moi à ta place j'essaierais de créer des moments / émotions forts. La difficulté étant qu'il faut pas non plus lui donner l'impression d'être en train de déballer le grand jeu pour l'impressionner.Comment faire
Pour pousser le curseur au max, un combo saut en parachute / restau++ serait cool, surtout si tu restes léger / pas pesant. C'est qu'un exemple bien sûr, doit y avoir plus simple. Une virée dans un coin cool selon où vous vivez. Un road trip le temps d'un week-end ?
Un truc qui agite les sens et la sort de sa routine. Adrénaline, dépaysement, confort, papilles, sentiment d'être privilégiés / hors du temps... Un truc qui vous plaise à tous les deux, faut que le fun soit sincère et naturel, surtout pas forcé.
Pas une soirée Netflix ou un ciné en tout cas lol. Un truc qui vous fasse vous sentir vivants (et par association : bien ensemble).
T'as des idées ?
+ si t'as des talents cachés, ça commence à être le moment de les dévoiler (pareil, sans donner l'impression que c'est mis en scène)
Désolé c'est vague, mais c'est la direction générale à mon avis pour ce genre de situation. T'as besoin de la ferrer avec de la magie sinon elle t'échappe.