Drague de rue et plan à 3

Note : 1

le 20.05.2022 par JCDu06

3 réponses / Dernière par JCDu06 le 20.06.2022, 15h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Pour poser le contexte : je suis un mec, 27 ans, ces dernières années j’ai fait pas mal de drague de rue, disons que je suis assez à l’aise avec ça. Je suis en couple depuis quelques mois (avec une fille rencontrée comme ça), et on pense essayer un plan à 3 avec une autre fille. Ca fait quelques mois qu’on y pense, ma copine assez motivée a tenté le coup via tinder sans résultat. Jusque-là je la laissais à la manœuvre, mais l’été venant j’ai bien envie de revenir à ma façon de faire habituelle : aborder dans la rue. C’est donc un contexte que je connais, mais avec un objectif tout à fait différent, et je me pose des questions sur comment communiquer avec les filles que j’aborde.

Je précise que je n’ai pour l’instant fait que quelques abordages, chopé 3 numéros en abordant « comme d’habitude » çàd sans préciser que je suis en couple. Ensuite par sms j’annonce la chose, pour l’instant 100% de filles non intéressées. Ce qui ne m’étonne pas vu le petit échantillon, je pense qu’au moins 3/4 (pour rester optimiste) auront cette réaction.

Néanmoins comme je sais qu’ici beaucoup ont plus d’expérience sur ce genre de questions, je me disais que sans doute vous aurez quelques retours à me faire. Pensez-vous que cette façon de faire est adaptée à cet objectif ? Faudrait-il que j’annonce dès la rencontre dans la rue que je suis en couple et qu’on cherche une 3e personne ? Globalement vaut-il mieux rencontrer la 3e fille à deux ? Y a t il des contextes à favoriser ? Je sais qu’il n’y a pas de règles générales quand on parle de relations humaines, je parle plutôt de tendances.

PS : avec ma copine on communique bien sur tout ça, elle me fait confiance. La règle qu’on s’est fixée est que si rendez-vous il y a, ça sera forcément à 3, donc ça exclut la possibilité de séduire la 2e fille et ensuite lui proposer le plan à 3

Merci par avance!

Bienvenue.
Le monde de la nuit me paraît plus approprié pour ce genre d'exercice.
Seul ou à deux. À deux ça peut permettre de laisser ta copine brancher la nana et aussi de la faire choisir, et d'être déjà implicitement perçu comme un couple. Vous pouvez ensuite faire connaître votre intention plus rapidement et d'une manière qui passera peut-être mieux du fait que ça n'aura pas l'air plus poussé par toi étant donnée la participation active de ta copine.
Dans la rue c'est peut-être ton jardin mais de base pour l'abordage c'est plus compliqué, et pour ce genre de plan c'est encore plus impromptu donc plus improbable que ça marche.

Sinon je ne sais pas si tu abordes en direct ou si tu fais ça au contexte et à la "sympathie", mais outre ton but qui ne va pas forcément engager la plupart des nanas (ou la plupart, sans le contexte etc), si elles ont l'impression d'avoir fait une rencontre un peu magique et "romantique" (ça l'est toujours si la nana espère un peu et que tu lui plais et que ça sort de l'ordinaire), être vues juste comme partenaires potentielles peut les refroidir.

Peut-être que tu peux aussi aborder plus amicalement et ensuite les inviter après les avoir jaugées à une soirée avec ta nana et vous déroulez votre proposition.

Sinon pas mal de site plus spécialisés que tinder vont te permettre de trouver ce genre de choses; comme adult friend finder, Ou fetlife même si c'est moins ce domaine que les fétichismes en général.
Tinder me paraît pas mal quand même, je vois pas mal de nanas dans cette recherche, mais ta nana s'y prend peut-être pas bien?
Bumble aussi étant donné son système de mode de rencontres doit aussi permettre ça, et okcupid a pas mal de couples avec des recherches particulières.
À vous de donner envie et une part du travail sera déjà faite: l'important c'est de présélectionner son public.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Hello,

Je vais te donner mon avis féminin : si mon goût se porte sur le plan à trois, je souhaite rencontrer les deux partenaires potentiels, histoire de voir s'ils sont véritablement ok tous les deux (et pas que ce soit simplement le fantasme du mec) et s'ils me plaisent l'un comme l'autre.

De plus il ne doit y avoir aucune ambiguïté dans votre démarche, donc toi draguant seul dans la rue,
1/ c'est déjà pas simple pour un mec lambda en recherche d'un coup ou d'une copine
2/ chopper un 06 pour ensuite expliquer le trio, peu probable que la fille donne suite

Pour ton style de recherche, un site spécialisé, un club libertin me semblent plus appropriés.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.05.22, 19h34 par FK

Merci pour vos réponses

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre