C'est possible avec cette fille ?

Note : 13

le 27.05.2021 par CReePss0

62 réponses / Dernière par Onmyoji le 14.06.2021, 16h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon elle ramène une amie, en même temps mes 2 amis elle les connaît pas trop trop, je peux pas lui en vouloir

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bon si tu veux pas te faire spoil la fin de l'histoire ne lis pas la suite.

Si elle s'est fait jeter par son ex, il est probable qu'elle y pense encore. Et c'est possible qu'elle y pense encore pendant plusieurs mois. C'est possible aussi que son ex la baise de temps en temps...

Déjà une chose: Ton thread fait déjà 2 pages et tu n'as rien fait !
Ton seul truc c'est de l'avoir invité à boire un verre. Tu l'as pas eu ce date apparemment.

Donc soi elle est encore sous l'emprise de l'ex soit elle est pas intéressée.
Tu passes à autre chose ou tu l'invites en lui disant qu'elle est cool et que ca pourrait être bien de se voir un coup.

Elle dit non. Tampis next et maintenant, elle sait que t'es intéressé. Donc dès qu'elle ne pensera plus à son ex et si elle te trouve bien, elle va te faire un signe.

Ce que t'essaies de faire c'est hyper dangereux. Même un type avec beaucoup d'expérience risquerait un OI.
Tu dois apprendre à bouger et ne pas rentrer dans des spirales de réflexion qui ne servent à rien. Ne le prends pas mal mais ton thread jusqu'ici ne sert à rien.

A toi de choisir. tu l'invites franchement ou tu vas voir ailleurs.

Bugs bunny a écrit :
04.06.21
bon si tu veux pas te faire spoil la fin de l'histoire ne lis pas la suite.

Si elle s'est fait jeter par son ex, il est probable qu'elle y pense encore. Et c'est possible qu'elle y pense encore pendant plusieurs mois. C'est possible aussi que son ex la baise de temps en temps...

Déjà une chose: Ton thread fait déjà 2 pages et tu n'as rien fait !
Ton seul truc c'est de l'avoir invité à boire un verre. Tu l'as pas eu ce date apparemment.

Donc soi elle est encore sous l'emprise de l'ex soit elle est pas intéressée.
Tu passes à autre chose ou tu l'invites en lui disant qu'elle est cool et que ca pourrait être bien de se voir un coup.

Elle dit non. Tampis next et maintenant, elle sait que t'es intéressé. Donc dès qu'elle ne pensera plus à son ex et si elle te trouve bien, elle va te faire un signe.

Ce que t'essaies de faire c'est hyper dangereux. Même un type avec beaucoup d'expérience risquerait un OI.
Tu dois apprendre à bouger et ne pas rentrer dans des spirales de réflexion qui ne servent à rien. Ne le prends pas mal mais ton thread jusqu'ici ne sert à rien.

A toi de choisir. tu l'invites franchement ou tu vas voir ailleurs.
Merci pour ton message ! Non je le prends pas mal, au contraire je préfère qu'on me dise les choses qui vont pas etc.. Ici c'est vous qui avez l'expérience !

Oui ça elle doit y penser, disons que sa pote que je connais m'en parlait y a pas longtemps, et elle y pense encore un peu, elle ne le voit plus pour sûr, mais la pilule est bien passée, elle est sortie, vu ses amies etc.. Comme moi, je ne suis plus en couple depuis 1 an, ya eu une période où je ne voulais rien du tout ! Donc je comprends.

Justement, demain il devait y avoir une soirée BBQ chez moi, je lui avais proposé mardi mais elle doit garder des enfants pour un mariage le soir, on l'a vu hier et finalement elle a dit "bah si l'aprem vous faites une pétanque je viendrais"
Donc demain on sera 5/6 autour d'une pétanque puis on grignotera des trucs dans l'herbe, et je compte lui demander si samedi ou dimanche pro elle est là, et je lui propose un date dans son village (elle a un cheval, ce serait peut-être sympa de lui demander de me le faire voir vu que c'est sa passion etc.. ?)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tu ne lui donnes pas le choix sur le jour. Jamais.

Si elle ne peut pas ce jour là, elle t'en propose un si elle est intéressée.
Si elle ne l'est pas, elle te dira simplement non.

Y'a une technique qui aussi qui marche bizarrement bien, c'est qu'une fois qu'elle dit qu'elle ne peut pas et qu'elle te propose un autre jour, tu regardes la différence de jours qu'il y a entre ta proposition et la sienne et si la sienne est plus éloignée, c'est mauvais.

Exemple:
On est lundi. Tu lui propose d'aller boire un verre mercredi. Ca fait 2 jours d'écart.
Elle te dit non. elle propose dimanche. Ca fait 4 jours d'écart entre mercredi et dimanche. C'est mort.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 05.06.21, 11h24 par Onmyoji

Salut !
Des news, mais sans que ce soit intéressant.

Ce week-end je ne l'ai pas vue, elle devait garder des enfants pour un mariage donc du coup n'a pas pu venir samedi après-midi.
A part a on avait discuté vite fait samedi matin, mais rien d'autre.

Dans ma tête, je n'ai pas d'espoir, si il se passe qqch prochainement tant mieux, sinon tant pis.
Je parle avec d'autres filles, comme ça je n'ai plus de fixette. (Bon elle a ajouté une photo du insta, j'irai la neg prochainement dessus)

Si vous auriez un comportement que je pourrai adopter, à part être séduisant, dîtes-moi.

Porter tes couilles et assumer ton attirance.
Ça fait deux pages que tu nous dis "bonne idée" puis en fait "non finalement j'ai rien fait" avec des excuses bidon ou rien du tout parce que tu oses rien.
Être séduisant c'est déjà d'abord oser.
Et c'est pas "je décide d'être séduisant", c'est "je fais les choses qui me rendent séduisant au lieu d'être passif et d'attendre que le premier gars qu'elle connaît pas, qui va la surprendre et pas être mieux que toi sur le papier, soit drôle à ta place, un peu plus assertif et finisse avec elle pendant que tu rongeras ton frein".
Tu en es à attendre que vous vous touchiez les genoux...
C'est pas comme ça que tu vas avancer. Propose lui un truc, avec le déconfinement c'est pas ce qui manque..
Quelque chose où il y a une activité mais c'est pas juste le focus de la rencontre et que le but c'est de faire quelque chose ensemble et passer un moment à deux. Faire une initiation à l'escalade, de l'accrobranche, aller dans une galerie d'art, assister à un spectacle ou un film (mais c'est plus chiant on peut moins parler et la situation fait que tu es verrouillé sur ton siège), n'importe quoi d'un peu original, mais sors toi les doigts.
Dans 20 ans ou même deux mois, tu veux pas te dire que tu n'as RIEN fait pour essayer de l'avoir à part t'inscrire ici et ne pas mettre en pratique les conseils qu'on te donne. Et je dis pas ça parce que ce sont surtout les miens j'ai pas la science infuse.
Mais qui ne tente rien n'a rien et toi tu es sur ce chemin.
  • [+1] En effet le 07.06.21, 10h33 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Bien sûr, je sais que j'ai rien fait et je dois..

Ca me fait pas peur, me faut juste le rendez-vous à 2 et après ça va dérouler. Mais j'ai la sensation d'être lourd de lui proposer quelque chose ! Elle va demande y aura qui ? etc..

Après ça, j'assumerai, j'ai assez perdu de temps et j'ai pas agi, maintenant j'apprends avec ces erreurs.
Les bowlings rouvrent normalement, je vais lui proposer un truc samedi après-midi !

Alors coupe le sujet, propose lui un truc "ensemble" ou "tous les deux", elle devrait pas avoir trop de mal à saisir la situation.
Sinon sois carrément direct et plus clair. Pas en mode déclaration, genre "je suis vendu tout ce qu'il me fait c'est que tu dises oui", juste "ça fait un moment qu'on se voit et qu'on a jamais l'occasion de parler entre quatre yeux, je suis curieux/ je peux te connaître/ j'ai envie de créer un moment qu'à deux" ou tout ce que tu veux avec tes mots, tes intentions, tes impressions.
Tu peux même lui dire qu'elle te plaît et que tu as envie de savoir si ça pourrait vraiment le faire, faut juste pas oublier la seconde partie de la phrase pour pas lui dire que tu es totalement acquis et que tu vas juste faire le paon pour qu'elle daigne te dire oui ou non.
Le seul truc c'est que tu as peur du rejet et qu'elle dise non à ta proposition.
Mais au moins tu seras fixé.
Plus tu laisses passer le temps plus tes chances diminuent.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
07.06.21
Alors coupe le sujet, propose lui un truc "ensemble" ou "tous les deux", elle devrait pas avoir trop de mal à saisir la situation.
Sinon sois carrément direct et plus clair. Pas en mode déclaration, genre "je suis vendu tout ce qu'il me fait c'est que tu dises oui", juste "ça fait un moment qu'on se voit et qu'on a jamais l'occasion de parler entre quatre yeux, je suis curieux/ je peux te connaître/ j'ai envie de créer un moment qu'à deux" ou tout ce que tu veux avec tes mots, tes intentions, tes impressions.
Tu peux même lui dire qu'elle te plaît et que tu as envie de savoir si ça pourrait vraiment le faire, faut juste pas oublier la seconde partie de la phrase pour pas lui dire que tu es totalement acquis et que tu vas juste faire le paon pour qu'elle daigne te dire oui ou non.
Le seul truc c'est que tu as peur du rejet et qu'elle dise non à ta proposition.
Mais au moins tu seras fixé.
Plus tu laisses passer le temps plus tes chances diminuent.
Merci pour ton message,

Bon j'ai pas cherché à me questionner, je lui ai proposé qu'on aille se poser un jour cette semaine, que j'ai envie qu'on aille boire un verre.
Réponse : Cette semaine complicado

Du coup c'est mort, un peu la galère.
  • [+1] Bien le 07.06.21, 19h02 par Onmyoji

C'est hyper difficile de pouvoir la voir, rien qu'en allant en bar entre potes. Elle a toujours qqch ou qqn qu'elle voit, h24 j'ai l'impression ahah.

Du coup je laisse, si jamais elle serait intéressé elle m'aurait dit "telle semaine, tel jour", donc là pour l'instant point mort.
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 07.06.21, 14h06 par Citadin

Creepsso,

Je crois qu'elle n'a pas compris que tu étais vraiment intéressée par elle.

Tu devrais le lui montrer avant de l'inviter à boire un verre car là j'ai l'impression que tu l'invites sur le mode du pote. Elle le prend donc sur ce ton-là avec la même insouciance/négligence dont on peut faire preuve avec ses potes.

Après faut pas forcer sa nature non plus, si ça vient pas, que t'arrives pas à être à l'aise, c'est que vous n'êtes pas fait pour matcher.
  • [+1] Bonne idée ! le 07.06.21, 19h03 par Onmyoji

Alex_B a écrit :
07.06.21
Creepsso,

Tu devrais le lui montrer avant de l'inviter à boire un verre car là j'ai l'impression que tu l'invites sur le mode du pote. Elle le prend donc sur ce ton-là avec la même insouciance/négligence dont on peut faire preuve avec ses potes.

Après faut pas forcer sa nature non plus, si ça vient pas, que t'arrives pas à être à l'aise, c'est que vous n'êtes pas fait pour matcher.
Merci pour ta réponse.

