bref...
-Bon honnêtement c’est relou à force tu sais...je te propose qu’on se revoit subtilement depuis hier mais tu fais le beau et franchement c'est assez lourd par moment...je te propose qu’on se voit, à toi de me dire si t’es motivé ou pas.

Reste simple et positive.
"Si c'était pas clair, je te propose de se voir pour passer un bon moment comme la dernière fois. Tu es motivé ou tu préfères continuer à faire des blagues?;)".
Pas besoin de lui faire des reproches si tu veux le voir. Ça pourrait le bloquer, déjà qu'il est pas vif le garçon. Ou alors, c'est qu'il veut plus et veut te connaître et veut pas que ça aille trop vite. Mais ce serait étrange.
  • [+1] Constructif le 12.03.21, 07h22 par The_PoP
  • [+1] En effet le 12.03.21, 08h18 par Citadin
  • [+1] Merci ! :) le 12.03.21, 08h37 par Wanttobehappy

Onmyoji a écrit :
12.03.21
Reste simple et positive.
"Si c'était pas clair, je te propose de se voir pour passer un bon moment comme la dernière fois. Tu es motivé ou tu préfères continuer à faire des blagues?;)".
Pas besoin de lui faire des reproches si tu veux le voir. Ça pourrait le bloquer, déjà qu'il est pas vif le garçon. Ou alors, c'est qu'il veut plus et veut te connaître et veut pas que ça aille trop vite. Mais ce serait étrange.
Merci ! Oui ça se peut qu'il préfère les messages mais je trouve qu'il y a un fosse entre les messages et le face à face.

Oui ou alors c'est qu'il souhaite seulement avoir une dose d'attention (y a des gens qui font chier et qui aiment ça de parler juste par message). Étant donné qu'il me harcelait avant qu'on se rencontre.

Je ne sais même pas depuis quand il est célibataire (s'il faut je suis un pansement pour lui)

Lui : Sisi j'avais compris
Lui : ce week-end je pourrais pas
Lui : pourquoi tu as supprimé un message(j'ai supprimé direct le message car je m'étais gouré dans ma phrase)
Moi : Moi non plus de toute façon
Moi : Je m'étais trompé

On est d'accord qu'il n'a pas l'air motivé ?
  • [0] C'est pas faux le 12.03.21, 09h16 par Onmyoji

Pas de réponse. Je pense qu'il a été refroidi.

Je ne lui ai pas trop mis la pression ?

Pourquoi tu insistes autant ?
Vraie question, car je ne pense pas avoir lu ta réponse sur ça.

Si c'est parce que "en vrai il n'est pas comme ça"... oui, peut-être, mais est-ce suffisant au vu de tous les efforts fournis pour si peu au final ? Il a énormément de red flags de mon point de vue.

JoshuaVa a écrit :
12.03.21
Pourquoi tu insistes autant ?
Vraie question, car je ne pense pas avoir lu ta réponse sur ça.

Si c'est parce que "en vrai il n'est pas comme ça"... oui, peut-être, mais est-ce suffisant au vu de tous les efforts fournis pour si peu au final ? Il a énormément de red flags de mon point de vue.
Parce qu'il me relance sans arrêt par message et qu'on a un bon feeling et les même délire. Il me plaît bien et aussi je me sens casiment 100% moi même avec lui. Sauf ces trois derniers jours. J'ai l'impression que j'ai fait tout merdé en lui demandant de me voir.
  • [0] Ok le 12.03.21, 16h25 par JoshuaVa

Ecoute Wanttobehappy,
quand je vois votre conversation, je vois deux choses: ce mec a juste à trouver un instant pour te voir et coucher avec toi... il a tout sur un plateau si il veut!

Donc si ça ne se fait pas, c'est qu'il n'est pas intéressé par plus qu'une amie virtuelle!

Donc si rester une amie virtuelle n'est pas ton but, arrête de lui répondre, ça ne sert à rien. Au pire, tu lui dis que le virtuel ça t'ennuie et que si il veut te parler, ben c'est en face à face ou rien. Et mis à part ça, tu stoppes toute communication.

Et en règle générale, tu pourrais communiquer plus directement c'est vrai. Tu tournes beaucoup autour du pot mais quand une femme envoie des messages comme les tiens, n'importe qui comprendra qu'il y a moyen.

