Je viens pas pour me plaindre juste un constat qui me fait mal , un peu comme un coup de poing au quotidien en le réveillant
Voilà j'suis pas le genre de mec qui a une vie sociale incroyable, j'suis le genre de gars casanier qui a grandi dans la moquerie au collège car il était nul a l'école , trop petit , avec un crâne bizarre
Bref j'ai du attendre mon heure de gloire vers 24-25 ans pour me rendre compte que je plaisais a certaines nanas
Puis à partir de 30 ans après de nombreuses rencontres,et des mini ltr ,me voila célibataire
Célibat involontaire car je ne le veux pas et mon projet est de trouver quelqu'un pour fonder une famille plutôt que de finir solo
Alors les sites de rencontres ça ne donne plus grand chose les amis
Et pour consolider la chose j'ai améliorer les photos , légère retouche m'enfin bref même ça sur Tinder and co c'est vraiment pas dingue niveau match et résultat

Certains coach disent que je suis lambda , d'autre femmes m'ont déjà dit que j'étais mignon , m'enfin ça n'empêche pas que je suis solo et pas beaucoup de match
Les femmes avec qui je parle , les discussions sont vite chiante
Je crois que j'ai même plus la force , un peu comme un mec sans repère, comme un gars blasé, qui a découvert que l'amour ça n'existait pas
Bref j'suis un peu perdu et tellement gros sur la patate que j'essaye de trouver des solutions pour upgrade (chirurgie esthétique, psy, coach)
La dernière nana qui m'a mis un stop c'était une tahitienne (une grosse de Badoo) qui m'a dit qu'elle avait pas ressenti le feeling
Oua génial même les grosses de Badoo me fuient qu'elle chance

J'fais 1m72 pour info et au moindre râteau jmenvole car mon mindset est éclaté
J'fais de la muscu ouaip , mais juste pour pas me laisser aller
Car dans la réalité aucune femme me sourit , car en réalité homme célib et peu attirant je suis