Besoin aide Idée cadeau saint valentin

Note : 0

le 27.01.2019 par Laura13000

0 réponses / Dernière par Laura13000 le 27.01.2019, 22h12

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Laura, j’ai 22 ans et j’habite à Marseille. Cela fait maintenant 6 ans que je suis avec mon copain. La saint valentin approche à grand pas et j’aimerais offrir un cadeau à mon chérie, il est souvent en déplacement et part pour plusieurs semaines, il arrive parfois que je ne le voies pas pendant plusieurs mois... Je suis à la recherche d’une idée de cadeau qui lui ferais plaisir mais je suis un petit peu à court d’idée... Je voudrais lui acheter quelque chose qui dure dans le temps et qui soit original, je suis tomber sur ces bracelets « distance » mais je ne sais pas trop quoi en penser, je trouve cela sympa mais j’ai peur qu’il n’aime pas.. voilà le lien :

https://kingofbracelet.com/collections/ ... nce-couple

C’est pour cela que j’aimerais avoir vos avis, qu’en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ou vous trouvez ça ridicule ??
J’avais penser sinon à un collier avec nos noms graver dessus et la date de notre rencontre mais je ne le vois pas trop porter de collier...

Je suis vraiment désespéré, la saint Valentin approche et je ne sais vraiment pas du tout quoi faire... J’ai vraiment besoin de vos conseils, dois-je prendre les bracelets ou avez-vous une autre idée à me proposer ???

Merci d’avance pour vos réponses,
Répondre