Elle est inconstante et flou

Note : 2

le 11.06.2021 par DanTheNew

62 réponses / Dernière par FK le 28.06.2021, 23h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ca fait un moment que je ne suis pas venu ici et que mon post a crée un débat sur comment séduire

J'ai eu le fin mot de cette histoire.Mes soupçons n'étaient pas totalement exagérés

Mercredi dernier , des amis m'ont proposé d'aller un coup et de regarder France -* Portugal pour fêter mon anniversaire .Je les ai laissé organisé tout ça.En arrivant au bar , j'étais bien détendu pour passer un bon moment.

J'ai vécu le début du match tranquille puis au loin , j'ai cru apercevoir la jeune femme en question assise au fond du bar avec un groupe d'ami ou de proche.Surpris de la voir dans le même bar que moi.Pendant que je regardais le match , je jetais un coup d'oeil vers elle.Elle était accompagné d'un homme dont elle était proche.Il s'embrassait de temps à autre.Dans ma tête , je me suis dit, elle s'est trouvé un mec .Tant mieux pour elle

A un moment , je suis sorti fumer une clope tranquille et je suis tombé nez à nezsur elle.J'ai engagé la conversation avec elle.Je ne l'ai pas senti à l'aise .Je lui ai dit " Bonsoir Alice , quel hasard de recevoir ici .Je vois que tu es accompagné d'un charmant jeune homme" Elle me rétorque du tac au tac "Bonsoir Dan, c'est mon mec .Il est de passage à Paris" .Je lui réponds " J'étais pas au courant que tu avais un mec.Première nouvelle" .Elle me répond " On est en couple ouvert et on est ok pour fréquenter d'autres personnes " .Je la regarde et lui réponds "C'est bien de m'avoir prévenu avant" .....Sans finir ma clope , je suis reparti pour retrouvrr avec mes amis,boire des coups et ne plus la calculer de la soirée.

Dans les jours suivants , Instagram m'a proposé son compte qui était public.Je suis allé le voir et je suis tombé sur ces photos avec le même type vu dans le bar.J'ai regardé l'ensemble de ces photos et j'ai pu voir qu'ils étaient en couple depuis 2015.

J'étais quand même assez dégouté qu'elle m'est prise pour un con et n'a pas eu l'honnêteté de me dire qu'elle était en couple en open relationship.Elle ne m'avait pas parlé de ça , ni dit qu'elle n'était pas célibataire quand je lui avait posé la question. Ca m'aurait permis dès le début de savoir où je mettais les pieds et ne pas créer une forme d'anxiété chez moi lors du retour de weekend.Je présume qu'elle était avec lui lorsque je lui ai envoyé mes messages après le weekend d'où sa distance et sa froideur. A l'avenir , je serai plus vigilant
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 27.06.21, 14h50 par Onmyoji

Désolé pour toi. Même si ça n'avait pas été vraiment la plupart des nanas de ton âge maintiennent plusieurs candidats en lice le temps de savoir qui elles préfèrent et surtout qui est réellement intéressé. Donc en gros tant que ça fait pas 3 ou 6 mois que tu es avec tu peux avoir des doutes si elle est floue comme ça.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est ce que je te disais.
Elle ne voulait pas de relation. En sortant de l'ambiguité tu a perdu tes chances. Bon apparement tu cherchais plutot une relation donc t'as rien perdu.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Gafano

Bon je réponds à ton message qui pue le seum:

1) Imagine que ca fait 15 ans que tu sarges, ce qui n'est le cas d'aucune personne qui m'a répondu. Que ces personnes qui sont débutantes en séduction et qui vont sur le forum seulement parce qu'ils ont des problèmes temporaires avec une fille, viennent te dire que tu te trompes...
Alors que toi, tu as vécu ce qu'ils vivent et que tu connais exactement le cheminement. J'ai répondu à toutes les questions et je n'ai jamais changé ce que j'ai écrit. C'est vous qui écrivez des choses qui ne correspondent pas à ce que j'ai écris.

2) Je n'ai pas exprimé ma seule expérience mais celle de centaines d'hommes. Des hommes que j'ai connu du temps des lairs (regroupement de players). Donc comme je l'ai dit plus haut, mon expérience personnelle comme la tienne n'a aucune valeur seule. C'est la masse qui compte et la masse me donne raison. Ou plutot, les constatations de la masse ont forgé mon avis. C'est pour cela que ce que tu me dis n'a aucune importance.

