Bilan Site de rencontre 2021 Homme 33 ans

Note : 66

le 28.11.2021 par vincen007

70 réponses / Dernière par FK le 30.12.2021, 23h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
vincen007 a écrit :
29.11.21
Je veux bien que tu m'expliques

J’ai pas la science infuse hein. On cause simplement entre hommes, c’est tout.

@FK te l’a bien dit : pour l’instant, tu as des comportements qui te font passer pour une personne immature, infantile et geignarde. De plus, ton obsession manifeste pour ton physique et ta volonté d’avoir recours à la chirurgie esthétique peuvent donner une impression de féminité.

Je crois que les humains ont un biais cognitif qui leur fait chercher des correspondances entre ce qu’ils perçoivent du physique et de la personnalité des autres.

Raison pour laquelle on a naturellement tendance à prêter des qualités morales aux personnes qui nous plaisent, ou à trouver plus attirantes des personnes agréables. Voilà pourquoi la sorcière est toujours vieille et laide dans les comtes, et pourquoi les dieux gréco-romains sont ultra BG.

Donc, après m’être fait une idée de toi en lisant ta prose, quand je re regarde tes photos, mon cerveau accentue ma perception de tes traits les plus infantiles/féminins : je constate que tu n’a ni barbe ni rides ni cheveux blancs.

C’est ton comportement qui influence ma perception de ton physique. Si tu te conduisais autrement, mon cerveau remarquerait plus ton menton viril, ton bon état de conservation vu ton âge et le fait que tu dépasses le mur de clôture.

vincen007 a écrit :
29.11.21
Suis je vraiment dans l'abondance selon toi ?

Oui. Pour les raisons que je t’ai données. Ce n’est sans doute pas l’abondance dont tu rêves. Mais je crois que nous devons avoir l’empathie et la lucidité de voir que la plupart des femmes n’ont pas non plus l’abondance dont elles rêvent.

C’est une question d’état d’esprit dans ton rapport aux femmes : il doit être implicite que tu peux avoir du sexe quand tu le veux (parfois même gratuitement) et côtoyer autant de femmes qui te prennent de haut que tu peux le supporter.

Quant à elles, elles peuvent également avoir du sexe quand elles le veulent, avec risques de grossesse/mst/dévalorisation sociale et pour un plaisir plus qu’aléatoire (restons modestes). Pour les hommes qui les prennent pour des cruches en leur racontant n’importe quoi juste pour tirer un coup, c’est quotidien depuis l’adolescence.

Donc, qu’avez vous chacun à offrir à l’autre de mieux que cette abondance là ?

Une piste : la dépendance affective n’est pas un cadeau. Pour personne.

vincen007 a écrit :
29.11.21
Pourquoi cette femme me voit une fois et puis me tej ensuite alors que selon elle je suis beau ..

Mec, relis-toi.

On dirait une midinette qui ne comprend pas pourquoi le bad boy ne l’a pas rappelée …

Pour parler crûment, tu devrais juste être content d’avoir tiré ton coup sans trop t’emmerder …

Bien vous avez été nombreux les players à me faire la même remarque

Il est donc important que je progresse et que j'avance positivement j'ai bien pris note et je vais tâcher d'upgrade non pas spécialement physiquement mais surtout vis à vis du mindset

Arrêté des maintenant d'agir et de réagir surtout comme un perdant er pessimiste

Je pense que j'ai fais débordé le vase , mon anxiété n'aidant pas . Le chemin devenir un homme :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 30.11.21, 14h42 par Jalapeno
  • [+1] Bien joué le 30.11.21, 16h38 par Citadin
  • [+2] Like a boss ! le 30.11.21, 19h33 par FK

http://www.noelshack.com/2021-48-4-1638 ... 093347.jpg

Mon quotidien :lol:

Elles visitent mon profil, je tente ma chance , et hop bloqué ou jamais de réponse :lol: :lol: :lol:

Allez j'ai mis que je faisais un mètre 85 car le nombre de nanas qui viennent voir mon profil et me répondent pas où ne font rien , j'imagine c'est parce que je suis trop beau bien évidemment :lol: :lol:

:lol: la fameuse abondance

:lol: :lol: au moins je passe de mec sympa a mec de plus en plus misogyne

:lol:
  • [0] Immature le 02.12.21, 11h05 par Citadin

Mais
Mec

Cest
PAREIL POUR TOUT LE MONDE

Qu'est ce que tu comprends pas ?
  • [0] Quelle patience ! le 02.12.21, 11h05 par Citadin
  • [+1] A lire le 02.12.21, 11h37 par Onmyoji
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

On n’est pas tes parents. Vu ?

