Je fais aujourd'hui appel à votre expérience par rapport à une situation que j'ai du mal à comprendre et analyser.
Contexte :
J'ai la trentaine bien passée, la demoiselle dont il sera question y arrive tout doucement. Début 2021, je rencontre donc une jeune femme via un SDR bien connu. Le courant passe bien, mais elle me dit malgré tout qu'elle ne souhaite pas aller plus loin. Soit, je passe à autre chose. Nous nous recontactons au début de l'été, puis convenons de faire diverses activités sportives et de plein air. Nous finissons même par partir en vacances ensemble, mais toujours en tant qu'amis. Elle sait que je ressents des choses, mais elle me fait comprendre qu'il ne se passera rien, pour des raisons que j'ai du mal à définir.
Vient la fin de l'été, je dois partir pour plusieurs mois à l'étranger dans le cadre de mon travail. Le dernier jour où nous nous voyons, elle me prend dans ses bras et nous nous embrassons. Je comprends toutefois que ce n'est absolument pas signe d'engagement.
Durant mon déplacement, nous prenons de temps en temps des nouvelles l'un de l'autre, sans plus de détail sur nos vies personnelles.
Puis vient le moment du retour en début d'année. Nous nous voyons assez rapidement, on se raconte nos histoires vécues pendant ces quelques mois, puis au moment de se quitter elle m'annonce avec un air gêné avoir trouvé quelqu'un. Déçu mais pas surpris, je prends acte et nous retournons chacun à nos vies respectives.
Souhaitant tourner la page, je reprends donc une routine alliant sport, activités extérieures et sorties, ce qui me permet de rencontrer du monde et passer du bon temps avec la gente féminine

Problème :
Malgré mes sorties et rencontres, je sens bien que j'ai toujours des sentiments pour elle. Je sais que le temps fera son office, et s'il ne s'agissait que de cela, je ne m'amuserais pas à rédiger ce texte.
Non, le véritable problème pour lequel je demande votre avis, c'est qu'elle continue de m'écrire de manière régulière (environs tout les 15 jours), sans raisons particulières, pour prendre de mes nouvelles. Et se permet même de me faire une petite remarque lorsque je ne lui répond pas


Bref, si vous avez eu des expériences analogues, je suis preneur de vos analyses
