Où sortir quand on est malentendant ?

Note : 0

le 25.03.2022 par Safrania95

2 réponses / Dernière par Safrania95 le 31.03.2022, 22h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Je me demande où il est possible de sortir sur Paris et sa proche banlieue ?

En fait, j'ai des problèmes d'audition qui me rendent très sensible aux bruits et donc à la musique forte. Donc je ne peux pas du tout m'exposer à de tels sons. En gros, je risque simplement d'augmenter les acouphènes que j'ai déjà. C'est-à-dire un sifflement permanent. Et c'est très désagréable. De surcroît je risque aussi de faire baisser mon audition donc en gros t'entendre moins bien.

Bref !

Je ne renonce pas à m'amuser surtout qu'en ce moment j'en ai bien besoin.

Du coup ! Si vous connaissez des endroits pour faire la fête mais surtout pour rencontrer des gens le soir dans un contexte sympa, je suis preneur. Et ça sur Paris. N'importe quoi en fait tant qu'il y a une ambiance sympa, chaleureuse, festive et lâcher-prise. Et donc sans musique ni son trop fort.

Je vous remercie mille fois pour vos conseils !!

Que de la réussite pour vous tous !

Safrania95
Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

Je suis pas parisien donc je peux pas te donner d'adresses mais j'imagine que ça exclut d'office bars bruyants et boîtes de nuit. Te restent les terrasses, les pubs si pas trop de brouhaha ?

J'ai pas de problèmes d'audition à proprement parler mais dès que l'ambiance est trop bruyante, mon audition sature et je distingue plus grand chose, ça devient difficile pour moi de suivre les conversations donc j'ai une vague idée de ce que la contrainte peut être, je compatis...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 31.03.22, 22h38 par Safrania95
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Merci FK !! Effectivement c'est bien chiant !!

T'as pas une idée pour des sorties de nuit sur Paris du coup ?

En vrai j'ai une idée qui commence à s'esquisser : aller dans des rues avec pas mal de bars ou brasserie pour switcher entre les terrasses. Comme ça moins de musique mais beaucoup de monde et de l'ambiance !

Reste plus qu'à trouver où !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 31.03.22, 23h48 par FK
Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre