Page 1 sur 1

Est ce un connard? Votre avis

Posté : 05.10.21
par September_09
Bonjour
J ai le cœur brisé par un mec mais je me demande si il a été un salaud ou si c est moi qui me suis perdue tt seule.... besoin de vos avis svp
On s est croisé il y a 1 mois, on a échange des messages, on a flirté. Il était moins accro que moi mais il était sympa, me complimenter....
On n habite pas dans la même ville mais je devais y aller la sem dernière et quand je lui ai dis il avait envie de me voir. Dans ma tête on allait se rencontrer, boire un verre, discuter et on verrait...on a 30 ans quand même.
On s était dit qu on se contacterait quand j arrivais. Moi j étais sur un nuage.
Et résultat : il m a écrit clairement qu il n avait aucune envie de prendre du temps avec moi pour discuter. Si je voulais coucher OK sinon tant pis.
J avais envie de lui mais j ai refusé. Même pas discuter qq min avant de coucher. C est trouvé ça tellement humiliant.
Je suis décue, blessée dans mon amour propre et j essaie de l oublier en me disant que connard.
Mais l est il vraiment? Il a été clair, ne m a rien promis.
Qu en pensez vous? Surtout les mecs.
Merci

Re: Est ce un connard? Votre avis

Posté : 05.10.21
par FK
Oui a minima c'est pas très élégant de sa part.
Tu perds pas grand chose à mon avis, ça n'a pas l'air d'être quelqu'un qui traite les autres correctement.

Re: Est ce un connard? Votre avis

Posté : 05.10.21
par The_PoP
C’est une merde dans sa façon d’être avec les autres, tu perds rien.

Après il t’a pas manipulée non plus.

Passe à autre chose. Tous les mecs sont pas comme ça…

Re: Est ce un connard? Votre avis

Posté : 06.10.21
par Onmyoji
On va dire que tu gagnes en honnêteté ce que tu perds en romantisme.
Après ça reste le stéréotype du mauvais queutard.

Re: Est ce un connard? Votre avis

Posté : 06.10.21
par September_09
Merci pour vos retours...pourtant je n arrive pas l oublier. Je pense que je suis surtout blessée dans mon amour propre.

Re: Est ce un connard? Votre avis

Posté : 06.10.21
par Citadin
September_09 a écrit :
05.10.21
J ai le cœur brisé par un mec mais je me demande si il a été un salaud ou si c est moi qui me suis perdue tt seule....

Les deux, mon capitaine.

Son brutal égoïsme a produit en toi une réaction de défense tout à fait normale et prévisible. Donc je dirai qu’il a plus été crétin que salaud.

De ton côté, projeter autant d’attentes sur un inconnu vu a peine une fois il y a un mois, je me permets de te dire que c’est très naïf, surtout à ton âge.

Fais gaffe, le jour où tu tomberas sur un vrai salaud pas trop crétin, il percevra tes insécurités et là tu risques de vraiment sévèrement morfler.

C’est que mon avis hein.

Re: Est ce un connard? Votre avis

Posté : 06.10.21
par Ruhtra
.