Donc passe à autre chose (sur les plans sentimental et sexuel), éventuellement accepte d'être uniquement son amie virtuelle mais arrête de le relancer pour plus que ça.
  • [+1] Constructif le 12.03.21, 18h30 par Citadin

Tu n'as rien raté en lui demandant de te voir. Tu voulais le voir. S'il voulait te voir, il répondrait.
S'il veut pas, tu ne peux pas avoir ce que tu veux et tu disais toi-même que s'il ne comptait pas se bouger, tu n'étais pas d'accord avec ça. Donc tiens t'en là.
Tu peux être toi-même avec tout le monde en vrai. Si tu ne peux pas ce ne sont pas des personnes avec qui tu devrais vouloir être. Ce n'est pas toi qui dois t'adapter aux gens parce qu'ils te plaisent.
Alors dans ton cas, ça revient au même, tu te sens libre, parce que tu peux être toi-même et ça te plaît.
Mais en vrai ça doit pas dépendre du mec. Si ton "moi-même" ne lui plaît pas, c'est pas à toi de te mettre en sourdine. C'est à lui de se casser.
Donc c'est pas un critère. Ce que tu recherches, c'est un espace que tu peux t'autoriser toute seule.
Et évaluer le gars sur d'autres critères, comme la réciprocité et l'implication, qui ici frôlent le néant.
  • [+1] Absolument le 13.03.21, 21h27 par Wanttobehappy

Ça viens à l'esprit de personnes que le gars n'est peut-être pas si célibataire que ça !!! :frown:
C'est bien plus facile de discuter par messages que de trouver du temps pour être avec une personne que l'on apprécie !! Enfin il me semble !! Si je suis célibataire et que la personne me plaît je remue ciel et terre pour être avec !!
Désolé d'être rabat joie mais c'est ce que sa façon de faire m'inspire !

Esope a écrit :
12.03.21
Ecoute Wanttobehappy,
quand je vois votre conversation, je vois deux choses: ce mec a juste à trouver un instant pour te voir et coucher avec toi... il a tout sur un plateau si il veut!

Donc si ça ne se fait pas, c'est qu'il n'est pas intéressé par plus qu'une amie virtuelle!

Donc si rester une amie virtuelle n'est pas ton but, arrête de lui répondre, ça ne sert à rien. Au pire, tu lui dis que le virtuel ça t'ennuie et que si il veut te parler, ben c'est en face à face ou rien. Et mis à part ça, tu stoppes toute communication.

Et en règle générale, tu pourrais communiquer plus directement c'est vrai. Tu tournes beaucoup autour du pot mais quand une femme envoie des messages comme les tiens, n'importe qui comprendra qu'il y a moyen.

Donc passe à autre chose (sur les plans sentimental et sexuel), éventuellement accepte d'être uniquement son amie virtuelle mais arrête de le relancer pour plus que ça.
De base j'avais bien compris qu'il était en manque de sexe. Même avant qu'on se voit.

Oui tu as raison mais je n'ai plus de nouvelles là. Je pense que je l'ai froissé. Après mon lol et son emoji :"🤔" je lui avais écrit le lendemain en lui disant :"Je te prends au mot ect" et après mon "😒" je lui écris le lendemain en lui disant :Si c'était pas clair ect "Ça faisait peut-être trop ? Il s'est senti sûrement oppressé ?

Oui mais je ne voulais pas le dire cash car je ne voulais pas passer pour la fille accro.

Baldman a écrit :
13.03.21
Ça viens à l'esprit de personnes que le gars n'est peut-être pas si célibataire que ça !!! :frown:
C'est bien plus facile de discuter par messages que de trouver du temps pour être avec une personne que l'on apprécie !! Enfin il me semble !! Si je suis célibataire et que la personne me plaît je remue ciel et terre pour être avec !!
Désolé d'être rabat joie mais c'est ce que sa façon de faire m'inspire !
Oui j'y ai pensé. Ou alors il a une sexfriend, est en relation libre, en break. Mais je me dis que s'il était vraiment en couple il ne passerait pas autant de temps sur son tel. Ou bien il a des gosses.

Répondre