Déjà oublie ta rhétorique d'incel à la con, fout à la poubelle cette " communauté " de perdants.
T'as 50% du problème qui est là. Introverti, solitaire et casanier, c'est un mauvais coktail pour faire des rencontres, c'est assez logique. Manque d'opportunité. Relativement facile à changer.Voilà j'suis pas le genre de mec qui a une vie sociale incroyable, j'suis le genre de gars casanier qui a grandi dans la moquerie au collège car il était nul a l'école , trop petit , avec un crâne bizarre
Rien de tout ça n'est utile à mon avis. C'est un problème de mindset, d'énergie, de mojo. Et des solutions, tu en trouveras ici, sur ce site.Bref j'suis un peu perdu et tellement gros sur la patate que j'essaye de trouver des solutions pour upgrade (chirurgie esthétique, psy, coach)
Cherche les vieux journaux de players. Cherche le canned stuff. Ouvre un journal de drague. Même si les rescapés de l'ancien monde sont tous ici passé à autre chose, pour moi ( qui ai quelques similitudes avec ton profil ) ça a été d'une aide énorme pour me caser avec des méga bombasses. Les sites de rencontres, c'est pas la panacée. T'es le produit. T'aime ça, toi, ne pas être le prix?
Essaie de te trouver quelques potes mecs à l'aise avec les femmes ( pas nécessairement des " players " de la " comu", des dragueurs lambda ) sort avec eux et profite de leur cercle et de leur expérience.
Oblige toi à faire un truc que tu aimes qui ne soit pas une activité solitaire.
Apprend le canned stuff que tu trouves ici. Sert t'en intelligemment. Je peux témoigner que ça marche ( très ) bien.
Fait toi des copines moeufs. Bonnes. Ca semble augmenter ta valeur sociale auprès des autres filles.
Ouvre un journal ici, raconte dans le détail comment tu as approché une fille, raconte des gloires et tes échecs. Il m'est arrivé d'essayer de close JUSTE pour avoir un truc à raconter.
Et surtout, change de mindset. La seule coatch en séduction qu'il te faut, c'est Cindy Lauper : Girls just want to have fun. Si c'est un truc qu'il m'a fallu du temps à assimiler, moi qui suis d'un naturel joyeux comme une porte de prison, c'est bien celui-là.