Avec des filles hautaines, vous réagissez comment?

Note : 15

le 28.01.2022 par Geronimo1234

27 réponses / Dernière par FK le 09.02.2022, 11h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Y’a certaines filles qui vous font clairement sentir que vous êtes « inférieur » à elle, une caste en-dessous

Surtout dans la drague sur les réseaux sociaux d’ailleurs, parce que en IRL c’est assez rare

Parce que sur les réseaux sociaux certaines filles se permettent certaines choses qu’elles font pas en vrai

Moi pour vous expliquer, à la base je suis pas trop un mec des réseaux sociaux ou des sites de rencontre, je drague seulement IRL à la base

Cela dit ces derniers temps je commence un peu à draguer sur les réseaux et les applications, et je me rends compte du nombre de pimbêches que je trouve ça en devient comique, pas plus tard qu’hier après-midi y’en a une qui s’est mise à littéralement m’insulter :lol:
Ça m’est jamais arrivé nulle part IRL, ni dans la rue, ni dans une soirée, ni au taf, ni au sport, nulle part, jamais

Du coup je lui ai envoyé un ptit vocal concis avec du vocabulaire un peu fleuri pour me foutre un peu de sa gueule, en plus y’avait mon pote à côté qui était mort de rire juste après que j’ai dit ma vanne et ça s’entendait bien dans le vocal, et puis je l’ai bloquée

Je sais pas si je me fais bien comprendre, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

Mais en gros, toi t’es un pèquenaud, et elle c’est une princesse, et elle te le fait sentir

Moi j’ai de la chance que je suis un peu blindé dans ma tête, enfin je me fais pas déstabiliser par des mots et encore moins en virtuel, mais un mec un peu sensible, un peu susceptible, ça peut le casser en deux ce genre de choses

Y’a des meufs elles sont méchantes, mais c’est pas des blagues, je suis entrain de m’en rendre compte à 25 ans sur les réseaux et les sites des rencontres

Moi par exemple je suis pas un teletubies ou un garçon particulièrement fleur bleues, mais avec les filles on va dire que même si je fais preuve de dureté dans certaines situations, je vais toujours être plus clément qu’avec un mec, je vais garder un fond de « bienveillance » même si il faut recadrer une meuf
IRL ou virtuel, ça change rien
Et j’aurais beaucoup moins de scrupules avec un mec

Vous en faites quoi des meufs comme ça vous?

Une fille vous prend de haut en dm ou vous insulte carrément vous lui répondez quoi?

Et comment vous analysez ce phénomène?
Chasse le naturel, il revient en bécane

#Asperdragueur

En vrai j'aurais pas plus de mansuétude qu'avec un gars, tu veux rire non? Pourquoi?
Elle mérite pas un traitement de faveur parce qu'elle a une paire de chromosomes X.
L'irrespect la place au rang des déchets, je sors les poubelles. Même si sur un site je vais éviter ce qui pourrait se retourner contre moi parce que les hommes sont toujours en tort dans les litiges entre utilisateurs, je peux très bien briser son égo en quinze sans être vulgaire.
Puis je la signale et je la bloque. Le signalement parce qu'elle fait partie d'utilisateurs nuisibles et qui ne respectent pas l'étiquette imposée par la charte.

Après en dehors du côté réactionnel, je suis aussi préventif dans ma fiche, en montrant que peu importe qui elle soit, les comportements de merde sont pas tolérables. Parce qu'en effet j'ai dénombré pas mal de connasses - faut le dire clairement- qui parce qu'elles sont likées par des centaines de morts de faim se mettent à avoir des discours absolument obscènes dans leurs présentations.
Genre l'espèce de tromblon qui dit "si tu es pas grand, musclé ou que tu sais pas comment traiter une femme (en mettant des vomis à côté de radin, indépendant et entouré de filles), alors swipe à gauche, l'humanité a pas besoin de merdes comme toi".
En résumé on a un laideron michto, possessif, jaloux qui fait des jugements de valeur absolument dégueulasses et asymétriques, deux poids deux mesures. Il y a pas mal de nanas qui mentionnent la taille ou un trait de caractère, un goût comme discriminant. Mais "je préfère" ou "désolé les gars je vais pas accrocher", c'est légitime et propre. Ça ressemble pas à ce genre de vomissures.
Une paire de fois j'ai eu des likes comme ça, et même si la nana m'a complimenté parce que je lui semblais dans son goût (alors qu'est-ce que ça dit de moi mystère...), je suis resté super froid et lui ai dit ce que je n'appréciais pas...
Il n'y a pas mieux à faire à part les ignorer.

Par contre je suis quand même curieux qu'une femme ait commencé à t'insulter ainsi. À moins d'une gzmine qui joue à ça... Vous discutiez de quoi?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
29.01.22
En vrai j'aurais pas plus de mansuétude qu'avec un gars, tu veux rire non? Pourquoi?
Elle mérite pas un traitement de faveur parce qu'elle a une paire de chromosomes X.
L'irrespect la place au rang des déchets, je sors les poubelles. Même si sur un site je vais éviter ce qui pourrait se retourner contre moi parce que les hommes sont toujours en tort dans les litiges entre utilisateurs, je peux très bien briser son égo en quinze sans être vulgaire.
Puis je la signale et je la bloque. Le signalement parce qu'elle fait partie d'utilisateurs nuisibles et qui ne respectent pas l'étiquette imposée par la charte.

Après en dehors du côté réactionnel, je suis aussi préventif dans ma fiche, en montrant que peu importe qui elle soit, les comportements de merde sont pas tolérables. Parce qu'en effet j'ai dénombré pas mal de connasses - faut le dire clairement- qui parce qu'elles sont likées par des centaines de morts de faim se mettent à avoir des discours absolument obscènes dans leurs présentations.
Genre l'espèce de tromblon qui dit "si tu es pas grand, musclé ou que tu sais pas comment traiter une femme (en mettant des vomis à côté de radin, indépendant et entouré de filles), alors swipe à gauche, l'humanité a pas besoin de merdes comme toi".
En résumé on a un laideron michto, possessif, jaloux qui fait des jugements de valeur absolument dégueulasses et asymétriques, deux poids deux mesures. Il y a pas mal de nanas qui mentionnent la taille ou un trait de caractère, un goût comme discriminant. Mais "je préfère" ou "désolé les gars je vais pas accrocher", c'est légitime et propre. Ça ressemble pas à ce genre de vomissures.
Une paire de fois j'ai eu des likes comme ça, et même si la nana m'a complimenté parce que je lui semblais dans son goût (alors qu'est-ce que ça dit de moi mystère...), je suis resté super froid et lui ai dit ce que je n'appréciais pas...
Il n'y a pas mieux à faire à part les ignorer.

Par contre je suis quand même curieux qu'une femme ait commencé à t'insulter ainsi. À moins d'une gzmine qui joue à ça... Vous discutiez de quoi?
« En vrai j'aurais pas plus de mansuétude qu'avec un gars, tu veux rire non? Pourquoi?
Elle mérite pas un traitement de faveur parce qu'elle a une paire de chromosomes X. »

Alors, éthiquement je suis complètement, mais alors complètement d’accord avec toi
Mais je fais même pas exprès d’être un peu plus light, c’est un atavisme
En même temps une meuf je vais pas lui donner un rendez-vous derrière la gare pour aller mettre lui mettre des balayettes
Parce que je sais très bien que IRL juste tu hausses un peu le ton ça remet beaucoup de choses en place, y’a des réflexes de correction qui reviennent on sait pas pourquoi :roll:

Une seule fois j’ai eu affaire à une timbrée, c’est la seule fois où j’ai été vraiment méchant, mais j’étais très jeune j’étais à l’arrêt de bus à l’époque du lycée, y’avait une meuf d’un autre lycée qui commençait à m’enguirlander à parler mal, et à un moment je lui ai juste craché à la gueule
Elle a pris la première creampie de sa vie y’a un début à tout
En plus c’était l’hiver j’étais enrhumé y’avait à boire et à manger hum hum

Y’avait deux-trois ans je m’étais essayé j’avais fait une tentative sur les réseaux, j’avais essayé d’aborder une meuf mais elle avait un mec et je savais pas, et puis elle était vachement hautaine aussi donc je me fous un peu de sa gueule puis elle me parle d’envoyer son mec s’occuper de moi

J’ai peur... LOL.

Je reçois un dm de son mec il me fait ses menaces de boss du rap game à 2 balles 50... LOL.

Je lui dis « ben viens on se voit je fais rien ce soir »

Mais j’étais niqué dans ma tête à l’époque :lol:

Je me suis déplacé il est jamais venu et ils m’ont bloqué, disparus des radars les tourtereaux

Bref, enfantillages

« je peux très bien briser son égo en quinze sans être vulgaire. »

Ça ça m’intéresse, tu fais comment? Tu la tailles comment? Honnêtement je veux savoir ça
Parce que tu vois je débute sur les réseaux et les applications donc j’ai pas encore les codes

« Genre l'espèce de tromblon qui dit "si tu es pas grand, musclé ou que tu sais pas comment traiter une femme (en mettant des vomis à côté de radin, indépendant et entouré de filles), alors swipe à gauche, l'humanité a pas besoin de merdes comme toi". »

Voilà, on parle exactement des mêmes :lol:

Pourtant moi-même des fois je me trouve un peu dur mais alors à côté de celles-là je suis un enfant de coeur :lol:

« Par contre je suis quand même curieux qu'une femme ait commencé à t'insulter ainsi. À moins d'une gzmine qui joue à ça... Vous discutiez de quoi? »

Oue alors honnêtement je pense que c’était une gamine qui avait besoin de se défouler virtuellement, mais vu ce qu’elle a pris dans sa race après la pauvre c’est de bonne guerre :lol:

#Asperdragueur

Geronimo1234 a écrit :
29.01.22

Colère accumulée devant un nombre incalculable d’abordages non désirés qui se soldent souvent par des agressions verbales. Frustration que ça ne marche pas avec les hommes qui les intéressent. Peur de se prendre un taquet si elles font ça IRL.

Geronimo1234 a écrit :
29.01.22
Une fille vous prend de haut en dm ou vous insulte carrément vous lui répondez quoi?

C’est normal qu’une inconnue qui n’a rien demandé soit méfiante voire hostile. Ça l’est moins en cas de signaux envoyés IRL ou de matchs sur SDR, quoique prévisible. Donc un petit « je me doutais que tu étais comme ça, j’avais raison ».
Sauf à être vraiment complètement déséquilibrée, elle sait bien que son comportement est antisocial et son but est de te blesser. Ne lui fais pas ce plaisir, montre juste que tu l’avais vu venir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 30.01.22, 09h52 par Onmyoji

"ok, je voulais pas t'importuner, je comprends que je ne suis certainement pas le premier et que à force ça doit être pénible, bonne journée"

= petite chance d'ouvrir la discussion, mieux que de lui renvoyer un truc dans les dents
  • [+1] Constructif le 30.01.22, 09h51 par Onmyoji
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Citadin a écrit :
29.01.22
Geronimo1234 a écrit :
29.01.22

Colère accumulée devant un nombre incalculable d’abordages non désirés qui se soldent souvent par des agressions verbales. Frustration que ça ne marche pas avec les hommes qui les intéressent. Peur de se prendre un taquet si elles font ça IRL.

Geronimo1234 a écrit :
29.01.22

C’est normal qu’une inconnue qui n’a rien demandé soit méfiante voire hostile. Ça l’est moins en cas de signaux envoyés IRL ou de matchs sur SDR, quoique prévisible. Donc un petit « je me doutais que tu étais comme ça, j’avais raison ».
Sauf à être vraiment complètement déséquilibrée, elle sait bien que son comportement est antisocial et son but est de te blesser. Ne lui fais pas ce plaisir, montre juste que tu l’avais vu venir.

« Colère accumulée devant un nombre incalculable d’abordages non désirés qui se soldent souvent par des agressions verbales. »

C’est vrai que j’ai pu la sentir cette colère-là, en fait elles se font un peu emmerder par les cas-sociaux mal intentionnés, et elles se vengent sur les mecs normaux qui ont des bonnes intentions
La psychologie...

« Frustration que ça ne marche pas avec les hommes qui les intéressent. »

Ah ça... quand on ne pense que en mode « compétition hypergame », on est toujours frustrée
Ça s’appelle être victime de ses croyances

À partir de là elles ont deux choix:

Première option: michetonnage intensif, le résultat c’est de ça c’est d’être encore plus frustrées et de voir leurs névroses s’accumuler (et le résultat final n’est pas beau à voir)

Deuxième option: revoir leurs exigences à la baisse, essayer d’avoir un peu des valeurs, essayer de s’élever un peu spirituellement, de penser à autre chose qu’aux trucs à la mode, c’est tout con mais, essayer d’être une meuf bien, c’est pas utopique y’en a plein et elles sont pas frustrées elles

« Peur de se prendre un taquet si elles font ça IRL. »

Oue, ce qui a de bien avec le réel c’est que la peur du taquet nous remet chacun, homme ou femme, bien à notre place
  • [+1] Il y'a du vrai... le 30.01.22, 09h51 par Onmyoji

#Asperdragueur

Dans le réel quand tu abordes à froid, ou dans le virtuel quand la nana n'est pas sur un site de rencontres, à la limite je peux comprendre qu'elle le prenne mal.
Ce n'est pas pour ça que je vais pardonner des insultes. Je peux pardonner la distance ou le silence, mais pas le reste.
Dans ce cas là la réponse de FK se tient.
Après je vais pas non plus insulter une nana que j'allais voir parce qu'a priori elle avait un charme pour moi (pour aborder en vrai je regarde rarement que le physique, il faut qu'il y ait un élément circonstancié pour moi qui la mette à part, sinon je ne me sens pas à l'aise. Déjà rien que pour moi, c'est une question d'estime de soi, puis s'arrêter sur toutes les belles nanas qui passent c'est ni un bon filtre ni sain).
Ce truc de "d'insulter si elle refuse" c'est un truc de racaille, et même si ce ne serait pas ce qui est fait (en réalité réponse à l'insulte par une insulte) ce serait interprété ainsi et la leçon ne serait pas apprise.
En cas d'insulte hors sdr, je serais donc plutôt "ce n'était pas l'impression que j'avais de toi mais tout le monde fait des mauvais choix, heureux de le découvrir au plus tôt, merci de te montrer telle que tu es".
Ou une variation. Et partir la tête haute en étant classe et pas menaçant.
Après si elle insiste dans la connerie, là je lui rappellerai sans doute verbalement que le fait que je sois polissé m'empêche pas de me faire respecter.

Après Geronimo, la différence entre toi et moi pour le traitement homme femme c'est qu'en général je donne pas des rendez-vous aux mecs pour mettre des balayettes:)
C'est très rare que j'ai envie de passer le seuil de "j'ai envie de le défoncer" à "je le défonce". Je considère souvent que j'ai mieux à faire et que je préfère laisser le mec être con tout seul et de noter dans sa negativité. J'ai pas envie d'y prendre part. Donc ma ligne de base est plus verbale.
En général les mecs qui me cherchent soit je désamorce autant que possible parce que incompréhension ou "inutile"/ pas pratique/ je peux pas me le permettre (c'est pas le moment, c'est le boulot, je suis pas seul, je suis avec une meuf, ça met éventuellement les gens qui m'accompagnent en porte-à-faux si c'est une connaissance à eux, ou en danger s'il y a plusieurs mecs), soit je lui montre que je vais pas céder (si je suis seul et que lui aussi, et que le mec fait le roquet pour le principe je lui montre qu'il a peut-être tenté de mordre le mauvais chien. Genre y a un nabot une fois qui faisait le malin parce qu'une de ses copines me parlait, il m'a "demandé de partir", il avait ses deux potes derrière qui étaient de la même eau même si plus imposants, je me suis levé en lui disant que rien ne m'y poussait, sauf si elle souhaitait arrêter la conversation. Du coup il s'est barré parce que je lui prenais 20 cm et autant de kilos et que j'avais pas l'air de rigoler. La fille aussi au bout de quelques temps parce qu'elle était en porte-à-faux et j'aurais sans doute été plus intelligent de désamorcer et de m'en faire un "pote" mais vu qu'il devait avoir des vues sur la fille je pense que c'était voué à l'échec), soit j'essaie de m'évader si c'est un traquenard ou qu'on voit que le mec est pété dans sa tête ou sous produits, ou "là pour ça" (en bande, camé, bourré, armé ou potentiellement équipé etc).
Parce que bon faire le matamore ça peut vite finir dans un cercueil de nos jours et là c'est plus une question d'honneur en fait.
Ou même de place en fait parce qu'un mec peut être violent et être très bon là-dedans et quand même être un déchet. Même si tu plies parce que tu veux pas prendre un coup de couteau (c'est là où je diverge avec toi sur "le réel et la vraie place").

Pour ta question sur ma manière de répondre (donc dans le cas où je suis sur un sdr et où elle n'a aucune raison de faire ça à part se comporter volontairement comme une greluche, ou s'amuser, ou casser l'ego de mecs, et où ce n'est pas moi qui l'ai "abordée" - sinon retour à la réponse un), je vais simplement la rappeler à sa réalité, sa médiocrité, ce qui fait qu'elle est comme ça, aigrie, négative, qu'elle est seule et obligée d'occuper son temps ainsi etc. Je lui montre qu'on voit très bien sous le filtre photo ce qu'elle est, pourquoi elle est insupportable et insultante et qu'elle sera toujours un kleenex pour tous les mecs qui cherchent à la déglinguer, parce qu'elle peut pas espérer mieux que ça. Et que si elle en tire une fierté à cause de leur nombre, c'est juste un moyen pour elle de se voiler la face. Ce qu'elle fait souvent bien de faire, d'ailleurs.
Je dirais jamais un truc pareil à une nana qui me semblait avoir un truc plaisant et dont je trouvais le physique attirant (sinon j'y vais pas, si je la trouve pas un minimum belle il y a pas d'intérêt non plus), parce que je serais pas cohérent avec moi-même.
Par contre la débile qui se montre insultante et qui se déverse sur les mecs qui lui ont rien fait non.

Je peux comprendre le point fait par Citadin sur la frustration d'être attirée par certaines personnes avec qui ça marche pas et attirer ceux qui nous plaisent pas, je dirais que c'est 80% de mes rencontres. Mais on est adultes. J'en veux pas aux femmes et à la terre entière pour ça. Je cherche des solutions en moi. Je vais pas agresser des gens parce que j'ai un problème en fait. C'est débile et négatif. Et c'est clairement pas ce que je veux être. Alors je vais pas laisser des inconnues m'attirer à ça.
  • [+1] 100% d'accord le 30.01.22, 15h43 par Citadin

Le "en ligne" fait ressortir pas mal ce qu'il y a de pire chez les gens effectivement. Filles comme mec.

Dans la rue je vois rarement les gens se faire insulter. Dans chaque section commentaire de ce putain de Facebook s'en est rempli.

Dans le cadre perso, pro comme dans celui de la séduction, je vais juste fuir au plus vite les gens qui ne savent pas gérer leur côté toxique, en ligne comme en vrai.

=> Excusez moi, je me suis visiblement trompé Madame. Bonne journée.
Si t'es d'humeur badine, et que t'as été léger en première approche, tu peux y glisser une petite pique/vanne qui montre que tu n'es pas dupe : "En espérant que vous saurez surmonter le traumatisme que je vous ai infligé malgré moi". Et après tu passes à autre chose en mode silence radio. Fin du game.

Rajouter de l'insulte à l'insulte, de la haine à la haine, ou de la colère à la colère n'apporte rien. Les gens aigris sont naturellement punis par la vie. Leur répondre sur le même ton ne fait que renforcer leurs convictions et quelque part leur donner raison.
  • [+1] 100% d'accord le 30.01.22, 15h44 par Citadin
  • [0] Pas convaincu le 30.01.22, 16h41 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Geronimo1234 a écrit :
30.01.22
C’est vrai que j’ai pu la sentir cette colère-là, en fait elles se font un peu emmerder par les cas-sociaux mal intentionnés, et elles se vengent sur les mecs normaux qui ont des bonnes intentions
La psychologie...

