J'aimerais bien avoir vos avis et retours sur une situation qui commence à devenir bien trop récurrente à mon goût...
Je vous explique, sur les 3-4 derniers mois j'ai dû rencontrer 6 filles à peu près qui m'ont toutes à un moment donné ghosté ou friendzoné ! Et j'ai du mal à comprendre les raisons qui les poussent à avoir cette perte d'intérêt envers moi..
J'ai rencontré la plupart de ces filles sur des SDR. Pour vous donner quelques exemples, j'ai été en couple avec une de ces filles avec qui tout se passait super bien et au bout de quelques semaines, distance qui s'instaure, froideur puis plus de nouvelles.. Une autre avec qui je discutais super bien, bon feeling, bon délire et qui me dit au bout de notre premier date (où on avait fini par couché ensemble), qu'elle ne ressentait pas ce "petit truc" qui lui donnerait envie de s'investir avec moi.. Une autre avec qui j'avais une excellente conversation, bon feeling, je lui plait (par message) et le jour ou l'on se voit elle me dit à peu près la même chose que précédemment.. Ne ressent pas ce "truc" qui lui donnerait envie d'être avec moi et souhaiterait que l'on reste amis..
Je ne pense pas que ce soit physique. J'ai rencontré 2 filles dernièrement en boîte et j'ai réussi à avoir leur contact assez facilement et rapidement, dont une qui a fait la démarche de venir me voir et me demander mon numéro d'elle-même, sans parler du fait que je semble plaire lorsque je rencontre des filles de SDR (enfin je pense

Lorsque je leur demande les raisons qui font qu'elles ne veulent pas s'investir avec moi elles me répondent toutes plus ou moins qu'elles n'ont pas eu ce "truc" qui leur donnerait envie d'être avec moi.. Donc j'imagine que je dois véhiculer une image qui doit les pousser à me friendzone.. Pourtant je pense réagir de façon appropriée pour avoir une approche séductive, taquin, joueur, de l'humour, tactile (au bon moment) ect mais non... Quelque chose doit bloquer et je ne vois pas quoi.
(PS : Je rencontre régulièrement des filles qui ne me plaisent pas réellement qui veulent avoir une relation avec moi, amoureuse ou autres, mais c'est les filles qui me plaisent avec qui ça ne marche pas ! Et non je n'ai pas un comportement différent avec l'une par rapport aux autres, je pense que c'est juste que les filles qui ne me plaisent pas sont généralement plutôt désespérées.)
Des idées sur ce que peut être ce fameux "truc" que ces filles recherchent chez un mec et que je ne semble pas avoir ?
Merci pour vos réponses !