Mr.Smooth a écrit :
Mais du reste je me répète: les gens sensés de Fts ne sont en rien concernés par cette video.
Mais en dehors des cons et du fait de faire les choses de manière correcte, tu crois pas que les filles peuvent elles percevoir les choses différemment?
Justement du fait qu'il n'y a pas que des mecs qui font de l'abordage ciblé et que même si tu es contre cela va pas vraiment empêcher les connards, qui sont majoritaires, de faire chier les nanas?
J'avoue, je suis comme vous, j'ai un bon lot d'expériences de bons accueils, mais il y en a plus encore de vents directs, ou de réactions négatives genre "je suis pas une pute", etc.
Alors je me place peut être pas dans la catégorie des gars "attirants" qui auraient le droit/la possibilité de faire direct une bonne impression cela dit.
Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'une part des filles réagissent par conditionnement et se "défendent" parce que des mecs qui arrivent en souriant et qui repartent en insultant elles en ont vu des dizaines.
Et là que tu sois bg, sapé, cool, bien intentionné ou pas, elles te rajouteront quand même à leur liste de relous qui ont voulu les aborder parce que tu n'arriveras jamais au stade où tu peux prouver le contraire.
Ce qui fait aussi qu'on s'en rend pas forcément compte puisque quand on nous laisse le temps c'est plutôt bien accueilli.
Dans l'absolu je suis d'accord avec toi mais qu'on le veuille ou non les boulets nous font du mal même si tu penses qu'étant différent tu ne peux y être assimilé. La vérité c'est que l'humain catégorise. Et pas dans le sens le plus raisonnable.
Après je ne suis pas pour cesser complètement l'abordage, mais préférer déjà quelque chose de proximité (avec un semblant de lien/validation réciproque), ne pas faire du spu comme entraînement pour la peur de l'approche (meilleur moyen d'avoir des mecs débiles ou pas à l'aise qui font peur aux filles), ou faire du nombre pour compenser une capacité déficiente à attirer, ça me semble un bon point de départ.
Comme le fait de bien jauger l'état de la fille et éviter celles avec qui c'est très probable que ça les emmerde (genre celles qui sont ultra pressées ou font mine de, elles ont pas le temps ou veulent pas être abordées alors faut laisser courir...)