J'ai 17 ans, je suis en Terminale scientifique. (Déjà vous sentez venir le bon gros geek

C'est un peu long à expliquer, mais je n'ai jamais eu aucun amis... En fait, je n'ai jamais eu de discussion avec quelqu'un de mon âge à part pour des banalités (Bonjour/ Au revoir) avant cette année. Et mes parents sont très loin de moi. En bref, je vivais à peu près tout seul.
Entre mes 10 et 16 ans, j'ai déprimé en continu. J'étais en permanence au bord du suicide.
Je n'ai évidemment jamais eu de contact physique avec une fille (même faire la bise ou serrer la main).
J'ai parlé pour la première fois à une fille de mon âge à 15 ans. (Et juste pour dire Bonjour)
Et puis, l'année dernière, j'ai rencontré une fille sur laquelle j'ai fait une One-Itis comme pas permis. Sans blague.
Du coup je me suis mis au sport et au travail comme un fou, j'ai monté de fou ma moyenne générale, je suis devenu assez musclé. Puis je vais au skatepark, je lance un projet d'entreprise, je perds progressivement ma timidité (même si j'arrive pas à me faire de vrais amis)...
Et il y a 3 semaines je lui déclare ma flamme selon un plan mûri depuis 1 an
(genre rapprochement progressif, toutes les techniques et tout... et elle avait l'air assez réceptive même si j'y connais rien à rien)
Mais elle est ultra discrète et je suis pas doué pour lire les émotions des gens, et mes sentiments m'avaient aveuglé à un point juste incroyable. Donc je savais pas qu'elle était déjà prise. Sur le coup elle a eu l'air d'hésiter, mais elle m'a dit qu'elle se sentais bien dans son couple.
Je vous laisse juste imaginer mon état... Le lendemain j'ai tellement fait n'importe quoi que je me suis explosé la jambe, c'est bon pour vous ? Plus de sport pendant 1 mois. Enfin, je fais des pompes sur une jambe.
Là je continue à lui parler par texto. Comme c'est la fille la plus sympa