Celles et ceux qui se sont pris des rateaux mémorables, que s'est-il passé ?

Note : 24

le 30.04.2013 par amelieforyou

109 réponses / Dernière par THS le 15.01.2017, 16h56

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici.
Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions.
Vous souhaitez poser votre question ou répondre en restant anonyme ? Créez-vous un nouveau compte utilisateur, c'est OK.
- De préférences, des questions appelant à des témoignages & anecdotes personnelles
- Questions farfelues / imaginatives OK
- Uniquement des questions ouvertes (= la réponse n'est pas de type "oui" ou "non")
- Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
- Pas de sondages / débats déguisés
- Mettez [SO] (Serious Only) si vous ne voulez que des réponses sérieuses
tibdeconne a écrit :
MaryeL a écrit :
(c'est ce qu'il se passe au pays des licornes et des arcs-en-ciel du moins…) ;)
On fait comment pour y aller? :mrgreen:
Un début d'explication scientifique :

Image

Donc :
  • Trouve une licorne
  • Attendre qu'elle pête
  • Surfer sur l'arc-en-ciel
  • Obiwan Kenobi (en fin de liste, forcément en fin de liste)
EDIT: j'ai confondu avec le forum Troll, désolé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 15.11.13, 15h43 par amelieforyou
  • [0] Merci ! :) le 15.11.13, 16h40 par MaryeL
FrenchKiss a écrit :
NewStart a écrit :J'ai eu droit à un truc immonde il y a longtemps au collège. Quelqu'un demandait a une fille : Tu te verrais sortir avec "NewStart". Elle a répondu : Ça va pas ou quoi ? Je préfèrerais me pendre.
Truc de pucelle qui protège son égo, faut pas le prendre pour toi (mais bon, on le prend toujours pour soi). Faut juste te dire que c'est parce que la pauvre conne en question, c'est parce qu'elle est encore trop mal dans sa peau pour envisager les mecs sereinement et avec respect.

C'est un peu le même phénomène que les gamins de 5 ans qui trouvent que les filles "bwaaaah c'est trop nul".

Oui, avec le temps j'ai compris ;)
Mais j'avoue que ça m'a marqué pendant un petit moment à l'époque.
Celui qui m'a le plus marquée, au lycée aussi.
J'étais interne. La plupart des élèves rentrait chez eux le week end, et vers la fin de l'année de terminale, je me suis rapprochée d'un gars de ma classe qui comme moi passait ses WE à l'internat.
On révisait le bac ensemble, on allait en ville ensemble quand on avait le droit de sortir, en fait, on passait tout les WE ensemble mais en semaine, on avait chacun notre groupe de potes.
On a eu 2 semaines de révisions avant la première épreuve. On a passé ces deux semaines à bosser mais aussi à beaucoup se rapprocher, j'ai cru que c'était le début d'un truc.
Un matin après le petit dej, on marchait vers le fumoir (oui à l'époque on avait le droit de fumer au lycée, il y avait un coin pour ça!), il me prend la main, du coup je tente : je me colle contre lui et je tourne la tête pour l'embrasser mais il m'arrête : "Pardon, je t'adore S. mais tu ne me plais pas du tout!" Je n'ai pas su quoi dire et après je l'ai évité comme je pouvais.
Ca me fout encore les boules quand je le raconte!
Pas plus tard qu'avant-hier, trollé par un pote.

Soirée étudiante chez les juristes, on débarque, je croise d'autres potes (dont un super gars que j'avais plus vu depuis des plombes :D ) et à un moment on va danser. Encore d'autres potes arrivent. Je vais faire un tour avec eux sur le podium. Là, une meuf s'approche et me remarque. Descendu du podium, je continue à danser l'air de rien avec mes potes, la meuf revient vers moi toutes les 45 secondes en mode "je dansais par là par hasard en regardant bien si tu me regardais"... bref, même si rien n'est jamais joué d'avance, ça se profilait bien

:awesome:

Mais bon, c'était sans compter sur mon INFÂME POURRITURE DE TROLL DE POTE, je vous explique... à un moment, alors que ça se passait bien, on sent une salle odeur... un/e gros/se dégueulasse avait pété dans les environs. Ça puait. Vraiment. Là, la meuf se tourne vers mon pote et lui fait "mec, c'est toi qui a pété ?" et là ce vieux sournois sort sur un air détaché en me montrant du doigt "ah non, c'est lui qui a pété".

:yuno:

La réaction de la fille est simple : elle me regarde d'un air dégoutté en remuant la main. Pour ma part j'ai juste le temps d'ouvrir, fermer, ouvrir la bouche, l'air interloqué, mais bon, le mal était fait, mon bâtard de pote m'avait cassé une possibilité

:fuuuu:

Bon, maintenant je ne le prends pas trop mal, c'est jamais qu'une vanne faite une fois :) mais ça n'a pas intérêt à se reproduire...
  • [0] Epic fail le 22.11.13, 18h04 par amelieforyou
  • [0] Boulet le 23.11.13, 11h39 par wayl
Le râteau qui m'a le plus marqué, tellement que parfois j'y pense encore :
En 4ème, j'aimais une fille de ma classe, intelligente, gentille, et physiquement elle me plaisait beaucoup, je la trouvais parfaite, et elle m'aimait bien aussi.

J'ai eu la bonne idée de vouloir lui parler "coeur à coeur" et je lui ai envoyé un sms du genre " je crois que je t'aime"... J'ai pas eu de réponse, le lendemain je rentre dans la cour de récréation et je vois un grand groupe de personnes de ma classe en rond, avec au milieu "cette fille" qui montre le message à tout le monde pour se faire mousser... Et tout le monde se foutait de ma gueule ><

Et du coup cette fille gentille a commencé à prendre la confiance et à péter plus haut que son cu, alors qu'à la base c'était une fille réservée et timide.
Mais ça m'a vachement servi, puisque j'ai arrêter d'idéaliser les filles et les déclarations à froid ^^
  • [0] C'est balot le 12.06.15, 16h09 par Thomas W
C'est vachement formateur ce genre d'expériences.

Si tu ne tombes pas dans l'extrême de vouloir la retrouver et brûler sa maison, ça te permet de relativiser chaque râteau, de désacraliser la femme dans ton esprit, et également de te débarrasser de la peur du ridicule.

j'y vois que du bon.

Même si t'as eu l'air bien con pendant quelques semaines.
  • [0] 100% d'accord le 10.06.14, 15h34 par Anerod
y'a pas trop longtemps.

J'aborde une nana dans la rue, qui traverse un feu rouge.

Je l'interpelle, elle se retourne et me regarde bizarrement. Puis se met a courrir en hurlant comme une folle (mon pote a cru qu'il y'avait un viol) ,au point ou tout le monde s'est retournes. Mon pote a cote se tape une enorme barre en voyant la scene.
Puis on deguerpis gentillement comme si de rien n'etais la queue entre les jambes. Jusqu'a maintenant j'ai toujours pas compris c'etait quoi son probleme. :shock:
  • [0] ??? le 07.06.14, 21h53 par Suit
  • [0] WTF le 27.10.15, 04h16 par Jafey
Serial a écrit :y'a pas trop longtemps.

Je l'interpelle, elle se retourne et me regarde bizarrement. Puis se met a courrir en hurlant comme une folle (mon pote a cru qu'il y'avait un viol) ,au point ou tout le monde s'est retournes. Mon pote a cote se tape une enorme barre en voyant la scene.
Puis on deguerpis gentillement comme si de rien n'etais la queue entre les jambes. Jusqu'a maintenant j'ai toujours pas compris c'etait quoi son probleme. :shock:
ta réputation te précède :mrgreen: ...
  • [0] mdr !! le 20.02.14, 02h35 par jorpen
Meuh non... Si c'etait le cas elles courraient VERS lui :roll:
  • [0] +1 le 28.11.13, 23h53 par tibdeconne
Raven a écrit :C'est vachement formateur ce genre d'expériences.

Si tu ne tombes pas dans l'extrême de vouloir la retrouver et brûler sa maison, ça te permet de relativiser chaque râteau, de désacraliser la femme dans ton esprit, et également de te débarrasser de la peur du ridicule.

j'y vois que du bon.

Même si t'as eu l'air bien con pendant quelques semaines.
Ouaip c'est la conclusion que j'en est tiré en regardant avec un peu de recul, mais c'est clair que sur le coup, j'l'ai détesté pendant quelques temps. Mais bon quand j'y pense c'est pas vraiment sa faute c'est moi qui m'y suis mal pris ^^
amelieforyou a écrit :
Serial a écrit :y'a pas trop longtemps.

Je ne vois pas de quoi tu parle? :)
[youtube][/youtube]

:challengeaccepted:
  • [0] +1 le 03.12.13, 00h35 par MaryeL
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.
rateau d'or attribué à mon pote hier soir Image

entrainement hier soir, presqu'à la fin, une fes filles glisse paf par terre violemment, ca hurle ca pleure . j'étais dehors au téléphone je ne vois pas ce qui se passe. Mon pote y va pour la prendre en charge, elle avait une belle entorse moyenne du LLE.
Bref il m'appelle que je l'ausculte. Et moi pendant que je faisais mon examen clinique, alors que la nana avait mal et qu'elle devenait blanche; il n'a rien trouvé de mieux que de la draguer, je le regardais en dessous d'un air " mais arrête!!! c'est pas le moment là!! t'es fou!" et il a pas eu l'air de comprendre apparemment Image ; alors il a continué tout penaud, maladroit.
Je voyais la lfille qui n'en avait rien à foutre car était focalisée sur sa douleur puis savoir comment elle allait faire pour le travail, etc etc; le calculant pas du tout.

Je ne disais pas un mot , un peu gênée, jusqu'au moment ou on l’emmène en chaise dans la voiture pour la ramener chez elle; il lui propose son 06 pour l'aider la revoir la soutenir, parce que c'est mieux à 2 ( faut que je lui donne des cours je pense).

Et là la fille qui lui hurle dessus, énervée, douloureuse, que c'est qu'un gros lourd, qu'il faut qu'il dégage, que c'est un crétin...

Image

ce fut assez violent.
Mais en même temps il s y est pris au pire moment et comme un pied pour le coup.....
  • [0] Like a boss ! le 07.06.14, 15h30 par NeverEnough
  • [0] lol le 24.04.15, 11h53 par FK
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.
Grandiose.
Ton pote devrait viser une carrière d'anesthésiste, il aurait plus de chance avec cette approche :-)
  • [0] 100% d'accord le 12.06.15, 16h20 par Thomas W
Dans ces cas-là, faut pas le regarder par en dessous, faut lui faire à lui aussi une piqure d'anesthesique.
Sinon, il l'a bien mérité, quand même. Degré 0 d'empathie pour la fille, l'autre il a trouvé l'opportunité de faire le gentil en se disant que la fille allait lui tomber dans les bras, j'imagine que si sa technique en temps normal c'est aussi d'être gentil, il doit pas faire des heureuses.

Tu devrais effectivement le prendre en main (ceci n'est pas tendancieux).
Mais sérieusement, claque le s'il refait un truc comme ça.
C'est pour son bien. Il t'en remerciera plus tard.
  • [0] Absolument le 07.06.14, 21h16 par amelieforyou
On n'avait pas vu mieux depuis Pierre Desproges au service soins intensifs de cancérologie:

"Bonjour, vous venez souvent ici?"
  • [0] Like a boss ! le 08.06.14, 04h00 par Onmyoji
  • [0] Yep ! :) le 08.06.14, 13h52 par amelieforyou
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...
J'ai assez rarement tenté le game donc j'ai pas beaucoup d'histoires de râteaux à raconter mais l'une d'entre elle va me hanter jusqu’à ma mort, vous allez voir, c'est pas mal!

Ça se passe à la fin de mes années collège. J'ai encore une très mauvaise réputation à cause de mon coté sale gosse paumé que j'ai cultivé de mon cm2 à ma 4ème, tout le monde se paye ma tête. Séduire dans ces conditions, c’était mort pour moi.
Sauf que voilà! 3ème oblige, on reçoit vers le mois d'avril une classe d’étudiants espagnols. Étant bilingue grace à mon père, je sympathise avec 4 ou 5 d'entres eux. La semaine d'echange scolaire passe sans que je fasse trop attention.

Puis, la veille de la boom de depart, un pote a moi, assez populaire, qui me voyait un peu comme son petit frère, vient manger chez moi avec sa correspondante. Je ne lui avait jamais parlé avant, je la trouve assez belle.
Arrive le jour de la boom. Je suis comme d'habitude peu sur de moi et je me range dans un coin. Pendant que je me gave de chips, je la voie se rapprocher de mon "coin". Je finis vite ma bouchée et la discussion commence. Première fois que je parle en tête à tête avec une fille séduisante, je la fais rire. Je sais toujours pas si c'est le destin, le hasard ou mon pote qui a vu qu'un truc commençait et a pris les choses en main mais c'est à ce moment là que les musiques de "slow" démarrent. On se regarde, on rit, je prend mon courage à deux main et je lui en tend une pour l'inviter à danser! WIN!! On danse, je pose ma tête sur ses épaules, elle fait de même, je tombe éperdument amoureux. (hanw, c'est beau.) Je vous passe la nuit blanche que j'ai passé sur le canapé à rêvasser de retour chez moi, mon pote m'envoyant des messages genre: "C'est moi ou ce bon WTAFFF nous fais son premier coup de foudre?! xD"

Toujours est-il que le matin même, à 6 heures, on se retrouve devant le collège pour qu'ils prennent le bus jusqu’à l’aéroport. J'y avais réfléchi, je pouvais pas la laisser partir sans lui dire que je l'aimais. Tout le monde discute, je vais vers elle et deux de ses potes, je "vous l'emprunte pour une seconde", je m’éloigne en lui tenant la main (ce que je savais pas c'est que tout le monde avait compris mon petit jeu.)

Une fois loin du groupe, je commence à trembler, me retourne, la regarde droit dans les yeux et ouvre la bouche.

Et là, vu le titre du topic, vous vous dites: "Oh non, elle va lui briser son petit cœur innocent devant tout le monde..." Eh bin même pas. :')

Moi: "Je crois que je t'aime. *tremble comme une feuille*"

Elle: *encaisse* *sourit* *ouvre la bouche*

Moi:"MAIS JE SAIS PAS SI TU RESSENS LA MÊME CHOSE POUR MOI ALORS SI TU VEUX ON PEUT RESTER AMIS!!!!"

BOOM, HEADSHOT! TERMINé! Le gamin tellement flippé qu'il s’était mis un râteau tout seul!!

*prend le râteau d'or et se dirige vers la sortie*

Épilogue de cette histoire: J'ai pas pu aller la retrouver en Espagne avec tous les autres, l'administration du collège avait merdé quand ils ont marqué mon nom sur le billet d'avion. (:')) Mais mon pote et tout le monde (même ceux qui m’appréciaient moyen) m'ont révélé qu'elle m'avait cherché dans la foule à la sortie de l'avion et qu'elle était déçue de ne pas me voir. J'avais l'impression d'avoir plus ou moins "réussi" ma première histoire d'amour. /o/

Depuis, on se parle sur facebook et on rigole assez souvent ensemble, si pas une copine, j'y aurais gagné une bonne amie! ~o~
  • [0] mdr !! le 24.04.15, 11h51 par FK
  • [0] mdr !! le 18.02.16, 18h14 par Genialissimo
Je me lançais des défis pour sortir de ma zone de confort et j'avais abordé une fille à Châtelet, une asiatique avec un accent, charmante mais c'était pas un canon. Je lui ai dit bonjour puis je lui ai dit que je la trouvais jolie. Voici en gros le dialogue qui suivit:

Elle- *sourire et écarte les mains, comme si elle était stupéfaite*Dites moi si il y'a un problème.
Moi- ?
Elle- Vous êtes le 3 ème en 1h qui vient m'aborder!
Moi- Ah. *sourire gêné*
Elle-Alors dites moi si il y'a un problème.
Moi-Et bien..
Elle- J'ai quelque chose de spécial aujourd'hui? C'est parce que j'ai l'air marrante?
Moi-Euh..
Elle-C'est mon manteau c'est ça? *là elle empoigne d'une main un bout de son manteau, une sorte de manteau en coton rose, genre mi-saison.* Je comprends pas! Expliquez-moi! *elle sourit toujours et bouge de la tête comme si c'était une caméra caché et que la caméra allait surgir d'un moment à l'autre*
Moi-Je sais pas.. *c'est nul comme réponse mais j'étais un peu dépassé*
Elle-Vous les connaissiez les deux autres avant?
Moi-Non..
Elle-Alors vous voyez vraiment pas! 3 en 1h!
Moi-...
Elle-Expliquez-moi. *toujours avec son sourire*
Moi-...

Bon après je lui ai quand même demandé son numéro (zone de confort, toussa) et elle m'a donné un "non gentil", a posé sa main sur mon épaule et a recherché à me réconforter et tout, ce que j'ai trouvé assez comique vu la situation de départ.. Je lui ai souhaité une bonne fin de journée puis on s'est séparés.
On s'est recroisé peu après mais je suis pas sur qu'elle m'ait vu.

C'est surement une touriste donc je me demande quel image elle va garder de la France. =/

Je sais pas, j'étais quand même soulagé d'un côté qu'elle me donne pas son numéro.
  • [0] Wow le 24.04.15, 11h50 par FK
  • [0] Inacceptable ! le 26.04.15, 04h29 par wayl
Lol, désolé mais j'ai beaucoup ri...

En effet ça doit choquer un peu... pas évident et faut avoir une bonne confiance en soi et répartie pour enchainer là dessus j'avoue... mais y'avais moyen de retourner la situation avec humour pour que tout se finisse bien ;).

Ça n'aide pas à prendre confiance pour sortir de sa zone de confort ça ! Haha !

Un truc qui m'est arrivé y'a pas longtemps, c'est pas un râteau d'or mais...

Bourrée, une jolie fille, menue, mince, sexy... bref j'vous passe les détails, dès la rentrée dans le bar, eye contact hyper long, elle me plait, je lui plait. On discute, on danse...
J'suis moitié bourré moi aussi, et j'avais pas pour idée de draguer ce soir là, juste envie de profiter de mes potes. Mais quand ça nous tiens...

On s'embrasse, on s'entend bien, enfin bref, arrive sa question : tu fait quoi à Rennes toi ?

Moi, très con, très confiant, très honnête, ne me rappelant pas que l'intitulé de mon job est un peu chelou et compliqué, surtout pour une discussion bourré à 3 heures du matin...
- Ben, c'est pas le meilleur endroit ni la meilleure heure pour en parler, mais j'suis ingénieur en électronique dans un laboratoire de physique. Et toi ?

Elle éclate de rire et me fait "mais t'a genre quoi ? 18 ans ? Arrête de te foutre de moi ! Et pourquoi pas président de la république ?" et elle se casse...

Sur le coup, alors que j'ai souvent fait le coup de répondre "Astronaute" sur le ton de l'humour, j’étais bien choqué qu'on me réponde ça comme ça quand je dis la vérité... Et apparemment, les seule lumières rouge du bar et l'alcool dans son sang m'ont fait perdre 7 ans...

Enfin bref, sur le coup j’étais bien tombé de mon piédestal émotionnel.

J'ai pas réussi à trouver la répartie.

Bref, j'ai continué la soirée avec mes deux potes témoins de la scène et pleurants de rires.
Ils m’appellent maintenant président...
  • [0] mdr !! le 24.04.15, 02h13 par Liyala
  • [0] lol le 24.04.15, 11h49 par FK
  • [0] C'est balot le 24.04.15, 12h37 par tibdeconne
  • [0] lol le 24.04.15, 13h09 par Hydrogene
  • [0] lol le 25.04.15, 01h43 par Jokest
  • [0] mdr !! le 26.04.15, 04h31 par wayl
Pas plus tard qu'hier soir . Mon meilleur ami (bon, on a déjà couché ensemble mais c'est pas régulier) et voisin, m'envoie un joli SMS :

-"J'ai envie de toi"
-"Tiens, ça tombe bien je n'ai rien sur moi" (note, c'était vrai)
-"J'suis sérieux là"
-"Moi aussi"
-"Ok, j'arrive"

Je range en vitesse le bordel dans mon appart, me mets en condition et j'attends . 10 min, 20 min, 30min ... Un peu frustrée et commençant à fatiguer je lui envoie :

-"T'as menti là .. Je vais dormir . Bonne nuit ."

Le lendemain à midi, je reçois :

-"Nan mais je rigolais hein ."

Enfoiré . Je connaissais son humour douteux mais là il a battu le record .
  • [+1] Epic fail le 24.04.15, 03h36 par Chips89
  • [0] mdr !! le 24.04.15, 11h48 par FK
  • [0] C'est balot le 24.04.15, 12h24 par amelieforyou
  • [0] lol le 24.04.15, 12h40 par tibdeconne
  • [0] lol le 26.04.15, 04h31 par wayl
  • [0] mdr !! le 18.02.16, 18h18 par Genialissimo
Répondre