[A] La fenêtre de tir

Note : 59

le 25.08.2010 par Boubou

54 réponses / Dernière par Olfff le 28.11.2013, 11h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
L'autre versant ? Agir trop tôt ?

Effectivement, vaut mieux agir trop tôt que trop tard. Au pire, tu passe pour quelqu'un d'audacieux.

Et c'est là qu'on peut re-citer cet excellent adage : "la femme pardonnera toujours celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque."
Et c'est tellement vrai, et vérifié ! FTS a dans ses archives de nombreuses histoires qui le démontrent.

Venusian a écrit :L'autre versant ? Agir trop tôt ?

Effectivement, vaut mieux agir trop tôt que trop tard. Au pire, tu passe pour quelqu'un d'audacieux.

Et c'est là qu'on peut re-citer cet excellent adage : "la femme pardonnera toujours celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque."
Et c'est tellement vrai, et vérifié ! FTS a dans ses archives de nombreuses histoires qui le démontrent.
Je confirme, j'ai encore attendu trop longtemps Samedi soir, au moment même ou je décide de foncer, la fille s'en allait :fuckyeah:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 05.10.11, 13h13 par Boubou

Ce topic me fait penser qu'il aurait fallu préciser également que tirer au bon moment ne suffit pas, il faut tirer au bon endroit, voici des extraits du dit topic:
Voilà, j'ai rencontré cette fille.
Nous avons eu 2 dates ensemble : une première sympa, où l'on a beaucoup discuté, rigolé, etc... mais sans kino, ni sexualisation, et encore moins de close.
2è date, cette fois je lui propose de venir dîner chez moi. Là, après le diner, kino à mort sur mon lit-canapé (c'est d'ailleurs elle qui les a initié ! :O ), on discute, on zappe sur la télé, on rigole, beaucoup d'intimité. A un moment un kino de sa part très révélateur a été, alors que nous avions nos mains enlacées, de frotter son pouce libre sur le dessus de ma main en faisant un balayage, je sais pas si vous voyez. Cependant je ne fais rien.

Au moment où elle part, je la kiss-close sur le pas de ma porte pour lui dire au revoir.
Et pas un petit KC de rien du tout : c'est même elle qui me fourre sa langue direct
Après ça, on continue de discuter par textos.
Mais on n'arrive pas à se revoir.
Et puis plus rien. 1er texto de relance 3 jours après son dernier texto. Pas de réponse. 2è texto de relance le jour suivant, avant hier, rien non plus. Et tout à l'heure, je lui laisse un message sur son répondeur. Oui, j'ai utilisé un service (gratuit hein) pour lui laisser directement un message sur le répondeur : j'ai envie que elle fasse un geste d'elle même : qu'elle me rappelle, qu'elle m'envoie un texto, je sais pas. Qu'elle se bouge un peu quoi, que les tentatives de contact ne viennent pas que de moi.

Ici il est évident que la gonzesse attendait bien plus qu'un simple baiser en guise d'adieu sur le pas de la porte, une femme qui vient chez vous en guise de 2eme date sait parfaitement pourquoi elle vient (pour baiser), et si elle vient c'est qu'elle en a envie.
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

Merci pour cette illustration on ne peut plus explicite Tisi. Effectivement, en plus de tirer au bon moment, il faut tirer assez fort. Encore une fois, FTS est bourré d'exemples de ce qu'il convient de faire. Développez votre game aussi loin que possible. Si vous vous montrez trop entreprenant, la jeune femme saura vous le dire. Donc, tant que tout se passe dans la joie et la bonne humeur pour tout le monde, tripotez, enlevez, embrassez, massez, introduisez...

Tisi, dans le topic que tu cites, notre ami a laissé passer la fenêtre de tir du fuckclose. Le baiser est donné à la toute fin de la fenêtre de tir. Il y a un problème de calibration et de timing.
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

tant que tout se passe dans la joie et la bonne humeur pour tout le monde, tripotez, enlevez, embrassez, massez, introduisez.
Voilà voilà. Tout est dit.

Boubou a écrit :tripotez, enlevez, embrassez, massez, introduisez...
Mouis enfin ... Avec quelques limites quand même.

Ok, celui qui manque d'expérience peut avoir tendance à manquer d'initiative, et laisser filer les occasions, en général parce qu'il a peur de se rétamer, prendre un râteau. C'est la peur basique la plus forte. Donc, oui, souvent, faut se forcer à en faire un peu plus.

Mais attention, lorsqu'on devient "confident", on peut aussi glisser dans l'excès inverse. En faire trop. Tenter le KC trop vite, kinoter excessivement. Proposer un massage, si ça passe, c'est bingo, mais très souvent ça fera passer dans la case "lourd". Alors, il y a ce dicton, que je lis ici et là, qui dit un truc du genre "Une femme pardonnera souvent à celui qui essaye, jamais à celui qui n'essaye rien."

Oui, c'est bien joli, mais essayer trop vite, ou de manière trop insistante, bah ça peut aussi disqualifier, et pour de bon. Ça casse tout l'équilibre du jeu. Du moment où on s'est lancés, si ça passe pas, on se retrouve dans la mauvaise position (elle est le prix). Évidemment, on peut continuer de gamer, si on a les épaules pour, et c'est tout à fait faisable, mais parfois, c'est pas récupérable (une nana qui a refusé une fois est dans une frame de refus), et dans tous les cas, faut arriver à garder le bon état d'esprit.

Tout ça, je le dis par expérience perso. Car à force de devenir "confident" avec le fait de KC, j'ai commencé à le tenter trop vite ou n'importe comment, sans suffisamment voir le state de la nana. À un moment donné, j'ai dû apprendre à ne pas y aller trop vite.

Tout ça pour dire, OK, faut pas rater la fenêtre de tir, mais faut pas non plus attaquer trop vite par peur de la louper.
  • [+1] 100% d'accord le 25.02.12, 20h18 par Serial
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

kero a écrit :Car à force de devenir "confident" avec le fait de KC, j'ai commencé à le tenter trop vite ou n'importe comment,
Boubou a écrit :Cet article s'adresse aux débutants
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

Boubou a écrit :
kero a écrit :Car à force de devenir "confident" avec le fait de KC, j'ai commencé à le tenter trop vite ou n'importe comment,
Cet article s'adresse aux débutants
Oui, mais j'suis pas d'accord avec cette "pédagogie".

Pousser les gens à surcompenser un aspect, c'est pas forcément un bien. Car on peut les pousser à s'enfermer dans une attitude qui n'est pas la bonne, et après, encore faut-il qu'ils comprennent en quoi ils se plantent. Ça donne (par exemple) des mecs qui se mettent à negger à tout va, devenir désagréables (et j'en ai vus) alors que c'est pas très malin (sur des nanas saines d'esprit, du moins). De toute façon, même en expliquant les choses avec toutes les nuances possibles, les mecs surcompenseront quand même, et même probablement, puisqu'ils croieront avoir trouvé le Saint Graal.

Mais s'il n'y a personne pour dire : "oui, kinote, mais vas-y mollo quand même", comment veux-tu que le mec comprenne pourquoi la nana le regarde étrangement ? Du coup, il va peut-être se dire "Ah, en fait faut peut-être que je la neg plus." Le mec va se retrouver à kinoter comme un porc ET à negger comme un malade, et il s'étonne que la nana ne réponde plus à ses messages.

C'est comme en sport: il vaut mieux apprendre le bon mouvement le plus tôt possible, faute de quoi on risque de prendre de mauvaises habitudes. Or, le bon mouvement, en matière de fenêtre de tir, c'est pas d'y aller un max/vite/beaucoup/plutôt trop tôt. C'est plutôt de comprendre quand la nana est chaude et qu'il faut y aller.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Pour moi cet article est l'un des plus utiles qu'on trouve sur FTS, il répond à la question qu'on s'est tous sans exception posé un jour: "Merde, je comprends pas, il y avait grave moyen, je n'ai rien fait, et maintenant elle veut plus me voir", cet article a le mérite d'expliquer les rouages derrière ce genre de situations, pas de dire aux nouveaux de kinoter comme un porc juste après l'opener (ce qu'il ne fait d'ailleurs pas).
  • [0] Merci ! :) le 14.10.11, 13h15 par Boubou
  • [+1] Absolument le 14.10.11, 21h58 par LittleNeapolis
  • [0] Yep ! :) le 27.10.11, 12h19 par Spring
  • [+1] Absolument le 18.11.11, 02h12 par Exacompta
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

Assez vrai, qu'il y a un moment opportun pour attaquer mais comme cela l'a été dit cela reste à nuancer

J'aurais voulu savoir s'il y avait un lien entre cette fenêtre de tir et le seuil de 10h d'intéraction avec la fille après l'avoir rencontré (il me semble que c'est la MM) ?
Il n'y a pas de contradictions. C'est (selon Mystery) le temps moyen qu'il faut en général pour qu'une fille que vous draguez correctement (fun, sexué etc) soit assez en confiance, ait crée assez de familiarité, ait assez commencé à commencer à fantasmer (etc)...pour qu'elle soit 'open'. C'est en général le temps d’interaction de 2 soirées...

Mystery parle aussi des 'Fool's MAte', des nanas qui sont 'Open' de base. Dans ce cas là, inutile de tourner 107 ans autours du pot.

En fait, sa fameuse "règles des 10 heures", c'est selon lui le temps moyen pour que s'ouvre une fenêtre de tir de fin de soirée.

Règle que semble confirmer le père Soral (Au delà de la seconde soirée, si vous une baisez pas avec une fille qui semblait intéressée, c'est que vous avez merdé quelque chose..."

Mais d'un façon générale, apprendre à reconnaitre la montée d’intérêt d'une fille pour vous, savoir la 'nourir', l'encourager (escalation, isolation, Kclose et Fclose...) vous seront plus utiles que des règles statistiques.

Tout simplement, pas mal de nanas sont tout à fait d'accord pour coucher avec toute personne assez 'valeureuse' pour les aborder, les faire rire, les entrainer un peu à l'écart...

Pas forcément pour baiser avec n'importe qui 'On the top of a hat' comme dirait Mystery, mais avec toute personne ayant un minimum de baratin, de persistance et de sex appeal.

Beaucoup d'autres ont besoin d'un minimum "d'heures de jeu" avant de se lancer. Cela dépend bien sûr des personnes, mais aussi des circonstances.

La petite catho qui n'embraserait normalement jamais avant le second RDV pourra très bien se "lâcher" à l'occasion d'un Spring Break ou d'un concert de rock...

A l'inverse, une "dévoreuse d'homme" peut très bien décider de prendre son temps justement parce qu'elle vous aime bien et qu'elle a envie de profiter de la montée de la relation...

Plutôt que de vous fixer sur une plage horaire, il est important de considérer les fameux signes d'intérets ('IOI')

- Elle vous sourit
- Elle touche ses cheveux
- Elle se rapproche de vous
- Elle rit à vos blagues (mêmes nulles)
- Elle rougit. Ses lèvres se colorent.
- Elle vous regarde dans les yeux
- Ses pupilles sont dilatées quand elle vous parle
- Elle vous touche (taquinerie, massage...)
- Elle réagit bien aux 'Kinos' (pas de reculs)
- Elle croise et décroise les jambes régulièrement
- Elle prend inconsciemment une posture qui reflète la votre.
- Elle propose de vous revoir/ accepte avec empressement un prochain RDV
- Elle vient au RDV habillé/coiffée/maquillée de façon sexy
- Elle porte de la lingerie fine alors que ce n'était pas le cas lors de votre première rencontre.
- Elle accepte les 'changements de programmes' de dernière minute. (En fait, j'ai une idée. On bouge ?)
Etc

S'il est important de ne pas charger comme un bourrin au premier signe d’intérêt (rester cool et continuer le jeu), leur multiplication indique l'ouverture de la fameuse fenêtre de tir.

Il est alors temps d'augmenter l'escalade du rapprochement (le fameux Kino, isolation, Kc, FC)

N'oubliez pas. Les mecs sont en général comme des interrupteurs. Ils ont envie ou pas.

Les nanas, en général, sont comme les boutons du son de haut parleur que l'on tournerait doucement: leur désir augmente lentement, puis décroit de même si vous ne vous décidez pas.

C'est dans cet intervalle entre une certain degré de montée et de descente que ce situe cette fameuse fenêtre de tir...
  • [+2] Tout à fait ! le 24.03.13, 10h39 par Boubou
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

Bon je n'ai pas lu tous les posts mais je vais quand même prendre le risque de poser ma question.

Cette "règle" de la fenêtre de tir s'applique t-elle a un milieu fermé telle qu'un lycée, une classe ou un cour de sport? Et dans un cas ou on a pas véritablement engagé de "Game"?

Voila et merci pour cette règle qui me fait réaliser 2 ou 3 trucs.
  • [0] Indigne de FTS le 30.03.13, 10h06 par Boubou

Bon je n'ai pas lu tous les posts
C'est mal. Quand on est "assez grand" pour écrire dans une section dédiée aux outils théorique, on lit tout.
Cette "règle" de la fenêtre de tir s'applique t-elle a un milieu fermé telle qu'un lycée, une classe ou un cour de sport? Et dans un cas ou on a pas véritablement engagé de "Game"?
Bon, tout d'abord, c'est un concept, un outil utile. La vie est beaucoup plus grande que nos concepts. Dans quelques temps, nous inventeront probablement un autre concept encore plus utile, reflétant mieux la réalité, plus efficace etc.

Fenêtre de tir signifie 'moment ou la fille est disponible'.

Parfois, la fille te montrera ostensiblement son intérêt en te parlant ("J'ai envie qu'on sorte ensemble"), voire en te frottant le paquet, ou encore t'entrainant dans un coin tranquille pour te tailler une pipe.

La fenêtre de tir est alors plutôt visible. Elle a envie là, maintenant. Oui, cela arrive, mais ce n'est pas si fréquent*. Bien sûr, si tu refuses (et tout le monde n'a pas envie de se faire souffler dans la flute par une inconnue), tu as toutes les chances de ne pas te voir renouveler la proposition.

Même si toutes* le filles aiment le sexe, bien peu seront aussi directe. Par pudeur, par norme sociale, mais aussi et surtout par jeu.

Les filles aiment le jeu. Elles aiment envoyer des signes d’intérêts, et se délectent de les voir compris, appréciés, amplifiés... si le partenaire est assez bon joueur.

On pourrait alors entrer dans les notions compliquées de "Bitch shield", de "shit tests" qui sont également des signes d’intérêts plus compliqués ("Si tu passes mes défenses, tu seras digne de moi")

Mais la vérité est que la plupart des nanas* adorent être draguées convenablement, et seraient d'accords pour aller plus loin (relation, sexe, cannibalisme -rayer la mention inutile) si le mec est suffisamment malin, viril, persistant...

Alors pour répondre à ta question: OUI, il y a tout le temps des 'fenêtres de tir' ,des opportunités même quand tu ne dragues pas.

OUI, tu as probablement raté des dizaines de fenêtres de tir, sans même t'en apercevoir. Quand tu fantasmais sur la petite blonde sans même t'apercevoir que la grande brune à lunette te mangeait des yeux.
Ou quand tu n'a pas osé aborder la petite mignonne timide qui rougissait quand elle te croisait.
Etc...

LA Drague, le Jeu, le 'Game' t'ouvre avant tout les yeux sur le grand jeu des relations sociales.
Elle t'apprend également à ne pas dépendre des opportunités que le destin place sur ta route, mais aussi à les rechercher, à les susciter, à les amplifier.

Et à choisir.
  • [+1] Merci ! :) le 20.11.11, 11h09 par Urso
  • [+2] Absolument le 09.10.12, 12h26 par the artiste
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

Je up cet excellent topic, par la même occasion, je me permets de vous poser une question :

En cas de ratage/Loupage d'une fenêtre de Tir ! est ce rattrapable ?! y'a t-il une possibilté d'une "Ré-ouverture" à chaud ?!
J'ai déjà loupé une fenêtre (avant de lire l'article, hein ;) !) Pour mon cas, il m'a fallut plusieurs Mois, et encore c'était pas Tiptop.

Aussi, j'ai vu plusieurs exemples que ce soit dans le SOS love, ou même dans les carnets (notamment, celui de Sophie ou ça illustre parfaitement le concept)...
Malheureusement, dans presque tous les exemples...c'est Dead.

...Qu'en pensez vous ?!

Dans la plupart des cas c'est dead. Mais la vie ce n'est pas que des statistiques, c'est plus complexe. je vais te donner une réponse très vague mais je ne vois pas quoi dire d'autre: Tout dépend de la situation.

Si tu as raté ta fenêtre de tir mais que dans les semaines ou mois suivants tu as réussi d'une façon ou d'une autre à remonter l’intérêt de la fille, tu as encore une chance. Comme je l'ai dis c'est du cas-par-cas, même si la majorité des cas tendent plutôt vers une fin malheureuse, mais y a pas trop de règles. A toi de voir.
  • [0] Merci ! :) le 26.02.12, 15h05 par Shinichi
En cas de doute, embrassez-là.

J'ai loupé bien trop d'occasions car je ne savais pas gérer le bon moment de cette fenetre de tir ! Article très intéressant qui reflète bien la philosophie des femmes

Voici la solution du petit jeu que j'ai lancé dans ce post: [débutants] Comment conclure à tous les coups

Pour ceux qui ne l'auraient pas lu j'explique mon idée:

Il y a trop de débutants qui ont peur de tenter leur chance avec la fille qu'ils draguent. Et ils pourraient être suffisamment flippés de la life pour savourer cet article comme une friandise et n'en garder que des motifs de questionnements et d'inaction. Donc je surligne en bleu tout ce qui encourage à se bouger le cul.

Soyez actifs. La fenêtre de tir n'est pas un feu vert qui apparaît par miracle après quelque temps posé comme un plot devant votre cible. Même si c'est pas très fin de se dire "bon ce rendez-vous était bien mené, maintenant je la kissclose, que ça lui plaise ou non", c'est quand-même plus payant que laisser filer les rendez-vous et vous enliser dans les conversations sms/facebook/msn ou que sais-je. Observer c'est bien mais si on n'agit pas derrière c'est totalement inutile.
Boubou a écrit :Disclaimer : cet article s'adresse aux débutants.

Si la vie était bien faite, quand on se vautre complètement, quand on a tort sur toute la ligne, on devrait s’en rendre compte de suite. On ne devrait pas pouvoir continuer à 150km/h à contresens pendant des plombes. Il devrait y avoir des feux rouges, des sens interdits, des herses, des ponts-levis.

Un mec un peu timide va commettre une erreur fatale, une erreur monumentale, une erreur IRREVERSIBLE quand une fille s’intéresse à lui. Il va laisser se refermer la fenêtre de tir. Et attendre, attendre, attendre. Jusqu'à ce qu'elle se désintéresse.

La fenêtre de tir, qu’est ce que c’est ?

La fenêtre de tir, c’est le moment magique où une fille est ok pour une relation avec vous. C’est le moment où un sniper confortablement installé va presser la détente. Le moment où un étourdi avec de bons réflexes va épauler et tirer au cas où (et il aura raison). Et c’est le moment où le mec un peu timide va se dire « Héhé, alors moi j’ai trop la cote ce soir ! Elle, elle va avoir de mes nouvelles sur facebook pas plus tard que bientôt. En attendant, profitons de cette soirée. »

Logique de penser qu’une fille qui s’intéresse à vous aujourd’hui s’intéressera à vous demain. Vous quand vous avez une fille dans la peau, ça ne passe pas du jour au lendemain. C’est de la pure logique. Sauf que… leur intérêt, il croit vite dans les premiers temps puis il chute brutalement.

[Explication:] Les menstruations et les érections matinales ne sont pas les seules nuances entre les hommes et les femmes. Quand il s’agit d’attraction, les hommes sont binaires. C’est oui ou non. Et l’intérêt va croissant avec le temps. Plus on apprend à la connaitre, plus on lui trouve des qualités (sa principale qualité étant de s’être intéressée à nous).
Une femme, c’est un potar (un potentiomètre pour non-zikos). C’est graduel, il y a plein de niveaux différents.
Non
Boaf
Un peu
Je suis un peu bourrée ce soir mais je dirais que oui
Pourquoi pas
Moui
Oui
Oh, salut Blusher ! Tu te rappelles de moi ?
Et encore une fois, leur intérêt, il croit vite dans les premiers temps puis il chute brutalement.

A partir de quel niveau faut-il tenter ?
Un peu. C’est bien suffisant. Des fois, on peut s’en sortir avec un Boaf.

Comment on sait que la fenêtre de tir est ouverte ?
Soit avec l’expérience en observant le BL de la cible. Le fait qu’elle se touche les cheveux, c’est assez évocateur en général.

Sinon, si vous pensez que vous avez l’impression qu’il se pourrait possiblement que cette fille soit peut être intéressée au conditionnel, foncez. Vous n’avez pas les sens assez aiguisés pour capter les signaux qu’elle vous balance. Il sera bientôt trop tard.

Combien de temps la fenêtre reste-t-elle ouverte ?
Pas longtemps. Des fois une soirée. Une heure. Un quart d’heure. Un regard. Ce n’est pas ça qui est important. L’important, c’est que si vous voyez une fenêtre de tir, tirez. Tout de suite.

J’ai laissé passé une fenêtre de tir. C’est mort ?

Il y a de fortes chances. Si c’est en soirée, oui, c’est mort. Même si c’est avec une fille que vous connaissez d’ailleurs. Si c’est à la fac, ou dans une activité (sport, théâtre etc…) peut être pas. S’il fallait quantifier le temps pendant lequel leur intérêt croit puis décroit avant de devenir un NIET, ce serait délicat. Disons pas tout à fait arbitrairement, une dizaine d’heures d’interactions (tête à tête, discussions intime, téléphone) étalée sur un mois grand maximum.

Pourquoi je précise pas tout à fait arbitrairement ? Parce quec’est dans les premiers temps où on rencontre une fille qu’on a le plus de chance de la serrer. Le mystère, tout ça. On n’a pas eu le temps de se vider un chargeur dans le pied. Puis si elle est bien, elle ne va pas rester sur le marché longtemps. Et puis si on tente rapidement et qu’on prend un rebond, il sera indolore. Il n’y a que des avantages.

J’y suis allé, mais j’ai eu qu’un kissclose/ un coup d'un soir alors que j’étais ok pour plus ?
C’est déjà ça. Rien ne laisse penser que vous auriez eu plus en attendant.

Je remercie la jolie Marine pour m’avoir présenté le concept de fenêtre de tir un jour d’automne 2005. Cette leçon, qui valait bien un fromage sans doute, je ne l’ai pas oubliée. :frown:
  • [0] Constructif le 26.05.12, 15h42 par Olfff
  • [0] +1 le 09.10.12, 12h32 par the artiste
  • [+1] A lire le 14.07.13, 12h29 par beg
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Ce genre de topic, avec ses enrichissements récents, ça se laisse pas dans les tréfonds du forum. Up ! A lire !
  • [0] Merci ! :) le 09.08.12, 01h22 par Boubou

J' ai une question peut etre un peu ringarde pour vous ^^ mais pendant la derniere soirée je me suis trop rapproché d une fille ( une bombe ) et il y avait tout les signes ecrit juste au dessus : les regards, elle faisait que de se toucher les cheveux , les kinos, la tete sur mon epaule, etc ... et je voyait que pouvais largement l embrasser et c est ce que je le voulais mais voila j ai pas porter mes couilles comme on dit et je voulais savoir si c etait mort ou pas si j avais rater cette chance..
PS : la fille est a mon lycée et a choper mon num je ne sais ou, elle m as parler par sms juste apres la soirée ( c etait il y a 2 jours )

geget a écrit :PS : la fille est a mon lycée et a choper mon num je ne sais ou, elle m as parler par sms juste apres la soirée ( c etait il y a 2 jours )
à ton avis, c'est mort ou pas?

Cadeau bonus:
geget a écrit : je me suis trop rapproché d une fille ( une bombe )
Ne te laisse pas impressionner. N'en fais pas des tonnes. Détends-toi :wink:
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Oui je sais mais voila j ose pas lui parler par sms ou aller la voir ... je stress trop j arrive pas a destresser quand j la voit ou que j lui parle..
je devrais lui parler par sms ? lui dire quoi ?..

<- Modération par Venusian : pour de l'aide personnalisée, merci de poster dans la section SOS love ->

Répondre