Tu sais, je pense aussi qu'elle n'a pas compris, elle est assez naïve comme je disais donc pour elle c'est pote dans sa tête. Mais quand on se voit ensemble, y a du feeling !
Finalement, je pense lui répondre en lui proposant mardi ou jeudi semaine prochaine. Si elle esquive je next..

Alex_B a écrit :
07.06.21
Creepsso,

Sinon, que pourrais-tu me proposer ? En sachant que j'ai déjà proposé pour cette semaine, ça va pas faire trop si je lui demande mardi ou jeudi pro ?

je vais lui proposer pour la semaine pro, au moins ce sera clair, tant pis :wink:

"Compliqué, je dois avoir des bbsit j'en ai pas mal en juin faut juste que ça se reconfirme"

je next ? ou je fais le coup du "propose quand t'es dispo" mais j'aime pas trop ça

Bon puis je lui ai donné un endroit, un date, une heure pour les 2 jours, en répondant "très précis ahaha"

Ce n'est pas qu'elle est naïve, c'est qu'elle n'a pas de raison de te voir autrement que comme un pote vu que tu restes - à priori- dans ce registre.

Multiplier les propositions pour aller boire un verre ne va pas vraiment arranger les choses. Il faut qu'elle trouve un intérêt à te voir en tête à tête avant de dire "oui" et puis elle va finir par se demander ce que t'as à faire une fixette sur le bar. C'est vrai. Comme si c'était le seul endroit où tu pouvais te détendre.

Il me semble que vous êtes dans la même promo. Tu dois avoir l'occasion de la croiser et de te retrouver seul avec elle des fois. Profite de ces moments-là. Ça sera pas nécessairement mieux dans un bar.

Édit : j'ai posté ce message en même temps que ton dernier post. Du coup, on verra bien ce qu'elle te répondra !
  • [+2] Pertinent le 07.06.21, 19h04 par Onmyoji
  • [+1] Tout à fait ! le 08.06.21, 13h42 par Citadin

Alex_B a écrit :
07.06.21
Ce n'est pas qu'elle est naïve, c'est qu'elle n'a pas de raison de te voir autrement que comme un pote vu que tu restes - à priori- dans ce registre.

Multiplier les propositions pour aller boire un verre ne va pas vraiment arranger les choses. Il faut qu'elle trouve un intérêt à te voir en tête à tête avant de dire "oui" et puis elle va finir par se demander ce que t'as à faire une fixette sur le bar. C'est vrai. Comme si c'était le seul endroit où tu pouvais te détendre.

Il me semble que vous êtes dans la même promo. Tu dois avoir l'occasion de la croiser et de te retrouver seul avec elle des fois. Profite de ces moments-là. Ça sera pas nécessairement mieux dans un bar.
Merci pour ton message.

A vrai dire je ne la vois pas. On est en alternance du lundi au jeudi et le vendredi c'est cours en distanciel !
Donc à part ça...
Mais je comprends très bien le point de vue que tu souhaites me faire comprendre ! Et oui ça ferait bizarre si à l'inverse, une fille qui serait sur moi me propose tant de choses comme ça !
Je vais rien faire, répondre "Ok", et si on se voit de temps à autres etc... Faire comme d'habitude, bien rigoler, bien parler (malheureusement on est toujours avec des potes), se taquiner et au fur et à mesure moi de mon côté, tenter de lui faire comprendre qu'elle m'intéresse. Peut-être la complimenter sur les habits qu'elle porte etc...

Mais là je vais eviter de forcer, c'est contre-productif

Alex_B a écrit :
07.06.21

Édit : j'ai posté ce message en même temps que ton dernier post. Du coup, on verra bien ce qu'elle te répondra !
"Ptdrrr très précis ! Compliqué je dois avoir des bbsits, j'en ai pas mal en juin faut juste que ça se reconfirme"

Ptdrrr très précis ! Compliqué je dois avoir des bbsits, j'en ai pas mal en juin faut juste que ça se reconfirme"
Ah bah le courant passe bien entre vous :) C'est quoi des bbsits ?

Répondre