Je voudrais discuter du film "Les Nouveaux Sauvage" avec ceux qui l'ont vu.
Je viens de le voir. Je fais parti de ceux qui l'ont trouvé assez nul (scène d'intro mise à part

Haha oui Kaboom est vraiment vraiment particulier... ça part dans tous les sens!! J'ai touvé qu'il se voulait un peu tordu mais la fin a fait déraper le côté mystérieusement attirant du film?Iskandar a écrit :J'a enfin vu Kaboom. Spécial... Je m'y attendais pas du tout, et je commence à me dire que je regarde peut-être un peu trop de films stéréotypés Hollywood... Et la scène de fin, que personne a compris...
Ok je vais essayer, mais ça s'étale sur une décennie et quelques de film du cinéma espagnol lol. Pas que j'en aie binge-watché mais surtout que ça remonte à loin!Iskandar a écrit :@Nidwazo: tu pourrais me donner de bons exemple du "genre thrillo-comique", que je me fasse une idée ?
.The Spanish cinema was very affected by the long Franco dictatorial reign. It is still visible today, whether when it compensates with a traditional heavy comedy genre, or when the comedy genre mixes with thriller genre, “the juxtaposition of the bizarre and the banal”. The Spanish cinema willingly makes fun of the “Iberian [Spanish] male ego”, the humour tends to “focus on hedonistic pursuit of visceral pleasures, involving grotesque, deluded, obsessive characters and their outlandish behaviour” (Morgan-Tamosunas, 1998)