Amour

Note : 0

le 30.12.2021 par Kitani Arohi

5 réponses / Dernière par Kitani Arohi le 30.12.2021, 23h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour
Voici une histoire un peu bizarre et qu'en pensez-vous ?

Il y a une jeune fille (disons 25 ans) et elle ne sait pas si elle est amoureuse de son collègue qui a l'âge de 65ans. Les deux sont très proches lorsqu'ils travaillent ensemble, ils ont mangé ensemble au resto et ils ont fait une promenade ensemble par exemple. La jeune fille finit par avoir des sentiments pour cet homme mais elle n'est pas sure si elle ressent vraiment de l'amour. Cependant elle pense tout le temps à cet homme et elle croit qu'elle l'aime. Elle a déjà avoué a cet homme qu'elle l'apprécie bcp bcp mais cet homme n'a rien fait en retour sauf l'inviter à manger. La fille espérait avoir un retour positif mais l'homme n'a rien fait et il a même parlé de sa femme lors de leur rencontre.
Cependant, la fille voit bien que cet homme montre quand même de l'intérêt pour elle avec des échanges de regard et des taquineries par exemple.
Lorsque la fille a rencontré la femme de cet homme, sa femme l'a dévisagée car peut être qu'elle pense que la jeune fille est très belle et elle a montré sa jalousie. Elle a pris son mari dans ses bras son mari l'a fait aussi mais il a regardé la jeune fille et la jeune fille a regardé cet homme mais avec un regard fuyant pour ne pas être prise mais cet homme a compris sa réaction quoi.
Du coup cet homme n'a plus envoyé un texto à la fille qui espérait encore entretenir une relation avec cet homme. Pourtant elle essaie de l'oublier aussi car elle pense que cet homme ne va jamais faire des avances a son égard.
D'après vous que doit-elle faire est-ce qu'elle doit oublier cette personne :lol: ? Ou est-ce qu'elle doit espérer quelque chose de cet homme ? Pensez-vous que cet homme l'aime aussi ? Quoi qu'il en soit ils doivent encore travailler ensemble même si l'homme prend du temps à parler avec la fille, mais si cet homme parle souvent et voit souvent cette fille auparavant. Maintenant, on peut dire qu'il est distant (quand la femme de cet homme travaillait à l'étranger, cet homme voyait souvent la jeune fille pour le travail mais à son arrivée, cet homme ne la voyait plus). La fille n'est pas encore mariée. Vraiment c'est un peu bizarre et ridicule car l'amour connait l'âge quand même mais ici on dirait l'amour n'a pas d'âge. On peut dire que cet homme est égoïste car il a laissé tomber la jeune fille même avec le travail leur rencontre n'est plus souvent comme avant. Cet homme a même dit à cette fille de travailler avec un collègue pour un travail qu'ils doivent faire ensemble. :lol:

J'attend des retours de votre part pour conseiller la jeune fille.

Qui est la jeune fille ? Si c'est toi, pourquoi ne pas l'avoir indiqué dans ton profil ? Pourquoi cette prise de distance ?

Je pars du principe que c'est de toi dont tu parles.
Si cet homme t'attire, mais qu'il n'est pas dispo parce que bien avec sa femme et pas disposé aux aventures, la meilleure chose à faire pour tout le monde et surtout pour toi, c'est de l'oublier et de ne pas insister.

Parfois on est attiré par des gens pas disponibles, et si on insiste, rien de bon ne survient, il faut savoir digérer sa déception (la vie est faite de déceptions), et passer à autre chose.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Bonjour
Ce n'est pas moi c'est une amie à moi et elle veut des conseils. Si c'était moi je ne rigolerai pas sur cette histoire quand même... C'est vrai je ne mens pas :) merci bcp

Si c'est une amie à toi, attention à ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas surtout si elle ne t'a rien demandé. Son ressenti sur la situation peut être très différent de ton analyse...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Oui vous avez parfaitement raison mais justement elle a mon amie et je veux l'aider... Avec "rigoler" c'est juste une façon de dire. Je vais lui dire même d'intégrer ce groupe et d'en parler ici elle-même. Elle se moque elle même de sa situation et elle trouve que c'est vraiment bizarre et rigolo. Merci

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre