Comment la Jouer avec cette 9/10

Note : 3

le 06.02.2022 par Sam H

3 réponses / Dernière par Sam H le 06.02.2022, 15h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon voila, je fais appel a la commu parce que je sais pas comment agir pour la suite

Je vais raconter un peu ma vie:

Donc pour la faire courte J'ai rencontré sur fille sur Tinder, on discute ca se passe plutôt bien, je lui propose de la voir parce que je me suis inscrit sur cette appli pour rencontrer des filles en vrai, elle me dis oui avec grand plaisir je lui jeudi ou dimanche, elle me dis plutot dimanche, on continue de parler puis plus de news, je l'ajoute donc sur Insta pour confirmer qu'on se voit toujours Dimanche, sa reponse: Dimanche? elle avait zappé apparemment...

Mouais... bref on remet ca a mercredi l'heure du date arrive pas de news d'elle. Une heure apres me disant que j'aurais plus de news d'elle je lui envoie des messages de la mort ou je lui dis que son attitude est irrespectueuse et lache (en bien bien plus violent j'avoue...)
Elle me repond deux heures apres en DM:

- Wow trop violent tes messages, tu dors?

- Je peux venir te voir en bas de chez toi, d'apres le GPS j'en ai pour 30 min

- Ok

Elle débarque encore plus fraiche que sur ses photos, s'excuse un truc de ouf: me dis que cetait galere avec sa fille, bla bla bla excuses a foisons de meufs....

On parle longuement, elle me parle de ses relations passées (mecs qui lui ont fait la misère), Elle me dis clairement que je lui plait, Gros feeling, elle se laisse faire quand je la touche, du coup on s'embrasse langoureusement... C'est vraiment quelque chose un vrai 9/10

Elle est tres sympa, Drole, on a un vrai feeling mais Elle dis souvent qu'elle est occupée dans ses phrases (a cause de sa vie de maman et de responsable pour une grosse boite), je la coupe donc et je lui dis net:

"en vrai pourquoi t'es la vu que t'as pas l'air d'avoir du temps",
Sa réponse: "Nan t'inquiètes pour mon mec je trouve le temps"
- Donc t'es en train de dire que t'as du temps pour moi? Parce que sinon viens on se dit au revoir sans rancunes,
Je suis un mec tres occupé et pourtant je trouve temps...
- Oui bien sur je trouverais du temps pour toi! bla bla
- Ok t'es dispo quand dans la semaine? Dimanche soir j'ai pas ma fille
- Je suis pas sur d'etre dispo j'te tiens au jus

Le soir je lui réponds "Du coup si je te dis que je suis dispo dimanche On se voit?"
- Oui avec plaisir

Nous sommes dimanche, pas de nouvelles Mais elle est parti checké ma story sur Insta

Pleins de gens me diront next, elle a pas le temps etc. et vous auriez peut etre raison, mais si je suis ici cest pour avoir des conseils sur comment adapter mon attitude pour la suite... L'appeler dans la journée? Etre distant? la relancer dans quelques jours comme si de rien n'était?

Apres je suis lucide elle est sur Tinder, elle parle surement a d'autres mecs ou pas j'en sais rien

Pour ceux qui seront tenté de me dire de dater d'autres filles cest deja le cas j'en ai beaucoup (genre vraiment) et des tres jolies aussi...

Mais bon pour que je me chauffe a ecrire un long post pour elle c'est bien qu'elle me plait, que j'y pense pas mal, et du coup malgré le tres grand nombre de filles que j'ai rencontré en un an ça fait longtemps que j'ai pas une connexion pareil avec une femme,

Apres si je dois la nexter plus tard je le ferais c'est le Game, mais pour le moment je pense je veux savoir comment la jouer...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ça sent pas bon le 06.02.22, 12h50 par Citadin

Bonjour
Ton intuition ne te trompe pas trop.
Tu as légitimement rappelé qu'elle te devait le respect, à moins que tu aies été grossier ça n'a rien de violent.
Puis l'excuse du boulot ce profil sur tinder si tu les écoutes elles sont toutes chefs d'entreprise à faire pâlir lvmh...
Le zéro à cent pour "mon mec" c'est également un warning.
Après oui elle peut avoir un intérêt, mais plutôt que penser à t'adapter à elle pour répondre adéquatement et changer son comportement, tu devrais plutôt essayer de jouer ça dans la longueur, pour ne pas perdre tes repères. Elle ne changera pas de comportement.
Il y a des effrayées du texto et de la décision, d'autres qui jouent à la réponse tardive, tu es peut-être en compétition avec d'autres gars mais il y a plein de raisons pour lesquelles elle peut te zapper, avoir du taf c'est très prenant, idem si elle a une gosse et éventuellement des difficultés logistiques ou des incertitudes relationnelles avec son ex...
Quoi qu'il en soit malgré son intérêt, elle te met pendu à sécher. Ou au moment de prendre une décision elle sait jamais.
Le problème c'est que tu as envie d'elle. Es-tu sûr de ne pas confondre ton attirance pour de la connexion? En deux heures de temps dont excuses? Qu'a-t-elle pu te raconter en vrai qui soit si spécial si tu rencontres d'autres filles de son calibre ?

Es-tu sûr que ta fierté n'est pas piquée au vif?
Le fait de lui avoir fait comprendre que tu bougerais pas sans preuve c'était bien même si c'était de l'humour.
Maintenant si tu veux vraiment poursuivre, un fais ton introspection pour savoir ce qui te motive vraiment, deux n'ajoute pas trop de choses au sujet de son inconstance, et fais ce qu'elle t'a dit. Appelle pour confirmer quand le besoin s'en fait sentir.
Tu peux aussi lui proposer le date impromptu à l'instant t. Genre elle répond, elle est libre tu passes la prendre. Ou elle passe chez toi, vous aurez pas à bouger (genre tu peux lui envoyer une photo d'une bonne bouteille en lui demandant si elle lui plaît). Pour moi faut la mettre au pied du mur, pas d'ultimatum direct* mais pas la laisser hésiter et se faire des noeuds si c'est ça qui la retient.
Sois présent mais pas envahissant, fais pas trop du silence prolongé pour ta fierté parce que si tu la veux vraiment et qu'elle est dispersée tu vas te faire zapper définitivement jusqu'à ce qu'elle revienne la bouche en coeur parce qu'elle aura gavé les autres.
*Tu peux quand même lui faire "un troisième et dernier essai, après c'est toi qui paiera ta tournée/ devra choisir une bouteille pour venir chez moi", histoire de lui montrer que tu n'es pas éternellement suspendu à ses lèvres.
Mais fais bien attention, à mon avis elle a déjà dit des choses qui ressemblent à un mode d'emploi type "moi j'aime bien les mecs ceci, quand ils font cela" ou "je zappe tel truc j'en fais d'autres"...
  • [+1] Bien vu le 06.02.22, 15h12 par Sam H
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Vu de l’extérieur, on a une femme (mère d’un enfant) qui fait une heure aller/retour en bagnole en pleine semaine, pleine nuit (tout en la jouant working girl débordée) pour aller voir un inconnu alors qu’il l’a incendiée parce qu’elle lui a posé un lapin.

J’espère qu’elle n’a pas laissé la gamine toute seule chez elle.

Perso, j’appelle ça un comportement étrange, pour rester poli.

Pour répondre à ta question, tu l’as textée et elle t’ignore, au moins pour le moment. Il n’y a à priori rien de plus à faire à mon sens.

Ou peut-être te demander, au delà du physique, ce qui t’attire chez ce genre de personne.
  • [+1] Merci ! :) le 06.02.22, 15h13 par Sam H
  • [+1] Pertinent le 06.02.22, 19h21 par Onmyoji

Merci pour les réponse et surtout celle tres détaillée d'Onmyoji

Ouais je vais tester sur la longueur ce que ça donne, je vous tiendrais au jus

Et peut etre que vous avez raison c'est plus de l'attirance que de la connexion j'en sais rien, le fait est que j'aurais bien voulu l'avoir... après tranquille même si elle me plait beaucoup des filles y en a d'autres Dieu merci

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre