Est-ce que je lui plaît encore ?

Note : 1

le 29.08.2021 par anoany

2 réponses / Dernière par Onmyoji le 29.08.2021, 08h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, alors pour faire rapide : lui et moi nous nous sommes rencontrés lors d’un camp de vacances et avons sympathiser assez vite. Et tout au long de la semaine on se rapproche parce qu’il entreprend pas mal de choses:
- met sa tête proche de la mienne (genre il arrive par derrière et met sa tête sur mon épaule )
- Me prends en photo pour « avoir des souvenirs »
- Me taquine h24 avec un sifflet (bizarre dis comme ça mais en vrai non)
- Quand un gars de 17 ans me demande mon insta : il me demande de le refuser et il s’inquiéte de savoir si je lui est donner
- Dès que je me mets à parler avec les autres garçons pendant une soirée, il rapplique
- Était triste le dernier soir de la colo
- M’a porté pour me mettre à l’eau deux fois
- Me prête son pull qd j’ai froid
- Ma demande si je suis en couple
- son pote me parle que de lui en le complimentant
- Et son pote prends des photos de nous deux qd on était assis à côté
- Se met en fond d’écran sur mon tel
Bref j’ai une longue liste de comportements suspects… (j’ai une très bonne mémoire )
Suite à ça , le camp ce termine et on se dit au revoir assez rapidement car on était en retard.
Ensuite je décide de prendre les devants et de le DM sur insta, et depuis on se parle presque tous les jours de tout et de rien.
Le truc c’est que ça avance pas plus que ça, on reste bloqués au même point depuis 2 semaines voire plus …
J’ai envie de lui proposer qu’on se voit mais en même temps j’ai peur que ça ne soit plus réciproque
Qu’est-ce que je doit faire ?

Si tu essayes tu choisis d’être active dans ta séduction, de faire un pas vers un homme qui te plaît, d’assumer cela et d’obtenir des réponses aux questions qui te tracassent. Tu prends le risque d’une histoire avec lui.



Sinon bah... tu restes avec tes questions.



Les regrets font plus de mal que les remords je crois bien. Surtout quand on sait pourquoi on choisit de faire les choses.

Il n’y a rien de mal à être attirée. Il n’y a rien de mal pour une fille de montrer son intérêt. Vous êtes jeunes, il est probablement juste timide et ne sait pas comment faire... Tu sembles plus dégourdie, aide le :) Et si tu t’es trompée, ce n’est pas grave, au moins tu ne passeras pas trop longtemps sur tes regrets et tu pourras avancer vers d’autres rencontres
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

À moins qu'il soit maladivement timide il me semble que tu as une autoroute devant toi (et une très bonne mémoire, sans doute piquée par un intérêt réciproque).
La question est donc: s'il t'intéresse et si vous avez passé au moins une semaine ensemble pourquoi n'avoir rien fait?
Aussi petit warning: il a des comportements de jaloux/ pas sûr de lui. Ça peut paraître mignon (tu dois avoir 15-16 ans vu qu'il flippe pour un mec de 17), mais en réalité s'il y a bien une chose qui doit être écartée d'emblée dans une relation c'est le fait que ce soit un comportement normal. Si chaque fois qu'un mec se regarde il est en stress ou te fait la gueule, si tu es jeune (ce que tu es) et jolie (ce que tu es sûrement sinon il ne serait pas si "protecteur/possessif"), ça va être un enfer.
Donc si tu dois faire un geste vers lui, règle le problème en amont. Ça veut pas dire que vous devez pas avoir de respect l'un pour l'autre et une forme de règles entre vous, mais que pour les comportements de socialisation normaux et pour ce que tu ne maîtrises pas (et sur lesquels tu ne peux dire stop), il te fasse pas chier.
Parce qu'à certains degrés c'est une maladie, il vaut mieux déraciner le mal d'emblée. Enfin, en tous cas fais toi ton idée, savoir s'il est juste en stress parce qu'il te veut ou parce qu'il est vraiment comme ça
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 29.08.21, 12h13 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Répondre