Je comprends ta réaction.

Mais elles se font beaucoup emmerder, pas qu’un peu et pas que par des cassos. Quant à être un mec normal et bien intentionné, c’est seulement ta vision de toi-même, certainement vraie, mais qu’elles ne partagent pas puisqu’elles ne te connaissent pas.

Et certaines n’ont juste pas envie de faire de nouvelles connaissances, ni toi ni personne d’autre. C’est désagréable seulement si tu en tires des conclusions erronées sur ta valeur personnelle.

Tu es sans doute déjà tombé (ou ça ne va pas tarder) sur des femmes qui croient sincèrement que la bonne manière de séduire un homme est de le prendre de haut. Laisse tomber ce genre-là, aussi belles soient-elles, un truc est pété dans leur logiciel, sans doute irrémédiablement.
  • [+1] En effet le 30.01.22, 16h41 par Onmyoji

The_PoP a écrit :
30.01.22
Rajouter de l'insulte à l'insulte, de la haine à la haine, ou de la colère à la colère n'apporte rien. Les gens aigris sont naturellement punis par la vie. Leur répondre sur le même ton ne fait que renforcer leurs convictions et quelque part leur donner raison.
Justement la punition naturelle peut être de ne pas laisser passer.
C'est beaucoup parce que les gens normaux ne réagissent plus que des abrutis se permettent d'exprimer des convictions dégueulasses, des opinions débiles ou d'avoir des attitudes de merde. Et parce qu'ils sont bien à l'abri derrière leur écran, parce qu'au café du coin ou en public ils savaient très bien qu'ils auraient pu manger une gifle ou un coup de poing pour les plus "méritants". Et perso j'aime pas laisser passer à un certain degré. J'ai l'impression d'avoir fait une double faute, pour moi et pour le monde en général.
La peur avait une fonction saine pour rappeler aux gens de s'autocensurer.
Derrière un écran, les gens se croient à l'abri (même quand c'est très facile de les trouver d'ailleurs), mais on peut au moins utiliser des mots qui percent cette barrière et les touchent là où ça fait mal.
Sinon ils se sentent en toute impunité.
Après faut choisir ses combats, ça sert à rien de se baigner de négativité mais parfois ça me semble important de mettre les points sur les i.

Citadin a écrit :
30.01.22
Geronimo1234 a écrit :
30.01.22
La psychologie...
Mais elles se font beaucoup emmerder, pas qu’un peu et pas que par des cassos. Quant à être un mec normal et bien intentionné, c’est seulement ta vision de toi-même, certainement vraie, mais qu’elles ne partagent pas puisqu’elles ne te connaissent pas.

Je sais mais, là je comprends un truc c’est que, sur les réseaux, les filles considèrent par défaut tout mec qui les aborde comme un danger ou un problème

Je sens ce truc là presque à chaque fois

Alors que factuellement, je parle de mon cas, si la fille est ok pour discuter, il va rien se passer de mal pour elle, me connaissant elle risque absolument rien

Mais elle sait pas puisque, avant même de lire mon message elle a déjà un a priori négatif

C’est comme si tu discute avec quelqu’un et que avant qu’il ouvre la bouche tu considère que tu as déjà tout compris, sauf que non laisses les gens expliquer leur truc et après si t’as envie de penser que c’est des cons au moins t’as entendu son truc

Donc concrètement, une fille voit une notification d’un mec, avant de lire le message du mec tout de suite elles ont une méfiance qui s’installe quel que soit le mec et quel que soit son message

Alors ce qui serait intéressant ça serait d’avoir un moyen de contourner ce truc-là, parce que je suis sur et certain que si on enlève cette méfiance mal placée on peut très très bien s’entendre

Parce que perso, mais c’est ma croyance personnelle, je pense que même une pimbêche, en vrai si tu la prends correctement elle est sympa

Une meuf des réseaux qui parle mal, si à la place je l’avais vu IRL et qu’on s’était retrouvé à la même table, mettons à une soirée, 9 fois sur 10 elle va être gentille et elle va rigoler si je la branche, et elle va me passer son snap si je lui demande
Elle va pas me prendre de haut, elle va pas envoyer chier les mecs, elle va pas dire « Parle à ma main », c’est pas vrai

Pourquoi je pense ça: dans mes ex, y’en avait effectivement qui recevaient beaucoup de messages d’autres mecs inconnus sur Insta, et quand je voyais comment elles les envoyaient chier même moi ça me choquait :lol:

Pourtant j’étais leur mec, mais même moi je leur disais « mais doucement quand même il t’a rien fait lui :lol: »

Et ça contrastait puisque moi je les connaissais puisque on était ensemble

Et même les filles que je connais juste mais sans sortir avec, je suis pas naïf je sais que y’en a une bonne majorité qui est imbuvable sur les réseaux avec les mecs qui les abordent, alors que elles sont sympas IRL

Donc c’est une question de point de vue

Une fille elle est « gentille » avec toi parce qu’elle n’a pas de vigilance/méfiance par rapport à toi

La question c’est comment on contourne cette vigilance « par défaut » sur les réseaux sociaux, pour pouvoir juste parler normalement
  • [0] Houston ? le 31.01.22, 13h25 par Citadin

#Asperdragueur

Onmyoji a écrit :
30.01.22
The_PoP a écrit :
30.01.22
Justement la punition naturelle peut être de ne pas laisser passer.
C'est beaucoup parce que les gens normaux ne réagissent plus que des abrutis se permettent d'exprimer des convictions dégueulasses, des opinions débiles ou d'avoir des attitudes de merde. Et parce qu'ils sont bien à l'abri derrière leur écran, parce qu'au café du coin ou en public ils savaient très bien qu'ils auraient pu manger une gifle ou un coup de poing pour les plus "méritants". Et perso j'aime pas laisser passer à un certain degré. J'ai l'impression d'avoir fait une double faute, pour moi et pour le monde en général.
La peur avait une fonction saine pour rappeler aux gens de s'autocensurer.
Derrière un écran, les gens se croient à l'abri (même quand c'est très facile de les trouver d'ailleurs), mais on peut au moins utiliser des mots qui percent cette barrière et les touchent là où ça fait mal.
Sinon ils se sentent en toute impunité.
Après faut choisir ses combats, ça sert à rien de se baigner de négativité mais parfois ça me semble important de mettre les points sur les i.

Moi aussi je suis partisan de l’action
Je crois pas au karma, j’attends pas que la foudre tombe sur les ennemis, j’attends pas que la roue tourne parce que la roue elle tournera que si toi tu la fais tourner avec tes mains

Si tu veux la justice faut la faire toi-même mon ami, y’a personne qui va descendre du ciel pour te défendre à ta place
  • [0] Non le 31.01.22, 17h01 par The_PoP

#Asperdragueur

Geronimo1234 a écrit :
30.01.22
La question c’est comment on contourne cette vigilance « par défaut » sur les réseaux sociaux, pour pouvoir juste parler normalement

On ne peut pas.

Sauf éventuellement si la fille est ouverte à de nouvelles rencontres et que vous avez des gens en commun qui pourraient te prévalider. Et encore.

Ce que tu dis est vrai en théorie. Dans la pratique, c’est différent, comme tu le constates toi-même.

A noter que les gens (donc les femmes aussi) soignent leur image publique. Et que certaines femmes aiment juste être courtisées. Le flake après une interaction IRL qui semblait s’être bien passée est très courant. Le message a juste valeur de test pour voir si c’était du vent ou pas.

Aborder une totale inconnue sur les RS (hors SDR) est vu comme une démarche inadaptée. Donc il est normal que tu soies vu et traité comme tel si tu fais ça.

Comparaison n’est pas raison mais c’est un peu comme si tu venais nous demander comment obtenir 100 balles d’un inconnu dans la rue. On te dirait que ce n’est pas possible, sauf à tomber sur un cas exceptionnel, et qu’il vaut mieux t’adresser à quelqu’un que tu connais.

Ce sont les règles du jeu, et donner l’impression de ne pas les connaître/accepter envoie une très mauvaise image de toi.

C’est comme ces femmes hautaines dont tu nous parles. A supposer que ce soit un réel trait de caractère chez elles, ça montre juste leur inadaptation à une vie de couple saine.

Crois moi, je suis un quadra et je vais en rencard avec des femmes de mon âge. Celles qui sont comme ça l’ont toujours été, ça se voit de suite. Et c’est pour ça que nos semblables (les autres hommes) ont tous foutu le camp les uns après les autres.

Insister malgré cela te fait passer pour un mec dans le besoin/désespéré/chelou/pas futé. Ça aussi c’est du vécu, j’ai pas toujours eu l’expérience que j’ai aujourd’hui :wink:

Si elle ignore (et c’est délibéré la plupart du temps) un ou deux cadrages polis et légitimes de ta part, il faut nexter.

@Geronimo1234 Tu as un ego bien fragile je trouve.

Répondre de manière hautaine à une proposition de coït mérite quel châtiment selon toi ?

Ne confonds tu pas Justice et Vengeance ?

Perso oui je le maintiens c’est bien la nana en question qui perd tout en se comportant ainsi avec moi. Oui je pense que je gagne à être connu et qu’elle rate une belle occaz’. Et que moi par ailleurs des occaz’ j’en ai d’autres et ma vie étant bien remplie ce n’est qu’une erreur d’évitée. Car j’aurais perdu bien plus en m’accrochant à séduire une nana de ce genre.
Elle a une vie de merde qui la rend hargneuse haineuse et en colère pour rien.
Pas moi. Elle reste dans sa fange.

Si vous voulez éduquer les cons libre à vous. Simplement il y a deux choses à bien garder en tête :

- pas grand monde n’apprend de leçon qu’il n’a pas sollicité.
- on est tous le con de quelqu’un.

Pour faire du semi social depuis pas mal de temps maintenant, on ne peut aider que quelqu’un qui le souhaite.
  • [+1] Oui le 01.02.22, 09h00 par Eloxford

Citadin a écrit :
31.01.22
Geronimo1234 a écrit :
30.01.22
La question c’est comment on contourne cette vigilance « par défaut » sur les réseaux sociaux, pour pouvoir juste parler normalement

On ne peut pas.

Sauf éventuellement si la fille est ouverte à de nouvelles rencontres et que vous avez des gens en commun qui pourraient te prévalider. Et encore.

Ce que tu dis est vrai en théorie. Dans la pratique, c’est différent, comme tu le constates toi-même.

A noter que les gens (donc les femmes aussi) soignent leur image publique. Et que certaines femmes aiment juste être courtisées. Le flake après une interaction IRL qui semblait s’être bien passée est très courant. Le message a juste valeur de test pour voir si c’était du vent ou pas.

Aborder une totale inconnue sur les RS (hors SDR) est vu comme une démarche inadaptée. Donc il est normal que tu soies vu et traité comme tel si tu fais ça.
Inadapté?
Mais alors à ce moment-là la drague dans la rue aussi est inadaptée
La drague au taf aussi parce que le taf c’est pas fait pour ça, draguer une caissière aussi parce que la caissière elle est pas là pour ça, draguer dans une salle d’attente aussi, dans un ascenseur aussi, etc...
Au final la seule drague qui n’est pas inadaptée c’est tinder et compagnie, si on va par là
Si on veut vraiment draguer uniquement là où c’est totalement conventionnel, ben il reste quoi si on enlève les sites de rencontre?
(Et le speed dating je sais pas si ça existe encore)

Moi je considère les sites de rencontre comme un recours parmi d’autres, mais en vrai je pense que quand je drague IRL c’est toujours un peu inadapté, mais sauf que putain ça marche
C’est comme la science
Je sais plus qui disait « La science c’est difficile à comprendre, c’est protocolaire, c’est chiant, mais putain ça marche ! »

#Asperdragueur

Pop tu penses à la méthode douce pour les leçons. La Gifle de réalisme qui lui brise bien l'ego surgonflé ça a aussi des bénéfices.
Puis même si je l'éduque pas je la punis. Qu'elle apprenne ou pas je m'en balance, si elle m'insulte alors que j'y suis pour rien, je me priverais pas de lui dire vertement pourquoi elle en est arrivée là.
Je suis pas éducateur pour cas sociaux. Mais à un moment faut pas abuser. Les gens sont trop des merdes parce qu'ils bénéficient de la mollesse des autres qu'ils lèsent et de tous ceux qui détournent le regard parce qu'ils ont toujours mieux à faire ou ont la trouille des conséquences au lieu de leur faire passer un sale quart d'heure moral ou physique.
C'est pas une question d'avoir un ego fragile. C'est la question de se respecter et de corriger ce qui doit l'être. Je veux pas vivre dans un monde où les sacs à foutre se comportent comme s'ils avaient tous les droits avec tout le monde qui ferme les yeux. Parce qu'au final c'est comme si on les applaudissait.
Sans moi. Je suis pas un apôtre de la violence, je trouve que c'est le dernier refuge des incompétents.
Mais quand c'est le seul mode de communication de certaines personnes avec la connerie, je peux me permettre de leur montrer que moi aussi je sais parler.

@Onmyoji Je suis loin d’être en désaccord total avec ce que tu dis ni avec ton constat global. Simplement en fait je n’ai jamais constaté la gifle de réalisme à base d’insulte ou de message vertement envoyé qui brise un ego ou remet quelqu’un en place et lui sert de leçon. Éventuellement sur des trucs un peu sérieux oui. Mais là ? Vous imaginez sérieusement la nana se dire : mais ce mec m’a remis à ma place je vais donc changer de comportement à l’avenir ? Pire dans le cas cité en object je suis persuadé qu’à part une éventuelle remise en place par l’humour, en piquant son ego, et encore ça marche qu’avec ceux qui ont un minimum d’ego. tout le reste n’a aucune chance d’apporter un quelconque résultat si ce n’est celui de conforter la meuf dans son délire de persécution.

Perso en tous cas chaque fois que je m’y suis essayé dans ma jeunesse j’ai jamais observé autre chose que la validation par l’autre qu’il avait raison du coup. La seule exception notable que j’en retiens c’est dans le cas des messages de ruptures car ils sont susceptibles d’être relus à froid une fois le conflit digéré par l’autre.

Soyez réalistes, pragmatiques et efficaces hein. A part pour une vengeance d’égo personnel je pense que ça ne sert juste à rien.

La meuf se punir toute seule en fait. Jamais croisé ce type de personne en enviant leur vie de merde…

Arrêtez de me faire passer pour un bisounours qui fuit le conflit parce que ça l’arrange. Y a des leçons à porter dans la vie, mais pisser dans un violon en rajoutant de l’insulte à l’insulte… eh… D’autant que je ne dis pas de s’écraser, répondre avec humour ou élégance à ça fait bien passer un message qui n’est pas celui de la fuite.

Pour l’anecdote : un jour je me suis fait remballer par une meuf que je draguais parce qu’elle me trouvait trop jeune pour elle.
Je l’ai vanne direct.
Ça l’a piquée dans son orgueil.
On a finit par coucher ensemble et sortir ensemble.
Sa mentalité de merde était restée.
On s’est séparés. J’ai perdu du temps mais gagne de l’expérience.

Le FR que j’en avais fait doit encore être dans un coin.

Je dis pas qu’il faut en faire une loi générale hein, je dis juste que la réponse à un conflit ne peut être systématiquement l’escalade. Et j’ai pas proposé de tendre l’autre joue :)

Comme dit avant j'en fais pas un mode de vie ou une loi gravée dans le marbre. Maintenant je suis pas dans l'insulte en général mais je sais très bien tailler là où ça fait très mal à l'ego.
Après il y a un truc qui me bloque souvent c'est que quand on a été très con avec moi même si on change d'avis moi je vais garder une impression négative de la personne. Et dans le cas d'une nana ça me donne pas envie de baiser l'ennemie, manquerait plus qu'elle prenne son pied grâce à moi (et si c'est que pour prendre le mien je suis pas en manque, j'ai d'autres plans en général).
Mais après je comprends ton point de vue hein. Ça fait partie de côtés discutables, dans une certaine norme c'est pas nuisible d'avoir des points de vue différents.
  • [+1] Absolument le 01.02.22, 14h15 par The_PoP

Geronimo1234 a écrit :
01.02.22
Inadapté?
Mais alors à ce moment-là la drague dans la rue aussi est inadaptée
La drague au taf aussi parce que le taf c’est pas fait pour ça, draguer une caissière aussi parce que la caissière elle est pas là pour ça, draguer dans une salle d’attente aussi, dans un ascenseur aussi, etc...

En effet. En tout cas, dans les grandes villes. C’est peut être différent dans les villes de taille plus réduite où les gens sont plus sociaux et l’offre masculine plus ténue par la force des choses.

Quoi qu’il en soit, la séduction se joue à 2 et si la femme y met de la mauvaise volonté, il vaut mieux laisser tomber selon moi, il n’en sortira rien de bon.

Ça signifie qu’elle n’est pas intéressée ou immature voire cinglée. Je côtoie des femmes de 20 à 40 ans. Pour celles qui sont comme ça, je vois l’avenir de celles de 20 et le passé de celles de 40.

De base, se remettre en question est une démarche personnelle déjà difficile. Encore plus pour les femmes vu qu’elles sont encensées par la société actuelle. Encore plus pour les jolies femmes en raison du trop plein de validation qu’elles reçoivent depuis l’école primaire.

Aucune punchline-de-la-mort-qui-tue ne les fera changer d’avis puisqu’elles considèrent qu’on cherche juste à obtenir quelque chose d’elles, ce qui est partiellement vrai, il faut bien l’admettre.
Geronimo1234 a écrit :
01.02.22
Si on veut vraiment draguer uniquement là où c’est totalement conventionnel, ben il reste quoi si on enlève les sites de rencontre?
(Et le speed dating je sais pas si ça existe encore

Les bars, les activités de loisirs ou les cercles d’amis etc.

@Onmyoji, @The_PoP,

Si vous me permettez, vos points de vue me semblent plus complémentaires que contradictoires. En résumé, Onmyoji ne dit pas d’agresser une personne juste froide et The Pop ne dit pas de se laisser insulter sans réagir.

C’est une question de réaction adaptée au contexte. La violence féminine est rarement explicite et l’insulte ne passe pas souvent par des mots grossiers. Elle existe pourtant bel et bien.

Le but est justement de provoquer une réaction violente chez l’homme pour mener à son exclusion sociale. C’est un piège dans lequel il ne faut pas tomber.

PS :
Onmyoji a écrit :
01.02.22
Je suis pas un apôtre de la violence, je trouve que c'est le dernier refuge des incompétents.
Salvor Hardin dans Fondation :wink:
  • [+2] Bien joué le 01.02.22, 17h25 par Onmyoji

Onmyoji a écrit :
01.02.22
Comme dit avant j'en fais pas un mode de vie ou une loi gravée dans le marbre. Maintenant je suis pas dans l'insulte en général mais je sais très bien tailler là où ça fait très mal à l'ego.
Après il y a un truc qui me bloque souvent c'est que quand on a été très con avec moi même si on change d'avis moi je vais garder une impression négative de la personne. Et dans le cas d'une nana ça me donne pas envie de baiser l'ennemie, manquerait plus qu'elle prenne son pied grâce à moi (et si c'est que pour prendre le mien je suis pas en manque, j'ai d'autres plans en général).
Mais après je comprends ton point de vue hein. Ça fait partie de côtés discutables, dans une certaine norme c'est pas nuisible d'avoir des points de vue différents.
D'accord avec l'essentiel : ça donne pas envie de séduire, autant passer à autre chose.

Après si t'as un ego solide : t'as pas mal d'être insulté/rejeté par une inconnue. Donc quel intérêt de lui faire mal en retour je pige pas. Surtout quand tu sais que même si elle a mal, elle n'en tirera aucune autre leçon que "c'est un connard"...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre