Présentation de JeanPepito

Note : 3

le 06.03.2019 par JeanPepito

0 réponses / Dernière par JeanPepito le 06.03.2019, 22h40

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à tous,

Je suis un homme de 33 ans et j'ai découvert le forum il y a quelques années suite à une rupture abominable avec une LSE Hard (que je n'ai identifié que plus tard grâce aux différents post).
Je suis quelqu'un d'assez sensible et emphatique, ce qui me joue parfois des tours en amour (OI, depression etc). J'ai tendance à beaucoup réfléchir et me remettre en question du fait d'un manque de confiance sous-jacent qui n'est pas perceptible par les personnes m'entourant.
Je suis quelqu'un de curieux, aimant la nature et la contemplation tout en ayant un cercle social très développé et un fort gout pour l'amitié et la fête. Je ne suis pas très grand 1m70 mais je plais relativement facilement aux filles.

Après une LTR de 4 ans dans ma jeunesse (20 ans), je n'ai pas vraiment été en couple depuis (6 mois max. a 2 reprises) le reste se résume à des plans Q ou date d'un soir. Aujourd'hui après avoir pas mal travaillé sur moi et tiré leçon de mes expériences je dirais que je parviens à maitriser mes émotions et éviter certains écueils. La mine d'information de FTS m'a permis de prendre un certain recul et assurance avec la gente féminine.

Je suis dans une période de célibat bien vécue et laisse le champ libre à une éventuelle LTR.

Merci de m'avoir lu ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 06.03.19, 22h55 par voucny
  • [0] Bienvenue ! le 07.03.19, 10h28 par Jalapeno
  • [+1] Bienvenue ! le 07.03.19, 15h06 par The_PoP
  • [+1] Bienvenue ! le 07.03.19, 16h41 par Syd_
  • [+1] Bienvenue ! le 14.03.19, 16h49 par Reiky67
Répondre