Les femmes dominatrices...

Note : 69

le 15.10.2014 par gettheone

66 réponses / Dernière par gettheone le 13.12.2014, 18h16

Si vous voulez refaire le monde, c'est ici.
Règles du forum
Pas de politique sur FTS svp, ce n'est pas l'endroit. Pas non plus de sujets religieux ou à forte dimension idéologique / polémique (le féminisme et ses excès, la sexualité des - de 15 ans, le mariage pour tous; ...) et tout autre sujet chaud et glissant dont on sait qu'il attirera les trolls et partira forcément en sucette au bout de 2 pages. => on n'est pas là pour refaire le monde, ni pour s'embrouiller les uns les autres : laissons les saloperies à l'extérieur, et tâchons de préserver le havre de paix et de relative intelligence qu'est FTS. Voir la liste des sujets interdits pour plus d'infos et d'explications sur les raisons de ces interdits.
Et un jour elles en trouveront un. Ce fameux "connard" qui attire toutes ces filles. En fait, ce n'est pas un connard, c'est juste un vrai bonhomme qui a eu la chance de ne pas être éduqué que par des mères mais aussi par un père qui lui a mis quelques baffes. Mais on dit que c'est un connard car on a tous envie d'être à sa place, par jalousie.
C'est connu, les enfants battus deviennent des tombeurs. Sérieusement arrête quoi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol le 11.12.14, 17h45 par gettheone
Ça me fait penser au bon dogme du "connard qui plait à toute et le bon qui les fait fuir"

La vérité c'est que les nanas saines veulent un mec sain, qui sait respecter et se faire respecter.Le reste ce sont les cas pathologiques.
Close!
Heureusement que la croyance du connard est plutôt fausse, sinon je serai dans la merde.

Sérieux, si tous les rapports de couples sont des rapports de force, autant rester célibataire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 11.12.14, 18h09 par Chymero
  • [0] Absolument le 11.12.14, 18h12 par amelia
  • [+1] +1 le 11.12.14, 18h39 par Thedaze
  • [0] Absolument le 11.12.14, 18h49 par Rickhunter
Je suis vraiment content que vous soyez pas d'accord avec moi. :)

Par contre vous devriez me relire parce que 90% de vos remarques sont des choses que je n'ai jamais dites. Et peut-être vous détendre un peu aussi. :)

J'ai jamais dit que ces femmes avaient un comportement normal et sain. Ni qu'elles devaient nous éduquer. Ni que le conflit est inévitable. Ni qu'il n'existait personne de sain et équilibré dans ce bas monde.

Le mythe du connard est traité dans une article de ce site, si je me souviens bien. Et je n'ai pas dit que toutes les femmes étaient attirées par des connards.

Et dire qu'un enfant qui prend une baffe ou une fessée parce qu'il l'a mérité est un enfant battu, c'est exactement pour ce genre de remarque que le monde va si mal aujourd'hui. Ce n'est bien entendu pas la première mesure à prendre dans l'éducation mais elle reste parfois nécessaire, malheureusement.
lucie1 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec cette histoire de genre hommes-femmes qui s'attireraient "naturellement" car il y a des femmes attirées par les femmes et des hommes attirés par les hommes.
Tu as parfaitement raison. Je ne traite que le cas homme-femme, c'est déjà assez compliqué. ;)

L'attirance des névroses, c'est ce qu'on résume quand on dit "je comprends pas, je suis toujours attirée par le même genre d'hommes/femmes". Vous rencontrez un homme parfait (socialement, physiquement, etc...), mais il n'y a pas "le petit truc" et personne ne sait pourquoi. Alors qu'un homme logiquement vachement moins bien vous fera voir la vie en rose.

On peut essayer de dire que c'est la faute à Cupidon ou parce que l'approche était mauvaise ou parce que l'attirance n'était pas automatiquement mutuelle. Mais il y a d'autres théories basées sur la psychanalyse et l'inconscient qui tentent d'expliquer "le petit truc".

On peut se poser ce genre de questions aussi lorsque l'on fait des rêves identiques sur plusieurs années ou de manière récurrente. Ou mieux, lorsque plusieurs personnes font des rêves identiques alors qu'elles ne se connaissent pas.

Il y a des explications "naturelles" mais la nature est encore bien peu connue ou alors pas là où on l'attend. :)
On va le dire autrement alors.

Oui, on peut-être attiré par des personnes qui ne nous sont pas bénéfiques.

Parce qu'on ne connaît que ce genre de rapport, parce qu'on a le complexe du sauveur (je l'ai eu et c'est chiant), parce que l'amour ou le sentiment amoureux ne sont pas des sentiments simples et se melangent abondamment avec pas mal de sensations en rapport avec notre passé.

On a donc une évidence sur laquelle tout le monde est d'accord et une déclaration (voire plusieurs) plutôt douteuse sur comment ça fait parti des relations hommes/femmes et comment notre société c'est trop de la merde parce que les hommes sont plus des hommes et ont arrêté de foutre des baffes aux petites filles. Tout ça de la faute des vilaines femmes qui les ont castré bien sûr.

Et je caricature même pas tant que ça ..

Constat de base, à la limite pas si ridicule que ça, mais hypothèse, analyse et conclusion.. un bel exemple de sophisme ..

Et surtout ça ne rend pas ces attirances saines, même si elles existent chez des gens très biens par ailleurs.
J'édite et je vais poster au bon endroit :)
Petite parenthèse: si un modo pourrait me mp pour me dire pourquoi mes derniers post sur ce sujet on été supp...merci
Répondre