C’est quoi ce caprice pourri de mioche égoïste …

Tu as eu un éclair de lucidité il y a 2 jours, on va dire que là c’est une petite rechute.

C’est normal que le chemin soit long entre la prise de conscience et les résultats tangibles.

Donc là c’est un bel exemple concret : ce genre de discours plaintif et faussement ironique, faut oublier. Personne n’est dupe qu’il s’agit en fait de gémissements infantiles.

Tous les adultes ressentent la même chose que toi, peut-être pas avec la même intensité. Mais ils font l’effort que ça ne se voit pas.

Tu te fais du mal. Pourquoi as-tu si peu de respect envers toi-même ?
  • [+1] 100% d'accord le 02.12.21, 11h37 par Onmyoji

vincen007 a écrit :
02.12.21
http://www.noelshack.com/2021-48-4-1638 ... 093347.jpg

Mon quotidien :lol:

Elles visitent mon profil, je tente ma chance , et hop bloqué ou jamais de réponse :lol: :lol: :lol:

Allez j'ai mis que je faisais un mètre 85 car le nombre de nanas qui viennent voir mon profil et me répondent pas où ne font rien , j'imagine c'est parce que je suis trop beau bien évidemment :lol: :lol:

:lol: la fameuse abondance

:lol: :lol: au moins je passe de mec sympa a mec de plus en plus misogyne

:lol:
En même temps tu te plains de pas avoir beaucoup de matchs, mais tu envoies des messages sans un mot, avec des gifs pourris d'un mec qui a l'air d'un pervers.
Niveau intelligence sociale, si tu comprends que même la meuf en question qui est pas folle du tout reçoit 50 likes par jour et 80% de messages à base de "sava" et "tu baises", faire ce que tu fais c'est niveau -11
C'est d'une débilité abyssale.
Sois pas misogyne, prends t'en à toi. Tu pourrais être beau comme un dieu, musclé et riche, au mieux tu aurais le même résultat:
Elles viendraient te voir pour baiser et ciao. En moyenne tu te ferais bloquer, et au pire tu te ferais exploiter par des michtos.
  • [+2] Bien vu le 02.12.21, 12h01 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Citadin a écrit :
02.12.21
On n’est pas tes parents. Vu ?

C’est quoi ce caprice pourri de mioche égoïste …

Tu as eu un éclair de lucidité il y a 2 jours, on va dire que là c’est une petite rechute.

C’est normal que le chemin soit long entre la prise de conscience et les résultats tangibles.

Donc là c’est un bel exemple concret : ce genre de discours plaintif et faussement ironique, faut oublier. Personne n’est dupe qu’il s’agit en fait de gémissements infantiles.

Tous les adultes ressentent la même chose que toi, peut-être pas avec la même intensité. Mais ils font l’effort que ça ne se voit pas.

Tu te fais du mal. Pourquoi as-tu si peu de respect envers toi-même ?
Parce que je suis une ombre sur les sites de rencontres

Mais mon abonnement prend fin d'ici quelques jours , j'aurais eu quelques numéros, beaucoup de mépris et quelque ghostage

Un player un jour m'a dit augmente ta valeur , il a raison néanmoins ma taille et ma tronche difficile de changer :lol:

FK a écrit :
02.12.21
Mais
Mec

Cest

Que c'est frustrant :lol:

Pour tout le monde non j'ai eu des potes qui avait x20 par rapport à moi

Après je suis d'accord les sites de rencontres ne sont au final que des réseaux sociaux qui ne servent de moins en moins a rencontrer des gens

Encore une fois : si tu as des matches, c'est que ton physique est OK.
Donc ce que tu dois bosser en priorité c'est ta confiance en toi et ton intelligence sociale.
Pour tout le monde non j'ai eu des potes qui avait x20 par rapport à moi
Tu aurais 2000 matches par jour que ça ne changerait rien si tu gardes ton état d'esprit rancunier et envoies des messages aussi à côté de la plaque que ceux de ton exemple.
  • [+1] En effet le 02.12.21, 20h39 par Onmyoji

vincen007 a écrit :
02.12.21
Mais mon abonnement prend fin d'ici quelques jours , j'aurais eu quelques numéros, beaucoup de mépris et quelque ghostage

Peut-être que tu te mets toi-même en position d’être méprisé. Ou que tu interprètes des choses normales comme du mépris.

Rien qu’ici, j’espère quand même que tu vois que ton comportement ne t’apporte pas que des louanges …
  • [+1] 100% d'accord le 02.12.21, 20h37 par Onmyoji

Si tu discutes avec les nanas de la même façon qu'ici, en fait elles ne te recontactent pas juste parce que tu sembles chiant.

Tu peux être aussi beau que tu veux, la majeure partie des nanas attend juste un peu plus que ça. Du coup même quand ça passe, ben tu te fais tej'.

T'es largement suffisamment normal pour être baisé.

Mais t'es chiant. T'es borné. Tu sais toujours pas écouter. Rajoute à ça qu'on dirait que tu suintes un peu la frustration et tu comprendras peut être pourquoi t'es un repoussoir à nana.

Tu cherches une LTR, mais à ton avis, est-ce qu'une nana équilibrée, avec une vie sociale cool a envie de venir partager ta vie ? Tu vas lui offrir quoi en fait ?

Bref. Si tu veux avancer relis le message de FK. Enfonce toi le dans le crâne.

Girls just want to have fun. Simple. Basique.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Et puis un gars qui n'a pas de potes c'est louche aussi. Si semble pas pouvoir avoir des gens qui t'apprécient pourquoi tu veux que des gens cherchent à se lier à toi? C'est un cercle vicieux.
Faut avoir l'air sympa, pas d'en vouloir à la terre entière et d'être aigri.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

FK a écrit :
02.12.21
Mais
Mec

Cest

Une personne ne peut pas comprendre si elle ne veut pas comprendre.

On ne peut pas faire évoluer quelqu'un qui ne veut pas évoluer et aime se complaire dans sa situation.
  • [+1] Bien vu le 02.12.21, 20h55 par Onmyoji
Roi sous la montagne

Fauve noir a écrit :
02.12.21
FK a écrit :
02.12.21
Mais
Mec

Cest

Une personne ne peut pas comprendre si elle ne veut pas comprendre.

On ne peut pas faire évoluer quelqu'un qui ne veut pas évoluer et aime se complaire dans sa situation.

Sauf que je veux changer

Donc j'ai relu tous vos messages dont celui de FK

Changer de mindset ok

Se faire des potes devenir intéressant. Ok

Comment fait on ?
  • [+1] Courage le 05.12.21, 13h54 par Citadin

Je t'ai dit. Appelle un pote, allez prendre une bière, passez une bonne soirée, et recommence fréquemment, en variant les personnes, et développe petit à petit ta surface sociale. C'est une condition indispensable à toute évolution.

T'as cru que les sdr pouvaient être un raccourci et compenser une vie sociale anémique mais c'est pas le cas.

Travaille les fondamentaux.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Je dirais le mindset avant tout.

Demande toi, sans culpabiliser ni dramatiser, comment tu en es arrivé là.

Cherche sur internet des articles qui parlent de l’origine des sentiments négatifs que tu éprouves vis à vis de toi-même et des autres.

Introspecte, trouve des liens entre les renseignements que tu obtiens et certains souvenirs de ta vie personnelle et familiale.

Courage.

Le mindset découle d'une vie sociale équilibrée. Son mindset s'equilibrera pas par magie s'il reste devant ses écrans avec sa frustration.

"Sors avec des potes et amuse toi"
(c'est pas faux !)

FK a écrit :
06.12.21
Le mindset découle d'une vie sociale équilibrée. Son mindset s'equilibrera pas par magie s'il reste devant ses écrans avec sa frustration.

D’accord avec toi mais ce n’est pas ce que j’ai voulu dire.

Je suggérais de se libérer de sa frustration en en comprenant l’origine réelle, pas de se complaire dedans.

Je crois me souvenir qu’il a dit ne pas avoir de potes et venir en plus de s’installer dans une nouvelle ville.

Pas facile de se faire de nouveaux potes à 30 ans passés. Si il garde en plus sa mentalité actuelle, le risque serait selon moi d’attirer des personnes malsaines qui le tireraient vers le bas.
  • [0] C'est pas faux le 07.12.21, 20h47 par FK

Yes mais quoiqu'il en soit, il lui faut absolument une base sociale (saine) sur laquelle s'appuyer / se construire.
  • [+1] En effet le 08.12.21, 12h09 par Citadin
(c'est pas faux !)

@vincen007 tiens : la cheatsheet

Lis la, imprime la, fais en ta boussole, relis la mille fois jusqu'à ce que ça rentre et résonne en toi.
  • [+1] This le 08.12.21, 12h10 par Citadin
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre