Paul a écrit : ↑02.03.22
Cela m’arrive aussi parfois. Je crois que je peux isoler quelques critères.
L’âge. A travers mes différentes aventures, s’il y a bien un a priori que j’ai vérifié c’est que ce comportement viendra davantage de jeunes femmes que de femmes un peu plus âgées – et donc plus expérimentées. Et j’entends par là une expérience qui couvre un large spectre de domaines, pas uniquement sexuel. Je n’aime pas définir à partir de chiffre – qui peuvent varier selon les individus – mais disons que passées que 30-35 il y a quand même une maturité, une confiance, une connaissance de soi qui amène les femmes à moins réagir de la sorte. Il y un monde entre 25 et 35 ans +.
Les pratiques sexuelles. Ici c’est plus intime et il y a aussi une corrélation avec l’âge, la confiance. Je crois que la réaction peut dépendre du rapport sexuel, son déroulement, ce qui s’y est fait. Plus on s’écarte de la norme, plus il y a de chance que la fille ressente une gêne – et pourquoi pas une honte – après coup.
L’intention et l’attitude du mâle. Il y a bien des façons de faire l’amour, de baiser, de s’unir, de partager un beau moment, de tirer son coup, de se compléter… ces quelques expressions rendent compte de la diversité d’intention que met l’homme dans l’acte. C’est très majoritairement lui qui initie l’intention et qui s’en fait le vecteur. Indéniablement, la fille est réceptrice de cette intention et de ce qui est mis dans l’acte. Sans jamais pouvoir percer le mystère qui serait de ressentir comme l’autre sexe, il n’est pas difficile d’imaginer combien ces différences d’intention peuvent agir sur la psyché féminine. Et par extension, l’attitude après a certes son importance.
Et c'est pourtant tout un mystère. Pour ma part, j’ai déjà été confronté à ce que décrit Geronimo et malgré ces quelques éléments de réflexion, rien ne semble « logique » ou obéir à des schémas aisément reconnaissables. Il y a des filles qui n’ont servi que de coup vite fait avec qui le feeling à continuer à bien passer – c’est carrément ok de fumer une clope et de continuer à incarner le rôle de dominant distant ; d’autres à qui j’ai fait l’amour en y mettant tout mon cœur et toute mon expertise qui ont justement été plus distantes, plus gênées après – car c’était peut-être trop, j’avais trop pris d’elle.
Il est difficile de comprendre une psyché si différente. Nous y accolons des représentations, qui ne sont jamais que des formes, des béquilles pour nous aider à appréhender un mystère trop vaste. Il n’y a qu’à voir cette histoire de pute et de princesse. Moi ça ne me semble pas déconnant de penser ça et d’agir en fonction. Tout en gardant en tête que ce ne sont que des béquilles.
Et du coup
@Geronimo si je comprends que cela concerne des relations "pas sérieuses" en quoi est-ce un problème pour toi? car tu aimerais continuer c'est ça?
« Je n’aime pas définir à partir de chiffre – qui peuvent varier selon les individus – mais disons que passées que 30-35 il y a quand même une maturité, une confiance, une connaissance de soi qui amène les femmes à moins réagir de la sorte. Il y un monde entre 25 et 35 ans +. »
J’ai aucune expérience avec les plus de 30 ans
Elles étaient toutes soit plus jeunes soit dans ma tranche d’âge
Mais cela dit y’a deux troix milfs dans mon entourage qui me laissent pas indifférent
« L’intention et l’attitude du mâle. Il y a bien des façons de faire l’amour, de baiser, de s’unir, de partager un beau moment, de tirer son coup, de se compléter… ces quelques expressions rendent compte de la diversité d’intention que met l’homme dans l’acte. »
Ben moi à priori ma démarche c’est « Bon là jte baise »
Caloringien, rustique
C’est un peu le délire cliché j’arrive dans la chaumière avec ma cotte de maille, et puis je dis « FEMME ! »
S’unir non
Faire l’amour non
Se compléter non
Mais bon, à choisir je préfère passer pour un rustre que pour un enfiotté
« Les pratiques sexuelles. Ici c’est plus intime et il y a aussi une corrélation avec l’âge, la confiance. Je crois que la réaction peut dépendre du rapport sexuel, son déroulement, ce qui s’y est fait. Plus on s’écarte de la norme, plus il y a de chance que la fille ressente une gêne – et pourquoi pas une honte – après coup. »
Je pense que mon problème il ne vient pas des pratiques, parce que sur ça je suis vachement conventionnel, je pense que les trucs les plus basiques sont les plus efficaces
Y’a pas de positions bizarres, y’a pas de kama sutra
« Et du coup
@Geronimo si je comprends que cela concerne des relations "pas sérieuses" en quoi est-ce un problème pour toi? car tu aimerais continuer c'est ça? »
Déjà c’est un problème de pas comprendre, moi quand il se passe un truc et que je comprends pas ça tourne dans ma tête et il faut que je comprenne
Et continuer ben des fois oui moi j’aurais pas dit non
Mais c’est surtout le fait que ça soit récurrent qui fait que je me dis que y’a un truc à comprendre
Si ça se produit plusieurs fois, de la même façon, c’est que y’a une règle, donc ça veut dire que si je comprends la règle je peux changer ce qui se produit en changeant mes actions