Au secours j'ai des formes de femme

Note : 1

le 15.03.2014 par whykar

38 réponses / Dernière par Cellar Door le 03.09.2014, 11h27

Un forum pour parler fitness, musculation, sport et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Voilà j'ai des formes de femmes (de la graisse tout autour des hanches donnant une forme de bouée) et ça me complexe à fond ( d'ailleurs ma première copine m'avait dit : T'as une belle gueule mais t'es pas joli tout nu) http://www.noelshack.com/2014-11-139491 ... photo5.jpg

Que faire ? Please aidez moi :(
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  • [0] ??? le 16.03.14, 19h12 par Iskandar
Que faire ?
Du sport, peut être?

T'as plusieurs options : tu travailles exclusivement la dessus en faisant des exercices adaptés abdos / obliques.

Tu fais un truc qui te tailles en V : Natation, aviron etc.

Je te recommandes une approche globale de toutes manieres : élargis tes épaules, muscle ton dos et tes pecs, changes ton alimentation et travaille la taille.

Y'a un exercice tres simple et tres chiant, c'est celui là :

[youtube][/youtube]
Comme le collègue du dessus, juste un peu de raffermissement à faire, rien de méchant
whykar a écrit : d'ailleurs ma première copine m'avait dit : T'as une belle gueule mais t'es pas joli tout nu
Mais quelle connasse!
T'aurai du la vanner gentiment déjà ta 1ere copine sur ça !

Bon sinon je te conseil de faire du sport comme on dit mes camarades du dessus, fait toi un programme de muscu à suivre avec sérieux, méthode lafay, muscu fonte ce que tu veux renseigne toi de ce côté là ! Fait attention à l'alimentation, car on a beau dire même si on fait énormément de sport si on n'a pas une alimentation béton on aura pas des résultats optimums ! Voilà
Mais plus je me regarde plus j'ai l'impression que c'est mes hanches (donc l'os) qui pourraient être trop larges (Ce qui fait que je suis un peu baisé, car c'est pas un truc qui s'enlève facilement). Voilà une autre photo avec une vue globale ->

C'est vraiment très complexant. Je suis déjà un régime de type méditérannéen (Là je pèse 90 kg pour 1m93, j'ai déjà perdu 6 kilos ) Donc pour l'instant ce que je compte faire c'est beaucoup de cardio et finir avec du power training au niveau des muscles du dos et des obliques pour remplir de muscle "ces trous". Après évidemment y a du gras autour mais je ne pense pas qu'il y en ai tant que ça.

Est ce que vous pourriez eventuellement me donner un exemple d'horaire et d'exercices à suivre ? Parce que je sais que si j'ai pas de trucs précis je vais juste patauger à la salle pour au final pas grand chose Image Et aussi eventuellement donner des heures de durées (Genre 1heure de cardio + 1 heure de power training du dos/obliques etc.)

Merci pour l'aide, on s'en rends pas compte mais c'est des choses qui peuvent te pourrir la vie si tu y accorde de l'importance
Vas sur des sites genre easy muscu et regardes les programmes.

Si c'est tes hanches, élargis ton dos. En plus c'est tres bon pour la santé.

Si t'as jamais fait de muscu avant, un PUTAIN de conseil : ne prends pas les échauffements a la légere et vas y progressivement.

Et vois ca comme un tout. Si tu muscles le dos, mets toi un peu aux pompes, épaules, jambes sinon ca sera pas harmonieux.

Si tu peux te permettre une séance de coaching dans ta salle, n'hésite pas.
whykar a écrit :Voilà j'ai des formes de femmes (de la graisse tout autour des hanches donnant une forme de bouée) et ça me complexe à fond ( d'ailleurs ma première copine m'avait dit : T'as une belle gueule mais t'es pas joli tout nu) http://www.noelshack.com/2014-11-139491 ... photo5.jpg

Que faire ? Please aidez moi :(
Image :?

Attendez, j'aimerais avoir l'avis des autres membres. Sérieusement. Vous trouvez qu'il a de quoi complexer sur son physique ?

Je veux dire, je sais pas, mais pour moi, s'il a pas le physique d'une star de ciné US, il me semble pas qu'il ait à se plaindre du tout du tout du tout, non ? Ou c'est moi qui évalue mal ?
Je dirais même plus : je trouve ça super chou moi ce corps légèrement féminin.
Ps :

"T'as une belle gueule, mais t'es pas joli tout nu

- Alors on est fait l'un pour l'autre, toi c'est l'inverse"

PAAAAAAAM
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  • [0] Like a boss ! le 27.03.14, 15h52 par Reborn
Ça dépend de quel corps tu aimerais avoir
Ça dépend de si tu peux accepter ton corps.
Ça dépend quel genre de nana tu vise.


Moi je te dirais et c'est mon simple avis, que tu aurais intérêt à faire du sport et travailler ton corps.
T'as effectivement des formes féminines, des hanches je veux dire.

J'ai été un peu pareil, sauf que c'était les fesses. Je suis un ancien gros, enfin ça fait bien 4 ans ou plus maintenant, mais au lycée mon surnom c'était fat boule.

Et je vais te dire, maintenant, mon corps est un de mes principaux outils de séduction (sans être Abercrombie). C'est plus facile, et puis t'as des filles pour qui c'est important.
Et surtout faire du sport et prendre soin de soi, avoir une belle hygiène de vie, c'est super important au long terme.
Pour la santé, pour faire des activités.

Mais je vais pas te mentir, si pour toi le physique des nanas est important (il n'y a pas de mauvaise réponse) il faut que toi aussi tu prenne soin de toi.
Ton corps est susceptible de déplaire à certaines catégories de filles.
Après c'est pas grave selon ce que tu veux, et si tu te mets au sport et tout, t'en aura pas pour longtemps.
+1 Smooth, ca ira vite. On est Mi-Mars, donne toi un objectif d'être sexy cet été. 3 fois par semaines du sport et ca ira.

Encore une fois : va progressivement, parole de mec qui se surmotive et se blesse au bout de deux mois.
Hello,
Alors surtout ne t'inquiète pas ton physique est complétement normale, musculation en full body, 3fois par semaine, avec au moins 1h de cardio, pour t'affiner la taille tu peux utiliser une ceinture de sudation (Bruce Lee en utilisait) mais évite de forcé sur les abdos tant que tu as cette boué car la masse musculaire va pousser la graisse.
Il faut vraiment pas t'en faire au départ tout le monde est comme sa.
(tu peux toujours faire le programme Tabata si tu préfère perdre du poid que du volume)
Disons que pour.commencer je ne suis pas quelqu'un qui ai enormement confiance en lui (J'en parle dans.ma.description brievement, si vous voulez vous faire une idee). J'etais obèse il y a encore quelques annees et le fait d'avoir perdu 20 kilos m'a donné un boost non négligéable qui s'est malheuresement effondré après ma première relation et une "trahison" de la part de mes deux anciens.meilleurs amis (Je ne me justifie pas hein, j'essaye juste.d'expliquer ce qui a mon avis a provoqué ça). Soit après ça je suis revenu a mon.moral d'avant.mon premier régime (et j'ai même pris du.poids) qui fait que j'ai perdu plus de confiance en moi. Je sais que ca peut paraitre ridicule dis comme ça mais je sens que devenir "sexy" (Dieu ce que je deteste ce mot :3) ne changera pas la personne que je suis mais au moins me permettra de me respecter et de me.dire : Fuck yeah j'y suis arrivé par la sueur de mon front. Ps: Excusez le manque d'accentuation et eventuelles fautes, je vous ecris via mobile :)

Ps2: Pour repobdre a Mr Smooth, je ne cherche pas a viser haut non plus, tant que la fille me plait (Genre je n'arruverai jamais a aller vers une fille qui me plait pas juste pour la sauter, je concois pas le "jeu" de la seducyion comme ca, ca doit avant tout etre un plaisir pour moi comme pour elle)
Pour rejoindre ce que smooth a dis, le sport te permettra de prendre confiance en toi, sans forcément faire de la muscu/ méthode lafay etc. Pourquoi ne pas suivre des cours collectifs ou faire un sport individuel/collectif ? ça ne te tente pas, pis l'avantage c'est que tu pourras devenir plus confiant, plus sociable etc.

Sinon va sur des sites comme musculation.com, superphysique etc (y'en a tellement) !
Je sais pas comment ça se passe dans une salle de muscu, mais je pense en tant que nouveau membre si tu dis que tu es néophyte, tu devrai avoir un coach pour te faire exécuter correctement les exercices, te donner des indications enfin tu vois..
Effectivement, j'ai l'impression que ton " problème " viens de ton bassin assez large, l'impression " féminine " se couple avec un manque de ceinture abdominale. Tu es pas gras et ton allure générale et loin d'être mauvaise, comme dis plus haut, rien de bien méchant qui ne pourrais être résolue. Il faut simplement que tu bosse a fond tes abdos : en développant ta masse musculaire sur cette zone précise, tu réduira considérablement l'effet visuel " féminin " causé par la largeur de ton bassin. Les exercices sont assez simple, tu fais du statique, ou tu veux, quand tu veux, personnellement, si tu es motivé, je partirais sur une base de trois cent a cinque cent abdominaux par jours, cinque fois par semaines, par série de vingt, avec trente seconde de récupération entre chaque enchaînement. A toi d'adapter en diminuant ou en augmentant, suivant ton niveau actuel et ton degrés de motivation, l'idée logique étant que plus tu va en chier, plus tu aura des résultats probant et rapide. Comme dis par Owen plus haut, l’idéal serait aussi que tu travail ton corps dans sa globalité, plus tu sera musclé, moi tu sera efféminé, et la largeur de tes hanches ne se verra presque plus. Pour la musculation, par sur de la fonte avec des longues séries, couple le reste avec des séances de cardio et le tour sera vite joué si tu t'en donne les moyens. Je te fournie quelques pistes, a toi aprés de te confectionner un programme par tes lectures, dans tous les cas, go dans une salle de sport, demande conseil au coach et ça devrait le faire.
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  • [0] Non le 17.03.14, 23h50 par achribu
J'avais écris un truc pour se mettre au sport.

Ton programme c'est n'importe quoi Sebz, ça part d'une bonne intention, mais dans les faits, ça sert à rien.
500 abdos par jour comme ça c'est contre productif.


Voilà, en lien mon sujet. Il est ancien, je l'ai écris il y a trois ans. D'ailleurs il y a même une photo de moi en calbut' haha, vieux dossier de merde.
C'était juste après avoir complètement minci.
Depuis j'ai vraiment pris en muscle, et j'ai perdu le peu qui me restais.
A la limite je balancerais une photo.

C'est autant un article de motivation, que de théorie, que de pratique.
Les bons articles sont les 2-3 premiers, après j'essaie de parler de musculation pure, et à l'époque je faisais un peu n'importe quoi donc bon :)

et-le-corps-fut-vt26705.html
Bonne lecture.

IMPORTANT: c'est un guide pour ceux qui veulent se mettre au sport avec plaisir, devenir sportif naturellement, mincir et prendre du muscle et avoir un bon corps AU LONG TERME, et sans se prendre la tête.
Pas de prot', pas de programmes qui te prennent 20h par semaines. Juste du plaisir.
Waw ! Merci a tous (et surtout a smooth pour cet article.magnifique) car c'est vraiment ce genre de astuces qu'il me fallait. Je dirais meme que je m'attendais.pas a d'aussi bons conseils et a un acceuil aussi chaleureux (sur d'autresforums specialisés j'ai eu droit a des "ololz t bonn tu accouches quand ?" ) ce qui fait que je.me sens vraiment tres bien cette communauté. Je vais commencer a faire 3 fois par.semaine des seances de gym/natation a partir d'aujourd'hui. Je vous tiendrais au courant de.ma.progression d'ici la si vous avez d'autres conseims pratiques s'il vous plait n'hesitez pas :)
Si tu fais pas de sport d'ordinaire et que tu passe à 3 séances par semaine, ça risque d'être douloureux, fais gaffe ...

EDIT : En explicitant un peu plus parce que ce n'était peut-être pas clair, fais juste attention, écoute ton corps et ne crois pas pouvoir soulever 100 kg en développé couché dès le départ.

A te lire avec tes 3 entraînements d'un coup, j'avoue avoir craint un départ trop rapide et une démotivation tout aussi rapide..
Smooth j'en referais bien un d'article sur le sport,le corps en général etc. Enfin à voir !
chymero a écrit :Si tu fais pas de sport d'ordinaire et que tu passe à 3 séances par semaine, ça risque d'être douloureux, fais gaffe ...
Euh je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis, après c'est sur si tu y fais suivre un programme d'un pro qui à l'habitude de s'entraîner je suis d'accord ! Mais si il y vas progressivement, qu'il écoute son corps, qu'il fait des étirements je ne vois pas où il va avoir du mal !
Si je te prend une personne entraîner au bout d'un moment tu es bien obligé de modifer en répétition/poids/baisse du temps de repos/modifier le rythme des répétions car ton muscle à un moment si tu fais toujours la même chose risque d'être habitué, et il ne gonflera plus etc. (suivant tes objectifs) D'où l'objectif "de le choquer" dans une séance d'entraînement, même si ça peut être de façon douce. Rien qu'en augmentant d'une répétition par série tu choque ton muscle ! :)

Bon courage à toi et tiens nous au courant !
" Ton programme c'est n'importe quoi Sebz, ça part d'une bonne intention, mais dans les faits, ça sert à rien. 500 abdos par jour comme ça c'est contre productif. "

Non, cette manière de travailler les abdos n'est absolument pas contre productif, tout dépend de l'objectif ( fonte ou prise de masse ) en particulier dans son cas, puisqu'elle va stimuler sa fonte graisseuse de manière dynamique et régulière, la récupération, et donc la restructuration musculaire des abdominaux, dans ses objectifs a lui, et différente d'une volonté de prise de masse, qui elle nécessite de long temps de repos entre chaque séance : ce qu'il lui faut c'est de la fonte, longue série et longue répétition, ça stimule la perte graisseuse tout en dessinant la silhouette. Christiano Ronaldo fait milles abdominaux par jours 7j/7j et je crois pas que ses résultats sont contre productif.

Je part en faite d'un constat personnelle, je fais milles abdos par jours cinque fois par semaines depuis que j'ai changé mon programme il y a six mois. Je tapais avant dans les trois a cinq cents abdos statique trois fois par semaine en suivant le schéma de récupération que j'ai dis plus haut. Les résultats sont là et c'est le jour et la nuit comparé a avant, il faut pas se mentir, en fessant ce nombre d'abdominaux, je n'avais pas spécialement de résultat probant ou réellement marquant, alors que je n'étais pas en surpoids, vue sa corpulence légèrement au dessus, si il veut des résultats, il va devoir sans donner clairement les moyens, et c'est pas en se touchant la nouille avec une poignée d’abdos qu'il pourra réellement transformer son corps, il faut aussi et surtout qu'il couple les exercices avec de longue séance de cardio, sans oublier qu'il ne peut commencer a brûler ses mauvaises graisses qu'au bout de quarante minutes d'effort.

Enfin : non, trois voir même cinque séance par semaines ce n'est pas trop pour un débutant, le risque de surentraînement existe belle et bien mais c'est pas la mort assuré ou une fatalité, juste une prise de risque raisonné, décidé proportionnellement a l’étendue de sa motivation. Ici, on n'est pas des coachs sportifs avec des clauses contractuelle d'assurance et des prises de risques en cas de blessure d'un client dans une salle de sport : Tu peux y aller si tu veux, juste arrête si tu vire en sous-entrainement, échauffe toi bien, étire toi bien, et même 5 séances par semaines sa peut passer, bien que je te conseil effectivement de commencer par 3.
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