Bilan Site de rencontre 2021 Homme 33 ans

Note : 66

le 28.11.2021 par vincen007

70 réponses / Dernière par FK le 30.12.2021, 23h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
FK a écrit :
08.12.21
@vincen007 tiens : la cheatsheet

Lis la, imprime la, fais en ta boussole, relis la mille fois jusqu'à ce que ça rentre et résonne en toi.
J'ai lu et je te remercie

J'en profite également pour vous faire un retour , je ne match plus , vraiment zéro , j'avais déjà pas beaucoup de match auparavant mais alors là plus rien que cela soit sur Badoo et autre c'est mort pour moi

Ci dessous mes photos ma tronche , je pense toujours que mon physique me sabre , et ce qui me fait penser ça c'est que même sur adopte mes charmes ne trouve pas preneur

Je go chirurgie dans 1 mois environ , nez + piquouze
Et je me suis mis à la muscu de manière sérieuse
Je tâche de faire 2 sorties par semaine + association danse and co
Je vais surement me chercher un photographe et me refaire un profil en 2022

Les coach de séduction j'oublie , être un lambda ne suffit pas pour avoir du succès aujourd'hui

Bref la route est très longue ..

Mes photos utilisées...
http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... 536760.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... 891131.jpg

Ma tronche en mode selfie éclaté..
http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... 103655.jpg

Bien sûr la dernière photo je n'ai pas mis sur les sites

Bon ben ça m'empêche pas d'avoir quasiment zéro discussion ni match :)

J'vai arrêter les sites et tenter ma chance en 2022

En même temps je suis pas sûr que la période soit propice.

Pour le reste, Rand toujours pas trop envie de comprendre et tu cherches encore une solution miracle. Alors même que ce que tu mets en place pour accéder à ta solution miracle est autrement plus galère que de bosser pour avoir une vie cool et être entouré de gens sympas.

Bref.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 22.12.21, 12h27 par Citadin
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :
22.12.21
En même temps je suis pas sûr que la période soit propice.

Pour le reste, Rand toujours pas trop envie de comprendre et tu cherches encore une solution miracle. Alors même que ce que tu mets en place pour accéder à ta solution miracle est autrement plus galère que de bosser pour avoir une vie cool et être entouré de gens sympas.

Bref.
Ben avant ça marchait pour moi même si j'ai jamais été un pussy Slayer

Et certains gars ont des selfies deux ça marche aussi

Donc la vérité est malheureusement plus cruel que mes photos en non adéquation, bien qu'elles soient je m'accorde perfectible, la réalité est qu'etre lambda voir moche aujourd'hui sur le net = 0

Le net n'est pas la vraie vie.
Les gens qui font ces applications n'ont pas pour but de réunir tout le monde et de pas avoir de clients: quand c'est gratuit c'est que c'est toi le produit.
Et ça l'est pas, donc on cherche à te vendre la chose.
Si tu avais un abonnement ça marcherait mieux, si tu avais la meilleure option aussi etc.
Mais ça changera rien au fait que tu auras toujours une estime de soi de merde, et une capacité à te lier aux gens au ras des pâquerettes vu que tu es dévoré par tes insécurités.
  • [+1] 100% d'accord le 22.12.21, 13h26 par Icecastle
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
22.12.21
Le net n'est pas la vraie vie.
Les gens qui font ces applications n'ont pas pour but de réunir tout le monde et de pas avoir de clients: quand c'est gratuit c'est que c'est toi le produit.
Et ça l'est pas, donc on cherche à te vendre la chose.
Si tu avais un abonnement ça marcherait mieux, si tu avais la meilleure option aussi etc.
Mais ça changera rien au fait que tu auras toujours une estime de soi de merde, et une capacité à te lier aux gens au ras des pâquerettes vu que tu es dévoré par tes insécurités.
Je paie justement sur adopte ..

Aucune insécurité je ne suis pas suffisamment beau

Ok mes photos sont pas ouf mais même avec de légères retouches j'ai zéro discussion depuis début de semaine

Sur Meetic n'en parlons pas , plus de 100 visites c'est même pas 1 personne sur 5 qui vient me parler

Si encore je trollais mais même pas je ne suis pas séduisant que veux tu y faire ça me désole

Si tu n'avais pas d'insécurité, tu ne ferais pas de chirurgie esthétique.
Pour tes photos, les retoucher ne suffira pas, on te parle de cadrage, d'éclairage, de choix de vêtements et de pose.

Mais bon, puisqu'il te semble toujours que tu dois faire de ta chirurgie une priorité, vas y. Fais ta propre expérience et viens nous raconter comment tu chopes beaucoup plus après.
  • [+1] Absolument le 22.12.21, 18h50 par Onmyoji

Avec les 2 à 10 mille euros que tu vas mettre sur ta gueule tu peux t'acheter un style, des voyages pour voir du pays et des activités cool qui te permettront de rencontrer plus de meufs qu'un nez ou un mention refaits (ou je sais pas quoi d'autre, je dis pas ça par rapport à tes photos, pour moi t'as pas de défaut flagrant sur ton visage, tu es pas beau juste normal, et vaut mieux ça que faire une opération dont le résultat esthétique sera douteux et qui a une chance sur deux de se voir et donc de crier à la face du monde que tu es vaniteux et insecure).
Tu fais l'amalgame entre être beau et séduisant et c'est pas le cas. Si tu es beau tu es attirant, mais après faut que la nana ait envie de rester. À moins que tu veuilles juste baiser mais dans ce cas tu peux aussi te payer des putes ce sera moins cher et plus garanti (pas que je trouve ça bien mais bon, au point de réflexion où tu en es ça reste une solution du même niveau; juste plus efficace).
Et crois moi y a rien de séduisant dans ton discours. Si tu as déjà eu des nanas qui sont venues chez toi pour te voir et baiser c'est clairement que ton physique c'était pas le problème.
Tu finiras toujours par te trouver imparfait et refaire de la chir si ça ne rapporte pas le résultat espéré. Ou te trouver une autre raison.
Le problème c'est que tu cherches une solution facile parce que c'est plus dur d'aller au fond des choses t de vraiment regarder en soi. Ça ça fait peur.

Aussi ton taux de visites est normal. Après tu es sur des sites qui sont ultra morts. Paie là où il y a le plus de nanas si tu veux payer...
Mais bon fais de vraies photos avec un vrai style d'abord et n'envoie pas pas des messages demeurés aux nanas, si elles te bloquent pas sûr que ton taux de présentation chute pas puisque tu es flaggé "cassos" d'une certaine manière.
  • [+1] Absolument le 23.12.21, 09h30 par Jalapeno
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Puisqu’on y est, quelle genre de chirurgie et de « piquouze » tu comptes faire ? Techniquement parlant. Ton nez m’a l’air bien dessiné et symétrique, je vois mal ce qu’une rhinoplastie standard peut t’apporter.
J’espère que tu ne vas pas faire du filler aux angles mandibulaires pour faire du « jawline » et autre aberration de ce genre…
Méfie toi aussi d’une chose, dans le milieu on dit que la « beauté est une maladie chronique » : tu voudras toujours plus pour corriger ce qui a été fait inlassablement. Est ce que tu as déjà entendu parler de dysmorphophobie ?
En restant sur le registre physique, tu gagnerais peut être à perdre quelques kilos pour affiner ton visage (mais c’est vraiment du bonus).
Pour ce qui est du reste, ce n’est pas ton physique le problème et on le dira ad nauseam pour t’empêcher de commettre l’irréparable : la chirurgie et ses résultats non garantis, insatisfaisants et complications parfois graves (surtout si tu vises du low cost outre Méditerranée, erreur à ne pas faire).
Ton problème est ta mentalité de merde : tu ne veux pas coucher avec des meufs, tu veux leur affection indéfectible, tu veux les voir te regarder avec des yeux qui brillent et t’admirer dans leurs regards. Tu m’a l’air de vouloir tenir un compteur et être fier du chiffre et d’en retirer de l’estime. Tu cherches la validation de la société et des autres à travers le prisme de la séduction. C’est une mentalité d’insécurités, de mauvaise estime de soi. Tu te mesures a l’aune d’une échelle pipée et bas de gamme qui te réduit a l’état de marchandise. Comprends le une fois pour toute : pour les applis de rencontre tu es, ta frustration est du pain béni pour eux. Même si tu ne payes pas, tu participes indirectement (a travers l’obsession pour la chirurgie, la muscu, les archétypes masculins) à cette ambiance de la superficialité, de la consommation des gens entre eux et ça renforce ces applis. Tu réduis ta personne à une vulgaire pièce de boutique vue en vitrine et oubliée très vite. Tu veux vraiment n’être qu’un mouchoir qu’on jette après usage ?
Tu es un homme adulte, prends toi en main. C’est dur et long, ça demande patience et abnégation mais le résultat est plus satisfaisant qu’être un « pussy slayer » (mais c’est quoi cette terminologie bas de plafond ?). Rends toi respectable à tes yeux et le reste viendra tout seul, tu verras, tu te diras que tout ce temps passe sur les applis est du temps perdu sur toi (et le temps est précieux, il ne sera jamais rendu).
Amicalement, bon courage.
  • [+1] A lire le 22.12.21, 21h21 par The_PoP
  • [+3] Pertinent le 22.12.21, 22h33 par FK
  • [+3] Post de qualité le 23.12.21, 08h54 par Onmyoji
  • [+3] 100% d'accord le 30.12.21, 22h18 par Esope

🤦
Ngmi

Tu vas pas y arriver.
Pourquoi ?

- tu es TOTALEMENT hermétique aux (très bons) conseils qui t'ont été donnés (en vain, quelle patience les gars) par des mecs qui choppent 10x plus que les incels jv.com que tu sembles avoir pour influence, parce que ces conseils résonnent pas avec le paradigme incel immature dont tu es prisonnier (et auquel tu sembles attaché).

On t'as filé la solution, on t'as éclairé la voie à suivre, tu la vois même pas.

(au passage, pourquoi se réfugier dans les idées de mecs aigris qui n'arrivent à rien, en espérant y trouver des solutions, gigantesque mystère et totale absurdité qui en dit long sur la profondeur à laquelle ta tête est enfoncée dans la merde)

- t'as aucune envie/courage de faire le taf que tu dois mener sur toi, t'as juste envie de basculer de 0 à 1 grâce à une solution facile, rapide et magique (et sans quitter ton écran)

- t'es abreuvé de raccourcis incel stupides qui t'empechent de voir et réfléchir en couleur, et, par ailleurs, qui sont perceptibles et poussent certainement les gens à te fuir. Ton attitude bornée, geignarde, défaitiste et caricaturale n'aide pas non plus.

Tu viens juste pour qu'on valide ton obsession et/ou pour te faire plaindre et conforter dans tes biais.

Je pense que tu n'as juste pas assez d'amour propre, de volonté, de caractère et d'agilité intellectuelle pour sortir de la vase.

Tu agis et raisonne, encore et encore, comme un enfant geignard, fainéant et, franchement, pas très intelligent. Aucune chirurgie ne peut réparer ça.

T'en en train de te noyer dans tes idées à la con, mais en même temps tu refuses de sortir la tête de l'eau, et de saisir les mains qu'on te tend depuis la berge.

Mais vas y, continue de faire toujours les mêmes choses sans rien changer, à cultiver les raccourcis idiots, et à te plaindre que les résultats soient toujours aussi décevants.

Désolé, tes posts donnent pas l'impression que t'es prêt/capable de faire ce qu'il faut pour améliorer les choses. Je crois que ton problème c'est juste que t'es immature, lâche/fainéant, un peu bête et pas respectueux par dessus le marché.

Franchement, qui, homme ou femme, pourrait avoir envie de fréquenter quelqu'un avec ton attitude, tes idées, ton discours, à part peut-être des gens encore plus merdiques ? \o/

Change ton regard, change ton attitude, ou reste un loser. Mais pour ça il faut du courage et de la volonté, et ça, t'en as pas, semble-t-il. Commence par là, ou pas.

Ce dont t'aurais besoin, c'est d'un travail profond avec un bon psy pour te reforger une vision saine et juste de toi même, du monde et des autres, et te trouver du courage, de la volonté et de la nuance. Mais on sait que tu prefereras aller voir un magicien chirurgien, parce que le psy, ça demande du courage et de la volonté aussi... Et pour l'instant t'en a pas.

"Pussy slayer"
lol mais t'as 12 ans en fait
  • [+3] Il y'a du vrai... le 23.12.21, 08h59 par Onmyoji
  • [+1] Quelle patience ! le 23.12.21, 13h29 par Citadin
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

:(

BirdonTheWire a écrit :
22.12.21
Puisqu’on y est, quelle genre de chirurgie et de « piquouze » tu comptes faire ? Techniquement parlant. Ton nez m’a l’air bien dessiné et symétrique, je vois mal ce qu’une rhinoplastie standard peut t’apporter.
J’espère que tu ne vas pas faire du filler aux angles mandibulaires pour faire du « jawline » et autre aberration de ce genre…
Méfie toi aussi d’une chose, dans le milieu on dit que la « beauté est une maladie chronique » : tu voudras toujours plus pour corriger ce qui a été fait inlassablement. Est ce que tu as déjà entendu parler de dysmorphophobie ?
En restant sur le registre physique, tu gagnerais peut être à perdre quelques kilos pour affiner ton visage (mais c’est vraiment du bonus).
Pour ce qui est du reste, ce n’est pas ton physique le problème et on le dira ad nauseam pour t’empêcher de commettre l’irréparable : la chirurgie et ses résultats non garantis, insatisfaisants et complications parfois graves (surtout si tu vises du low cost outre Méditerranée, erreur à ne pas faire).
Ton problème est ta mentalité de merde : tu ne veux pas coucher avec des meufs, tu veux leur affection indéfectible, tu veux les voir te regarder avec des yeux qui brillent et t’admirer dans leurs regards. Tu m’a l’air de vouloir tenir un compteur et être fier du chiffre et d’en retirer de l’estime. Tu cherches la validation de la société et des autres à travers le prisme de la séduction. C’est une mentalité d’insécurités, de mauvaise estime de soi. Tu te mesures a l’aune d’une échelle pipée et bas de gamme qui te réduit a l’état de marchandise. Comprends le une fois pour toute : pour les applis de rencontre tu es, ta frustration est du pain béni pour eux. Même si tu ne payes pas, tu participes indirectement (a travers l’obsession pour la chirurgie, la muscu, les archétypes masculins) à cette ambiance de la superficialité, de la consommation des gens entre eux et ça renforce ces applis. Tu réduis ta personne à une vulgaire pièce de boutique vue en vitrine et oubliée très vite. Tu veux vraiment n’être qu’un mouchoir qu’on jette après usage ?
Tu es un homme adulte, prends toi en main. C’est dur et long, ça demande patience et abnégation mais le résultat est plus satisfaisant qu’être un « pussy slayer » (mais c’est quoi cette terminologie bas de plafond ?). Rends toi respectable à tes yeux et le reste viendra tout seul, tu verras, tu te diras que tout ce temps passe sur les applis est du temps perdu sur toi (et le temps est précieux, il ne sera jamais rendu).
Amicalement, bon courage.
🤔 Intéressant dans tout les cas tu fais mouche me concernant je suis en recherche de validation

Relis tout. Y'a tout ce dont tu as besoin, et expliqué très clairement. Mais encore faut-il avoir envie de l'exploiter et faire le taf vs rester dans son caca tiède.

A toi de voir, nous on s'en fout.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

FK a écrit :
23.12.21
Relis tout. Y'a tout ce dont tu as besoin, et expliqué très clairement. Mais encore faut-il avoir envie de l'exploiter et faire le taf vs rester dans son caca tiède.

A toi de voir, nous on s'en fout.
C'est ce que je fais je lis et relis vos réponses
  • [+1] Constructif le 23.12.21, 13h28 par Citadin

Oui mais il faut les exploiter. T'as manifestement toujours pas le declic, t'es encore en train de bloquer sur tEs PhoToS et LeS sITeS dE ReNconTrEs

T'as toujours pas compris que tu te jugeais à l'aune d'une balance truquée et dysfonctionnelle.

Aie le déclic, puis mobilise ton courage et ta volonté. Tout le monde sera prêt à t'aider et à t'encourager ici, et à te dire quand tu fais de la merde.

Mais pour l'instant, t'es juste en train de te rouler dans tes biais. On peut pas être patients pendant des mois face à ça, on est pas assistantes maternelles, ou alors faut nous payer.

La camaraderie, le respect, les encouragements, faut d'abord y mettre VRAIMENT du tien sinon on réalise très vite que tu es là pour nous pomper de l'attention pour rien.

Quand tu seras équilibré irl, tu chopperas 100x plus sur les sdr. Mais là tu irradies la défaite et la frustration, et c'est pas tes photos / ta tronche la cause ou la solution.
  • [+2] 100% d'accord le 23.12.21, 13h28 par Citadin
(c'est pas faux !)

Le chemin c'est développer (ou rétablir) ton équilibre IRL. Les sdr t'apporteront rien de vraiment satisfaisant tant que c'est pas fait.

1. Oublie tes idées fausses / toxiques / dégradantes / caricaturales. Mets la philosophie jv.com, incel & co + tout ce qui t'encourage dans ton aigreur à la poubelle. Oublie les sdr si tu n'en tires pas de satisfaction : les sdr sont un environnement difficile, truqué, biaisé, conçu pour te frustrer, et qui peut vite fausser ton rapport à la réalité et entretenir une vision fausse et contre-productive des rencontres & relations + intoxiquer l'image / la perception que tu as de toi et des autres.

2. Fais toi des potes normaux et plus équilibrés / à l'aise que toi (pas des losers incels aigris / asociaux / sociopathes)

3. Sors avec eux et amuse toi. Laserquest, paintball, foot, Pokemon go, escape games, boîtes de nuit, bars à bière / bars à jeux, salle de sport, club photo, ce que tu veux du moment que tu côtoie des gens sympas et équilibrés, et que tu t'amuses. Ce faisant, imprègne toi d'eux, laisse toi tirer vers le haut par eux. T'es toujours la somme des gens que tu côtoies (online et irl). Côtoie des gens cools, équilibrés, un tant soit peu intelligents dans leur conception du monde, pas des cons asociaux et aigris qui ont peur des femmes et les font fuir.

3b. Tôt ou tard, inévitablement, rencontre des meufs. Échoue, réussis, fais des erreurs, apprends (notamment, à faire un tri rigoureux pour filtrer les gens pourris ou toxiques), gagne en nuance et en confiance au fil des expériences.

3c. En cas de doute / question, go demander des avis extérieurs sur FTS pour en faire quelque chose & casser tes erreurs de raisonnement, pas juste te plaindre

4. Go to 1 & repeat 10, 50, 100 fois jusqu'à ce que ta vie soit cool. Varie les potes et activités pour augmenter tes chances.

C'est ça la solution magique, pas les sdr et leurs fausses promesses d'abondance facile, qui niquent ton rapport à la réalité.
(c'est pas faux !)

Tu es responsable de l’impression que tu fais aux autres. Ce que je vais dire n’est que mon avis mais découle de mon interprétation de ton comportement. Je te préviens : ça va piquer.

Tu manques d’empathie. Ton rapport à toi-même et aux autres (hommes et femmes) est hautement pollué.

Quelque chose est bloqué en toi. Tu ne sembles pas te rendre compte que tu envoies énormément de signaux qui te rattachent à un certain type de personnalité que nous avons tous déjà croisé. Un type de personnalité détestable voire dangereux (surtout pour les femmes).

Tes topics tournent en rond. Tu parles plus ou moins tout seul en fait. Tu réclames l’attention des autres sans réellement tenir compte d’eux, de ce qu’ils te disent. Du fait qu’ils font l’effort de mettre de côté leurs propres problèmes pour t’écouter.

Tu te conduis comme une pauvre victime gentille et innocente, subissant plein d’injustices, dont on aurait obligation de panser les plaies. Les personnes comme ça sont dangereuses dans la vraie vie. Si tu es le « gentil », ça implique que quiconque s’oppose à toi est le « méchant », donc tous les coups de ta part seront permis.

Pas besoin d’être psy pour penser (à tort ou à raison) que ça vient de mauvais traitements infligés pendant l’enfance par une personne adulte (très) proche.

Je t’ai déjà parlé du biais cognitif qui fait chercher des correspondances entre physique et personnalité. Plus tu parles et plus sur tes photos je te trouve un air de psychopathe. Je me demande où tu as planqué ta hache. Je rigole pas.

Si tu trouves que je me trompe, sache que c’est toi qui m’a induit en erreur.

Edit :

@Jalapeno

C’est à Vincent que je m’adressais. Désolé si ça t’a heurté.
  • [-1] Du calme le 23.12.21, 13h33 par Jalapeno
  • [-1] Du calme le 23.12.21, 18h14 par vincen007

Pense ce que tu veux de moi y a pas de soucis , je suis en effet assez déprimé mais je vais tâcher de me remonter

En revanche je persiste et signe sur une chose :

Aujourd'hui les rencontres se font davantage dans le virtuel , et le physique compte , la présentation compte

Je ne cherche en aucun cas une validation de quoi que ce soit , c'est là où tu as tord , je ne cherche pas non plus du réconfort mais bien à progresser

J’ai un pote mannequin et modèle pour la marque de caleçons Gérard Klein

Il mets que des photos de shooting, la première fois qu’il nous a parler de Tinder c’était en 2014, il n’a pas arrêté, il ne paye même pas, il ne drague jamais dehors ou en soirée et toutes les meufs qui nous présente de Tinder veut du sérieux avec lui.

Nous blâmons Tinder et cherchons des raisons simplement parce que nous avons pas le résultat que nous souhaitons.

Je te laisse lire ce message d'un autre gars sur un site de séduction aussi , je pense que tout est dit sur le fond de ma pensée et ma frustration soudaine :)

Pas sûr que tu t’adresses à moi, mais je vais répondre.

vincen007 a écrit :
23.12.21
Pense ce que tu veux de moi y a pas de soucis , je suis en effet assez déprimé mais je vais tâcher de me remonter

Désolé pour toi mec.

Encore une fois, ce que j’essaye de te dire (et les autres aussi, je suppose), c’est que tu as des comportements qui te font passer pour une personne inadaptée. Quasiment tout se joue dans les premières impressions, il est primordial de les soigner.

Car les gens préfèreront toujours avoir la vanité de croire qu’ils avaient tout compris dès le début que l’humilité de reconnaître qu’ils se sont trompés.

vincen007 a écrit :
23.12.21
Je ne cherche en aucun cas une validation de quoi que ce soit , c'est là où tu as tord , je ne cherche pas non plus du réconfort mais bien à progresser

Un peu plus haut, tu répondais à un autre intervenant :

vincen007 a écrit :
23.12.21
Intéressant dans tout les cas tu fais mouche me concernant je suis en recherche de validation

Bref, je crois qu’il faut travailler la cohérence et la pertinence de ta communication.

vincen007 a écrit :
23.12.21
J’ai un pote mannequin et modèle pour la marque de caleçons Gérard Klein

Il mets que des photos de shooting, la première fois qu’il nous a parler de Tinder c’était en 2014, il n’a pas arrêté, il ne paye même pas, il ne drague jamais dehors ou en soirée et toutes les meufs qui nous présente de Tinder veut du sérieux avec lui.

Nous blâmons Tinder et cherchons des raisons simplement parce que nous avons pas le résultat que nous souhaitons.

Je te laisse lire ce message d'un autre gars sur un site de séduction aussi , je pense que tout est dit sur le fond de ma pensée et ma frustration soudaine

Mec, ça me désole pour toi que tu avales des mythos pareils, c’est ça qui te rend malheureux. Le fameux pote de potes que personne n’a jamais vu. Ou qui a subitement la migraine quand il faut passer à l’action (comme certaines :wink: ).

D’abord, Gérard Klein est un acteur. Calvin Klein est une marque de prêt à porter, pas juste de caleçons (ça commence bien …).

Ensuite, 3 clics sur Google pour voir qu’il n’y a à priori jamais eu de mannequin français Calvin Klein …
  • [+1] Courage le 23.12.21, 20h41 par Onmyoji

Évidemment qu'un mec avec une gueule et une silhouette de mannequin a un avantage. Il part avec une longueur d'avance.

Mais ces mecs là représentent 1 à 5% de la population masculine.

T'en fais pas partie, moi non plus, et probablement personne ici (peut-être ce salopard de @Jalapeno, je le soupçonne de tricher et d'être outrageusement bg :lol: ) .

Tu n'appartiens pas non plus au 1 à 5% de gens vraiment moches, même si tu sembles convaincu du contraire.

Toi, moi et probablement tout le monde ici se situe quelque part à la droite du ventre mou sur le segment, celui des mecs au physique banal qui peuvent physiquement plaire au premier regard ou pas, selon plein de facteurs aléatoires et toujours changeants.

... Et qui séduisent non pas avec leur gueule normale mais avec leur personnalité leur charme.

Personnellement, aucune meuf s'est jamais retournée sur moi dans la rue ni n'est venue spontanément se frotter à moi en boîte. Et je pense que tu fais mieux que moi sur les sdr. Je suis pas un bg, mais comme beaucoup ici je compense autrement, et à vrai dire, facilement. Parce que c'est pas difficile.

Déjà, rien que le fait de ne pas être pétri de jugements et d'idées reçues, de montrer de l'écoute, de la nuance, de la justesse : gros lifehack qu'on a tous compris et qu'on pratique tous ici (avec sincérité, c'est encore mieux).

T'es obnubilé par ton amertume de ne pas avoir une gueule de mannequin, tu te persuades qu'il faut nécessairement avoir une gueule de mannequin, et pendant que tu te morfonds, les mecs avec une gueule pas meilleure que la tienne baisent des meufs et font de belles rencontres.

Sors la tête du purin. Arrête de rêver d'être une princesse, t'en es pas une, t'en seras jamais une. T'es un mec normal. Adopte la voie des mecs normaux (qui font des rencontres et qui baisent, plus que toi déjà, et parfois, souvent même, bien plus que les mannequins quoi que tes illusions puissent te faire croire dans ta conception imaginaire de la réalité).

(au passage, les mecs moches choppent aussi ; pas tous évidemment, mais ceux qui ont l'attitude et la personnalité oui, et certains, à tour de bras, au point que ça relève de la SF)

La vérité c'est que la plupart des meufs sont bien plus sensibles à la personnalité qu'au visage. Sauf sur les sdr (et encore) ; mais les sdr c'est difficile, voire quasi impossible / maudit pour 80-90% d'entre nous, sauf rares moments de grâce.

T'es dans le même bateau que nous, mais tu regardes et tu rames dans la mauvaise direction.

Quand tu seras prêt à arrêter de rêver à des trucs hors de ta portée, et à faire le taf, on sera ravis de t'accueillir dans la confrérie des mecs normaux mais qui plaisent aux meufs malgré ton incapacité à le concevoir.
(c'est pas faux !)

Nan mais au delà des histoires de personnalité, d'estime de soi, etc...

Changé tes photos !! C'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux. Des photos de toi en intérieur en mode selfie, ça renvoie juste l'image d'un mec qui n'a même pas un pote ou une famille pour le photographier pendant une activité.

Le peu de temps que j'ai passé sur les SDR, 2/3 photos en train de faire du sport, une randonnée, ou simplement à une soirée (et pas à 3h du mat' complètement défoncé), et j'ai eu des matchs sans trop de soucis. Et je suis loin d'être un Apollon. Pour ma part une nana qui n'avait que des photos en mode selfie, je passais mon tour.
  • [+1] 100% d'accord le 24.12.21, 00h22 par FK
  • [+2] Post responsable le 24.12.21, 08h41 par Onmyoji
  • [+1] Il y'a du vrai... le 24.12.21, 16h54 par vincen007
  • [+2] 100% d'accord le 30.12.21, 22h22 par Esope

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre