Page 1 sur 1

Je suis devenue accro à un crush qui s en fout...

Posté : 29.09.21
par September_09
Bonjour
Cet été j ai croisé la route d un gars sur mon lieu de vacances mais je l avais juste remarqué. Rien de plus. Le hasard fait que je suis tombée sur son Facebook et que je me suis abonnée à sa page. Il a commencé par un salut et on a un peu discuté. on a flirté très légèrement avec juste qq remarques sympa ou des trucs style ça s'était cool qu on se voit... on n habite pas dans la même ville mais avec le travail j ai l occas d y aller. Le souci c est que moi je crois que je suis tombée accro , j avais envie de continuer à échanger par message, de filtrer alors que lui c est petit à petit détaché. Il a juste joué à un petit jeu de séduction. Sauf que moi ça ne me suffit pas. Comme je pars semaine pro dans sa ville je lui ai proposé de se voir pour prendre une verre. Et bizarrement il a répondu avec plaisir. Sauf que j ai fais la con. J ai été insistante à vouloir fixer un rdv et je crois que ça l a fait flipper. Donc il m'a dit qu il ne pouvait pas être sûr d être dispo et depuis 3 j plus de news . Mais j ai vraiment envie de le rencontrer. Peut être pour arrêter d idéaliser ce gars que je ne connais même pas. Mais je pense qu il n a pas envie de me voir. Et j en souffre. Je me sens tellement bête. Vous pensez que je peux le contacter une fois arrivée dans sa ville ou il a juste essayé d être poli et ne veux pas me voir sinon il m aurait contactée...
Merci bcp

Re: Je suis devenue accro à un crush qui s en fout...

Posté : 30.09.21
par Nonchalance
Prépares d'autres plans pour quand tu seras dans sa ville. N'y vas pas dans l'espoir qu'il soit là pour que tu t'amuses, fais en sorte de passer de bons moments quand t'y seras. Si t'es dans un état d'esprit plutôt positif où tu t'amuses et tu passes de bons moments, tu pourras lui proposer une rencontre avec moins d'enjeux de ton côté.

En gros amuses toi et t'attends pas à grand chose de sa part, désamorces les attentes que tu as. Si ça se passe bien, tant mieux et s'il n'est toujours pas intéressé, passes à autre chose.

Re: Je suis devenue accro à un crush qui s en fout...

Posté : 01.10.21
par September_09
Merci. C est effectivement le meilleur conseil même si c est difficile de penser à autre chose