Onmyoji a écrit : ↑29.01.22
En vrai j'aurais pas plus de mansuétude qu'avec un gars, tu veux rire non? Pourquoi?
Elle mérite pas un traitement de faveur parce qu'elle a une paire de chromosomes X.
L'irrespect la place au rang des déchets, je sors les poubelles. Même si sur un site je vais éviter ce qui pourrait se retourner contre moi parce que les hommes sont toujours en tort dans les litiges entre utilisateurs, je peux très bien briser son égo en quinze sans être vulgaire.
Puis je la signale et je la bloque. Le signalement parce qu'elle fait partie d'utilisateurs nuisibles et qui ne respectent pas l'étiquette imposée par la charte.
Après en dehors du côté réactionnel, je suis aussi préventif dans ma fiche, en montrant que peu importe qui elle soit, les comportements de merde sont pas tolérables. Parce qu'en effet j'ai dénombré pas mal de connasses - faut le dire clairement- qui parce qu'elles sont likées par des centaines de morts de faim se mettent à avoir des discours absolument obscènes dans leurs présentations.
Genre l'espèce de tromblon qui dit "si tu es pas grand, musclé ou que tu sais pas comment traiter une femme (en mettant des vomis à côté de radin, indépendant et entouré de filles), alors swipe à gauche, l'humanité a pas besoin de merdes comme toi".
En résumé on a un laideron michto, possessif, jaloux qui fait des jugements de valeur absolument dégueulasses et asymétriques, deux poids deux mesures. Il y a pas mal de nanas qui mentionnent la taille ou un trait de caractère, un goût comme discriminant. Mais "je préfère" ou "désolé les gars je vais pas accrocher", c'est légitime et propre. Ça ressemble pas à ce genre de vomissures.
Une paire de fois j'ai eu des likes comme ça, et même si la nana m'a complimenté parce que je lui semblais dans son goût (alors qu'est-ce que ça dit de moi mystère...), je suis resté super froid et lui ai dit ce que je n'appréciais pas...
Il n'y a pas mieux à faire à part les ignorer.
Par contre je suis quand même curieux qu'une femme ait commencé à t'insulter ainsi. À moins d'une gzmine qui joue à ça... Vous discutiez de quoi?
« En vrai j'aurais pas plus de mansuétude qu'avec un gars, tu veux rire non? Pourquoi?
Elle mérite pas un traitement de faveur parce qu'elle a une paire de chromosomes X. »
Alors, éthiquement je suis complètement, mais alors complètement d’accord avec toi
Mais je fais même pas exprès d’être un peu plus light, c’est un atavisme
En même temps une meuf je vais pas lui donner un rendez-vous derrière la gare pour aller mettre lui mettre des balayettes
Parce que je sais très bien que IRL juste tu hausses un peu le ton ça remet beaucoup de choses en place, y’a des réflexes de correction qui reviennent on sait pas pourquoi
Une seule fois j’ai eu affaire à une timbrée, c’est la seule fois où j’ai été vraiment méchant, mais j’étais très jeune j’étais à l’arrêt de bus à l’époque du lycée, y’avait une meuf d’un autre lycée qui commençait à m’enguirlander à parler mal, et à un moment je lui ai juste craché à la gueule
Elle a pris la première creampie de sa vie y’a un début à tout
En plus c’était l’hiver j’étais enrhumé y’avait à boire et à manger hum hum
Y’avait deux-trois ans je m’étais essayé j’avais fait une tentative sur les réseaux, j’avais essayé d’aborder une meuf mais elle avait un mec et je savais pas, et puis elle était vachement hautaine aussi donc je me fous un peu de sa gueule puis elle me parle d’envoyer son mec s’occuper de moi
J’ai peur... LOL.
Je reçois un dm de son mec il me fait ses menaces de boss du rap game à 2 balles 50... LOL.
Je lui dis « ben viens on se voit je fais rien ce soir »
Mais j’étais niqué dans ma tête à l’époque
Je me suis déplacé il est jamais venu et ils m’ont bloqué, disparus des radars les tourtereaux
Bref, enfantillages
« je peux très bien briser son égo en quinze sans être vulgaire. »
Ça ça m’intéresse, tu fais comment? Tu la tailles comment? Honnêtement je veux savoir ça
Parce que tu vois je débute sur les réseaux et les applications donc j’ai pas encore les codes
« Genre l'espèce de tromblon qui dit "si tu es pas grand, musclé ou que tu sais pas comment traiter une femme (en mettant des vomis à côté de radin, indépendant et entouré de filles), alors swipe à gauche, l'humanité a pas besoin de merdes comme toi". »
Voilà, on parle exactement des mêmes
Pourtant moi-même des fois je me trouve un peu dur mais alors à côté de celles-là je suis un enfant de coeur
« Par contre je suis quand même curieux qu'une femme ait commencé à t'insulter ainsi. À moins d'une gzmine qui joue à ça... Vous discutiez de quoi? »
Oue alors honnêtement je pense que c’était une gamine qui avait besoin de se défouler virtuellement, mais vu ce qu’elle a pris dans sa race après la pauvre c’est de bonne guerre