3) Le 3 est une redite du 2. Osef des expérience de 2-3 mecs qui pensent.. on s'en fout de ce que vous pensez. Y'a des situations ou c'est le pragmatisme qui l'emporte sur tout raisonnement. Et dans le cas de l'ambiguité, y'a pas d'avis à avoir. Mais je conçois que ca soit difficile de le comprendre, tu ne comprends déjà pas ce que j'écris.

4) Relis mes messages. T'es juste mauvaise en lecture.

5) On fait pas de la politique là... y'a des situations comme celle la ou y'a pas 32 000 choses à faire. On peut débattre sur des situations plus complexes mais là c'est du très bas niveau.

6) Faux mes arguments sont constatables et le fait que les mecs qui me répondent ne les constatent pas prouvent bien le niveau débutant. Ecrire des messages sur des sites de rencontres et faire 2-3 dates de temps en temps... C'est ce que font la majorité des mecs sur ce type de forum.
Et sur les récurrences, il y a des récurrences et des constatations liées à ces récurrences qui devraient pouvoir se comprendre mais perso ca ne m'a pas interessé. Par contre, quand je te dis: il se passe ceci donc ca va partir comme ça. C'est que ca part +9/10 comme ca.

Un exemple simple:
Au début d'une relation quand une fille vous dit "on y va s'en se prendre la tête et on voit ce que ca donne" ca veut dire que ca ne va rien donner.
C'est verifié un nombre incalculable de fois. Bah si ca vous intéresse de savoir le pourquoi du comment allez-y. Moi ca m'intéresse pas. Par contre ca m'a fait gagner du temps dès lors que j'ai compris qu'il y avait comme cela des situations et même des phrases clés qui nous permettent de comprendre les choses. Je peux comprendre que pour vous ca vient de nulle part mais c'est verifié. Je ne vous demande pas de me croire. Notez le dans un coin de votre cerveau et le jour ou ca arrivera, vous verrez.
Je donne mon avis c'est tout. C'est vous qui vous sentez mal, ca doit toucher vos insécurités, vos croyances. Le game, le vrai hein - pas parler à des filles sur internet et faire des dates pour trouver la prochaine LTR, ca doit vous choquer, ca doit vous bousculer dans vos certitudes. Hors je constate que vous n'avez aucune certitude. Tout le monde est différent et tout le monde réagit différement. Ca c'est sur le forum de doctissimo.

La seule chose c'est que vous êtes encore très loin du raisonnement.

7) Ca m'aurait étonné que tu ne sois pas féministe. Une bouillie d'idées sexistes et naïves... Je fais volontiers un débat avec toi sur le féminisme car il n'y a pas plus malhonnête et dégueulasse que d'être féministe à l'heure actuelle.
Néanmoins, je n'ai pas dit que ta copine ne pouvait pas donner son avis. J'ai dit qu'il ne fallait pas l'écouter. Tout simplement parce que personne ne peut dire ce qui lui plairait ou non. Les femmes qui draguent sont encore plus mauvaises que les hommes. Le peu qui l'ont faites, ca a été un désastre et tous les mecs à qui c'est arrivé pourraient vous le dire. Je parle bien d'une drague en soirée, en boîte. La pluspart, on pourrait vous attaquer pour harcèlement tellement c'est mauvais (main au cul, sur sexualisation).

8) T'as même pas 20 ans et t'as un avis... On vous fait croire qu'à 20 ans vous êtes des adultes... Non. Tu changes d'avis tous les ans parce que t'as lu un livre qui t'as appris des choses nouvelles. Tu ne peux pas comprendre mon point de vue car tu n'as pas mon vécu. Si tu veux donner ton avis ok pas de problème mais ne me reproche pas de le prendre pour ce qu'il est: un avis d'ado qui n'a pas encore compris ce qu'était la vie.
  • [-1] Moins agressif stp le 27.06.21, 18h33 par The_PoP

Bugs bunny2 a écrit :
27.06.21
C'est ce que je te disais.
Elle ne voulait pas de relation. En sortant de l'ambiguité tu a perdu tes chances. Bon apparement tu cherchais plutot une relation donc t'as rien perdu.
C'est n'importe quoi ce que tu dis ..Tu me dis que j'ai perdu mes chances et tu me dis que je n'ai rien perdu .Tu te te contredis

Y a pas question d'ambiguité .Elle me ment dès le début donc c'était biaisé d'avance et c'est assez malsain de sa part.Elle me manipule en n'indiquant pas qu'elle est déjà en couple.

Si je cherche une relation et que l'autre est déjà dans une relation et veut juste s'amuser .C'est deux volontés contraire donc si elle avait été honnête dès le début , j'aurais su que je n'étais pas interessé de la rencontrer.

vous avez vraiment des problèmes avec la lecture...

T'as rien perdu parce qu'elle est conne.

Le niveau scolaire moyen ici c'est incroyable.

L'ambiguité était très bien pour elle car elle n'avait pas besoin de te dire qu'elle avait un copain. Il a fallu que tu le découvre par toi-même pour qu'elle l'avoue. Et encore, ce n'est pas dit qu'elle soit en couple libre.

T'as voulu des explications, tu t'es sabré le peu de chance qu'il te restait.
Et maintenant que tu sais toute l'histoire, il n'y a aucune chance qu'elle revienne un jour vers toi car elle a compris que tu as jugé ce qu'elle a fait et que t'as pas apprécié (normal).

Si tu ne l'avais pas su, elle aurait eu la possibilité un jour de revenir vers toi du genre "je t'ai écris un message mais je me suis trompé de destinataire" un truc dans le genre.

Voilà ce que l'on gagne quand on veut dans une phase de séduction comprendre ce qu'il se passe dans la tête des gens: RIEN.
Et le pire c'est que même si tout le monde finissait par dire ce qu'il pensait, ce ne serait pas sûr que ca soit réellement la verité. Qui sait réellement ce qu'il veut ? (Ca devient philosophique).

@onmyoji:

Merci de nous montrer tes problèmes de lecture et d'intelligence.
Je n'ai jamais dis avoir séduis 100 femmes. Je ne sais pas ou tu es allé voir ca.

Ici t'es pas dans ta classe de prepa. On s'en balec des explications ou des demonstrations.
Si je te dis ce que je te dis, c'est bien parce que c'est vu et revu. Et des mecs bien différents de moi l'ont reconnu.

Je sais pas ce que tu fais ici. Va sur un forum de genre femmes actuelles ou doctissimo. C'est le même niveau.

Tes arguments mais...
On peut être couillu et faire du chaud et froid tu sais ?
Bon j'arrête avec toi. T'as l'air de déjà tout savoir... bon tu viens quand même ici pour poser des questions mais c'est surement pour nous tester.

Tu peux chercher dans TOUS les forums de drague qui existent sur internet. Cherche des situations similaires ou le mec fait ce que t'as fait et tu verras qu'il n'a jamais la fille...
Oui toutes les filles sont différentes mais elles ont un tronc commun. Tu ne sais même pas ça...

@AlexB:
Ce que j'ai écris est la réalité. Regarde autour de toi. Rien à voir avec de la misogynie...

Je m'en bats les couilles que tu abordes?? Relis mon message. Faire de la réalité ton expérience n'a aucun intérêt.
Ce qui compte c'est le nombre. Et le nombre est contre toi.

La partie reniée était surtout à cause de tes copines les féministes qui ne peuvent pas concevoir que les hommes théorisent la drague et qu'elles ne sont pas uniques. Et oui, la réalité c'est qu'aucun de nous est unique. On a tous un tronc commun sur lequel les pua jouent. Nous avons un logiciel hommes et femmes. Il est plus ou moins fort chez chacun. Grâce à ce savoir, tu peux en jouer.
Lis du Otto Weininger, c'est applicable à la réalité.

Etre en couple ca fait de toi un bon seducteur ? Ha bon ?
Ok c'est fouilli dans ta tête. Les mecs qui viennent ici viennent parce qu'ils n'arrivent pas à chopper. Quand ils ont une copine, ils arrêtent de venir et ne s'intéressent plus du tout à la séduction.
passer 5 ans en couple ne leur amène rien. Et ca ne dit en rien leur niveau en séduction.

Il n'y a aucune violence dans mon message. Tu ne veux juste pas voir ce qu'il y a devant tes yeux. Et le fait que tu neg mes messages ou je ne sais quoi... ma pauvre... si tu savais ce que ca me fait...

Quand tu réponds à des messages, lis les au moins.. ca t'éviteras de dire n'importe quoi.

PS: Oui la pluspart des hommes n'ont pas confiance en eux non plus et draguent aussi comme des pieds. C'est bien pour ca que la grande majorité ne drague pas et n'aborde pas. La logique est respectée, tu dragues pas, t'es pas bon.

Tu vois je ne crie pas à la misandrie parce qu'à la différence de toi, je ne suis pas une victime. Et je ne me positionnerais jamais en tant que telle. Surtout quand il n'y a aucune raison d'en être une comme ca l'était dans mon message.

@bugs : tu cherches quoi ici ?
  • [+2] 100% d'accord le 27.06.21, 19h04 par Gafano
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Mec tes arguments sont bidons autant que tes ad hominem. Tu tournes en boucle, même le posteur d'origine te dit que ta réponse n'a rien à voir avec son problème. Aussi les autres forums ici on s'en bat les couilles comme tu dis si bien, toi aussi tu viens ici c'est pour quelle raison si tu trouves que c'est si merdique?
La plupart des autres forums sont plein de cas sociaux qui trouvent qu'un article qui compare draguer des femmes à éduquer un animal c'est génial.
Aussi, si tu emploies des mots fais le correctement, ton expérience et tes preuves c'est du toc vu ta pertinence et ton absence d'ouverture d'esprit.
Bien sûr que des généralités peuvent être faites sur les gens parce qu'on est moins différents que similaires, néanmoins faut encore que ce soit pertinent.
Dans tous les cas, comme on t'a déjà dit, une bonne part des gens ici sait séduire et n'adopte ni tes valeurs ni ton point de vue.
Si tu veux t'exprimer tu es le bienvenu, par contre si tu peux pas accepter la contradiction et te sens obligé d'être virulent et d'attaquer tout le monde dès que l'on est pas d'accord tu vas vite te faire pousser vers la sortie.
Intelligence sociale 101.
Aussi t'es pas le seul mec qui était là il y a 10 ans ou plus, ni à avoir connu des lairs, et c'est une fois qu'on en sort qu'on se rend compte que la vision se nourrit d'elle même. Et qu'il y a un vaste univers d'autres choses à côté. C'est justement parce que les choses sont si nuancées que c'est compliqué et que les gens se posent des questions.
  • [+1] Constructif le 27.06.21, 18h41 par The_PoP

Bugs bunny2 a écrit :
27.06.21

L'ambiguité était très bien pour elle car elle n'avait pas besoin de te dire qu'elle avait un copain. Il a fallu que tu le découvre par toi-même pour qu'elle l'avoue. Et encore, ce n'est pas dit qu'elle soit en couple libre.

Et maintenant que tu sais toute l'histoire, il n'y a aucune chance qu'elle revienne un jour vers toi car elle a compris que tu as jugé ce qu'elle a fait et que t'as pas apprécié (normal).

Si tu ne l'avais pas su, elle aurait eu la possibilité un jour de revenir vers toi du genre "je t'ai écris un message mais je me suis trompé de destinataire" un truc dans le genre.

Voilà ce que l'on gagne quand on veut dans une phase de séduction comprendre ce qu'il se passe dans la tête des gens: RIEN.
Et le pire c'est que même si tout le monde finissait par dire ce qu'il pensait, ce ne serait pas sûr que ca soit réellement la verité. Qui sait réellement ce qu'il veut ? (Ca devient philosophique).
Je n'ai aucun problème avec la lecture .Commencer à être condescendant avec les gens te décrédibilise.Tu te dis un fin dragueur avec une intelligence sociale et une psychologie subtil.Dans ce cas , tu ne perdrais pas ton sang-froid dès qu'on te contredit ou montre que ce que tu dis est incohérent.

Tu me parles du peu de chance qu'il me restait ..Je m'en fous totalement de ça et je ne cherche absolument pas qu'elle revienne un jour .Ca , je l'ai acté dès que je l'ai bloqué

Pour moi , elle n'a pas été honnête et a menti donc j'ai bien fait de la nexter.Point barre

En tant que posteur de départ , tes conseils ne m'intéressent pas et ne sont absolument constructif .Tu te regarde le nombril et tes réponses sont à côté de la plaque .Tu ne tiens pas en compte de ce qu'on te dit puisque ton seul but semble d'imposer ton point de vu comme vérité général.
  • [+1] Pertinent le 27.06.21, 21h18 par Onmyoji

Onmyoji a écrit :
27.06.21
Mec tes arguments sont bidons autant que tes ad hominem. Tu tournes en boucle, même le posteur d'origine te dit que ta réponse n'a rien à voir avec son problème. Aussi les autres forums ici on s'en bat les couilles comme tu dis si bien, toi aussi tu viens ici c'est pour quelle raison si tu trouves que c'est si merdique?
La plupart des autres forums sont plein de cas sociaux qui trouvent qu'un article qui compare draguer des femmes à éduquer un animal c'est génial.
Aussi, si tu emploies des mots fais le correctement, ton expérience et tes preuves c'est du toc vu ta pertinence et ton absence d'ouverture d'esprit.
Bien sûr que des généralités peuvent être faites sur les gens parce qu'on est moins différents que similaires, néanmoins faut encore que ce soit pertinent.
Dans tous les cas, comme on t'a déjà dit, une bonne part des gens ici sait séduire et n'adopte ni tes valeurs ni ton point de vue.
Si tu veux t'exprimer tu es le bienvenu, par contre si tu peux pas accepter la contradiction et te sens obligé d'être virulent et d'attaquer tout le monde dès que l'on est pas d'accord tu vas vite te faire pousser vers la sortie.
Intelligence sociale 101.
Aussi t'es pas le seul mec qui était là il y a 10 ans ou plus, ni à avoir connu des lairs, et c'est une fois qu'on en sort qu'on se rend compte que la vision se nourrit d'elle même. Et qu'il y a un vaste univers d'autres choses à côté. C'est justement parce que les choses sont si nuancées que c'est compliqué et que les gens se posent des questions.
Mes arguments bidons t'es pas capable de les contredire.
D'ailleurs c'est bien pour ca que ca t'énerve. T'es obligé de changer ce que je dis pour avoir raison. Quand on se lance dans ce type d'action c'est bien qu'on a pas grand chose derrière.
Il me semble que c'est ton ouverture d'esprit qu'il faudrait critiquer.
Tout ce que je te dis c'est que ton expérience à toi seule c'est rien.
Et le fait que tu ne sois pas d'accord avec moi sur des sujets basiques démontre que t'es pas bon.
Sortir avec 2-3 filles ca fait pas de toi un mec qui a compris la vie ni la séduction. Et ce n'est certainement pas en pensant que tout est complexe et que les êtes humains sont incompréhensibles que tu vas y arriver.

Il me semble que c'est toi qui te contredis puisque tu m'as dis à plusieurs reprises que chacun étaient différents et maintenant tu me dis, ce que je dis en fait depuis plusieurs messages, on a tous un tronc similaire... C'est des techniques de politiques ca... t'aurais mieux fait de me donner raison tout de suite.

Qu'est-ce que tu connais de mes valeurs ? Rien.
Je n'attaque personne, c'est toi qui m'est rentré dedans parce que tu voulais imposer ta vision que je contredisais. C'est fou comme certains sont doués pour reprocher aux autres ce qu'ils font.

Le fait que tu vois les choses comme nuancées démontre encore une fois ton manque d'expérience.
En réalité, dès que tu enquêtes et que tu PRATIQUES un minimum tu verras que les situations se ressemblent.
Tu confonds personnalité et logiciel féminin.

Le logiciel féminin est comme le masculin, ils sont faciles à comprendre une fois qu'on les étudié. Et c'est ce qui me permet d'affirmer ce que je dis.
La personnalité ce sont des qualités et des défauts propres à chacun mais peu importe la personnalité, une femme intéressée ne fait pas du froid pour en revenir à ce cas.

Ha et le posteur d'origine a les mêmes problèmes de lecture que toi.
Et la majorité des gens ne savent pas séduire, ils prennent ce qui vient. Si vous saviez séduire vous ne seriez pas ici.
Qu'est-ce que tu fais ici si tu sais tout ?
Qu'est-ce que tu fais ici si tu as une vie géniale ?

Quand un mec est persuadé de savoir séduire, il ne vient pas ici. C'est d'ailleurs pour cela que peu d'hommes viennent sur des forums. Ils estiment que c'est une honte d'apprendre.

Tu cherches des réponses et je pense que comme ceux qui m'attaquent, les réponses ne vous conviennent pas. J'ai débattu avec toi et ce que tu me dis c'est que je suis bidon... tu voudrais que je le prenne comment ?
Surtout quand la réalité me donne raison.

Tu peux critiquer la forme mais en ce qui concerne le fond, tu n'as rien.
  • [-3] T'es lourd le 28.06.21, 09h42 par Jalapeno

Tu sais aussi improbable que ça puisse te sembler il y a des gens qui sont ici simplement pour filer un coup de main aux autres.

Et d’autres qui pensent a raison qu’on ne finit jamais d’apprendre.

Et puis d’autres, ben on sait pas trop c’est moins clair.

Bref schématiser : vous êtes là parce que vous savez rien et moi je suis là parce que je sais tout c’est quand même particulier hein.

Pour en revenir au sujet principal : forkont svp. Le sujet initial n’a plus rien à voir avec ce débat. Ouvre un nouveau sujet. Expose ce que tu as appris. Rédige un truc constructif pour aider les gars qui viennent ici et on en débattra dessous.
  • [+1] Absolument le 27.06.21, 19h57 par DanTheNew
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

DanTheNew a écrit :
27.06.21
Bugs bunny2 a écrit :
27.06.21

Je n'ai aucun problème avec la lecture .Commencer à être condescendant avec les gens te décrédibilise.Tu te dis un fin dragueur avec une intelligence sociale et une psychologie subtil.Dans ce cas , tu ne perdrais pas ton sang-froid dès qu'on te contredit ou montre que ce que tu dis est incohérent.

Tu me parles du peu de chance qu'il me restait ..Je m'en fous totalement de ça et je ne cherche absolument pas qu'elle revienne un jour .Ca , je l'ai acté dès que je l'ai bloqué

Pour moi , elle n'a pas été honnête et a menti donc j'ai bien fait de la nexter.Point barre

En tant que posteur de départ , tes conseils ne m'intéressent pas et ne sont absolument constructif .Tu te regarde le nombril et tes réponses sont à côté de la plaque .Tu ne tiens pas en compte de ce qu'on te dit puisque ton seul but semble d'imposer ton point de vu comme vérité général.
Tu écris des mots que je n'ai pas écrit. C'est incroyable d'être autant de mauvaise foi.
Pourquoi tu l'as bloqué ? Parce que t'as cherché à savoir. T'es sorti de l'ambiguité. A un moment je comprends pourquoi le bac devient de plus en plus facile à avoir... Relis mes messages. Je n'ai jamais imposé ma facon de voir. j'ai dit dans tous mes messages que j'ai raison et qu'il t'appartient d'appliquer mes conseils ou non. La réalité par contre, elle s'en fout de ce que tu penses. A un moment donné faut arrêter de faire la victime et de dire n'importe quoi pour passer pour quelqu'un d'intelligent.
  • [-1] Troll le 27.06.21, 20h01 par DanTheNew
  • [-1] Forke stp le 27.06.21, 21h14 par The_PoP
  • [-3] Immature le 27.06.21, 21h29 par Citadin

The_PoP a écrit :
27.06.21
Tu sais aussi improbable que ça puisse te sembler il y a des gens qui sont ici simplement pour filer un coup de main aux autres.

Et d’autres qui pensent a raison qu’on ne finit jamais d’apprendre.

Et puis d’autres, ben on sait pas trop c’est moins clair.

Bref schématiser : vous êtes là parce que vous savez rien et moi je suis là parce que je sais tout c’est quand même particulier hein.

Pour en revenir au sujet principal : forkont svp. Le sujet initial n’a plus rien à voir avec ce débat. Ouvre un nouveau sujet. Expose ce que tu as appris. Rédige un truc constructif pour aider les gars qui viennent ici et on en débattra dessous.
Est-ce que j'ai dit que je savais tout ?
Si je n'ai pas d'idée alors je ne fait pas de réponse.

En relisant mes messages, j'ai noté que le posteur et les autres pouvaient faire ce qu'ils voulaient mais que je leur conseillais de garder en mémoire ce que je disais car un jour ils vont rencontrer à nouveau ce type de situation et on verra si la demande d'explications va magiquement attirer la fille qu'ils convoitent...

Je crois qu'il y a une grande insécurité chez certains qui ont une vision floue et en même temps idéaliste voire naïve...
Ca ne va pas changer ma vie qu'ils se prennent des râteaux. J'ai fait les mêmes conneries et j'aurais bien aimé qu'on me previenne avant que je les fasse à l'époque.
  • [-1] #kamoulox le 27.06.21, 20h04 par DanTheNew

@bugs bunny (2)

Eh, tu le vois pas que tu emmerdes tout le monde ?

Putain mec, c’est à toi que tu fais du mal en te comportant comme ça.
  • [+1] Bien vu le 27.06.21, 21h32 par DanTheNew
  • [0] Forke stp le 27.06.21, 21h56 par The_PoP

C'est marrant parce que toutes tes suppositions gratuites sur les autres ce sont pas des attaques par contre quand on contredit tes affirmations (on parlera pas d'arguments) là ce sont des attaques.
Considérer les choses comme nuancées c'est peut-être juste le fruit de mon expérience qui n'est pas forcément réductible comme la tienne ?
Sans que ça fasse de moi un mec inexpérimenté...
Tous les mecs avec de l'expérience que je connais ont ce point commun qu'ils savent que leur vérité et leur manière de faire leur est spécifique. Il y a aussi une preuve psychologique que les gens trop sûrs d'eux et persuadés de tout savoir sont aveugles à leur propre incompétence/ ineptie.
Toi tu veux faire rentrer tout le monde dans une case, un fonctionnement.
Si ça marche pour toi c'est bien.
Mais ça ne veut pas dire que d'autres solutions ne marchent pas. La vie c'est comme la programmation, il y a rarement un seul moyen d'arriver à un résultat.
  • [+1] Tout à fait ! le 27.06.21, 21h49 par DanTheNew
  • [0] Forke stp le 27.06.21, 21h57 par The_PoP

Quand vous déviez comme ça, merci de créer un nouveau sujet au lieu de détourner le sujet initial, par respect pour les intervenants antérieurs.

Onmyoji a écrit :
27.06.21
C'est marrant parce que toutes tes suppositions gratuites sur les autres ce sont pas des attaques par contre quand on contredit tes affirmations (on parlera pas d'arguments) là ce sont des attaques.
Considérer les choses comme nuancées c'est peut-être juste le fruit de mon expérience qui n'est pas forcément réductible comme la tienne ?
Sans que ça fasse de moi un mec inexpérimenté...
Tous les mecs avec de l'expérience que je connais ont ce point commun qu'ils savent que leur vérité et leur manière de faire leur est spécifique. Il y a aussi une preuve psychologique que les gens trop sûrs d'eux et persuadés de tout savoir sont aveugles à leur propre incompétence/ ineptie.
Toi tu veux faire rentrer tout le monde dans une case, un fonctionnement.
Si ça marche pour toi c'est bien.
Mais ça ne veut pas dire que d'autres solutions ne marchent pas. La vie c'est comme la programmation, il y a rarement un seul moyen d'arriver à un résultat.
Arrête de t'inventer des histoires... et relis tes messages.
Tu fais ta victime.
Et c'est toi qui impose ta vision pas moi.
Encore une fois, je dis que je suis sur de ce que je dis mais que tu peux faire ce que tu veux.

Et arrête avec ta théorie que tout le monde connaît pour essayer de discréditer les gens qui pensent pas comme toi. Les mecs qui balances des théories pour discréditer sont souvent ceux qui n'ont aucune expérience.

Le sujet de l'ambiguité c'est la base de la séduction. LA BASE.
T'es pas bon et tu veux jouer les pros... mec t'as aucun niveau tu te branles sur rien. Tu n'abordes jamais de femmes, tu dragues sur internet... t'as rien d'exceptionnel mais tu conseilles les gens.

La réalité c'est que tu veux débattres avec des gens qui sont bien meilleurs que toi. Tu n'as aucune crédibilité.
Essaies déjà de parler à une fille dans la rue et pas pour leur demander l'heure...

A un moment donné faut activer ce qui te sert de cerveau...
  • [0] C'est balot le 27.06.21, 23h58 par Onmyoji

Citadin a écrit :
27.06.21
@bugs bunny (2)

Eh, tu le vois pas que tu emmerdes tout le monde ?

Putain mec, c’est à toi que tu fais du mal en te comportant comme ça.
T'as qu'à pas lire... c'est toi qui nous emmerde

Répondre